Lettre ouverte aux connes de Chapelle-Pajol qui, harcelées, font une pétition


Lettre ouverte aux connes de Chapelle-Pajol qui, harcelées, font une pétition

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/19/abominable-les-femmes-du-quartier-chapelle-pajol-ne-peuvent-plus-sortir/

Vous me faites rire VOUS les femmes de Pajol, j’ai vécu en 2014 derrière la Chapelle Jeanne d’Arc, boulevard  La Chapelle.

Vous avez des files de X km devant la CAF et le  VIDE devant Pôle emploi sauf pour les employés payés avec vos deniers, je ne parle même pas du pôle financier de Bercy, des magasins exports ( à chaque coin de rue ) de nos euros qui volent dans tous les pays.

VOUS rêvez mesdames de faire une pétition à  apporter à Vaillant l’ex-ministre de l’intérieur de l’UMPS plein aux as ? Il est conseiller municipal face à la rue de la Potence,  là où les fruits et légumes ne sont pas de nos agriculteurs.

VOUS rêvez mesdames de faire une pétition à  apporter à tous ceux qui sont bien planqués dans les mairies tel ce jeune meneur devant les manifestations étudiantes qui, aujourd’hui avec Hidalgo se marre dans son bureau aux plantes de Paris…

Personne n’a remarqué que le jour des portes ouvertes dans le bureau du maire MARIANNE était jolie MAIS absente…

ET vous pensez VOUS comme des imbéciles que vous allez changer les choses programmées  avec votre bout de papier MAIS vous rêvez ou quoi ?

Vous n’avez pas pu voter ou avez voté sous la menace !

AYEZ des Gosses, mesdames, si vos maîtres n’en n’ont pas et allez voter toutes réunies en masse pour SAUVER VOS vies ou bien alors ne venez pas pleurer SVP, prenez le POUVOIR ou alors fermez là et mettez vos voiles…et investissez le 17ème puis le 2éme arrondissement de Paris…

Complément de Julie B

Et elles  pratiquent malgré tout la langue de bois. Ces quartiers sont « réservés aux seuls hommes », disent-elles. Mais QUELS hommes ? Les Français blancs ou les CPF ? Et les insultes en langue étrangère, elles sont en norvégien, peut-être ? Pourquoi ne pas aller jusqu’au bout et dire la vérité : ce sont encore des musulmans qui foutent le bordel. Qu’elles disent la vérité jusqu’au bout.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




16 thoughts on “Lettre ouverte aux connes de Chapelle-Pajol qui, harcelées, font une pétition

  1. durandurand

    Qu ‘elles se démerdent les chialeuses , elles n’avaient qu’à voter pour Marine qui aurai pu changer les choses , qu’elles aillent chialer chez le machecon l’islamo-collabo ,elles verront si il va s’occuper de leur sort , pauvres connes bien fait pour vous , assumez votre choix et arrêter de vous plaindre , vous l’avez voulu le machecon et bien dansez maintenant !

  2. durandurand

    Qu ‘elles se démerdent les chialeuses , elles n’avaient qu’à voter pour Marine qui aurai pu changer les choses , qu’elles aillent chialer chez le machecon l’islamo-collabo ,elles verront si il va s’occuper de leur sort , pauvres connes bien fait pour vous , assumez votre choix et arrêter de vous plaindre , vous l’avez voulu le machecon et bien dansez maintenant !

  3. Mais moi, les dingues, je les soigne

    Bien fait pour vous les bobos!
    Yen a 5 a 10 millions qui vont venir s’occuper de vous dans les 5 ans. Merci croncron. Merci les féministes.
    Les prolos qui auraient pu vous défendre ont été expulsés de Paris grâce a vous.
    Restent les hypsters féminisés et gay pride, ceux qui vont en jupe a l’école…
    Alors vous savez quoi?
    Bon courage

    1. romulusromulus

      J’ajouterai bonne chance les macronistes, parce que pour les patriotes c’est mise en réseau, recherche d’autonomie et d’auto-défense. Quand je pense qu’hier soir un gars qui se disait patriote et m’a avoué avoir voté blanc, se plaignait que Hulot est anti-chasse, , le reste lui allant apparemment bien,MDR. Pauvre type TPMP (Tout Pour Ma Pomme), comme des millions de Français, incapables de prendre LA décision qui aurait fait bouger les choses. Pitoyable aussi le procès envers Marine de n’être pas à la hauteur fait par un autre qui depuis 30 ans était inquiet du déferlement potentiel des migrants. Soit, et entre quelques flottements et secousses dans le vrai et les reniements impardonnables des gouvernements successifs dans l’erreur, il n’y a pas photo. La société n’est-elle devenue que superficielle et du spectacle comme le disait Debord?

  4. kitty

    C’est le vivre ensemble pour les Chances Pour la France. Et le vivre chez Elles
    pour les Damoiselles. Restez donc cachées, enfermées, calfeutrées , apeurées et continuez à voter pour celles et ceux qui n’en ont rien à foutre de vous dans leurs quartiers préservés. La multiculturalité c’est juste pour vous. Pas pour eux.

    1. Papy's 30

      « Dans le cul la balayette, avec le manche et l’étiquette ».
      Le plumeau c’est pour les visites chez les « filles », des refoulés qui se font traiter comme des caniches. Si, si, ça existe !
      Quand à celles dont on parle, elles sont shootées au « vivre ensemble ». (Expression mise au point par un débile, un peu con sur les bords et beaucoup au milieu), qui a mérité d’etre décoré de « la chambre à air municipale », du village ou il est né). Car en matière de bêtise CRASSE, il est le meilleur et le plus salop !
      Elles ne savent pas qu’à force de fricoter avec des « chances pour la France », et de tomber amoureuse (?), Si ! le problème existe, il suffit de voir dans les lucarnes merdiatriques les momans éplorées, qui ne se sont meme pas rendues compte que fifille était amoureus d’un barbu, qui l’a trin…. et qui l’a emmené faire non pas un tour de manège, mais un tour de Jihad. Un toour de con, en somme. Fifille, ne se doute pas qu’elle risques à la moindre incartades de « perdre la tête », non pas par amour mais par un coup de sabre bien ajusté et ca, fifille, même avec deux boites d’EFFERALGAN dans un seau d’eau, ça ne se soigne pas. Surprise ! Il ne leur restera meme pas les yeux pour pleurer.
      Mais je pondère car je suis moi meme inquiet en ce qui concerne la police, quel jeu joue-t-elle ? De quel côté ? Avec cette ambiance qui, comme la Bête monte, monte, nous avons atteint un point ou l’on ne sait plus QUI et L’ENNEMI, l’AMI, le Traitre, le Bon, la Brute, Le truand. dans le sein même du pays qui s’appelle encore FRANCE.
      Tout cela ressemble « un peu » à une guerre civile ? Alors ? Porter plainte ? … Qui est le con, de qui ? -cqfd-

  5. reuri

    Une connasse me disait : Mlp c’est des fascistes .
    Je lui ai répondu : viens pas chouiner chez les patriotes quand des petites filles de ta famille se feront insulter ou pire , par ces « chances-pour-la-France ».
    Raisonner ces crétines endoctrinées au vivrensemblisme est peine perdue , elles sont atteintes de sida mental qu’est le gôchisme.

  6. gelin

    pour les crétins(es) qui viennent chialer !

    voici les résultats du vote 2e tour :
    18e arr:
    Marine:9,52%
    Macron:90,48%
    10e arr
    Marine:7,49%
    Macron:92,51%

  7. GHIO

    Quelque chose est pourrie dans le royaume de France…………..en décomposition avancée. Tout par en. ……..C………..

Comments are closed.