Les copains de Goulard nous ont piqué la fée Clochette pour faire l’apologie des migrants et des voilées !


Les copains de Goulard nous ont piqué la fée Clochette pour faire l’apologie des migrants et des voilées  !

Bisounours Incorporated continue son entreprise de destruction !

La fameuse Machine à formater les consciences vient de sortir un nouvel opus. Il semble s’adresser aux plus jeunes, parce qu’il prend la forme d’un dessin animé. C’est en effet aux plus jeunes qu’il convient d’instiller les « pensées correctes » car c’est une matière hautement malléable.

La charge émotionnelle est très puissante : ça devrait fonctionner comme un missile perforant et bien s’ancrer dans les jeunes consciences. Entre autres : gros stress induit par le climat de guerre (décor de ville totalement détruite) et par l’homme occidental en uniforme ouvertement hostile, mais ce stress est aussitôt apaisé par l’amour maternel protecteur et rassurant de la figure féminine (musulmane en hijab, évidemment). La contagion émotionnelle bat son plein.

À quand les films de la Machine en 3D ?

 

P.S.
J’aimerais bien qu’on fasse voir aussi aux jeunes européens d’autres images de « maman musulmanes protectrices et rassurantes ». Je pense particulièrement aux mères palestiniennes qui élèvent leurs enfants dans le culte du shahid : ces mamans qui se réjouissent de la mort de leurs enfants comme, par exemple, cette maman si affectueuse et dont la tendresse maternelle est débordante.

 




Articles du même thême

13 thoughts on “Les copains de Goulard nous ont piqué la fée Clochette pour faire l’apologie des migrants et des voilées !

  1. Reader

    La fée  » clochette venue sur le tapis volant  » s’est posée sur le nez de la gentille coccinelle, elle avait le doigt sur la gâchette de la kalachnikov, elle nous a apporté les terroristes que des imbéciles ont accueillis et tuer les mamans dans les Bataclan sur les parvis de la croisette de Nice BIENVENUS aux réfugiés, je vous attendais dit un ? pour faire mon pain, allez donc dans le 18 de Paris toutes les boulangeries sont hallah plus aucune française , pouf disparues… car les yaourts de gélatine de porc ce n’est pas pour nos frères musulmans, je peux le concevoir… …bien sûr je ne suis pas contre MAIS quelle propagande mensonger, Mais vous les mamans françaises avec vos enfants ils n’y aura pas de tapis volants, les bienvenues ne vont que dans un SENS vous ne serez pas des réfugiés mais des apatrides, des mangent merde… … je ne pense pas que si vous alliez en Arabie Qatar Afrique Liban Israël, ( surtout si vous n’êtes pas juifs ) on va vous accueillir à bras ouverts vous loger vous nourrir soigner etc …pourquoi ne pas créer des zones protégés par les armées du monde entier et arrêter toutes ces guerres comme l’annonce JLM avec ses petits bras ???

    1. pikachu

      « Je ne pense pas que si vous alliez en […] Israël, ( surtout si vous n’êtes pas juifs ) on va vous accueillir à bras ouverts  »
      Faux, Israël a accueilli beaucoup de réfugiés Soudanais du Sud (chrétiens) et Érythréens. Israël était considéré comme un Eldorado pour ces réfugiés jusqu’à ce que la coupe soit pleine et déborde et qu’Israël ait fait repartir un nombre important.

      1. pikachu

        et par « la coupe était pleine », j’exprimais pudiquement les troubles causés par ces réfugiés, troubles qui rendaient la vie difficile aux israéliens.
        Aujourd’hui, je ne saurais dire quel est le ratio de réfugiés restés et de réfugiés repartis.
        J’ai aussi le souvenir de boat-people vietnamiens (très peu nombreux) qui avaient été accueillis par Israël. Israël n’a pas vocation à devenir une terre d’accueil pour non-juifs, effectivement, mais ce n’est pas un pays hostile aux étrangers pour autant. Un peu comme la Corse je suppose, mais je connais mal la Corse donc ma comparaison n’est peut-être pas pertinente.

    2. Hercule

      Ils auraient dû continuer film avec Peter-Pan et la nourriture virtuelle leur croyance est tellement forte que ça pourrait marcher en les gardant dans le virtuel.

  2. Christian Jour

    Enfumage et repentance sont les deux mamelles de la France actuelle. Tout est bon pour faire venir encore plus d’envahisseur pour parasité notre France. le pas mon président macron minable 2 a traité Marine de parasite mais voila ce qui prouve que c’est lui le parasite président de tous les parasites qui viennent pour nous islamiser. La France va devenir le 58 ième pays musulman grâce à minable 2 et aux bobos islamo-traître à notre pays. Ce n’est pas de cette France là que je rêvais.

  3. jean.marc

    et celles qui qui offrent leurs filles à des vieux c’est par pure affections maternelles, chez eux ils vendent encore leurs filles, et des fois pour quelques moutons, et les mère qui laissent condamnés leurs filles à la lapidations cela aussi c’est par affections maternelles, mais ça nos plouc de politiciens et journalistes de merdes vous ne le diront jamais.

  4. kitty

    Il aurait été plus logique de faire un dessin animé, avec la vraie Fée Clochette, expliquent aux enfants, filles et garçons, de ne pas s’aventurer dans les quartiers où les clandestins glandent à longueur de journée. Bref, les mettre en garde au lieu de ce dessin animé stupide montrant une famille alors que ce sont des hommes seuls qui arrivent. Il faut dire la vérité aux enfants et arrêter ces mensonges.

  5. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Merci Pikachu pour le rapprochement de ces vidéos : l’ Union européenne c’est chaque jour encore plus à vomir.

  6. Baribal

    L’inhumanité de l’islam. Les enfants sont endoctrinés dans la haine du mécréant, ou servent de boucliers humains pour faire pleurer dans les chaumières occidentales. Les musulmans ont toujours agi ainsi.

    En Occident, les mères pleurent leurs fils morts au combat, mêlant la douleur d’une mère qui a perdu son enfant à la fierté de voir son fils mort pour la patrie. Il n’y a jamais de haine, contrairement à ces « mères  » musulmanes qui ne voient en leurs enfants que de futurs terroristes. Jamais ces musulmanes n’ont appelé à la réconciliation, à l’arrêt de cette boucherie. Jamais vous ne les verrez défiler pour une vraie paix entre les peuples et les religions. Elles me laissent de glace car, elles qui ont porté la vie, ne sont pas capables de la respecter et envoient leurs enfants à la mort. Elles ne sont que des usines d’armements sur pattes.

    Pour moi, une mère, ce n’est pas cela.

  7. Rabarabé

    C’est quoi cette merde? Ce n’est pas diffusé à l’école quand même? Accueillir un réfugié chez moi! Mais il violerait mes filles, me chasserait de chez moi et je n’aurais rien pour me défendre… déjà qu’il pillent la France, ne culpabilisons pas si nous n’en voulons pas.

  8. Xtemps

    Encore de la manipulation, comme d’habitude, et ces dictateurs Fascistes décident encore et imposent contre la volonté des peuples européens, comme d’habitude.
    Le référendum!, connaissent pas ces escrocs, l’hospitalité çà demande, pour ces escrocs là, non!, on passe en force.
    Nous avons 123 millions de pauvre et 45 millions de chômeurs en Europe, pas un film pour eux, rien!.
    Et avec ce film simpliste, ils doivent nous prendre pour des demeurés ces escrocs aux pouvoirs.
    Avec les attentats!, ils ont du sang sur les mains!, c’est des assassins!, des criminels!.

  9. frejusien

    c’est d’un ridicule ! à mourir de rire…
    totalement dans la mentalité bobo-cucunet utopiste, à dix mille lieues de la réalité,
    pouah !!

Comments are closed.