Femmes harcelées à Chapelle-pajol ? Bien fait pour 90 cent d’entre elles !


Femmes harcelées à Chapelle-pajol ? Bien fait  pour 90 cent d’entre elles !

Nous avions commencé par mettre le doigt sur cette abomination, en plein Paris, en 2017 :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/19/abominable-les-femmes-du-quartier-chapelle-pajol-ne-peuvent-plus-sortir/

Ensuite Reader avait dénoncé la langue de bois des « victimes » dhimmies :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/19/lettre-ouverte-aux-connes-de-chapelle-pajol-qui-harcelees-font-une-petition/

Et voici que Jean-Philippe Herblein témoigne de sa révolte – ô combien justifiée – dans un commentaire :

« Merci pour votre article ! Je viens d’entendre la responsable de l’association SOS La Chapelle sur France Info. Ça peut se résumer à : « Mal nommer les choses c’est ajouter du malheur au monde. ». Cette abrutie usait de circonvolutions et d’euphémismes en prenant grand soin de ne pas désigner les vrais coupables que sont les immigrés et surtout effectivement l’islam. Bien dit Julie B, en tant qu’homme je me sens plus qu’insulté quand cette connasse généralise à tous les hommes alors que ça ne concerne que des Africains et de musulmans.

En fait je suis tellement écœuré que je me réjouis de ce qui se passe. Parce qu’en plus cette invasion a un coût énorme, ces crétins de Français non seulement sont discriminés chez eux mais vont en plus être rincés par Macron pour financer toute cette folie…La guerre du burkini a pris fin l’année dernière avec l’arrivée de l’automne… les beaux jours arrivent ! »

Effarant. Décourageant. Alors, oui, on a envie de dire « bien fait pour leur gueule  » ! Bien fait pour la gueule de 90 pour cent d’entre elles, les 90 pour cent qui ont voté Macron.

En complément, témoignage de Claude T.A.L.

C’est clair et net !
Et combien de quartchiers comme ça en France ?

L’ impensable, il y a 30 ou 40 ans, est devenu la règle.

Ce midi, quand je sortais du bureau de tabac de ma petite ville, un groupe de 4 ou 5 jeunes, bouddhistes bien évidemment, qui fumait et crachait à la porte du café tout proche a entendu les cloches de l’église sonner les 12 coups de midi .

L’un d’eux :  « y nous font chié ( je respecte leur orthographe ), ces bâtards, avec leurs cloches « 

Claude T.A.L.

 

Action 

Il faut harceler la Mairie d’Hidalgo,  cibler l’islam,  la politique d’immigration, les associations qui aident les migrants, l’insécurité…

http://www.paris.fr/contact

Pour les 10 pour cent qui ont voté Marine. Les autres ? Qu’ils assument. Qu’elles assument. Quitte à en crever.

Complément de Danielle Moulins 

Je viens de taquiner un peu l’Hidalgo sur le site de la Mairie, tout en restant polie, et ça c’est dur !
« Madame le Maire,
Je tiens à porter à votre connaissance, à travers cet article du Parisien, un scandale intolérable que vous ne pouvez ignorer :
http://www.leparisien.fr/paris-75018/harcelement-les-femmes-chassees-des-rues-dans-le-quartier-chapelle-pajol-18-05-2017-6961779.php
Cette situation est particulièrement infâme pour les femmes et désastreuse pour ce quartier. Et quelle vitrine pour les futurs JO que vous appelez tant de vos voeux! Certains disent qu’il n’y a pas de zones de non droit à Paris, vraiment? Ces femmes sont en danger et vivent un enfer. Allez, au boulot, la sécurité est un droit et la mettre en place durablement est votre devoir d’édile »

 

 

 

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


22 thoughts on “Femmes harcelées à Chapelle-pajol ? Bien fait pour 90 cent d’entre elles !

  1. Danielle Moulins

    Je viens de taquiner un peu l’Hidalgo sur le site de la Mairie, tout en restant polie, et ça c’est dur !
    « Madame le Maire,
    Je tiens à porter à votre connaissance, à travers cet article du Parisien, un scandale intolérable que vous ne pouvez ignorer :
    http://www.leparisien.fr/paris-75018/harcelement-les-femmes-chassees-des-rues-dans-le-quartier-chapelle-pajol-18-05-2017-6961779.php
    Cette situation est particulièrement infâme pour les femmes et désastreuse pour ce quartier. Et quelle vitrine pour les futurs JO que vous appelez tant de vos voeux! Certains disent qu’il n’y a pas de zones de non droit à Paris, vraiment? Ces femmes sont en danger et vivent un enfer. Allez, au boulot, la sécurité est un droit et la mettre en place durablement est votre devoir d’édile ».

    Reply
  2. Nico57

    C’est marrant quand même tous ces gauchiasses qui se rendent bien compte de ce qui ne va pas mais n’osent pas prononcer les mots pour qualifier le mal et après ils s’étonnent que ça merde mais ça ne s’arrangera pas tout seul comme par magie il faut qu’ils sachent que ce sera toujours pire jusqu’au jour ou ils auront peut-être l’honnêteté de dire tout haut ce qu’ils constatent depuis longtemps mais à mon avis ils crèveront bien avant

    Reply
  3. cyrilpatriot

    si rien n’est fait politiquement et qu’ils ne trouve pas de solution,et si cette idiote d’hidalgo ne fait rien,ça risque de se propager partout en France et cela va très mal finir quand les français se réveilleront,voila un quartier entier interdit aux femme en France en 2017 incroyable nous sommes pas en afghanistan ni aux mali et ne sa compté sur macron non plus qui et collabo et laisse rentré des 200000 clando chaque année,il n’y que nous ,la police et l’armée pour récuperer notre liberté et chasser tous les migrant et l ‘islam hors de france

    Reply
  4. GAVIVA

    celles là même qui trouvaient macron trop boooo et qu’avec lui il y aurait encore plus d’égalité homme femmes contre les extrêmes ( comprenne qui pourra, moi je ne peux pas et ca me rassure sur moi même…) et Marine faisait tellement peeeuuurrrrr les voilà servies, elles vont en bouffer de la chance pour la France a moins que ca ne soit l’inverse

    Reply
  5. pikachu

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    NOTA BENE
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    La femme interviewée signale bien une cause objective du problème à 3m 6s (https://www.youtube.com/watch?v=zBn3qDAot3k&t=3m6s) :
    il y a des migrants qui occupent la rue Pajol, alors qu’ils devraient être dans le centre d’hébergement de porte de la Chapelle. Ils y restent à cause …


    d’associations « humanitaires » qui les fixent dans cette zone en leur apportant des repas sur place.

    Les premiers coupables sont donc désignés par cette femme : les associations humanitaires… On est ici dans l’amour de l’Autre Taubirien, celui qui prend la défense du nuisible avant que de se soucier de l’honnête citoyen.

    Reply
  6. Rabarabé

    comprendrons nous un jour de quoi sont faits ces envahisseurs?
    Leurs valeurs n’ont rien à voir avec les nôtres, ce sont des gens violents, musulmans, ils sont prêts à se servir de la machette sans scrupules…
    Nos bobos voient des « pauvres gens » qu’ils pensent récupérables dans notre société.
    Les stupides, il n’en est rien!

    Reply
  7. NICOLAS F

    Témoignage de Claude TAl:
     » Y nous font chié les batards avec leurs cloches ».
    Rappel de la loi : « Une injure proférée en public à caractère discriminatoire envers un groupe ou une religion: De 750 euros à 12OOO EUROS et 45000 euros si en plus appel à l’hostilité et à la violence .
    On est dans le concret. Donc direction le commissariat de police.Si les français se laissent injurier sans broncher ,las choses ne risquent pas de changer.
    Mes amis,il y des lois,des articles de loi .Vous avez internet,consultez-les.
    La résistance c’est de se défendre de la délinquance sous toutes ses formes,les actes,les gestes,les paroles.
    Pour moins que le centième de ça,les musulmans vont se plaindre au CCIF,ou aux assos des droits de l’homme.
    Il est temps de faire la même chose.A force d’aller au commissariat ,en nombre et en toute légalité,on finira par nous écouter.
    Il faut reprendre la main,ça suffit de subir ou de traiter toute cette agression par dessus la jambe.Les français ont des droits,appliquons-les,sans état d’âme et sans perdre de temps.

    Reply
    1. denise

      ok Nicolas F ! je ne suis pas là pour vous contrarier , juste comment fait -on pour « prouver ce qui a été dit par cet (ces ) homme , si l’on va au commissariat?
      je ne suis pas sûre, que cela sera pris au sérieux ! une policière a dit à une amie qui téléphonait pour signaler un attroupement « sportif  » , à savoir un entrainement pour le combat , déjà signalé dans des jardins, n’est ce pas , qu’il ne fallait pas croire ce que disaient les journaux !! j’ai suggéré à cette amie d’aller apporter des articles que je lui ai faxé, à cette policière et de vérifier par elle même !! quand on a le temps , il faut aller jusqu’au bout ! il faut une fois pour toutes faire prendre conscience !!
      Dans ma ville le commissariat est surbooké et donc les plaintes sont prises sur internet par les citoyens ! vous pouvez être appelés pour un RDV plusieurs mois après ! ce n’est pas une blague mon petit fils ayant été agressé ! je suis peut être rabat joie , mais suis, c’est sûr , découragée par cette France en état de délabrement ! Vive le multiculturalisme !

      Reply
  8. reuri

    Elles sont agressées mais ne veulent surtout pas dire que les agresseurs sont les adeptes de cette secte si tolérante. Connardite aiguë ou syndrome de stockholm, que sais je.
    Je pense que pour certaines idiotes il n’y a plus rien à sauver, elles sont endoctrinées par la secte du padamalgamisme depuis des années.

    Reply
  9. J

    Des témoignages sont passés à la radio. Les animateurs ont osé enfin murmurer du bout des lèvres que le problème vient d’une certaine religion, et que les autorités ont toujours détourné la tête. Comme on dit chez nous, quand on voit les c*uilles, on dit que c’est un mâle. : http://www.fdesouche.com/854219-paris-les-femmes-chassees-des-rues-dans-le-quartier-chapelle-pajol
    Et évidemment, les bobos ne se privent pas de rajouter une couche de bien pensance : http://www.fdesouche.com/854573-des-habitants-de-la-chapelle-venus-denoncer-le-harcelement-des-femmes-traites-de-racistes-par-des-pro-migrants
    L’injure suprême : raciste. Et le pire, c’est qu’il faut se justifier face à ces hordes d’envahisseurs. Non nous ne sommes pas racistes, c’est une question de sécurité.
    Par contre, quand ils nous traitent de sale Blanc, de sale Français, là, c’est normal et il ne faut rien dire.

    Reply
  10. lydia

    J’ai été agressée il y a plus de 30 ans (oui déjà ça commençait) par 3 africains muzz l’un m’a cassé le nez parce que je ne répondais pas à leurs avances et je me suis battue comme une furie, j’en ai mis un à terre et personne n’a bougé pour me défendre dans le métro, une fois les racailles descendu à la station j’ai hurlé ma haine à tous ces lâches en leur disant qu’un jour cela leur arriverait à eux comme à leurs famille et que ce sera bien fait pour eux. Pas un s’est levé pas un a levé la te^te ou tirer la sonnette d’alarme J’ai porté plainte et cela n’a servi à rien sauf à me faire opérer du nez et je signale que j’ai eu plusieurs autres agressions même verbales genre ‘sale putain de française’ et à chaque fois c’était des muzz. J’ai la haine envers tous ces hommes lâches parce qu’il suffirait que deux hommes interviennent pour que les agresseurs se sauvent.

    Reply
  11. lydia

    Perso dès que je me sentais en danger je prenais mon escarpin et je disais ‘approches et je te plante le talon dans l’oeil’ et le mec partait., je me suis tjrs dit que si je devais prendre des coups valait tant qu’à faire en donner aussi, pas question de subir sans riposter.

    Reply
  12. rakotobe

    A propos,qui est-ce qui a voté Macron à 90 % dans Paris intra muros?Les radasses qui le trouvent so cute,alors démerdez vous avec les muzzs.

    Reply
  13. sacaram

    Démerdez vous maintenant les gochass le choix est fait.
    J’ai pas de filles donc pas de soucis pour l’écartement de cuisses.
    Mais mon gars lui je le forme aux manillemants des armes.

    Reply
  14. zipo

    Vous avez voté pour les béni oui-oui de l’UMPS alors assumez ,ces élus ont introduit massivement depuis Giscard une trop forte proportion d ‘islamiste ,alors ils font respecter la Charia car ils se sentent maintenant assez nombreux pour nous dominer
    !La Charia
    s’applique dans leur religion et passe devant la loi Française !Car ils l’affirment haut et fort comme notre ministre Belhacen je suis musulmane avant d’étre Française!
    Alors maintenant il va falloir que vous appreniez a vous faire respectyer vous-mémes car la Police ne peut rien faire vu le laxisme de nos juges!
    Si vous étes cons retournez a l’école apprendre l’Islam et la vraie vie de Mahomet allez sur internet consulter le site Nonali
    Les promesses de nos élus ne valent que pour ceux qui y croient ,français vous avez avalé des couleuvres de puis 40 ans!!

    Reply
  15. zipo

    conseil d’ami ,donnez des cours d’auto défense a vos enfants filles et garçons apprenez leur a se battre car ils vont en avoir besoin !Pour ma part militaire a la retraite je continue a m’entretenir et chaque fois qu’un Muzz m’a provoqué ,je l’aie mis rapidement a terre et le lui aie fait comprendre qu’ils n’étaient pas encore les maitres en france ,le tout devant ses congénères qui ont assisté et n’ont pas bougé car ils ont compris de suite vu ma technique qu’ils allaient se ramasser une rouste!
    Après ils me mangeaient dans la main et me respectaient !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *