Vous vouliez une France judenfrei ? Alors vous allez adorer Maqueron et ses Serviteurs Soumis


Vous vouliez une France judenfrei ? Alors vous allez adorer Maqueron et ses Serviteurs Soumis

Complément au nombre hallucinant d‘islamo-collabos au gouvernement :

http://www.liguedefensejuive.com/richard-ferrand-lieutenant-de-macron-soutien-financier-de-la-cause-palestinienne-et-du-boycott-disrael-2017-03-24.html
Avant dans 5 ans, les Juifs auront tous fui la France.
Ça doit être ça le « vivre-ensemble » à la Macron
.
http://www.liguedefensejuive.com/2014-edouard-philippe-autorise-le-spectacle-de-lantijuif-dieudonne-malgre-les-protestations-de-la-cgt-2017-05-15.html
Les Français auront provoqué dans leur insondable bêtise la fin de la civilisation et une France – une Europe ?- sans Juifs.

On pourrait être tenté de dire « tant pis pour eux, qu’ils crèvent », mais ce n’est pas mérité pour ceux qui n’ont pas voulu ça et qui ont tout fait pour tenter de réveiller les hibernés jusqu’au dernier moment.

Maintenant il faut savoir que nous sommes en guerre civile avec ceux qui nous vouent aux gémonies.
C’est le rassemblement à la sauce Macron.

C’est pas grave ! Au prochain attentat et devant le massacre de masse qu’il aura provoqué, il n’y aura qu’à penser printemps !

Complément de Renoir

Merci Nina de nous rappeler ce qui ne prête absolument pas à sourire: toute la racaille anti-juive s’est rassemblée (ou va le faire) autour de Maqueron, et les Juifs qui ont voté pour lui (croyant éviter le « danger d’extrême-droite!) seront poussés vers la sortie, exactement ce qu’a prévu Houellbecq dans SOUMISSION.
Vous vouliez une France judenfrei ? Alors vous allez adorer Maqueron et ses Serviteurs Soumis.





19 thoughts on “Vous vouliez une France judenfrei ? Alors vous allez adorer Maqueron et ses Serviteurs Soumis

  1. MALI

    Macron, qui va prendre ses ordres à Berlin, à la Kommandantur…
    Nous dira-t’il bientôt « Arbeit macht frei », lui qui veut déporter les salarié(e)s des entreprises françaises?

    Reply
  2. Xtemps

    Oui, nous qui somme considéré comme étant de l’extrême droite, l’illusion oblige par nos escrocs aux pouvoirs, bizarre qu’il y a jamais aucun attentats de notre part contre personne, mais nos escrocs aux pouvoirs, eux ils laissent des attentats contre nos peuples se faire!.
    Je veux bien croire qu’il y a des imbéciles dans nos peuples européens et pas seulement en France, mais là, les manipulations des peuples européens, sont trop voyantes, la magie du spectacle avec des acteurs, et des costumes de politiques trompeur voyez vous, des acteurs qui nous jouent un film.
    Avec les manipulations, même si tout le peuple français vote pour Marine Lepen, leur cinéma venu d’ Hollywood nous fait voir la magie d’un autre film pour Macron True lies Without realizing, que pour Marine en réalité.
    Si nous laissons continuer ces gens là aux pouvoirs, nous seront toujours dans leurs épisodes Dallas ton monde est impitoyable à la place de la réalité.

    Reply
  3. Claude

    Pourquoi accuser sans cesse les français et leur insondable bêtise d’être responsable du malheur des juifs ?

    Et si on pointait la responsabilité des BHL, Klarsfeld et autres du même tonneau qui depuis 40 ans si ce n’est plus ont distillé leur haine anti France à longueur de temps.

    Faut-il rappeler les discours communautaristes délirants de Valls, lequel du simple fait de son mariage aura considéré que cela commandait de pousser les communautés les une contre les autres…attribuant des bons points aux uns et pointant du doigt les autres pour mieux les désigner à la vindicte de gens…….qui n’auront pas compris qu’ils étaient pris en otages de l’affrontement inter communautés…propre de toute société multiculturelle !

    Reply
    1. Renoir

      Claude, vous commettez ici une très grave erreur: selon votre message, BHL et Klarsfeld NE SERAIENT PAS FRANCAIS ? Vous les opposez aux « Français » comme le faisaient les racialistes nazis et autres !

      Reply
  4. Hercule

    L’Exodus 2017 un bateau affrété d’une histoire qui peut se renouveler (en hébreu Yetzi’at Eiropa Tashaz1, c’est-à-dire Exode d’Europe 5757 suivant le calendrier hébraïque3) le chiffre est étonnant.

    Reply
  5. frejusien

    c’est quand même incroyable que tous les aveugles acceptent de croire que Marine est nazi,
    ils ont oublié que les nazis étaient allemands, et personne ne le rappelle,
    qu’est-ce que Marine a à voir avec les nazis ?
    c’est un tour de manip incroyable qui fonctionne très bien,
    on adule les allemands et leur chef, la Merkel, et on reporte sur Marine toute l’horreur commise par les allemands,
    son père, JMLP, a pris les armes très tôt contre le régime nazi, ça aussi, on le passe sous silence

    Reply
  6. frejusien

    BHL et Klarsfeld sont des juifs français, et en tant que tels sont des traumatisés de la deuxième guerre, des écorchés vifs du nazisme,
    le seul mot d’extrême droite leur fait perdre tout sens du raisonnement ,piégés dans ce souvenir douloureux, ce carcan de l’histoire, ils ne peuvent pas prendre de la hauteur pour analyser de manière lucide la situation actuelle,
    il est évident que le qualificatif d’ extrême droite attribuée au fn, lui a causé du tort, et a faussé la vision que les français pouvaient en avoir, encore plus vrai pour les juifs français

    Reply
    1. JA

      Traumatisés? écorchés vifs du nazisme? y’a t-il des expertises psychiatriques sérieuses pour le prouver ou ce n’est encore que la soupe habituelle qu’on sert aux français pour les manipuler? NI L’UN NI L’AUTRE N’A CONNU LE NAZISME, BORDEL!!! j’ai passé mon enfance a entendre parler de mon village rasé par des bombes incendiaires, des gens qui brulaient, de mes grand parents torturés, dans une région occupée à la fois par les fascistes et les nazis. Est-ce que j’en suis pour autant « traumatisé »? Un peu de respect pour les gens morts ou encore vivants qui ont directement connus toutes ces horreurs. Le reste ce ne sont que des communautariste opportunistes.
      Un camp comme l’autre prend les gens pour des imbéciles depuis trop longtemps: une majorité lentement détruite par des minorités, interdite de célébrer les valeurs qui l’ont construite depuis des siècles de peur de mettre mal à l’aise ces minorités, qui nous salissent en permanence, nous, notre mémoire et notre civilisation quand les autres s’autorisent tout; communautarisme, importation de conflits étrangers, pression sur nos gouvernants etc…
      BHL et Klarsfeld s’interdisent toute critique contre le gouvernement Netanyahu comptant dans ses rangs Avigdor Liebermann… et ils auraient peur de l’extrême droite? qu’ils balaient devant leur porte!
      La vérité, pour les uns comme pour les autres, c’est qu’on ne peut pas être de deux pays à la fois sans finir par jouer contre l’un des deux: pro Israël ou pro Palestine, partez donc au Moyen Orient accomplir votre destinée, et foutez la paix à l’Europe? Honnêtement je me fous que le Moyen Orient soit rasé jusqu’à la dernière pierre par vos luttes débiles, du moment que vous ne venez pas nous gonfler avec vos histoires. Vous avez tous vos états, vos indépendances etc… faites avec, et ne voyez pas en nous autre chose que de potentiels partenaires commerciaux, ça nous fera le plus grand bien, merci!

      Reply
      1. reuri

        +1 👍. Bien d’accord.
        Je m’en fiche également qu’ils soient pour l’un ou l’autre camp, mais quand on est français (peu importe l’origine) on choisit la France, on ne peut pas avoir les avantages français seulement quand ça nous arrange.
        L’ingérence des binationaux, de bruxelles , onu, otan et autres emmerdeurs internationaux est insupportable.

        Reply
  7. sly

    moi je n y comprends rien, pourtant ces francs maçons au gouvernement seraient plus juifs, sionistes que islamos, non ?

    Reply
    1. Christine TasinChristine Tasin

      vous avez vu ça où ? Ils sont islamos, qu’ils soient juifs, chrétiens ou athées. Le sionisme par ailleurs est le droit d’israël à exister et je crains fort que ce gouvernement ne nous prouve bientôt qu’il est antisioniste et propalestinien comme Ferrand

      Reply
  8. jolly rodgers

    vous cités BHL,Klarsfel et co …. mais ils ne sont tout de meme pas représentatifs de tous les français juifs ! moi je vous répond Eric Zemmour ou le feu chanteur communiste patriote Jean Férat qui ( bien que ces parents ont étaient déportaient ) cela ne l’empêchait pas d’aimer la France et de rendre hommage a cette dernière dans la très belle chanson : MA FRANCE ! et des  »bons » catholique et islamo collabos je peux vous en citer aussi , ils n’en manquent pas aussi ! si je n’aime pas Attali , bhl , Klarsfeld ce n’est pas parce qu’ils sont juifs , c’est que je ne suis pas d’accord avec leurs idées et leurs visions sociétale , tout comme je n’aime pas Mélenchon, Poutou et co et pourtant eux ne sont pas juifs !français athées, cathos , juifs , protestants , paiens , agnostiques , laiques … nous devons etre unis et solidaires face au péril islamistes !

    Reply
  9. frejusien

    Exactement, le péril, c’est l’horrible islam qu’on installe chez nous à notre insu, et contre notre volonté,

    quelque soit l’origine des gens qui ont compris ce danger gravissime, ils sont de notre côté,

    et quelque soit l’origine des islamophiles, ceux sont des ennemis de la France, ennemis de la république, ennemis de la démocratie, nos ennemis, les ennemis des générations suivantes, ennemis de l’occident et de ses valeurs, ennemis de la liberté, ennemis du respect de la femme, ennemis des droits de l’homme, etc….
    il faut absolument bouter l’ennemi hors du territoire
    REMIGRATION OBLIGATOIRE

    Reply
  10. cyrilpatriot

    maceron et prêt a laisser la France aux islamiste c’est un traitre de la pire espèce,c’est un sale petit rat incompétant qui veut diluer la nation et l’histoire de France et pur produit de l’oligarchie un vrai petit rat du systeme doubler d’une enflure bancaire ,ceux qui ont voté pour lui vont bien déguster pendant 5 ans c’est bien fait pour eux et aux rythme ou vont les choses ça ne vas que s’empirer avec ce rat de la finance

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *