Trop d’hommes blancs de 50 ans à la télé ? Et hop, Pujadas remplacé par Lapix, épouse du PDG de Publicis !


Trop d’hommes blancs de 50 ans à la télé ? Et hop, Pujadas remplacé par Lapix, épouse du PDG de Publicis !

Delphine Ernotte avait annoncé qu’il y avait trop d’hommes blancs de 50 ans à la télé. Cette épuration ethno-sexiste a commencé avec Julien Lepers, animateur talentueux et populaire débarqué comme un malpropre. Cette gauchiste féministe hystérique a remplacé Pujadas par une autre hystérique macroniste, Lapix, femme d’un grand patron. La nomenklatura au pouvoir se distribue les rôles dans ce système dictatorial qui avance sans plus aucune pudeur. Je me demande aussi si Lapix n’a pas été choisie car Ernotte sait qu’elle est impopulaire et servile; une manière de dire aux Français : » nous savons que vous savez que c’est du copinage, mais on vous emm… »

En mettant Lapix aux commandes, c’est un signal fort envoyé aux macronistes. Ces derniers pourront être rassurés; la propagande européo-mondialiste sera entre de bonnes mains.

Personnellement, cela fait des années que je ne regarde quasiment plus les infos télé, donc ça ne changera rien. Par contre, cela confirme ce que j’ai toujours pensé; cette élection présidentielle et tout ce qui l’a entourée depuis 3 ans n’est qu’une gigantesque OPA des mondialistes sur le pouvoir. La France n’a jamais connu la dictature, à part celle venue de l’étranger. Aujourd’hui, la dictature a pris racine en France, et son visage a pris celui de Macron.

Note de Christine Tasin

On se régalera à nouveau de la scène où Florian Philippot rive son clou à Lapix, épouse depuis juin 2010 du publicitaire Arthur Sadoun, président depuis janvier 2009 de Publicis Worldwide France et membre du club Le Siècle. Publicis, géant mondial de la communication, a été fondée en 1926 par Marcel Bleustein, et son PDG est aujourd’hui Maurice Lévy. C’est aussi l’un des principaux contributeurs financiers (avec Microsoft) du think tank du Parti socialiste « Terra Nova ». En avril 2011, Arthur Sadoun a racheté l’agence de santé de François Sarkozy, le frère de Nicolas, et nommé François Sarkozy « chief operating officer » de Publicis Groupe.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/07/magnifique-florian-philippot-rive-son-clou-a-la-journaliste-lapix-epouse-du-pdg-de-publicis/





19 thoughts on “Trop d’hommes blancs de 50 ans à la télé ? Et hop, Pujadas remplacé par Lapix, épouse du PDG de Publicis !

  1. MaximeMaxime

    Lepers a été remplacé aussi par un homme blanc.
    Il a été écarté car il semble que les audiences devenaient mauvaises compte tenu de sa façon un peu cavalière de traiter les candidats.
    C’était la seule émission du service public que je regardais en replay, j’appréciais beaucoup cet animateur non formaté et je sais que Marine le Pen était dans le même cas que moi de ce point de vue.
    Malheureusement, aujourd’hui ce genre de personnage décalé « à l’ancienne » ne passe plus.
    Il faut que ce soit lisse, consensuel, à moins de s’attaquer au FN où, là, on peut se comporter comme une Lapix.

    Reply
    1. Baribal

      Effectivement, Lepers a été remplacé par un homme blanc, mais âgé de 35 ans, à l’époque. Les paroles d’Ernotte ne sont pas anodines. Elle a le pouvoir, et n’a aucun scrupule. Je ne suis pas misogyne, bien au contraire, je suis pour l’égalité homme-femme, d’où mon opposition à l’islam, religion qui rabaisse les femmes au rang de meubles. Indépendamment de l’islam, je déteste voir les comportements machistes quotidiens de certains hommes. Le mec qui met les pieds sous la table, le mec qui reste dans la voiture tandis que sa compagne fait le plein, le mec qui interdit à sa femme de conduire, le mec qui reproche publiquement à sa femme de trop manger, etc, tous ces comportements me révoltent.

      Par contre, j’ai constaté que certaines femmes de pouvoir sont beaucoup plus violentes et extrémistes que des hommes dans les mêmes fonctions. Je pense que cela est une des conséquences psychologiques de l’affirmation de leur féminité. Dans un monde dominé par les hommes, des femmes pensent qu’il faut aller plus loin, histoire de montrer aux « machos » qu’elles font mieux qu’eux.

      Petite anecdote concernant cet extrémisme féministe. Un de mes amis a fait partie du GIGN. Comme nous étions très proches, il me parlait de ses opérations, sans entrer dans les détails « secret défense », et m’a dit des paroles sont je me souviendrai toujours :  » S’il y a des femmes dans un groupe terroriste, nous devons faire le maximum pour les éliminer en premier car elles sont les plus acharnées « .

      Reply
    2. bm77

      En effet le critère aujourd’hui pour avoir une place ce n’est pas le talent le mérite ou la compétence c’est la posture anti FN!

      Reply
  2. Alain GREGOIRE

    Pujadas est un excellent présentateur du journal télévisé apprécié de toutes et de tous, c’est incompréhensible qu’un homme de sont talent et de son impartialité soit viré de cette façon. On à connu déjà cette pratique avec Poivre d’Arvor.

    Reply
    1. Carrière

      Impartialité de Pujadas ? Je reve. J’ai rarement rencontré quel qu’un de plus partial que cet individu et surtout lorsqu’il œuvre en duo avec la tendre Léa Salamé.

      Reply
      1. Albatros

        Vous avez raison Carrière, Pute-jadas est aussi pourri que pute-lapix mais lapix est celle de Maqueron !
        Les énarques depuis longtemps ne choisissent pas les compétents pour la France mais les cons pétants pour eux !!

        Reply
    2. Baribal

      Evoquer l’impartialité de Pujadas relève du fantasme. Il suffit de revoir ses itw des membres du FN. N’importe quelle analyse textuelle et comportementale prouve son antipathie au FN.

      Reply
  3. gillic

    Pujadas ou Lapix, on passe de la peste haineuse au choléra bobo !!! Heureusement, chez nous ces chaines pseudo nationales sont zappées depuis longtemps ……

    Reply
  4. Vallot Sébastien

    L’avenir s’annonce très sombre pour les français dignes de ce nom . Les patriotes vont devenir la « race » à exterminer et pour ça Macron aura tous les outils : médias , justice , enseignement , etc … Dans 5 à 10 ans , plus de 30% des électeurs seront musulmans , ajoutons à cela tous les jeunes éduqués par le système et les crétins que ne jurent que par la sainte télé … Je crains pour nos enfants que la plume ne servira plus à rien contre tout cela et qu’il risque de falloir la remplacer par du plomb . l’Europe ne peut que sombrer dans une révolution , le pire scénario ! Tout compte fait , l’histoire n’est qu’un éternel recommencement et les hommes n’en tirerons jamais de leçon .

    Reply
    1. Albatros

      Pas dans 5 ou 10 ans Sébastien….
      D’ici 5 ans plus aucun Président ne pourra être élu sans les voix musulmanes; donc parti musulman, ministres, et….accélération de l’immigration et ….naturalisations !
      Plus-de-France !! Plus-de-France !! Plus-de-France !!
      Vous le comprenez !!!!!!!!!!

      Reply
  5. inconnue

    on prend l’un (nu et l’autre,( pas mieux) qui n’est sûrement pas arrivée sans promotion canapé, encore plus desagréable que son successeur,

    Reply
    1. inconnue

      on prend l’un (nul et l’autre,( pas mieux) qui n’est sûrement pas arrivée sans promotion canapé, encore plus desagréable que son successeur,

      Reply
  6. Sylvie

    Delphine Emotte a viré aussi Georges Pernoud, un journaliste trop patriote et pas assez dans le vent du mondialisme.
    Pernoud était quelqu’un de très bien et il animait une émission populaire que nous aimions tous : Thalassa.
    Désormais, le vendredi soir, je boycotte France 3 et vais sur NT1 ou Gulli, pour voir Mimie Mathie et la série des Joséphine Ange Gardien que j’aime bien. Ou bien, je programme un DVD. Films historiques, westerns, comiques ou documentaires.

    Reply
  7. Baribal

    Quelques surnoms pour Lapix. Lapie, Lapire, Lapixdation, Lapixsou, Lapixtoyable, Lapixstérique.

    Bon, je sais, ce n’est pas bon.

    Reply
  8. Xtemps

    Lapix dit qu’il y a trop de blanc de 50 ans à la télé, quel raciste cette femme, es crotte!, Fasciste!.
    Qu’elle dit la même chose en Afrique, qu’il y a trop de noir de 50 ans à la télé pour voir.
    C’est des gens qui sont racistes contre les blancs en Europe, mais aussi des autres races avec.
    Le racisme, c’est de porter atteinte à l’intégrité physique d’une personne ou un groupe de personnes, en raison de l’appartenance racial qui est raciste et non pas de refuser un noir, un blanc ou un asiatique dans un pays ou un établissement.
    Et le métissage est raciste, car il porte atteinte contre toutes les races du monde.
    Le multiculturel cosmopolite est un ethnocide culturel mondial, car il porte atteinte contre toutes les cultures et traditions de la planète, la destruction du patrimoine commun de l’humanité, pourtant reconnu par l’ONU et les droits de l’homme.

    Reply
  9. frejusien

    Lapix ? sur la 2 ?
    je prends mes jambes à mon cou….
    c’est la nana qui se prend pas pour une merde, toujours dans les simagrées pour se faire remarquer, adepte du nombrilisme, et pro-boubou…
    l’HORREUR !!

    Reply
    1. Baribal

      La fausse « bonne copine sympa » qui joue de son physique et de ses rires forcés pour paraître agréable. Tout ce que je déteste chez une femme.

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *