Ordures ! Cazeneuve a fait voter la directive européenne sur la restriction d’armes!


Ordures ! Cazeneuve  a fait voter la directive européenne sur la restriction d’armes!

On s’en doutait. On a la confirmation. Ils ont une peur bleue que les Français se défendent.

Ils savent qu’au moindre prétexte les émeutiers des Territoires perdus de la République vont mettre la France à feu et à sang. Et ils ont décidé d’acheter la paix avec notre sang, avec le sang de nos enfants, en nous interdisant de nous défendre.

Nous vous avions averti de ce qui se tramait il y a deux mois, jour pour jour :

Les députés européens limitent encore notre possibilité de nous armer, et drastiquement !

Votée le 14 mars 2017 la nouvelle réglementation européenne sur les armes. Merci à Sacaram de nous l’avoir signalée…

Et tout cela sous prétexte de lutter contre le terrorisme…

La directive européenne sur les armes à feu fixe les conditions dans lesquelles les particuliers peuvent acquérir et posséder légalement des armes ou les transférer vers un autre pays de l’UE. Les règles d’octroi d’armes à feu sont nettement plus strictes. L’autorisation de détention sera retirée dès que la moindre condition auxquelles elle a été accordée est enfreinte. Le texte suggère également aux États membres de s’appuyer sur une appréciation médicale et psychologique pertinente du détenteur potentiel.

La directive devra être transcrite en droit national dans les 15 mois à venir…  Notre seule chance, c’est sortir de l’UE. Notre seule chance, Marine élue. Il suffit de voir qui a voté la directive….

Ce qui va changer, entre autres :

  • ils ont inventé une carte européenne d’arme à feu indispensable pour l’achat de toute arme. On ignore les critères d’obtention et le temps nécessaire pour l’obtention… La licence accordée par le club de tir ou le permis de chasse, c’était trop simple, et on squizzait les technocrates de Bruxelles.
  • Les fameux pistolets à poudre noire, en vente libre, passent tout à coup en catégorie B, donc soumis à demande de détention et donc à autorisation préfectorale, avec obligation de renouveler la demande tous les 5 ans et d’être inscrit dans un club de tir chaque année… Il est vrai que le nombre d’attentats commis avec ces anciens pistolets ou répliques de pistolets datant de la guerre de sécession augmente à une allure vertigineuse…
  • Les armes d’épaule semi-automatique qui étaient soumises à autorisation ( catégorie B) passent en A (interdites sauf dérogation…)
  • Plus le droit d’utiliser des chargeurs de plus de 10 coups, sauf dérogation. Il est vrai également que les tireurs sportifs étaient à l’oeuvre au Bataclan le 13 novembre 2013…
  • Vous commandiez vos armes à distance ? Il va falloir passer par une armurerie ou les autorités publiques qui « constateront » la vente… Si ça ne conduit pas les grandes armureries spécialistes du net à mettre la clé sous la porte, on aura de la chance.
  • La catégorie D disparaît, ainsi toute arme, fût-elle de défense ou d’alarme doit être dorénavant soumise à déclaration préfectorale… Pistolet d’alarme à air comprimé, arme de paintball, lacrymos, tasers, arme blanche ( mais oui, mais oui…), matraque… et les pistolets à poudre noire passent directement en B !

Bref, mémé, son tazer ou sa lacrymo qui lui permettent de rentrer le soir en ayant un peu moins la trouille au ventre va devoir déclarer son « arme »…

Bref, les salauds qui ont voté ça offrent les nôtres aux égorgeurs.

Détails et compléments ci-dessous :

Liste des eurodéputés Français qui ont voté, pour cette limitation supplémentaire de nos droits. Sans surprise, on relèvera les noms de Chauprade, Alliot-Marie, Hortefeux, Peillon, Bové, Joly… 

On relèvera sans surprise non plus le nom de ceux qui nous ont défendus, qui ont voté contre :Arnautu, Briois, Lebreton, Philippot, Gollnisch…  

Une fois de plus, seul le FN défend nos traditions, nos droits, notre liberté et ne nous confond pas avec des terroristes.


http://www.unpact.net/terroristes.html

Lire en complément http://www.cuej.info/europe/session-parlementaire-mars-2017/vers-un-controle-accru-des-armes-feu-en-europe

Sans surprise, les socialistes se réjouissent et trouvent que l’on n’est pas encore allés assez loin, tout en prétendant, les faux-culs, avoir protégé les droits des tireurs légitimes !

Quand on sait que toutes les armes utilisées et détenues par les terroristes sont passées par des circuits parallèles, que des caisses entières débarquent régulièrement du Maghreb à Marseille, qu’un trafic avec 10000 armes destinées aux terroristes européens vient d’être démantelé en Espagne, on voit clairement le but de ces gens, nous désarmer pour que les autres puissent nous égorger tranquillement.

e Parlement européen a adopté aujourd’hui une révision de la directive européenne sur les armes à feu. Cette directive fixe les conditions dans lesquelles les particuliers peuvent acquérir et posséder légalement des armes ou les transférer vers un autre pays de l’Union européenne.

Il faut relire l’enquête de Fabrice Arfi, Karl Laske et Matthieu Suc de Mediapart sur les trafics d’armes de guerre en Europe. Dans cet article, les auteurs reviennent sur l’itinéraire du fusil d’assaut VZ-58, de la marque tchèque Ceska Zbrojovoka, qui a semé la mort dans l’Hyper Casher. À elle seule, cette arme résume les trous noirs de la législation européenne sur le contrôle des armes, alors même que la chute de l’URSS et l’élargissement ont permis à au moins 500 000 armes d’entrer dans l’Union européenne et de circuler en toute impunité.

Aujourd’hui encore, il reste trop simple de se procurer des armes à feu. C’est pourquoi, il était urgent de revoir cette directive. Les nouvelles règles adoptées aujourd’hui améliorent le marquage et le traçage des armes, notamment des armes à blanc et des armes neutralisées, c’est-à-dire rendues non-létales. C’est ce type d’arme, souffrant jusqu’alors d’un manque de contrôle, qui avait été utilisé lors des attentats en France. De plus, certaines armes semi-automatiques particulièrement dangereuses seront désormais interdites et soumises à des contrôles accrus tandis que les ventes à distance seront mieux encadrées afin de vérifier l’identité des acheteurs.

L’accord est à l’équilibre entre les intérêts des utilisateurs légitimes d’armes (tels que les tireurs sportifs, les chasseurs, les réservistes, les collectionneurs ou encore les figurants de reconstitution de bataille) et les intérêts des citoyens en faveur d’une Europe plus sûre. Loin de constituer un texte privatif de liberté, il s’agit d’un réel progrès pour la sécurité des citoyens et la lutte contre les trafics. En effet, toute arme qui circule illégalement dans le marché intérieur a été commercialisée à un moment donné dans un cadre légal. C’est la raison pour laquelle il est important d’améliorer les contrôles.

Fait notable, les eurodéputés d’extrême droite, qui prétendent vouloir « protéger les Français », se sont opposés à ce texte en commission, cédant ainsi aux lobbies des armes, qui se sont massivement mobilisés. Il faut que cela se sache !

http://www.deputes-socialistes.eu/un-vote-pour-renforcer-le-controle-des-armes-a-feu-et-proteger-les-europeens/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/17/les-deputes-europeens-limitent-encore-notre-possibilite-de-nous-armer-et-drastiquement/

 

La France avait  18 mois pour ratifier… Cazeneuve et ses séides ont fait ratifier d’urgence ce qui tenait terriblement à coeur à son âme damnée Le Roux, la restriction des possibilités de détention d’armes en ratifiant le « Décret n° 2017909 du 9 mai 2017 relatif au contrôle de la circulation des armes et des matériels de guerre ».

Décret ratifié le 9 mai… par toute la clique démissionnaire

https://www.legifrance.gouv.fr/eli/decret/2017/5/9/INTA1707866D/jo/texte/fr

Et les salauds de députés et sénateurs ont voté comme un seul homme….

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


40 thoughts on “Ordures ! Cazeneuve a fait voter la directive européenne sur la restriction d’armes!

  1. Sanglier

    Bonjour
    Je viens de vérifier pour l instant les poudres noire et bombe l acrymo
    Et autre sont en vente libre
    A part que cela ne soit pas encore appliquer

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      oui je pense qu’il y a un temps entre le décret et l’application, il faut que cela passe au journal officiel, que ça descende dans les préfectures etc

      1. Une résistante

        Que se passe-t-il si je me fais prendre avec ma lacrymo non déclarée ?
        Je commence à croire qu’un moment, on ne pourra plus se battre et que pour survivre, il faudra partir. C’est à vous briser le coeur.
        Les pays normaux vont se retrouver avec une vague d’exilés européens (sauf les Hongrois).

    2. Gayan

      Bonjour,

      En lisant le document Legifrance, je ne trouve pas tout cela.

      Il y a des contraintes ou restrictions supplémentaires pour la catégorie D1, c’est-à-dire un faible nombre d’armes à poudre noire à cartouches métalliques de conception moderne pour l’époque.
      Les armes de catégorie D2 ne sont visiblement pas concernées, or il s’agit entre autres des :
      – armes à poudre noire d’avant 1900 et répliques ne pouvant pas tirer de cartouches métalliques (ex : revolvers Colt Navy 1851, Remington 1858, Colt Army 1860, etc),
      – armes à poudre noire d’avant 1900 (mais pas les répliques) pouvant tirer des cartouches métalliques, à l’exception de celles sur la liste D1.

      D’ailleurs ceci semble aller avec le réglement européen voté dont voici l’analyse pour les armes anciennes :
      http://armes-ufa.com/spip.php?article1985

      Maintenant, les restrictions dans les années à venir ne cesseront sans doute pas de croître…

  2. sly

    de toute façon les moutons que sont les français sont incapables de se défendrent alors armes ou pas ça ne change rien …

  3. J

    Va-t-on devoir déclarer nos batteries de couteaux, pioches, pelles, tronçonneuses, marteaux, etc… ? Je vais devoir demander une autorisation si je veux découper mon rosbif avec un couteau électrique ?
    Mais on va encore se laisser gouverner par ces abrutis pendant longtemps ? Il est clair qu’ils veulent nous voir disparaître. On va se laisser faire sans réagir ?

  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Le peuple grec en avait redemandé, grâce au subterfuge de Sarkhözy lequel, pour l’occasion n’avait pas manqué de montrer tout son talent à faire dire aux réferendum ce qu’il veut que les peuples expriment à faveur de l’idéologie de l’oligarchie mondialiste. Et c’est ainsi que comme un seul homme, tous d’accord pour mourir, le peuple grec au referendum de 2008 a voté : « oui ! on en redemande de l’Europe et de son fouet ; on en redemande de l’opression, on en redemande de la misère, on en redemande, des suicides par milliers, des familles détruites, des abandons d’enfants massifs, des gamelles populaires, des tickets de rationnement, de l’immigration…. On en redemande.

    La douce Europe, complaisante, humaine, juste, libre, respectueuses des droits de tous, de l’humain, des peuples à décider de leur autonomie, de leur souveraineté, respectueuse du devoir de non ingérence…. L’Europe sacrée pacifiste, humaniste, démocrate soucieuse de la démocratie du reste du monde qu’elle souhaite pour cela prendre sous son aile tellement protectrice ; cette Europe là si généreuse, à l’écoute des peuples qu’elle soumet sous son aile a répondu à l’appel désespéré des grecs en exgigent un énième plan d’austérité ; un énième tour de vis à ce peuple qui n’a plus que le sel de ses larmes à donner.

    Voilà les beauté du mondialisme ; dont la seule consolation sera de penser que les anti europe ; les anti mondialistes ; les anti globalistes n’auront aucune part de responsabilité dans les oeuvres de cette tyrannie ; qu’aucun de leur vote ne sera entâché des larmes et du sang des peuples versés pour cette idéologie meurtière, génocidaire.
    ___________________________________
    Grèce : le Parlement adopte de nouvelles mesures de rigueur
    :: https://francais.rt.com/economie/38583-grece-parlement-adopte-nouvelles-mesures-rigueur
    18 mai 2017

    Le Parlement grec a voté en faveur de nouvelles mesures d’austérité, devant permettre le versement d’une nouvelle tranche des prêts internationaux au pays.

    Le Parlement grec a adopté le soir du 18 mai de nouvelles mesures de rigueur, réclamées par les créanciers, Union européenne (UE) et Fond monétaire international (FMI), à la suite desquelles la Grèce devrait bénéficier de nouveaux crédits internationaux. Le pays espère également un allègement de sa dette.

    Les principaux articles de la loi, qui comprennent de nouvelles coupes dans les retraites et des hausses des impôts, ont été approuvés par la faible majorité de la coalition gouvernementale, soit 153 députés du parti Syriza (gauche) d’Alexis Tsipras et du petit parti souverainiste Anel, tandis que 128 députés ont voté contre, selon un vice-président du Parlement.

    Les 17 élus du parti néo-nazi Aube dorée n’ont pas participé au débat parlementaire car ils ont été exclus après qu’un de leurs députés a harcelé un député de droite lundi dans l’Assemblée.

    Dans la soirée, des manifestants anti-austérité s’étaient rassemblés devant le Parlement grec afin d’encourager les élus à ne pas valider ces mesures.

    Lire aussi : Malgré les plans d’aide, la Grèce retombe en récession
    Débordements

    Dans la soirée, entre 10 000 et 15 000 personnes s’étaient rassemblés devant le Parlement grec afin d’encourager les élus à ne pas valider ces mesures. La manifestation, organisée par les plus importants syndicats du pays, a dégénéré lorsqu’un groupe de jeunes cagoulés a lancé cocktails Molotov et autres projectiles sur les forces anti-émeutes, qui ont riposté en ayant recours aux gaz lacrymogènes.

    VIDEO : Molotov Cocktails & Tear Gas: Anti-Austerity protesters clash with police in Athens
    :: https://www.youtube.com/watch?v=oQySWo0WIgs

    Deux personnes ont été arrêtées et une autre interpellée lors des affrontements avec la police.

  5. MaximeMaxime

    Une nouvelle noblesse, noblesse d’argent, a fini par émerger. Ce n’est plus la noblesse d’argent naissant aux lendemains de la Révolution française, ou ça ne l’est plus complètement, c’est celle qui a su s’acclimater au socialo-mondialisme, une noblesse qui a renouvelé ses moyens de domination et qui se confond avec une grande bourgeoisie traditionnelle et une autre qui l’est moins mais qui tend à le devenir, les bobos des grands quartiers.
    Pour le commun des mortels, qui n’a pas les moyens de s’assurer une sécurité privée, qui ne vit pas entourée de gardes du corps dans des « gated communities » (quartiers fermés) avec du personnel de maison pour se frotter à la « populace », la sécurité publique est en voie de déchéance.
    Une couche intermédiaire de bourgeois qui ne côtoient pas les hautes sphères du pouvoir économique, politique et financier, pourra se payer une sécurité privée également, mais ça pèsera davantage sur son budget que sur celui de ces multimillionnaires et milliardaires pour qui c’est une goutte d’eau.
    Les autres seront les victimes d’un phénomène qui prend une ampleur considérable car deux moyens sont conjugués : le laxisme face à la délinquance et le perfectionnement des techniques à la disposition des délinquants.
    La grande mode, actuellement, c’est de tirer des billes en plastique ou du plomb sur les gens dans la rue.
    Si on foutait ça en prison quelques mois avec des travaux d’intérêt général et une grosse amende réellement recouvrée, je ne suis pas sûr que ça continuerait.
    Ces fusils « air soft » doivent être interdits, une arme n’est pas un jouet. De même que les jeux vidéos violents doivent être interdits. Tuer ou blesser n’est pas jouer, même dans une fiction.
    C’est aussi en lien avec une éducation où l’autorité n’a plus sa place.
    Il existe beaucoup d’autres loisirs pour occuper les désoeuvrés et les immatures dont le degré de conscience citoyenne est proche du zéro et leur muscler la cervelle.
    https://www.radioscoop.com/infos.php?id=134127
    http://www.ouest-france.fr/normandie/coutances-50200/tirs-de-pistolet-billes-au-lycee-la-roquelle-coutances-4950654
    http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2017/05/05/Tir-sur-une-passante-Je-suis-navre-c-etait-debile-3088935
    http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2017/05/11/Plombe-deux-fois-en-plein-jogging-3095688
    http://www.lavoixdunord.fr/157540/article/2017-05-05/ils-tirent-avec-des-billes-de-plomb-sur-les-passants
    http://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/alpes-maritimes/nice/tirs-billes-paintball-bus-nice-auteur-presume-place-detention-1211147.html
    http://www.sudouest.fr/2017/04/03/toulouse-soupconnes-d-avoir-tire-sur-un-passant-deux-joueurs-ont-ete-renvoyes-par-le-tfc-3333762-766.php
    On ne pourra libéraliser la détention d’armes que lorsque l’on aura fait reprendre conscience de la gravité qu’implique l’usage d’une arme, quelle qu’elle soit.
    Or, médias, cinéma, industriels du jeu vidéo et du jouet ont contribué à banaliser l’usage des armes factices et l’intérêt pour la violence fictive, dans une société qui, paradoxalement, ne sait plus se défendre contre la délinquance et le terrorisme.
    La banalisation de la violence et l’habitude de la violence fictive ont contribué à rendre normal ce qui est anormal. On ne le dit pas assez, on devrait le dire davantage au lieu d’accuser la libéralisation des moeurs, qui n’a rien à voir avec le relâchement de l’esprit patriotique. C’est la société ludique qui est responsable aussi de la torpeur sécuritaire de la population.

    1. Une résistante

      C’est votre second commentaire que je lis et j’aime vraiment ce que vous écrivez. Merci pour tous vos liens.

  6. Philiberte

    Je voudrais vous rappeler cet article:

    La prétendue « lutte contre le terrorisme » est prétexte à toute une série de mesures liberticides qui affecteront les honnêtes gens et non les personnes qui souhaiteraient commettre un attentat.

    Exemple parmi d’autres de cette utilisation sournoise de la peur du terrorisme, la volonté des autorités européennes de restreindre drastiquement la possibilité pour un honnête citoyen, chasseur, collectionneur ou amateur de tir sportif ou de loisir, de posséder une arme. C’est se moquer du monde. Prenez tous les attentats commis en France ces dix dernières années et vous constaterez sans difficulté que leurs auteurs n’ont pas acheté leurs armes chez un armurier, n’ont pas commis leurs méfaits avec une arme de chasse ou de défense mais avec des armes de guerre qu’ils se sont procurés par des circuits criminels qui existeront toujours, quelle que soit la volonté du législateur.

    Les institutions européennes et les Etats qui suivent leurs recommandations veulent priver les honnêtes citoyens des moyens légaux d’assurer leur propre sécurité alors même que cette sécurité n’est pas assurée correctement par ceux qui en ont la mission.

    http://www.medias-presse.info/desarmer-les-honnetes-gens-sous-pretexte-de-lutte-contre-le-terrorisme-la-reponse-de-la-federation-francaise-de-tir/44479/

    Quand un gouvernement rempli ses devoirs, il n’a pas peur de son peuple. C’est quand il œuvre contre les intérêts de ce dernier, qu’il craint de le voir armé. Il est vrai que les révolutions populaires emmènent parfois des ministres se balancer au bout d’un réverbère, même s’il y a longtemps en Europe que ce n’est plus le cas.

    Petit rappel historique:

    • 1911, la Turquie instaure le « contrôle des armes ». De 1915 à 1917, 1,5 million d’Arméniens, incapables de se défendre, sont fusillés et exterminés.
    • 1929, l’Union Soviétique instaure le « contrôle des armes ». Entre 1929 et 1963, 20 millions de dissidents, incapables de se défendre, sont fusillés et exterminés.
    • 1935, la Chine instaure le « contrôle des armes ». De 1948 à 1962, 20 à 35 millions de dissidents politiques, incapables de se défendre, sont fusillés et exterminés.
    • 1938, l’Allemagne instaure le « contrôle des armes ». C’est en application de cette loi, renforcée par une loi française de 1939, puis de 1940, que la détention d’arme est toujours interdite en France, sauf dérogation. Ce qui était avant 1939 une généralité, un droit pour tous, est désormais une exception.
    • 1956, le Cambodge instaure le « contrôle des armes ». De 1975 à 1977, 1 million de gens instruits, incapables de se défendre, sont fusillés et exterminés.
    • 1964, le Guatemala instaure le « contrôle des armes ». Entre 1964 et 1981, 100 000 indiens Mayas, incapables de se défendre, sont fusillés et exterminés.
    • 1970, l’Ouganda instaure le « contrôle des armes ». De 1971 à 1979, 300 000 Chrétiens, incapables de se défendre, sont fusillés et exterminés.
    • 1994, le Rwanda instaure le « contrôle des armes ». En 1994, 800 000 Tutsis, incapables de se défendre, sont fusillés et exterminés.

    Le Comité de Rédaction de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen, le 18 août 1789, déclarait, je cite : « Aucun pays n’est plus paisible et n’offre une meilleure police que ceux où la nation — comprendre l’ensemble des citoyens —, est armée ». Fin de citation ».

  7. Philiberte

    Je voudrais également vous rappeler qu’au Moyen-âge, et même après, lorsque les paysans répondaient à l’appel de leur seigneur, pour constituer l’ost, ils emmanchaient leurs outils à l’envers, ce qui en faisait des armes redoutables.
    Alors, ne vous moquez pas de la tronçonneuse ou du couteau à découper. (non électrique, la viande est meilleure!)
    Entraînez-vous à les manier autrement qu’à la maison…

  8. Xtemps

    Les dictateurs ont toujours eu peur que les peuples puissent être armés, il pourraient se défendre contre les dictatures.
     » Il est vital pour l’état d’utiliser tous ses moyens pour réprimer la dissidence, car la vérité est l’ennemi du mensonge et par extension la vérité est le plus grand ennemi de l’état. »
    Propagande Nazi Dr. Paul Joseph M. Goebbels.
    Il est claire que le peuple allemand n’avait pas grand chose à dire avec la dictature Nazi, National Socialisme.
    Toutes les dictatures sont dangereuses, le Nazisme et le Fascisme ne doit pas cacher les autres dictatures dangereuses du monde qui ne portent pas le même nom, et tout aussi dangereux que le nazisme et le fascisme.
    Le fascisme, ce n’est pas aussi flagrant quand il vient sur la pointe des pieds.
    Aujourd’hui c’est la dictature Fasciste Union européenne Supra National socialisme qui est dangereux et une menace, ennemi pour tous les peuples européens et pour le monde entier.

  9. Laurent P.Laurent P.

    Ne confondez pas « armes » et « armes à feu ».
    La majorité des crimes NE SONT PAS commis avec des armes à feu.
    Donc faites le premier pas sans attendre, il n’y a que celui-là qui coûte :
    http://resistancerepublicaine.eu/2015/09/16/cazeneuve-veut-nous-interdire-les-armes-a-feu-bah-il-nous-reste-les-couteaux-et-les-machettes/
    http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/01/pour-noel-jai-offert-a-mes-parents-de-70-ans-des-glaives-romains/
    http://tinyurl.com/auxarmescitoyens

  10. grélaud

    Nous sommes foutu les français de souche de race blanche cazeneuve l’islamo collabo a tout prévu pour nous faire tué se type a gardé sa place au gouvernement pour finir le travail ,se type est un pied -noir un tueur de français de race blanche de souche tout ses traites devront être jugé et pendu et vite ,

    l’islam a pris la France aux français s’est trop tard maintenant ,il faut la révolution tout de suite

  11. Juleslefuret

    Bonjour Christine , n’étant pas un expert en droit constitutionnel, je voudrais savoir si la démission présenté et accepté du gouvernement Cazeneuve par Hollandouille et la ratification de ce decret daté du 9 mai est legal. Merci d’avance.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      le nouveau Ministre a été adoubé après le 9 mai donc Cazeneuve était légitime le 9 me semble-t-il

  12. pjp

    Nous les vieux d’la vieille et – agés avons pris nos dispositions il y a des années au cas ou . La directive , bof !…..

  13. jean.marc

    ceux qui vont nous taper dans la gueules demain, ce sont les flics ,les gendarmes, ou l’armée, alors j’aimerais les prévenir avant qu’ils commettent l’irréparable…

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Jean-marc, on est d’accord mais on n’écrit pas cela sur le site, cela peut vous et nous apporter des ennuis… cela ne se dit pas mais se fait

  14. Baribal

    Vers la fin de la guerre d’Algérie, le gouvernement français a fait désarmer tous les Européens. Ce désarmement a été dramatique, surtout pour les habitants des zones agricoles qui devaient aller aux champs, à la merci des bandes de fellagas. Ma mère se souvient du jour où les gendarmes sont arrivés à la ferme de ses parents et ont confisqué tous les fusils de chasse et armes diverses que mon grand-père entreposait dans un ratelier.

    Le gouvernement gaulliste voulait laisser les Européens à la merci des assassins du FLN afin, soit de les éliminer, soit de les faire partir. Mon défunt père, quant à lui, avait caché un Browning 9mm derrière les carreaux de sa cuisine, à Alger, mais il n’a pas eu le temps de le récupérer avant de partir faire la  » Croisère s’amuse  » en direction de Marseille.

    Autres temps, autres lieux, mais les méthodes sont les-mêmes. Désarmer les Français pour les priver de tout moyen d’auto-défense. Ceci dit, il ne faut pas hésiter à désobéir à ces décisions qui mettent en danger notre patrie.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Baribal pour ce rappel historique, c’est exactement la même situation

      1. Baribal

        Je vous en prie, Mme Tasin.

        Sans faire une fixette sur la guerre d’Algérie, je suis persuadé que les maux qui rongent la France (culpabilité envers l’islam et la colonisation, immigrationnisme, défaitisme) prennent leurs racines dans cette guerre. La capitulation devant un ennemi vaincu militairement est le signe qu’il y avait déjà « quelque chose de pourri au royaume de France « .

        Mes proches qui ont vécu cette terrible période ne sont pas étonnés de ce qu’il se passe en France actuellement. Les Français semblent découvrir les attaques terroristes depuis 30 ans, alors que tous ces scénarios avaient déjà eu lieu en Algérie entre 1954 et 1962. Le terrorisme arabo-musulman a fait ses dents en Algérie, et les Macronistes-LR-Insoumis en sont les porteurs de valises actuels.

  15. AL

    Bonjour,

    Je viens de chercher de la PN aujourd’hui : ça y est, les armuriers demandent la CNI et le permis de chasser ou la licence de tir.
    Comme il est difficile aujourd’hui d’intégrer un club de tir (pris d’assaut depuis 2015, par hasard), je ne saurais trop inviter les citoyens responsables à passer leur permis de chasser. Cela permet encore de s’équiper à moindres frais et légalement de matériels très performants qui jusqu’en 2013 étaient classés en 1ère catégorie.

    Ainsi que l’avait proclamé Robespierre à la Constituante (sans être suivi) : s’armer est un droit naturel du citoyen, puisque c’est celui qui lui permet d’exercer la résistance à l’oppression telle que garantie par la déclaration des droits de l’homme.

  16. MALI

    La faucille, la faux et la fourche 4 dents sont-elles des armes? Et un manche à balai en bois avec l’extrémité taillée en pointe?

  17. cyrilpatriot

    effectivement cazeneuve et une ordure et un soumis,meme les bombe lacrymo et tazer seront reglementé voir interdit,j’ai vu que les poudre noires et armes a gaz et gommes cognes sont en vente libres soumis a déclaration carte d’identité obligatoire,pour ma mère qui se fait agée je lui et acheté un tazer il vont quand meme pas interdire ça aune personne agée sans défense quand meme c’est incroyable,mais vu l’insécurité actuel il et temp de s’equiper avec couteaux de guerre,machette , bombe lacrymo,et coup de poing américain et aussi batte de baseball ce n’est pas ce gouvernement qui nous défendra il nous méprise je me renseigne pour le permis de chasse et licence de tir il faut que les patriotes fassent de memes

  18. jean.marc

    ayez toujours du vinaigre à votre dispositions pour aveuglés votre ennemis, pas dans une bouteille mais dans plusieurs récipients et toujours à porter de mains, il y à d’autre produits aussi efficaces,( à voir),maintenant si vous être cerner, si vous avez le temps de faire chauffer de l’huile du style l’huile de votre friteuse ,faites le,cela peux aussi être très efficace,et cela peux vous sauver la vie, n’importe qu’elles huile peux faire l’affaire, mais faites gaffes cela prend feux, autre chose, ci vous allongé votre ennemis, je vous en supplie finissait le ,ne le laissait jamais un ennemis reprendre ses esprit, ont ne laisse jamais un ennemis vivant derrière son dos, massacré le,il ne faut pas qu’il ce relève,si il est armé prenez lui son attirails et surtout ses munitions, ci vous être armé devant votre ennemis ne perdre pas votre temps à lui parler, tiré et tuer le, je donne ses conseils surtout aux femmes, si vous le menacer avec un couteau, surtout ne pointé jamais un couteau devant lui bras tendue , il peux vous l’enlever facilement, le couteau c’est le long de la jambes et plaqué contre cette jambe qu’il faut le tenir, là ou il ne pourra pas vous l’enlever avec ses mains, si vous,vous battez n’oubliez pas que vous avez des jambes, servez vous en, et n’oubliez jamais les point sensibles,c’est à dire le genoux, tibias,couilles,plexus,là gorge, nuque, les yeux,etc,etc,

  19. xrayzoulou

    Arbalètes, arcs couteaux… les mêmes armes que les maffieux. Si on ne peut avoir des armes en France, allons chez les muzz, ou à l’étranger….

  20. canard 96

    Ils ont oubliés les fusils sous-marins,les arbalètes les arcs et flèches ,et…les lance-pierres !…
    On a pas fini de se marrer !

Comments are closed.