Macron, ses réseaux secrets, son amour de l’immigration et de l’islamisation de notre pays…


Macron, ses réseaux secrets, son amour de l’immigration et de l’islamisation de notre pays…

Oui, nous subissons un cancer politique auquel on ajoutera le cancer islamiste, alors ceux qui pensent sincèrement « la FRANCE D’ABORD » doivent se rassembler et oublier certains détails.
Le mariage homo n’est pas le problème le plus important. Les gens font leur lit comme ils l’entendent…sans déranger le voisin.

Le danger est l’islamisation rampante et le multiculturalisme !
On dénombre déjà des agressions inter-ethniques africaines.
M. Marchand avait raison; la peau de panthère s’étend.

Quant à la création d’une association patriote par Florian Philippot, il a bien précisé qu’il s’agissait d’une association DE REFLEXION! Quand les socialistes parlent de « TERRA NOVA » on n’entend pas de critique.

Quant à l’intervention de Marine Le Pen, au second tour, les électeurs n’ont pas entendu, concernant la sortie de l’euro, qu’elle soumettrait l’idée à un referendum.

A FAIRE CIRCULER…FB, Action Sita etc.
Révélations sur E.MACRON ! (14/05) ses réseaux de l’ombre et sa politique d’islamisation secrète.





9 thoughts on “Macron, ses réseaux secrets, son amour de l’immigration et de l’islamisation de notre pays…

  1. Alexcendre 62

    Les réseaux de Macron ne sont pas si secrets que cela ce sont les francs maçons don le premier de la bande est le ministre de l’intérieur une nomination type III et IV république , ce sont eux dans l’ombre qui gèrent tout , pour de la nouveauté on repassera .

  2. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Les musulmans ne sont pas épargnés par le « multi-communautarisme ». Les maghrebins se qualifient toujours par leurs origines marocaines, algériennes ou tunisiennes, il en est de même des turcs.
    Cependant le plus problématique reste le conflit confessionnel entre chiites et sunnites qui n’épargnera probablement la France et d’autre pays à forte communauté musulmane.

    1. Claire

      Ce qui unit tous les musulmans sunnites (85% du total des musulmans), c’est le coran et la notion d’oumma, le sentiment très fort d’appartenir à la même communauté, musulmane, avant tout sentiment nationaliste quel qu’il soit.
      Quant aux chiites, ils ne sont guère présents en France et ne peuvent pas être source de conflit sur notre territoire.
      Le seul problème c’est bien l’islam, qui pratique le communautarisme et qui s’étend. Protégé et favorisé par le gouvernement Hollande, il avait déjà bien progressé. Maintenant, on va assister à une expansion effrénée, avec la collaboration de Macron et de tous ses ministres.
      Par ailleurs Macron est un européiste fédéraliste. Cela signifie plus aucune souveraineté, ajouté à l’extension de l’islam. La mondialisation dans toute son horreur.

  3. kitty

    Le Prestigieux Prix KALERGI sera donc décerné à macron. Tous les deux ans , il me semble. Après juncker, merkel et van rompuy. ce sera macron. Chiche ?

  4. Chris2aChris2a

    Comment peut-on insulter son pays tout en briguant sa présidence ??….
    C’est bien ce qui s’est passé avec son évocation, depuis l’Algérie, de crime contre l’humanité et de notre barbarie …
    Dans n’importe quel autre pays du monde, ces infâmes propos auraient valu à son auteur d’être frappé d’indignité nationale.
    En France, c’est l’inverse, puisque 2/3 des votants l’élisent Président !!!….
    Ah ils ont bien veauté !..
    On peut d’ores et déjà tabler que, sauf putsch ou révolution, cette mandature s’achèvera, hélas, avec la fin de la France…

  5. Anne Lauwaert

    les sondages du Figaro montrent qu’une bonne majorité des lecteurs est satisfaite du macronisme… jusqu’à maintenant… il faut y passer… attendre… Hollande aussi a bien commencé…

  6. vieux patriote

    j’ai regardé ce midi le journal sur BFM macron soutiens le mali et dis que la france restera le temps qu’il faut pour luter contre le terrorisme islamique, alors lui qui parle tout le temps de coherence je ne vois pas ou est celle ci quand il fait en France tout le contraire en jouant la carte arabomusulmane pratiquement sur tous les tableaux malgré la colère qui monte de plus en plus parmis une majorité de Francais qui se sentent trahis face aux revendications et menaces grandissantes de la part des arabomusulmans sur notre territoire

Comments are closed.