La cougar Ségolène pleure, bébé Macron ne lui a pas réservé de poste de Ministre


La cougar Ségolène pleure, bébé Macron ne lui a pas réservé de poste de Ministre

Pourtant, cela fait des mois, ou plutôt des années qu’elle le couve, qu’elle se rend indispensable, qu’elle colle aux basques de Macro-con…

Et voilà, malgré tout… Elle a quand même perdu son Ministère, son joujou, son royaume…

Elle avait pourtant soutenu son bébé, elle a même tancé Valls qui s’était permis quelques critiques…

Tout ça pour rien ? Voire.

Eternelle pleureuse, la Ségolène. Mais ça lui réussit.

Elle perd devant la victoire d’ Olivier Falorni ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/10/segolene-royal-larapede-ne-lache-pas-les-basques-de-bebe-macron/

Bah ! Dès que Hollande a été débarrassé de Trierweiler, il lui a donné sa sinécure et la position à laquelle elle aspire.

Elle pleure de ne pas faire partie du gouvernement Philippe ?  Macro-con lui téléphone, il lui  dit que « les équilibres politiques ne l’ont pas permis ».

Au passage il avoue que l’intérêt de la France et des Français il s’en tape le coquillard. Il a nommé des ministres non pas pour leur compétence (on avait vu ) mais pour les ralliements qu’il espère, afin de l’emporter aux législatives.

Gageons que s’il l’emportait aux législatives, il lui offrirait le perchoir ou un poste de Ministre dans le nouveau gouvernement qui sera nommé… Et qu’il le lui a dit pour consoler la cougar.

Les arapèdes pleurnicheuses parviennent toujours à leurs fins… Surtout quand elles pleurent en direct, devant les caméras ou les journalistes, laissant entendre qu’elle ne se privera pas de recommencer si elle n’obtient pas satisfaction.

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


6 thoughts on “La cougar Ségolène pleure, bébé Macron ne lui a pas réservé de poste de Ministre

  1. NICOLAS F

    Macron vient de demander à tous ses ministres de se trouver sur le terrain en tant que militants de En Marche pour les législatives.Comme ségolène ne peut pas se retrouver dignement militante d’ En Marche sur les marchés ,entre les carottes et les poireaux,eh ben ,il lui a sucré son ministère à la dame .
    C’est triste pour elle cette sélection par le poireau.
    Macron la remet au fond de son panier .
    Avis aux amateurs ,ce n’est qu’un début. Très moderne la méthode aparatchick,super moderne ! Le petit père de la France s’inspire du petit père des peuples.

    Reply
  2. durandurand

    Peuple de France lève toi reprend ton destin en main ,il y va de ta survie et arrêtez de voter pour les mêmes guignols qui appellent au front ripoublicain ,tous ces charlots se foutent de votre gueule ouvertement et vous ne voyez rien !

    Reply
  3. jean.marc

    Oh qu’elle beaux couple,quand je l’ai vois tout les deux je pense à la réplique du film les tontons flingueur, ( est ce qu’il la baise), c’est peut être ce qu’elle souhaitait, la promotion canapé elle doit connaître ça la Ségolène, dans ce domaine elle ne doit pas être innocente, lui aimant les femmes plus âgées elle c’est sûrement dit pourquoi pas tenté ma chance, ci il à refuser c’est con pour lui, il aurait pu connaître les petits secrets de normal première sous la couette, ainsi que sur le bateau que son frère à fait exploser à l’époque de mitterrant.

    Reply
  4. jolly rodgers

    la nouvelle ministre de la culture est françoise nyssen patronne de act sud , je comprend maintenant pourquoi acte sud ont mis le paquet, colloques , réunions, invitations et dédicaces d’écrivains anti FN…. faut savoir que ces bravent socialistes d’acte sud traitent leur employées comme de la merde et que ces gens là ( qui sont suisse a la base ) possèdent avec leurs amies la milliardaires maja hoffman( suisse aussi) toute la ville d’Arles et une partie de la Camargue et des Alpilles . ils ont fait de la région un paradis pour riches et un enfer pour les autochtones paupérisés par leurs actions !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *