11 millions de patriotes boycottant télés, radios et presse, ça serait terriblement efficace


11 millions de patriotes boycottant télés, radios et presse, ça serait terriblement efficace

Si nous étions 11 millions dans l’Hexagone à boycotter toutes ces chaînes, de même que l’ensemble de cette presse nauséabonde liée au pouvoir et à la finance, imaginez la perte financière !
Chaque fois que nous zappons sur une chaîne, un compteur enregistre notre choix : c’est l’Audimat, qui se traduit en « parts de marché », autrement dit, en argent. Nous téléspectateurs, ne sommes QUE des parts de marché pour le Système. Idem pour les radios diffusées sur Internet.
Chaque fois que nous achetons un journal ou un magazine, nous enrichissons le Système du fric, dénoncé par Marine Le Pen.
Alors, si nous voulons vraiment lutter contre le Système du fric, et l’affaiblir, cessons d’être des consommateurs moutonniers! NI TELE NI RADIOS NI JOURNAUX! ORGANISONS UN BOYCOTT DE MASSE!

 

Complément de Marcher sur des oeufs

Ils nous déclarent la guerre ouvertement ?! Il se foutent de nous ouvertement ?!
Ils nous annoncent la couleur de ce que v a être notre avenir médiatique ; celui aussi de la désinformation, du matraquage propagandiste d’Etat ?! Ils nous crachent aussi à la figure la future monochromie de notre liberté d’expression ?!

Tout cela sans complexe, sans scrupule sans vergogne ; en vrais mafieux puisqu’ils vont financer tout cela avec notre argent !

La RESISTANCE çà existe aussi dans ce domaine ;

BOYCOTT; BOYCOTT; BOYCOTT GÉNÉRAL de TOUTE CETTE PRESSE BOUFFEUSE DE CERVEAUX ET DE LIBERTÉ.

Boycott de toute la propagande d’état ; BOYCOTT de la TÉLÉ et des journaux papier. NE REGARDEZ PLUS ! la Télé à n’être vos films récupérés sur internet ou achetés ou loués, …;

SI NOUS LES MUSELONS PAR LE BOYCOTT ILS VONT CREVER de FAIM !

La télé vit de NOTRE argent ; ne soyons plus clients, jetons nos télés, cochons la case « sans télé », nous ne paierons plus  la redevance télé qui sert à engraisser les islamo-collabos aux ordres de Macron.

Si nous boycottons cette faiseuse d’esclaves, tout ce qui tourne autour, vente de poste TV, tout ce qui va avec, publicité, ventes promues par cette publicité; acteurs TV, productions TV; tout ce qui tourne autour de la télé et en vie s’écroulera. Pour ne pas s’écrouler les groupes qui font vivre la télé et en vivent se verront contraints de faire pression pour changer leur politique de production télé.

E-TEI-GNEZ vos télés ! On vit mieux, je vous assure ! Moi, perso ça fait 5 ans que je vis sans, et je m’informe certainement beaucoup mieux que la majorité des « fidlèles téléspectateurs ».

Soyons sélectifs dans nos sources d’informations et dans nos loisirs.





53 thoughts on “11 millions de patriotes boycottant télés, radios et presse, ça serait terriblement efficace

  1. Alexcendre 62

    Oui oui une seule règle ne plus nourrir le système qui va nous manger , ça pourrait être terriblement efficace ! d’ailleurs j’en connais qui ont déjà commencé depuis un bon moment guidés par leur écœurement de ce qui se passe dans ce pays . chez moi la télé n’est pratiquement plus allumée pour les infos aucun manque ne se fait sentir a ce jour bien au contraire .

    Reply
      1. Une résistante

        J’allais demander s’ils avaient communiqué le taux d’audience mais même s’ils le font on n’est pas certains que ce sera la vérité.

        Reply
  2. Baribal

    Je suis d’accord avec Mali. L’argent est le nerf de la guerre, surtout pour les Macronistes. Le talon d’Achille des médias, c’est nous, les consommateurs. Les médias, subventionnés ou non, dépendent de notre bon-vouloir. Si l’audimat télé et les ventes de journaux baissent, les annonceurs retireront leurs billes, privant ainsi ce microcosme de sa source de vie, l’argent. Les petits rus font les grandes rivières, ne l’oublions pas. Si chacun des patriotes fait ce simple geste de résistance civique, les médias aux ordres seront confrontés à une lame de fond qui les mettra en grande difficulté financière. En 1940, Radio Londres a contrecarré Radio Paris. Faisons-en autant.

    « Radio Paris ment, Radio Paris ment, Radio Paris est allemand « 

    Reply
  3. cayssials

    moi le 1ER Je boycotte toute cette presse et ces médias nauséabond
    je regarde plus les journaux tv depuis le début des élections tellement j’en ai marre de cette propagande ;c’est pire que sous l’occupation;deja on l’est encore occupé avec ces hordes de musulmans et ils seront bien pire que les nazis
    si je pouvais me tromper, mais non l’histoire se répétte.
    Avec l’ignominnie de gouvernement qui viens d’être nommer avec l’appuis et le concours de madame MERKEL et de l’union européenne.
    JE PENSE DIRE QUE CE SERA PIRE QU’AVEC HOLLANDE ET VALS
    Tous ça par la faute de francais incultes qui pensent qu’a leurs gueules
    et qui obéissent au doigt et a l’oeil des médias
    mais putain ça changera dont jamais.
    De toute façons on aura une guerre dans pas tres longtemps ça permettra j’espére de faire le ménage.

    Reply
    1. sylvaine

      également. il y a longtemps que je ne regarde plus la télé. (pour ce qu’il y a en plus !!) Mais les journaux et surtout la presse féminine ne sont pas faites pour nous, mais pour tous les autres…. Les moutons consommateurs indécis.
      Pour preuve, je suis allée hier chez le coiffeur et bien sur j’ai feuilleté quelques magazines. ils dataient de l’entre deux tour. J’avais bien vu que l’on y VENDAIT DU MACRON a toutes les pages, mais il y avait AUSSI beaucoup d’article A CHARGE contre ses adversaires politiques.
      il en va de même avec les mails et articles que l’on peut s’envoyer pour information. Ils tournent en rond. De personnes « averties » en personnes « averties » guerre plus loin. Demandez donc à votre entourage s’ils lisent VRAIEMENT les mails que vous leur envoyés ? tout juste s’ils lisent le titre …

      Reply
  4. NICOLAS F

    Bien sûr,le boycott est efficace.C’est l’une des rares façon de montrer que nous ne sommes pas les dupes de la farce (et de la France)
    Edifiant:VOICI les mots que j’ai notés,prononcés doctement par le porte -parole après le 1è conseil des ministres ce matin.
    Le premier point presse après le 1é conseil de ministres :  » les ministres doivent être des militants ,même sur le terrain pour les elections législatives (vont avoir le temps de travailler?)
    La feuille de route :c’est surtout dans la forme:reflexion,arbitrage,anticipation,cap,équilibre,dignité,collectif,collegialité ,
    confidentialité,discipline,disciplinarité,discrétion (pas de fuite),efficacité.
    Le gouvernement a vocation de travailler et de durer.
    Les ministres doivent être:efficaces, solidaires ,libres,dynamiques .
    (Et ils ont l’obligation de soutenir les candidates E Marche pour les élections,pour ça ils ne sont pas libres du tout.)
    La méthode de travail :+ d’efficacité collégiale,liberté intellectuelle,discrétion,loyauté ,fidélité. » (fin des citations)
    J’ai noté tous ces mots à toute vitesse pour ne pas en rater un seul.
    Le porte parole débitait son texte à toute vitesse aussi ( sûrement préparé à l’avance tant il était long);
    Après il adit aux journaleux:il n’y aurait pas d’apéro (incroyable!)
    Il a parlé à ce beau monde comme à des chiards,il y avait Bfm , Lci, Libe ,bien sûr.
    Les seules choses intéressantes: Macron ne veut plus que les cabinets ministériels se voient déléguer le pouvoir par les ministres.
    Les ministres sont responsables de leur administration.
    Le renouvellement de leurs administration est l’étape 2 de leur projet (mais pas d’inquiétude,rien ne changera)
    Macron veut que l »Evaluation » des politiques publiques soient effectives et assumées (y compris en cas d’échec)
    Si le peuple français peut évaluer aussi on serait contents mais apparement on n’a pas droit au chapitre.A part boycotter. On devrait préparer une liste de boycott (s) ,chacun son inspiration ,dans la joie et la bonne humeur.

    Reply
  5. tout gratos

    Si vous habitez la France, prenez un VPN genre Zenmate.
    Ensuite ouvrez un compte t411.al et téléchargez (anonymement grâce au VPN de bureau), BD, journaux, magazine, musique…. Pour les films torrent9.biz.
    Pour les trucs de la teloche, utilisez Captvty qui permet de télécharger toutes les émissions pendant une semaine.
    Petits conseils d’un français du bout du monde.
    En plus vous allez faire des économies!

    Reply
  6. Une Fille qui n'aime pas l'école d'aujourd'hui ...

    La télévision est un outil de divertissement , et comme avec chaque outil l’important c’est de s’en servir intelligemment :
    Ce n’est pas parce que ce qu’un grand nombre de chaines nous proposent ne nous plait pas qu’il faudrait se débarrasser de son poste , il suffit d’y brancher un lecteur dvd et de se faire plaisir en choisissant soi même son programme et c’est aussi simple que ça .
    C’est très facile de retrouver ses films préférés et ses séries en magasin
    ( sur commande . ) ou alors sur internet : certains grands classiques du cinéma et certaines bonnes séries sont vendus pour quasiment rien parfois .
    Et l’avantage c’est que ça donne l’occasion de s’informer et de découvrir de nouvelles références selon nos goûts personnels si on est assez curieux .
    Par exemple dans certains livres sur le cinéma ou la musique si on a aimé un certain film ou un certain album on vous ajoute des titres a essayer qui sont dans la même veine et ça c’est vraiment une bonne idée .
    je trouve que virer sa télévision a cause des mauvais programmes ce serait comme ne plus écouter de musique parce qu’on apprécie pas les chansons qui passent a la radio ( alors qu’il y a le cd et le mp3 aujourd’hui qui nous permettent de choisir .)
    C’est sur que ceux qui zappent pour dire de regarder la première bêtise sur laquelle ils tomberont sans exigence et sans chercher plus loin ne risquent pas de découvrir des merveilles …
    La télévision c’est l’appareil qui ne sert qu’a diffuser le programme , et le programme c’est le téléspectateur qui en décide .
    D’ailleurs c’est incohérent d’utiliser le mot télé pour désigner ce qui y passe .
    On ne regarde pas la télé : on regarde une émission , un film , un débat , des publicités … Enfin bref ce qu’on veut mais la télé c’est juste le présentoir .
    On ne dit pas qu’on regarde le cadre quand on admire un tableau .

    Reply
    1. jmm

      Ça c’est vous qui croyez que vous choisissez, la plupart des émissions sont subjectives et agissent sur le subconscient, comme pour les spots publucitaires. Et le pire dans tout celà est que les gens en redemandent.

      Reply
  7. xrayzoulou

    Je boycotte déjà, Je ne regarde que des films et des bribes de séries où je me rends compte que certaines sont très « politisées » ou des documentaires.

    Reply
    1. GAVIVA

      quand j’étais gamine j’adorais dr quinn femme medecin, maintenant je vois bien que c’est dégoulinant de féminisme a la con de gauchisme et d’ethnomasochisme….une pro multiculturalisme société multiraciale et egalitarisme completement DEBILE.

      Reply
    2. OTOOSAN

      Pas de TV depuis toujours, trois enfants qui ont fait des études supérieures…la TV ne sert à rien pour les gens normaux…

      Reply
  8. Filledelamarine

    Depuis ce jour fatidique du 7 mai (jour sombre de notre histoire), je ne regarde plus la télé pour voir leurs têtes de c …. Je ne sais même pas qui est le premier sinistre et je m’en fous.
    Mes seules infos sont celles de RR et RL merci à Vous qui nous tenez au courant et nous encouragez à rester patriotes.

    Reply
  9. pjp

    « BOYCOTT  » 1ere mesure pacifique a prendre , résultat garanti !……… Plus d’intox + le fric des pub . – EX ; Le controle thechnique de nos véhicules – Enlever 1 ampoule a l’avant +1 balais d’essuiglace + 1 ampoule a l’arriere (feu stop ) , vous aurez droit a 1 contre visite. Vous reprenez -rendez vous quelque jours avant la fin des 2 mois, ainsi vous gagner 2 mois sur la prochaine. Je pratique depuis des années.

    Reply
  10. Fâché pas Facho ni Fiché

    Ca fait vingt ans que je n’ai pas la télé. Je l’ai laissée chez mes parents! Aujourd’hui je ne sais pas comment je ferais toutes ces choses intéressantes autour si j’en avais une.
    C’est sans regret car quand je la vois chez des amis, j’ai envie d’éteindre. Tout ça m’a donné un recul précieux sur le petit écran.
    En plus, je n’ai jamais payé la redevance…un acte de résistance!
    Eh,les amis, c’est facile et ça peut rapporter gros, alors faites-le. Ca fait mal au début (quoique), mais après on comprend mieux pourquoi.

    Reply
  11. pjp

    Législatives , (essonne ) aprés Francis Lalanne, Dieudonné se presentera face a manu dans la 1ere circonscription aux cotés du jeune qui avait mis un souflet a manu la tremblante . Les je retourne ma veste lr et en marche arriere ne presenterons pas de candidats face a lui . Match a suivre coté bonne humeur

    Reply
  12. chrsitiane W

    ça fait un moment que je n’écoute plus les chaines d’info à la télé !!! ça me rend toujours furieuse d’être prise aussi ostensiblement pour une demeurée !

    Reply
  13. ISABELLE CONSTANT

    Ça fait un moment que je préconise ce boycotte, seul moyen, en tapant au porte-feuille, de ramener (peut-être) les chaînes TV à des pratiques plus démocratiques et plus respectueuses de l’intelligence des spectateurs.

    Ma TV a trouvé le chemin de la poubelle depuis une vingtaine d’années et je m’en porte très bien.

    Quand j’entends parler d’une émission remarquable, je la regarde en replay sur mon PC.

    Reply
  14. Xtemps

    Bonne idée, économie, plus de télé et tout ce qui va avec, plus de fric pour ces ordures.
    De tout façon ils racontent que des âneries.

    Reply
  15. Opinion

    la télé j’en ai une que je ne regarde pratiquement et surtout pas les infos à part les émissions sur les animaux mais à l’occasion, en revanche mon chien aime TV DOG que je mets quand je suis aux courses mais s’il faut boycotter il b o y c o t t e r a lui aussi.
    pour rire !!!!
    https://youtu.be/W_9-O966cXE

    Reply
  16. Athanase

    il ne faut pas seulement filtrer ce qu’on regarde, il faut surtout se débarrasser des téléviseurs et NE PLUS PAYER LA REDEVANCE, sinon ca sert à rien

    Reply
    1. Alexcendre 62

      C’est évident ne plus payer de redevance c’est le plus efficace ! mais en famille ça pose parfois des problèmes ne sous estimons pas le degré de contamination de ce truc ,comme pour le tabac il faut ralentir avant . Je ne sais pas si on vend des téléviseurs sans tuner qui ne serviraient qu »a regarder que des DVD si quelqu’un a la réponse . Cette info serait utile a bon nombre d’entre nous car lors d’un contrôle devant une Télé on aura beau dire moi je ne regarde plus ce machin on est bon pour l’amende et les arriérés ,. Notez au passage qu’ils sont très culottés ces gens du contrôle je les ai vu a la l’œuvre lorsque ma fille était étudiante .

      Reply
      1. OTOOSAN

        @ alexandre 62 : Une TV sans tuner ?, pas de problèmes : faut juste utiliser un ordi basique pour piloter un écran dit « commercial » c’est à dire démuni de tuner, ça se trouve sans aucune peine, …

        Reply
  17. reuri

    Cela fait un moment que je ne regarde plus tv-pravda, ne lis plus les journaux.
    Sauvons notre temps de cerveau disponible du sida mental gôôôchiste.
    Eteignez la tv , fuyez pauvres fous !

    Reply
  18. comte oudot Thérèse

    Il faut organiser à grande échelle ce boycotte. Comment agir dans ce sens?
    Moi je garde ma télé jusqu’à ce qu’elle tombe en panne . Elle ne sera pas remplacée car je ne la regarde plus.
    Par contre je m’offrirai un ordi à la pomme.

    Reply
    1. Marie

      Pareil chez nous, on a encore une télé à écran cathodique sur laquelle on regarde de temps en temps un film ou une série, quand elle sera morte elle ne sera pas remplacée. Ce qui m’a le plus étonnée c’est la réaction des ados, le plus grand s’en passe depuis plus d’un an au passage à la HD (il ne veut même pas de décodeur), un autre dont l’alimentation a grillé dit qu’il s’en passe très bien.

      Reply
  19. gillic

    Chez nous et cela depuis au moins 3 ans, le poste de TV est utilisé pour regarder les chaines de sport (hormis le foot et le basket etc.), de cinéma classique et surtout à écouter Radio Courtoisie !! Que du bonheur ……..

    Reply
  20. inconnue

    je boycotte également les infos, surtout à la télé, tellement politisées et même des évènements sont passés au peigne fin, la devise est : moins d’informations sur certaines actualités et bourrage de crâne afin de vouloir nous abêtiser et obéir comme des moutons, mais cela prend de moins en moins, enfin je l’espère

    Reply
  21. valerie

    Bonsoir
    Cela fait des années que je ne regarde plus la télé, depuis que j’ai été sur le sites internet de sitynet.com. Ce site révèle toute l’organisation dans le détail et même notre avenir mondial, c’est à en pleurer. C’est aussi pour cette raison et bien d’autres que je soutiens le FN de Marine.

    Serte son débat n’a pas été terrible, mais de tout lui reprocher cela n’est pas très sympa, de plus elle à fait une belle campagne. Je commençais à désespéré. Enfin elle sera présente pour les législatives car il faut avoir un maximum de députés FN, Quand à euro, je vous garantie que l’on peut le quitter sans aucune perte financière pour notre pays, il se pourrait même qu’il y est des bénéfices, Dans les reportages les candidats n’ont pas sus l’expliquer. Et puis avec Asselineau cela à brouiller le message.

    Merci à votre site et aux autres (riposte, fd rt, sott etc..) de nous avoir informés pendant toutes ses années. Il ne faut rien lâcher, les divergences seront pour plus tard.
    Si les souverainiste ne sont pas à l’assemblé, ces cinq ans vont être terrible. même notre force nucléaire sera au service de l’ Europe, c’est dans leur carton. Quand à l’Angleterre qui est sorti de l’UE cela n’ a rien à voir avec leur économie, mais plus avec les migrants et la géopolitique mondiale.
    Je suis heureuse que Marine Lepen se présente, Qu’elle gagne ou pas ce n’est pas grave, avec toutes les médisances, les insultes etc qu’elle supporte elle est très forte. A l’avenir je vais me battre car aujourd’hui c’est les français d’origine maghrébine qui ont fait élire macron, il faudra bien s’occuper de ce problème; allez les patriotes votons en masse, mêmes si les candidats ne sont pas crédible. merci à tous

    Reply
  22. Sylvie

    Eh bien moi, je la regarde la télé mais en veillant surtout à l’information. Je regarde le 13 heures de TF1qui nous donne des informations générales puis évacue la politique pour visiter la France profonde des petits artisans, des habitants des campagnes,de la montagne ou du bord de mer. Là on voit le savoir-faire des gens du crû avec la gastronomie, l’artisanat, les traditions populaires. Jean-Pierre Pernaut, n’est pas à boycotter car il défend la vraie France, celle du peuple qui aime vivre avec les foires à tout, les animations médiévales, les reconstitutions historiques ou les parcs à thèmes…
    Alors pourquoi boycotter une chaîne qui fait beaucoup d’efforts dans le domaine de la défense du patrimoine de nos régions ?
    Jean-Pierre Pernaut se mobilise pour que les villages retrouvent des commerçants car la plupart des petits commerces sont à l’abandon (retraites), participe au sauvetage des édifices religieux en danger (beaucoup d’églises qui devaient être démolies ont été restaurées ou rachetées par des particuliers pour en faire des chambres d’hôtes, des restaurants, des bibliothèques.
    Alors pourquoi irait-on boycotter TF1 compte tenu qu’il y a un présentateur qui défend le terroir et met souvent une petite note humoristique ou politique dans l’information qu’il présente ?
    J’apprécie beaucoup Jean-Pierre Pernaut car il est extraordinaire et cultivé. Ce Picard a un mérite : il est plus populaire qu’Emmanuel Macron. Pourquoi ne s’est-il pas présenté à la présidentielle ? J’aurais voté pour lui !

    Reply
  23. bm77

    J’ai boycotté l’investiture de Macron et je zappe toutes les infos en continue, pour ne pas voir son blaze car ça me rend malade.
    Je ne jetterais pas mes télé mais il est vrai qu’il m’est arrivé de vouloir le faire tellement ce que je voyais et j’entendais me révulsait par l’idéologie qui suintait de certaines émissions qui vous assènent leurs vérités comme si c’était des évidences.
    je regarde très peu les programmes télé et de moins en moins j’ai rayé ONPC avec l’horripilant Ruquier tout satisfait de lui même depuis déjà quelques années car il ne respecte que les gens qui pensent comme lui et toute les chaines en continues que je ne consulte parfois que pour voir la météo.
    Je regarde Arte pour ses documentaires qui sont parfois magnifiques et je jette un œil aux émissions de télé réalité qui me font parfois sourire.
    Je vis avec mon temps et avec les outils que m’offre celui-ci et je ne veux pas faire le jeux du système qui souhaiterait nous marginaliser.Que nous soyons des ermites serait leur plus grande victoire.
    J’utilise les chaines avec discernement et j’élimine celles qui font du racolage et des montages grossiers;
    Les chaines publiques ont été réquisitionnées pour et par des idéologues qui se les sont attribués en partie sur notre dos et comme je ne suis pas maso et je ne paye pas pour me faire taper dessus en me faisant traiter de facho alors qu’il n’y a pas plus démocrate que moi, je serais entièrement d’accord de faire des initiatives pour que nous soyons traités de façon équitable par les médias.
    Ce serait aussi un combat que Marine et son équipe pourrait relayer.
    Il n’y a pas que leurs petites personnes qui sont discriminées par ces médias se sont tous leurs soutiens qui le sont aussi et il n’y a pas que les campagnes qui comptent il y a tout un travail pédagogique à faire en amont pour faire comprendre à la population que nous sommes dans un pays qui verse dans le totalitarisme idéologique.

    Reply
  24. pjp

    – cerveau lavé – Il s’avere que la suggestion  » boycott  » proposé (pjp) ainsi qu’en europe doit etre, constament en vue sur sites. Le rendu des effets seront a la hauteur de notre démarche sur se theme n’en doutons pas, – MMLP va quitter la France pour la cote d’ivoire.

    Reply
  25. patriote42patriote42

    des émissions et pubs pour les débiles merci ! et sans compter sur certaines images subliminales diffusées sur les chaines nationales à la bonne heure ou du moins lorsque l’audimat est au maxi….!
    et ceci est facilement vérifiable sur le net !

    aller un petit exemple : https://www.youtube.com/watch?v=L-el5NLIpVY

    élection de macaron : à partir de 0.14 et cela va très très vite ! il faut regarder la vidéo images par images en pause et faire avancer le curseur de lecture

    vous allez voir un mot qui apparait  » Frontispice »  » Un frontispice sont un élément ou plusieurs qui encadrent et décorent la façade principale d’un grand édifice  » donc à partir de ce moment vous pouvez en tirer pas mal de conclusions !

    et personnellement je ne regarde plus la télé depuis pas mal de temps …!

    Reply
  26. hathoriti

    Je ne regarde plus les désinfos à la tévé (excepté quand il y a un évènement dramatique) ! quand ils disent blanc, je pense noir et inversement ! Sinon, ce sont des documentaires, des séries sympas et des films que j’ai achetés ! Mon poste radio est muet et je n’achète jamais, jamais aucun journal ou magazine, excepté le magazine fabuleusement beau, intitulé » Versailles » ou des magazines sur l’archéologie . Le reste, raus !

    Reply
  27. Joe

    Depuis le 7 mai je ne regarde ni n’écoute plus les infos quelque soit la chaine, j’ai eu la même réaction, BOYCOTT TOTAL. Mes sources d’infos sont RR dont je suis membre, Riposte Laique, TV libertés , eurolibertés , boulevard voltaire ( la liberté guide nos pas ) les observateurs ( site suisse ) médias presse infos ,Français de souche , délit d’images RT et la presse étrangère . Christine, l’idée du tract est très bonne, je prends . Salut à tous les patriotes et haut-les-coeurs !

    Reply
    1. Christine TasinChristine Tasin

      merci Joëlle je suis encore sur la route pour deux jours ensuite je me pose et fabrique la chose que je vous propose ; no pasaran

      Reply
  28. jolly rodgers

    je suis tout a fais d’accord avec vous , moi je n’ai ni l’audio visuel ( la télé) , ni internet a la maison ! je suis tout a fais d’accord pour boycotter la presse aussi , mais il faut lire ce que disent nos ennemis sur nous , donc je n’achète pas libération , le monde et co .. je les lie dans des lieux comme la médiathèque , les café hôtels qui les mettent a la disposition du client ! par contre il y’a quelques journaux qui ne sont pas dans le système et qui valent la peine d’etre lue , comme la décroissance , je l’achète tous les mois par exemple , ces un peux grasse a eux que j’ai découvert bat in y’or , car ces par ce journal que j’ai connu jaque Ellul ( anarchiste chrétien qui fut le père de la décroissance et il avait meme écris des textes contre le danger de l’islam en France ) et ces par lui que j’ai connu bat in y’or 🙂 . de plus ce journal a une critique radicale du système ( eux ils appellent a votez pour personnes, mais ils ne crachent pas sur le FN non plus ) et parfois il y’a des petits coups de geulle sur l’immigration , contre les bobos et la » gauche  »libérale ! allez Christine je vais vous abonner a la décroissance ainsi que vous mali et marcher sur des œufs ( des patriotes écolos ) 😉

    Reply
    1. jolly rodgers

      @baribal , Pierre Rabhi ces sont fond de commerce , ce gars est un fumiste ( édité par act sud ) , dans la décroissance ils ne peuvent pas la voir ! non je vous assure il y’a mieux a lire que pierre rabhi . bien a vous

      Reply
  29. Kounnar

    Comme déjà écris ailleurs , je viens de supprimer mes deux compte SFR,
    Si la part de marché de SFR 21,44% sur les 11 millions ayant voté Marine
    2358400 clients à disons 20€/mois « rentrées » perdu ^par Drahi et Cie au moins un demi milliard d’euros….et 2358400 clients de moins pour un gars qui fonctionne qu’avec la dette ,cela pourrait jeter un gros coup de froid sur ses activité, si aussi perte d’audience de BFMtv…

    Reply
  30. Michel C

    Depuis le 7 Mai 20h15 je ne regarde plus aucune j’ai bien dit aucune chaîne d’infos non plutôt de propagande nauséabonde, c’est dire toutes.
    Faites tout cela et sans que ça ne vous coûte le moindre € les recettes publicitaires de ces TV et radios soumises lâches et sournoises qui déshonorent le métier de journaliste vont s’effondrer et pas mal disparaîtront. Un Peuple libre et intelligent le ferait, Alors ensemble retrouvons notre d’honneur de citoyen libre

    Reply
  31. MaximeMaxime

    On peut ajouter à la liste des influences à fuir certains réalisateurs et acteurs.
    Par exemple, Besnehard qui a violemment attaqué Marine Le Pen et Florian Philippot, parlant même de « casser la gueule » à ce dernier. Un grand démocrate…
    Et, avec une certaine malhonnêteté, d’évoquer l’homosexualité répandue dans l’entourage de Marine le Pen. Décidément, quand ça ne vient pas de l’aile conservatrice du FN, qui n’a pas grand-chose à voir sur le plan philosophique avec l’aile « chevènementiste », ou souverainiste plutôt qu’identitaire, sur ce point, ça vient des ennemis du FN. Bizarre de voir les opposés se rapprocher.
    http://www.valeursactuelles.com/politique/les-insultes-brutales-de-dominique-besnehard-le-pen-et-philippot-83468
    Je ne vois pas ce que Marine le Pen a pu dire de vexant sur les homosexuels. Je suis convaincu que la promesse n°87 de son programme lui a été imposée ou qu’elle y a consenti de façon à arrondir certains angles.
    Mais maintenant qu’on annonce une réorganisation du camp patriote, j’espère que la base va s’élargir avec un rapprochement de Debout la France et de certains UMP (voir PS / FDG ? le deuxième tour a peut-être été l’occasion de certains revirements à cet égard chez certains militants qui ont dû choisir Marine par haine de Macron) et que chaque sensibilité pourra avoir son propre parti à l’avenir.
    Ou bien que l’aile conservatrice renoncera à certaines prétentions, puisque de toute façon, plus le temps passe, plus il est difficile de remettre en cause certaines situations, non pas sur le plan proprement juridique mais sur le plan de l’opportunité politique. Même si certains n’ont toujours pas digéré l’avortement 40 ans après !
    Le seul cas où il y a eu une régression majeure dans le domaine du droit familial dans l’histoire, c’est à propos du divorce au XIXème siècle.
    Instauré par la loi révolutionnaire de 1792, abrogé en 1816 avec la Restauration, puis réinstauré en 1884 par la République.
    Qui songerait aujourd’hui à abolir à nouveau le divorce ?
    Cela ne vole pas haut non plus du côté de Lellouche de Kassovitz qui ont insulté Nicolas Dupont-Aignan :
    http://lelab.europe1.fr/les-acteurs-gilles-lellouche-et-mathieu-kassovitz-insultent-nicolas-dupont-aignan-apres-son-ralliement-a-marine-le-pen-3314960
    Bref, quand on voit que certains insultent Florian Philippot, qui n’a franchement pas grand-chose à voir avec Jean-Marie le Pen, qui ne manque pas une occasion de l’égratigner d’ailleurs, il y a des raisons de s’interroger.
    Quel est son crime ? Proposer la sortie de l’euro ?
    Les riches bobos craindraient-ils que le bas-peuple cesse de souffrir matériellement grâce à un retour à la souveraineté protectrice des humbles ?
    La lutte des classes prend un nouveau visage…

    Reply
  32. Alexandra Dougary

    Moi cela fait 4 mois que je ne regarde plus les infos ni les écoutent. Je m’en porte très bien. Je vais me ré-informer sur VA, RR, RL, Boulevard Voltaire. Je suis certaine que sur ces sites au moins je n’entends pas de mensonges. Il faudrait boycotter MASSIVEMENT !! Encore faut-il convaincre les hypnotisés de TF1, France 2, BFM, Itélé, France Info etc. etc.. Juste un truc, j’aimerais savoir si leur audimat a baissé. Comment le savoir car il est certain qu’ils ne vont pas s’en vanter… Je suis à peu près certaine que c’est déjà le cas…

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *