Nos ministres : 5 islamo-collabos, une escrimeuse dopée, 8 anciens ministres ou élus, un faux écolo…


Nos ministres : 5 islamo-collabos, une escrimeuse dopée, 8 anciens ministres ou élus, un faux écolo…

5 Islamo-collabos avérés 

Collomb ministre de l’Intérieur. Collomb pour la ville de Lyon et Cazeneuve pour l’Etat français, avaient offert un institut de la culture musulmane de 2 millions.

Collomb est donc récompensé.

C’est aussi un vieux copain et soutien de Royal. Les amis des amis de Macron sont ses amis.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/06/28/lyon-subvention-de-2-millions-deuros-pour-linstitut-islamique/

Bayrou à la justice. Lot de consolation pour le petit nombre de  circonscriptions réservées aux modems. Bayrou islamo-collabo de première catégorie également.Bayrou qui aime les mariages mixtes et la société multiculturelle…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/09/zemmour-remet-magistralement-en-place-bayrou-et-dupont-moretti-lavocat-de-theo/

Bayrou qui considère, comme son copain Macron, que les terroristes que sont que  des fous sans rapport avec l’islam.

Bayrou qui a eu le front d’inaugurer une allée Abd-El-Kader…

Tous les petits Abd-El-Kader en prison ou qui devraient l’être doivent exulter…

http://resistancerepublicaine.eu/2015/04/23/pour-bayrou-les-terroristes-ne-seraient-que-des-extremistes-delirants-ou-des-fous/

Le Drian, ministre de l’Europe et des Affaires étrangères. Normal, cet attelage borgne pour un  Macron qui considère que la France n’a et ne doit pas avoir de souveraineté, ne jurant que par l’Europe.

C’est ce même le Drian qui affirme doctement que l’ennemi c’est l’Etat islamique, mais surtout pas l’islam.

Bruno Le Maire, ministre de l’économie…. qui, il y a peu, affirmait doctement que les hôtesses de l’air françaises devaient porter le voile en Iran… Sans jamais avoir jamais levé le petit doigt contre le voile en France.

C’est le même qui a toujours refusé la traçabilité de la viande halal…

http://resistancerepublicaine.eu/2016/04/04/bruno-le-maire-et-hollande-meme-combat-les-hotesses-porteront-le-voile-et-fermeront-leurs-gueules/

Gérald Darmanin ministre de l’Action et des Comptes publics. Maire de Tourcoing, il a refusé une chanson avec le mot « boudin » choquant à la fête de la musique…La Mairie souhaite précisément qu’aucun amalgame soit fait avec les manifestations type «apéro saucisson-pinard» organisées par l’extrême-droite. Il ne veut pas que la mairie «choque» la population musulmane de la ville.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/06/12/tourcoing-pas-de-chanson-avec-le-mot-boudin-choquant-a-la-fete-de-la-musique/

Une escrimeuse suspendue pour dopage. Pas de problème malgré les 24 heures prises pour être sûr de ne nommer que des gens blancs comme neige ?  

Laura Flessel nommée ministre des Sports. Escrimeuse de couleur, avait été suspendue pour dopage…

En 2002, à la suite d’un contrôle positif à un produit dopant, la nicéthamide, Laura Flessel est suspendue trois mois par la fédération internationale d’escrime2

https://fr.wikipedia.org/wiki/Laura_Flessel-Colovic

Caution communautariste ?

7 Anciens élus, ministres, secrétaires d’Etat, députés, sénateurs, directeurs d’administration…auxquels il faut ajouter Bruno Le Maire, ancien ministre de l’agriculture de Fillon

Annick Girardin ministre des Outre-mer… ancien Ministre de Hollande.

http://www.lejdd.fr/International/Annick-Girardin-la-ministre-qui-venait-du-froid-749665

Sylvie Goulard  ministre des Armées. Fédéraliste européenne, européiste folle, élue Modem au Parlement européen. A applaudi à 4 mains les sanctions contre la Russie qui nous ont fait perdre des milliards et des emplois…

Marielle de Sarnez secrétaire d’État aux Affaires européennes. Bras droit de Bayrou, elle aurait payé la secrétaire de Bayrou avec ses fonds destinés aux assistants parlementaires…

https://ripostelaique.com/emplois-fictifs-quand-corinne-lepage-soutien-de-macron-balancait-bayrou.html

Agnès Buzyn nommée ministre des Solidarités et de la Santé. Présidente de la Haute autorité (sic ! ) de la santé…

Elle considère d’un oeil très favorable les liens ( il faut traduire petits arrangements entre amis ) entre les experts scientifiques et les labos… Vous avez deviné que les 3 vaccins obligatoires que l’on ne trouve que sous la forme de 5 ou 6 vaccins à injecter, ce n’est pas fini…

https://www.mediapart.fr/journal/france/070316/les-petits-arrangements-de-la-nouvelle-presidente-de-la-haute-autorite-de-sante?onglet=full

Jean-Michel Blanquer ministre de l’Education nationale (oh, la gueule…  )

Ancien directeur général de l’administration scolaire  sous Sarkozy, ses recherches, même traduites par wikipedia sont limpides, tout aussi limpides que les discours de Macron :

« En parallèle, Jean-Michel Blanquer développe une réflexion sur un autre terrain avec Changer d’ère8 qui semble renouer avec une interprétation dialectique de l’histoire, en particulier en insistant sur le dépassement du critère du bien par le critère du vrai dans l’histoire du droit à partir de la fin du xviiie siècle. Ce paradigme entre en crise avec la deuxième guerre mondiale pour laisser place à un paradigme plus difficile à définir, qui amène l’auteur à développer une théorie esthétique. À la croisée du travail de constitutionnaliste et de l’analyse philosophique, cet ouvrage permet de déceler une évolution vers une réflexion sur la succession de paradigmes juridiques et sur les ambivalences de la notion contemporaine d’État de droit. Pour l’auteur, le jus-naturalisme a donné naissance au positivisme, qui s’est retourné contre lui. Le même processus se produit avec l’État de droit, qui donne naissance à ce qu’il nomme la « société de droits », une réalité contraire au concept d’État de droit où une pluralité d’acteurs poursuivent des stratégies différentes devant une pluralité de juridictions, de droits et de procédures. »

Jacques Mézard ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation. Sénateur PRG ayant tenté de faire reconnaître le génocide arménien comme crime contre l’humanité.

Le halal ? L’islam ? pas de problème pour l’extermination de l’humanité, monsieur le Ministre ?

Richard Ferrand ministre de la Cohésion des territoires. On l’attendait avec impatience, le sinistre porte-parole de Macron…  La cohésion des territoires, ça va être la partition….

Le quidam finance avec sa réserve parlementaire France Palestine Solidarité. On a tout dit.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/25/le-futur-premier-ministre-de-macron-finance-avec-sa-reserve-parlementaire-france-palestine-solidarite/

 

La caution écologiste avec Hulot, celui qui brûle 87 litres à l’heure dans son bateau

Nicolas Hulot ministre de la Transition écologique et solidaire, ministre d’État. Usurpateur de la cause écologiste, sans aucune compétence comme la plupart des ministres nommés ce jour.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/02/13/les-vacances-de-monsieur-hulot-ecolo-brulant-87-litres-a-lheure-dans-son-bateau/

 

3 membres de la société civile très impliqués dans les réseaux mondialistes

 

Pour terminer 3 d’un coup pour faire beau et acheter le monde de l’édition, des multinationales  et du monde universitaire.

Françoise Nyssen ( éditeur, Actes sud )ministre de la Culture. Actes sud publie depuis des années des ouvrages faisant la part belle à l’autre, à l’immigré…

Muriel Pénicaud nommée ministre du Travail. Directrice générale de Business France, agence nationale au service de l’internationalisation de l’économie française.    Ceux qui veulent conserver les emplois en France vont galérer, galérer….

Frédérique Vidal, ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation. Président de l’université de Nice, proche d’Estrosi…

Bref, la France selon Macron, diluée, dissoute dans l’UE et la mondialisation, faisant l’apologie de la France multiculturelle et se donnant les moyens d’accélérer le Grand Remplacement.

Les choses sont claires. Ce sont tous nos ennemis.

Les islamos et l’islam nous ont déclaré la guerre.

Macron et le gouvernement Philippe nous ont déclaré la guerre.

Aucun espoir à avoir. Aucune attente.

A lire en complément :

http://ripostelaique.com/gouvernement-macron-philippe-les-traitres-recompenses-delanoe-encore-cocufie.html

 

 

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


37 thoughts on “Nos ministres : 5 islamo-collabos, une escrimeuse dopée, 8 anciens ministres ou élus, un faux écolo…

  1. MaximeMaxime

    Le pire est Bayrou, éternel donneur de leçons de morale en politique, mais qui n’hésite pas à retourner sa veste. Incroyable, mais vrai. De plus, pour le ministère de la Justice, il me semble qu’un juriste – et ce n’est pas ce qui manque en politique – devrait seul être qualifié à exercer de telles fonctions. Or, Bayrou n’est pas juriste mais professeur de lettres classiques / paysan. Il aurait plutôt eu sa place à la culture, ou l’agriculture, ou l’éducation, mais aime-t-il vraiment la civilisation issue des grecs et des latins ? A force de retourner sa veste… est-il vraiment amoureux de cette culture ?
    En regardant l’organigramme, il paraît évident qu’il y a eu une permutation entre le poste de Bayrou et celui de Blanquer. Blanquer avait le profil pour être ministre de la Justice. Mais Bayrou avait déjà été à l’éducation, cela aurait souligné que l’innovation prétendue est factice, on aurait vu clairement qu’on prétend faire du neuf avec du vieux.

    Reply
  2. claude t.a.l

    La France en marche …..
    ….. vers Pitchipoï !

    ( la définition de ce mot dans wikipedia n’est pas si mauvaise )

    Reply
    1. Baribal

      Hélas oui. Les dictateurs ont toujours eu besoin de boucs-émissaires. Aujourd’hui, ce sont les patriotes, quelles que soient leurs croyances ou non-croyance. Pitchipoï, ce joli mot cache bien des horreurs, tout comme le « joli » minois de Macron. Préparons-nous à résister.

      Reply
  3. MALI

    « Faire du neuf avec du vieux ». Des vieilles et des vieux, plutôt? Quand on voit la pyramide (sic) des âges… Collomb, Le Drian , Mézard 69 ans, Sarnez 66, Bayrou 65, Pénicaud, Hulot 62… Pour faire plaisir à Brizitte et faire un bridge à la maison de retraite? Macron, c’est la gériatrie à l’Elysée…
    Enfin, tout ça ne va pas nous mener loin… Front social dès le lendemain de l’élection, attendons la suite.

    Reply
  4. MALI

    Et voilà la réaction du Front National :

    Communiqués / 17 mai 2017 / /
    Communiqué de presse du Front National

    En recasant de nombreuses anciennes gloires de la vie politique, issues des vieilles droite et gauche, le gouvernement Macron confirme que le système UMPS est aux manettes.

    En voyant revenir aux affaires des personnalités qui ont déjà largement fait la preuve de leur totale incompétence comme M. Bayrou, M. Lemaire ou M. Le Drian, ou des apparatchiks comme Mme de Sarnez ou M. Castaner, on constate que le renouvellement ou la prime à la compétence qui avaient pourtant été promis ne se font pas.

    Le nombre important de ministres issus des rangs des Républicains, en plus du Premier ministre lui-même, confirme par ailleurs que LR ne pourra aucunement prétendre à être une force d’opposition au pouvoir en place.

    On est surpris de voir que la première promesse qui consistait à nommer 15 ministres a été trahie, de même qu’il est choquant de voir que les droits des femmes ne font pas l’objet d’un ministère de plein exercice.

    La nomination de Mme Goulard comme ministre des Armées est enfin très préoccupante, quand on sait que c’est une ultra européiste convaincue : cela fait peser la menace d’une mise sous tutelle européenne de notre Défense nationale.

    Toutes ces raisons doivent pousser les électeurs à se tourner vers les candidats patriotes aux élections législatives, afin de garantir une véritable opposition à l’Assemblée Nationale. Pour combattre les intentions funestes du gouvernement dans tous les domaines (casse sociale, dérégulation, austérité imposée par l’Union européenne, immigration massive, laxisme), seuls les élus Front National seront crédibles et actifs. Il est plus que temps de défendre la France, ce sera dans les urnes, les 11 et 18 juin.

    Reply
  5. Elbaz

    Pleurez, il ne vous reste que cela.

    Vous ne pouvez rien contre le marketing qui sert à élire ce qui est prévu d’avance.

    Je vous l’ai dit bien souvent : ce genre de démocratie est savamment verrouillé avec une Administration omniprésente.

    Mieux qu’une dictature.

    Reply
  6. Durandal

    Une équipe de bras cassés nuisibles…
    Il va y avoir du spectacle !
    Peut-être qu’à force, les français comprendrons !

    Allez, l’espoir renaît ! Je rigole déjà !
    A vos sifflets !

    Reply
    1. Albert

      Les Françaises et Français sont des Veaux (Merci Général), des moutons de panurges qui ne savent pas réfléchir et écoutent le dictat des médias et autres célébrités biens planqués derrières leur millions, ils ne s’enlèverons jamais les doigts du cul pour enfin changer la France et voter pour qui il faut !!! pauvre France, il faut continuer le combat des urnes (tant que nous le pouvons encore librement) et ne jamais renoncer….

      Reply
      1. Charles Martel02

        Hé oui les français sont des Veaux. Marine offrait de rendre la destinée de la France au peuple de France, force est de constater que les français ne veulent pas de la France. Il est plus facile de se laisser mener par le bout du nez comme des moutons qu’on conduit à l’abattoir que de se prendre en main et de défendre sa liberté, sa culture, ses traditions et son identité. Les français préfèrent se faire liquéfier dans le creuset européen pour ne plus exister. Triste constat mais ainsi ont parlé les urnes…

        Reply
  7. cayssials

    que des merdes comme mnistres
    le macron c’est pas casser le cul
    un vrai gouvernement de sinistres
    quelle déchéance cette pauvre france

    Reply
  8. Claude

    étonnant quand même ces nominations avant les législatives. Macron agit comme s’il avait la certitude d’avoir une majorité au sortir de l’élection à venir.

    Bon il faut reconnaitre qu’il fait tout pour cela avec le débauchage de ceux qu’il faut débaucher pour constituer cette majorité.

    PS : une communication du député Jacques Myard sur la composition du nouveau gouvernement.
    Il écrit : Un point particulier pour Sylvie Goulard qui me confiait dans notre parcours commun au ministère des Affaires étrangères  » Je ne me sens pas française « …. et c’est cette personne qui est placée au ministère de la Défense rebaptisé ministère des Armées, ça promet !!!

    En face de cela bien évidemment…..les tribus de gaulois qui se battront aux législatives entre elles plutôt que de faire alliance.
    à une victoire de Gergovie, elles préfèreront vivre un nouvel Alésia !

    Les législatives sont des tiroirs caisses pour les partis politiques. Chacun souhaite pouvoir le remplir le plus possible.

    Reply
  9. Fallaci

    David Pujadas est écarté du journal de 20 heures de France 2 Par Francois le 17/05/2017
    11h22

    David Pujadas a été écarté du 20 heures de France 2 pour la saison prochaine. Le présentateur l’a annoncé lui-même à son équipe, mercredi 17 mai au matin. Dans la foulée, la rédaction de son « JT » a toutefois demandé des explications à la présidente Delphine Ernotte et au directeur de l’information Michel Field, les invitant à venir s’exprimer devant les journalistes.

    Reply
  10. J

    A part une véritable révolution, avec prise de l’Elysée et de l’Assemblée Nationale, je ne vois aucun autre moyen de nous sauver.
    L’armée ne s’organisera pas pour renverser le gouvernement. Eux aussi sont parasités par l’islam. Reste à savoir combien prêteront leurs bras pour aider le peuple qui se soulèvera.

    Reply
  11. Claude

    Christine : ci-joint un lien internet dans lequel on peut renseigner son adresse mail pour obtenir par téléchargement une interview de Jean-Michel Blanquer sur sa vision du système éducatif par l’association SOS éducation.

    Blanquer est présenté comme étant un grand connaisseur du système éducatif.
    Sa vision semble à la première lecture vouloir concilier ancrage dans la transmission de la culture et des fondements éducatifs et nécessités de la société moderne……ça ne semble pas être critiquable sur le principe.

    Je le cite :
     » j’ai tenté de montrer dans L’École de demain, qu’on pouvait prendre appui sur trois piliers objectivants : la comparaison internationale, plus forte qu’hier, qui peut susciter une émulation mondiale, et qui permet de voir ce qui réussit, ou pas ; la science cognitive ; et enfin l’expérience accumulée par des siècles d’humanité, de la paideia grecque aux vingt dernières années. »

    Reste la grande question de l’adaptation du système éducatif à la réalité sociologique actuelle….et sur le sujet il ne parait pas être d’une grande clarté….je ne sais si vous y trouverez votre compte mais SOS éducation semble recevoir cette nomination avec une certaine satisfaction.

    http://soseducation.org/interview-exclusive-de-jean-michel-blanquer

    http://soseducation.org/interview-exclusive-de-jean-michel-blanquer?utm_source=emTrigger&utm_medium=em&utm_campaign=dwl

    Je mets deux liens parce que je ne sais pas lequel des deux fonctionnera…je ne peux pas le tester directement à partir du site de RR tant que mon message n’est pas modéré.

    PS : j’ai mis les liens car si fonctionnels ils pourront intéresser les autres lecteurs du message.
    Si cela ne devait pas être le cas, je vous transmet le document PDF ( 5 pages à l’adresse contact de RR )

    Reply
  12. Claude

    Finalement les deux liens fonctionnent bien et les lecteurs pourront donc accéder au document de l’interview.

    Reply
  13. durandurand

    La Sylvie Goulard sinistre des armées , je plains nos forces armées .
    Ancienne conseillère de Romano Prodi en sa qualité de président de la Commission européenne .
    Et de plus elle fricote avec un pédophile notoire même pas d’amour propre cette femme et je reste poli !
    Le 15 septembre 2010, Sylvie Goulard cofonde, avec Daniel Cohn-Bendit, Isabelle Durant et Guy Verhofstadt le groupe Spinelli, une association de députés européens, d’universitaires et d’autres personnalités politiques qui a pour objectif de promouvoir le fédéralisme européen
    source wiki.

    Reply
  14. pjp

    La nouvelle piece de theatre au titre unificateur  » l’enculade promise « . Sur les planches de l’elysee ,Cette composition d’artistes qu’au la beau avec son souffleur EM dans cette France en guerre ,ça va chauffer a tout rompre dans quelque mois devant le succes attendu.

    Reply
  15. coco

    Pour moi le pire c’est Nicolas Hulot…. Nos factures de chauffage et d’essence n’ont pas fini d’augmenter….. De toute façon comme l’islam nous aura trucidés bien avant le réchauffement de la planète, on aurait pu économiser des sous en faisant l’impasse!

    Reply
  16. Renoir

    Avec Macron et sa bande de magouilleurs, c’est LA FRANCE EN DEMARCHES
    ou bien LA FRANCE EN MARCHE… ARRIERE

    Reply
  17. Baribal

    Des marionnettes, pas des ministres. Ils sont là pour amuser la galerie et remercier les électeurs MODEM et LR qui ont voté Macron. Les vrais décideurs sont à trouver chez les conseillers de Macron, le Bilderberg, le MEDEF, et la mafia financière internationale. Vraiment du showbizness !

    Reply
  18. Claire

    Petite précision supplémentaire, selon le député Jacques Myard, la nouvelle ministre des Armées, Sylvie Goulard, a déclaré: « Je ne me sens pas française »! (voir l’article de Dreuz à ce sujet) Il est donc tout à fait approprié de l’avoir nommée à la tête de nos armées!
    Espérons qu’elle ne va pas envoyer ces forces combattre… la France!

    Reply
  19. Philiberte

    Mais à propos de la majorité de macron aux législatives: elle est acquise! la seule opposition existante en France est celle du FN.
    Vous l’entendez, quelque part???
    Ce n’est pas 15 jours avant qu’il faut militer, mais dès aujourd’hui.

    Reply
  20. Alexandra Dougary

    Je rêve d’une révolution ! Je rêve que les Français en masse sortent dans la rue pour virer tous ces guignols. Ok nous paierons sans doute les pots cassés car il y en aura, mais au moins nous aurons fait notre job de citoyens. Marre de toujours supporter des gouvernements imposés (sous couvert d’une fausse démocratie). Quel renouvellement ? Une armée de vieux barbons : Collomb (qui se pissait dessus en rêvant à un ministère depuis 20 ans !) Bayrou le traître officiel de la politique française (il a passé son temps à cela), que dire des deux schtroumps qui,eux aussi, cherchaient l’assiette au beurre impossible à décrocher chez LR (voire le score de Le Maire aux primaires de la droite et du centre, quant à Darmanin, combien de divisions ? ), Hulot (qui a déjà fait baissé par sa nomination les actions EDF bravo…), des islamophiles en pagaille j’en passe et des plus cons.. Donc si on ne veut pas voir l’islam progresser dans ce pays nous devrons forcément nous défendre par nos propres moyens. Tant pis pour les aveugles et les sourds de ce pays, qui sont minoritaires d’ailleurs. Il suffit de se rappeler qu’en 1940 les vrais résistants étaient peu nombreux mais efficaces, nous sommes beaucoup plus nombreux donc nous devons y croire et ne pas baisser les bras. Ces gens seront jugés sur leurs actes et leur collaboration lorsque la délivrance viendra car elle viendra. Haut les coeurs !

    Reply
    1. Elbaz

      Ami, entends-tu le vol noir du corbeau sur nos plaines?
      Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne?
      Ohé! Partisans, ouvriers et paysans, c’est l’alarme.
      Ce soir, l’ennemi connaîtra le prix du sang et des larmes.
      Montez de la mine, descendez des collines, camarades!
      Sortez de la paille les fusils, la mitraille, les grenades.
      Ohé! Les tueurs à la balle et au couteau, tirez vite!
      Ohé! Saboteur, attention à ton fardeau : dynamite!

      Ok, mon ami. Donc, nous allons faire sauter nos TGV ?…
      …Dynamiter nos usines qui n’existent plus ?…

      Bah, nos révolutionnaires resteront sagement à refaire notre monde, derrière leur écran d’ordinateur…

      Je vous rappelle la fable de la grenouille :
       » POUR REVEILLER LES CONSCIENCES QUI SONT ENDORMIES !

      Il s’agit du principe de la grenouille chauffée.

      Imaginez une marmite remplie d’eau froide dans laquelle nage tranquillement une grenouille.

      Le feu est allumé sous la marmite, l’eau chauffe doucement. Elle est bientôt tiède.

      La grenouille trouve cela plutôt agréable et continue à nager.

      La température continue à grimper.

      L’eau est maintenant chaude.

      C’est un peu plus que n’apprécie la grenouille ; ça la fatigue un peu, mais elle ne s’affole pas pour autant.

      L’eau est cette fois vraiment chaude.

      La grenouille commence à trouver cela désagréable, mais elle s’est affaiblie, alors elle supporte et ne fait rien.

      La température continue à monter jusqu’au moment où la grenouille va tout simplement finir par cuire et mourir.

      Si la même grenouille avait été plongée directement dans l’eau à 50°, elle aurait immédiatement donné le coup de patte adéquat qui l’aurait éjectée aussitôt de la marmite.

      Cette expérience montre que, lorsqu’un changement s’effectue d’une manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart du temps aucune réaction, aucune opposition, aucune révolte.

      Si nous regardons ce qui se passe dans notre société depuis quelques décennies, nous subissons une lente dérive à laquelle nous nous habituons.

      Des tas de choses qui nous auraient horrifiés il y a 20, 30 ou 40 ans, ont été peu à peu banalisées, édulcorées, et nous dérangent mollement à ce jour, ou laissent carrément indifférents la plupart des gens.

      AU NOM DU PROGRES et de la science, les pires atteintes aux libertés individuelles, à la dignité du vivant, à l’intégrité de la nature, à la beauté et au bonheur de vivre, s’effectuent lentement et inexorablement avec la complicité constante des victimes, ignorantes ou démunies.

      Les noirs tableaux annoncés pour l’avenir, au lieu de susciter des réactions et des mesures préventives, ne font que préparer psychologiquement le peuple à accepter des conditions de vies décadentes, voire DRAMATIQUES.

      Le GAVAGE PERMANENT d’informations de la part des médias sature les cerveaux qui n’arrivent plus à faire la part des choses…

      Lorsque j’ai annoncé ces choses, c’était pour demain.

      Là, C’EST AUJOURD’HUI.

      Alors, si vous n’êtes pas comme la grenouille, déjà à moitié cuite, donnez le coup de patte salutaire avant qu’il ne soit trop tard.

      SOMMES-NOUS DEJA A MOITIE CUITS ?  »

      Bonjour chez vous.

      Reply
  21. castagnole

    on est donc en train de passer d’une énarchie bien verrouillée à une eménarchie complètement cadenassée.
    ça craint du boudin !

    Reply
  22. Pierrot le Fou

    Gérard Collomb n’est pas la première sal….ie qui nous vient de Lyon. Rappelez-vous de Najat Belkacem.
    On peut s’attendre à ce qu’il soit un ministre de l’intérieur à l’égal du maire qu’il a été: une grosse b(o)use islamo-collabo tendance bobo.

    Rajoutez à cela un Nicolas Hulot à l’écologie, et on peut s’attendre à se manger à nouveau des brouettes d’écologie punitive. Je pressens entre autres que les automobilistes vaches à lait vont encore bien se faire matraquer dans un proche avenir… Contrairement à l’islamo-racaille 🙁

    Pathétique et consternant.

    Ces traitres ne doivent A AUCUN PRIX obtenir une majorité à l’Assemblée Nationale le mois prochain.

    Reply
  23. frejusien

    Nicolas hulot, le faux écolo, comme tous les écolos français,
    Il a eu son émission Ushuaïa, sponsorisée pendant des années par Rhône-Poulenc , le plus gros pollueur de la vallée du Rhône,
    le connard qui nous a imposé les ampoules au mercure, métal éminemment toxique et particulièrement dangereux,
    il n’envisage l’écologie que par la lorgnette d’augmentation des taxes, ça craint !!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *