Edouard Philippe fut mon maire… Témoignage


Edouard Philippe fut mon maire… Témoignage

Ce fut mon maire.

Il a américanisé Le Havre en bon Young Leader qu’il est. L’anglais est présent dans de nombreux slogans.

Le stade qu’il a fait construire est une gouffre financier.

Les impôts locaux sont une honte, les zones de non-droit se multiplient, et la vie culturelle est orientée immigration.

Prière dans la rue à l’occasion du Ramadan, dans le quartier de la Mare Rouge Mosquées au Havre

La ville se dépeuple depuis 10 ans, et il n’a rien fait pour l’activité économique de ce qui fut un port magnifique et une immense zone industrielle.

En conseil municipal, son attitude envers le FN a toujours été condescendante, voire hostile.

Edouard Philippe suit son plan de carrière.

Pour bien connaître des proches qui l’ont affronté politiquement, il est insaisissable et fuyant.

Il n’a aucun charisme, un parfait petit soldat pour Macron.





20 thoughts on “Edouard Philippe fut mon maire… Témoignage

  1. Alexandra Dougary

    Et bien nous allons lui donner du fil à retordre. Nos ancêtres ont réussi à faire plier les nazis, on ne va pas avoir peur de ce lapin crétin non ? Je pense que les français n’en ont pas assez bavé, il faut vraiment qu’ils touchent le fond pour envisager de descendre dans la rue et se battre car c’est comme cela que ça va finir. Parce que franchement, sans vouloir sombrer dans le pessimisme, ça démarre très très mal….

    Reply
  2. james49

    Il faut que le peuple de France se soutienne et aille partout dans les rues mettre fin à ce crime organisé!

    Reply
      1. sly

        sanglier : OUI tout à fait et pourvu que ça merde un maximum ils l’ont voulu ils l’ont eu, je me réjouis d’avance, dommage pour les autres mais malheureusement pas de  » ,guerre  » sans vrai changement pour le peuple …
        il faut admettre également que tout même le trucage a été fait pour élire cette baudruche de Macrotte …

        Reply
      1. Hercule

        Une de mes réponses à ton interrogation Bourgoin.

        Moi je fais ce que je peux avec mon article que je vous ai fait dans votre thème «Nous choisissons Jeanne d’Arc» comme vous verrez moi c’est une image que je propose
        Vous auriez dû choisir Charles Martel quitte à lui lever une statue comme Jeanne D’Arc, le message serait plus précis. Et Jeanne a eu une fin pas très glorieuse, trahie par ses alliés, le roi le pape et l’on a fait la paix avec les Anglais depuis des lustres.
        Et pour le thème-choc, vous porterez un brassard FFI dans vos défilés, comme à la libération pour faire contre poids à la distribution des drapeaux devant la pyramide. Cette idée fera le tour de la France en attendant quelle face le tour du monde.

        Reply
  3. Claude

    ….il est insaisissable et fuyant……un nouveau Fillon ? donc une perspective politique intéressante dans 5 ans.

    Reply
  4. Xtemps

    Quand voit tous les cartels de drogues dans le monde, il ne faut pas s’étonner, Je vous cite quelques pays producteurs dans le monde entier :
    Mexique, Afghanistan, Hollande, Maroc, Pakistan, Colombie, Inde, Bolivie, Birmanie, Laos, Pérou.
    Liez tout çà avec nos gouvernements corrompus dans le monde entier, et vous commencerez à comprendre un des aspects de la taille du problème que nous avons sur notre planète.
    La drogue comme l’argent n’ont pas d’autres odeurs que la leurs, la corruptions, et ils peuvent aller dans toutes les mains.
     » Lorsqu’un homme honnête découvre qu’il est dans l’erreur, il cesse de commettre cette erreur ou bien il cesse d’être honnête. »
    Anonyme.
    La corruption est mondial, et il y a que les gens malhonnêtes qui n’aiment pas les frontières.

    Reply
  5. jean.marc

    les moutons quand ils sortent dans les rues,c’est toujours à la fin d’une guerre, tous ce qu’ils savent faire c’est de chanter la marseillaise et riens d’autres.

    Reply
    1. sly

      ha les moutons français chouchou de l’islam (ben oui les muzzs adorent le mouton, pas le porc )

      oui tu parles quand ils sortent dans la rue c’est pour recevoir une petite prime puis ils se couchent …

      puis ça ne sert à rien ils finissent par céder on l a encore vu pour la loi de elconnerie … puis nous sommes si peu dans la rue …

      Reply
  6. Juleslefuret

    La France est malade , elle est comme une alcoolique ou une droguée , elle ne tient plus la route. Malheureusement actuellement aucun médecin ne peut le soigner car elle est dans le dénie le plus complet. Il faut donc attendre qu’elle tombe au fond du trou pour que le déclic se produise. Attendre mais combien de temps……avant qu’elle ne se réveille.

    Reply
  7. Chris2aChris2a

    Ajoute à ça le projet de loi de « La Crécelle » en vue d’indemniser les conséquences de l’esclavage et de la colonisation….conséquence normale de l’insulte faite à la France par son Chef d’Etat, lui-même, depuis l’Algérie…on peut en conclure que notre pays est dirigé par des tapettes et des traitres !!!…

    Reply
  8. gillic

    Les barbus sont vraiment à la mode, la France est mal partie mais elle a voté en majorité pour ces laquais du mondialisme et de l’ islamisme !!!!!!!!!!!!

    Reply
  9. pingeon

    Le Havre une des villes ou les impôts locaux et fonciers sont les plus élevés . Deux mosquées dans le quartier mare rouge, des voilées partout .Plus aucune rue pour le stationnement gratuit . Dépenses énormes , rénovation d’appartement occupés par vous savez qui pour la unième fois .J’ai la chance d’habiter à 20 kms en campagne , tranquille je ne vais jamais dans ce coin .C’est ce même maire qui avait mis à la poubelle des mousses aux chocolat pour les cantines parce qu’il y avait de la gelatine .Ce maire ne compte pas ce sont les Havrais qui paient .

    Reply
  10. Mariette

    Premier grand discours :

    – Vous êtes de gauche, je suis de droite.

    CLAP ! CLAP ! CLAP !CLAP ! CLAP !

    Vive l’ENA.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *