Vous voulez que vos enfants deviennent députés ? Faites des filles et voilez-les


Vous voulez que vos enfants deviennent députés ? Faites des filles et voilez-les

500 femmes ayant honte de leur corps soutiennent Hanan Zahouani

Joli spectacle, n’est-ce pas ?

Ah ces dos courbés en nombre à l’Assemblée nationale, ces femelles vouées au plaisir du guerrier ou plutôt du barbu, que c’est beau…

Je me demande si Robespierre et nos ancêtres de la Nuit du 4 août ont imaginé une seconde, un jour, où, comment et avec qui finirait la République et l’égalité pour laquelle ils sont tous morts.

Etranges souvenirs. Etrange nostalgie.

Je pense que nombre de Français qui s’apprêtent à voter pour Zahouani ou une Latifa Chay frémissent : avec Macron tout est possible. Leurs enfants, à condition d’être filles et voilées, pourront siéger à l’Assemblée nationale.

Elles pourront ressembler à Latifa Chay.

Le rêve, n’est-ce pas ?
A côté, Brigitte Macron est un véritable boudin.

A côté Madonna est une bonne soeur.

Avec Latifa Chay, avec Zahouani, c’est l’Eldorado qui est promis à tous.

C’est en effet le nouvel ascenseur social qui vous est promis, bonnes gens.

Il suffit de postuler pour se retrouver aspirant député et peut-être même élu si on a tiré le bon parti. En Marche.  Ou un Parti islamiste, c’est la même chose. Mêmes électeurs, mêmes priorités, mêmes visions du monde et de l’homme.

Mais le pompon c’est pour les filles. Il suffit d’être une femme, même ( surtout ? ) gourdasse au dernier degré, même ( surtout ? ) agressive avec les non musulmans, même (surtout ) voilée  pour être investi.

Marwan Muhammad est à la manoeuvre, le CCIF a lancé ses troupes à l’assaut des législatives.  Le chéri de ces dames a compris que grâce à elles il pourrait réaliser son rêve, une France musulmane, une France sous charia…

Gageons que nombre de nos concitoyens ne verront pas où est le problème et voileront leurs filles pour qu’elles aient le maximum de chances d’être leur marchepied.

Inédit en France.

Admirons le spectacle….




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


10 thoughts on “Vous voulez que vos enfants deviennent députés ? Faites des filles et voilez-les

  1. Xtemps

    Je n’obéirai jamais à un député musulman dans mon pays, je l’envoi vite promené, ils ne seront jamais européens pour moi, je n’accepterai jamais cette saloperie d’Islam de la haine en Europe, dehors!.

    Reply
  2. Renoir

    Elles se présentent sous quelle(s) étiquette(s), les sacs-poubelle ?
    A-t-on une idée du nombre de m. qui vont se présenter aux législatives ?

    Reply
  3. Xtemps

    Il y a un voile plus grand que celui des musulmanes et des musulmans, c’est celui de nos escrocs pouvoirs, le voile de l’abus mondial.
    Pour les musulmans les richesses est un des péchés capitaux de l’Islam, pas pour les escrocs aux pouvoirs et les musulmans obéissent comme des pigeons.
    Il est plus difficile de manipuler les peuples de savant, que les illettrés.
    Et il y a beaucoup d’illettrés chez les musulmans, comme nos escrocs aux pouvoirs aiment, et sont les raisons pourquoi ils s’attaquent à l’enseignement et à l’information, çà enrichit trop intellectuellement les gens.
    Les gens doivent rester con pour se faire arnaquer, que voulez vous.
    Les avocats et autres instruits çà les attaquent, c’est rebelle, pas les ouvriers et chômeurs esclaves dociles qui obéissent, comme les musulmans d’ailleurs, avec un islam bien pratique pour dictateurs tout fait, dictature prêt à emporter pour escrocs, pour des peuples obéissants sans broncher.
    Les musulmans feraient bien d’avoir aussi une démocratie, car c’est les peuples qui sont maître de l’Islam, pas les escrocs qui les gouvernent, il y aurait déjà bien moins de mort et de pauvre chez eux.

    Reply
  4. dahier

    malheureusement il faut voir les choses en face : macron est élu avec 66 % des voix… triste réalité… et tout cela malgré les mises en garde contre l’islam et l’invasion barbare. espérons que les français se ressaisissent pour les législatives !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *