Marine Le Pen : avec un Premier Ministre LR, LR ne peut pas incarner l’opposition


Marine Le Pen : avec un Premier Ministre LR, LR ne peut pas incarner l’opposition

Communiqué de presse de Marine Le Pen

La nomination sans surprise de Monsieur Edouard Philippe à la fonction de Premier ministre confirme l’existence d’un système UMPS que l’on peut rebaptiser LREM. C’est l’alliance sacrée des vieilles droite et gauche, unies dans leur volonté de se maintenir en place à tout prix et de poursuivre les mêmes politiques d’austérité, de soumission à Bruxelles, d’immigration massive et de laxisme qui ont pourtant déjà fortement abîmé la France.
Cette nomination est donc en quelque sorte la synthèse parfaite des deux quinquennats précédents :
un premier ministre LR pour soutenir un Président de la République fils spirituel de François Hollande et qui recycle au sein de son mouvement En Marche un PS en voie de disparition.
Enfin, cette nomination est la démonstration qu’en aucun cas LR ne peut incarner une opposition digne de ce nom. Après avoir apporté son soutien à Emmanuel Macron dès les premières minutes du second tour, LR donne maintenant au Président de la République son Premier ministre et demain sans aucun doute plusieurs membres du gouvernement.
Aux élections législatives, un seul vote patriote permettra de constituer une véritable opposition à Emmanuel Macron et à son gouvernement LREM. Plus que jamais, les Français doivent défendre la France. C’est leur responsabilité, en votant les 11 et 18 juin pour les candidats de mon mouvement politique.





24 thoughts on “Marine Le Pen : avec un Premier Ministre LR, LR ne peut pas incarner l’opposition

  1. hathoriti

    Nous sommes bien d’accord ! Mais les français (pas les patriotes qui ont voté pour vous, les autres !) comprendront-ils ? J’en doute…

  2. Fomalo

    D’accord Marre-du-Ps, et bla bla bla!…. Que nous découvrions le clône de l’umps sous forme de Lrem, pas de problème. Les Français ont les élus qu’ils méritent parce qu’ils les ont élus justement.
    . Un petit détail tout de même, Ump ou Lr, Ps ou Em, ce sont toujours les francs-maçons patentés (pas forcément Bilderberg) et leurs affidés qui tiennent plus que jamais le terrain notamment des ministères semblerait-t-il. Nous verrons ça demain. IL paraît que du côté d’EM ils pointent les vilaines tâches sur le jabot des candidats (propos anti-sionistes, mots un peu vifs…etc ) on va rire je le sens à la déclaration de patrimoine de ces jeunes recyclés. L’année 2018 s’annonce belle , hilarante, féroce et tout aussi ubuesque .

  3. porticus

    sauf que le fn n’aura pas plus de 20 sièges !! donc opposition sans consistance comme d’habitude …

      1. Claude

        Bin non il n’y a pas mieux à proposer ! La seule chose concrète que l’on pouvait espérer de cette élection était justement un groupe parlementaire étoffé produit d’une dynamique présidentielle qui s’est probablement effondrée avec la crédibilité de MLP et la remise en cause des accords qui réservaient des circonscriptions à DLF ..

        Quand on sait de plus que les législatives c’est tiroir caisse pour alimenter les partis politiques ….on sait déjà qu’il va y avoir des candidatures FN en parallèle de DLF, avec de surcroit, comme ci cela ne suffisait pas des candidats du PDF de Carl Lang associé aux Comités Jeanne et Civitas ( environs 130 candidats )

        Encore des tribus de gaulois contre les légions de César Macron….et encore une fois le peuple cocufié par les politiciens !

        Jeanne au secours clament-ils…Et la Sainte de répondre : vous vous êtes grillés les gars !

  4. guiĺlo

    Même sans ça
    ump représente la continuité
    mais marine devrais rassurer les français et française
    choses qu elle a pour le moment pas su faire helas!

  5. maury

    Chère Christine Michel Onfray nous explique comment Macron dés le premier tour était sûr de gagner:
    Michelonfray.com/interventions-hebdomadaires/les-loups-sont-entres-dans-paris?autoplay=true

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci Maury les grands esprits se rencontrent je viens de poster un petit post sur Onfray

  6. Claire

    La nomination d’Edouard Philippe est à triple détente:
    1) s’assurer la présence d’un collabo mondialiste, immigrationniste, islamophile à la tête du gouvernement. Pas de doute là-dessus.
    2) finir d’achever la droite en divisant les LR, dont une partie est déjà à la gamelle. C’est fait.
    3) s’assurer une majorité à l’Assemblée nationale afin d’obtenir les pleins pouvoirs pour pouvoir voter par ordonnances dès la fin juin.
    Vu le niveau de désinformation du troupeau bêlant qui a veauté pour Macron, il est à craindre que ce dernier coup de billard à trois bandes réussisse, comme ont réussi tous les autres.
    Et que reste-t-il à la minorité de Français qui aime la France et ne veut pas la voir disparaître? Limiter les dégâts lors des législatives, dans un premier temps. Alors soyons unis… en espérant qu’une nouvelle droite, enfin intelligente et stratège émerge de ce chaos.

    1. Durandal

      J’aimerais voir la tête de Baroin, lui qui rêvait d’une cohabitation dont il aurait été le chef…
      Macron l’a devancé !

      L’illusioniste est à l’oeuvre.

      « Installez-vous dans votre fauteuil, le spectacle va commencer et les acteurs vont s’animer en même temps »…

  7. Alexcendre 62

    HENRI GUAINO : Quand les gens verront qui est MACRON il sera trop tard ! moi je repense a cette phrase ! et je conclu il est grand temps de réaliser de l’étendu du piège. Il faut voter FN aux législatives vu que le reste n’existe plus , pas une voix ne doit tomber dans la confiture électorale de nos coureurs aux places . Nous voyons bien que le devenir de la France est loin dans l’esprit de ces gens , d’ailleurs le lendemain de sa nomination et 7 jours du 8 mai ( un signe )le nouveau président va faire allégeance a l’ Allemagne . Si avec ça les veaux ne comprennent pas qui est le patron ou plus exactement le vainqueur de la guerre économique c’est que vraiment ils sont bouchés a émeri , l’ Allemagne dominatrice de l’Europe est de retour ( les cons d’en face aussi ) a l’ Ouest rien de nouveau encore des beaux jours qui se préparent , ce n’était pas de cette Europe là que nous voulions .

  8. Saint cloud ( 238)

    Salut les Patriotes .

    C’est vrai nous sommes K O…..mais K O… debout …..ce n’est pas fini !
    20 députés …ce n’est pas rien …attendons pour voir .
    Merci à Christine ( à R R ) pour nous faire partager leurs réflexions .

    Bonnes soirée Amis .

  9. Claude LaurentClaude Laurent

    JLM a raison « on reprend les vieux avec un costume neuf » et « la droite annexée ».

    Entretemps, sur conseil de sa chef, le gamin va geler les salaires 3 ans.
    Les policiers et personnels hospitaliers apprécieront.

    1. lanceur

      Macron c’est la « voiture balai » qui ramasse tous les vieux collabos anti-France et pro-immigration. Du neuf avec du vieux.

  10. Baribal

    MLP a raison, une fois de plus.

    24 députés LR ont signé un appel pour un rapprochement avec EM. Mme Keller, député LR d’Alsace, vient d’annoncer que cette alliance est naturelle, vu la proximité des programmes. C’est une nouvelle confirmation que les primaires PS et LR n’étaient que simagrées pour amuser le chaland et occuper l’espace médiatique, empêchant ainsi toute expression des patriotes. Je suis sûr que LR et PS ont préparé ce scénario de longue date pour contrer le FN. En effet, le FN en pleine ascension, premier parti de France, aurait écrasé le PS et LR.

    Nous assistons à un hold up démocratique. Macron et ses complices sont en train de tuer la vie politique française qui, malgré ses défauts, avait le mérite de représenter la diversité des Français au travers de leurs partis politiques. En faisant tomber les frontières entre les partis au pouvoir depuis toujours, Macron a réussi à uberiser le monde politique. Ainsi, ces politicards LRPS vont se balader dans le spectre politique selon leur bon-vouloir. Le résultat de cette arnaque est une perte totale de repères idéologiques pour les électeurs français. Par habitude, certains suivront leurs anciens députés, qu’ils aillent chez EM ou restent dans leurs partis d’origine. Les grands gagnants sont tous ces politicards incompétents et malhonnêtes qui vont être recyclés.

    Nous sommes en marche vers la création d’un parti unique qui s’auto-proclamera seul parti républicain. Seul le FN représentera l’opposition patriote à ces bandits. Il faudra serrer les rangs et faire preuve de courage pour affronter la créature frankensteinienne issu du cerveau dérangé de Macron.

  11. Claude

    LREM……c’est un bon acronyme ça pour traduire la situation et ce que sont ces gens : Les Renégats En Marche !

  12. Rosace

    Dans son communiqué de presse, Marine Le Pen fait une remarquable synthèse qui résume tout et qui laisse deviner ce que va être l’avenir.

    Mais à part ça, elle était « nulle »…

    Que même des électeurs ou des sympathisants FN aient pu dire, sur ce site même, est pour moi la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Désormais, comme Candide, j’irai faire mon jardin. Et les français, eux, n’auront qu’à assumer les conséquences de leurs prises de position.

  13. Rudolph

    Allons,allons, faut se reprendre ! C’est loin d’être un mal de voir disparaitre cette pseudo droite qui a depuis longtemps lâché la patrie; donc aux législatives, le paquet sur le FN et en route pour les barricades à la rentrée ! La vraie France Insoumise, c’est celle des Patriotes.

  14. NICOLAS F

    Quand 11 millions d’électeurs votent pour un candidat ,Marine, sans aucune combine,cela veut dire que la base est solide.Cette élection (j’avais tapé érection ) est un montage,destiné à éliminer tout le monde .Jeu de massacre virtuel.
    Mais la réalité est toute autre …….Encore un effort,françaises et français et vous serez révolutionnaires.

  15. Françoise

    Avec 11 millions d’électeurs dans les zones rurales, le FN aura plusieurs députés qui entreront à l’AN sauf l’ile de France où ce sera très difficile d’avoir des élus frontistes car je considère moi que ce territoire est perdue pour la république où nombre de candidats sont gauche et droite islamophile et ceux issus de l’immigration ne rêvent que d’une chose, être élus pour faire leur entrée triomphale à l’AN mais ailleurs il en sera tout autrement en particulier dans les zones rurales ou les électeurs sont pour une bonne partie patriotes et ne voteront jamais pour le parti de macron ! ni pour les lr en encore moins ps donc ne perdons pas espoir, plus il y aura de députés nationaux mieux ce sera, car n’oublions pas que le parti les lr est lui même profondément divisé et ça peut être une opportunité pour le parti de Marine.

Comments are closed.