Macron, c’est l’Hillary Clinton français, foi de Madonna


Macron, c’est l’Hillary Clinton français, foi de Madonna

Madonna félicite Macron. Le niveau d’analyse politique de Madonna est naturellement au ras-les-pâquerettes : elle souligne qu’il a 24 ans de moins que sa femme… oui, et alors ? et le reste ?

La star américaine en a profité pour faire un petit clin d’œil à l’âge de l’épouse du nouveau président de la République.

La victoire d’Emmanuel Macron a fait réagir de nombreuses célébrités françaises, mais aussi de l’autre côté de l’Atlantique. Comme un soupir de soulagement, les félicitations se sont multipliées, et Madonna en a profité pour afficher sa joie. 

Clin d’œil à Brirgitte. Lundi sur sa page Facebook et sur Instagram, la chanteuse a félicité le candidat d’En Marche! et son épouse, profitant de l’occasion pour glisser un petit message. « Bravo à Emmanuel et Brigitte Macron ! Détail amusant, la nouvelle première dame de France a 24 ans de plus que son mari et les Français semblent n’en avoir rien à faire de cette différence d’âge et n’exigent pas que Brigitte se comporte ‘comme une femme de son âge’. Vive la France! », s’est réjouie Madonna, complétant son message d’une photo du couple prise dimanche soir, mais aussi de plusieurs emojis qui applaudissent et de drapeaux tricolores.

http://www.europe1.fr/people/madonna-felicite-les-macron-dans-un-message-sur-facebook-3324821

Les conséquences de son élection pour les Français, elle s’en moque, comme 65% des Français qui ont voté sous l’influence d’un matraquage publicitaire intense.
Cela confirme que Macron est une sorte de Clinton, puisqu’elle soutenait Clinton face à Trump.

 

Note de Christine Tasin

Maxime est fort gentil avec Madonna, il ne précise pas que si elle insiste tant, elle, sur l’âge de Brigitte Macron, c’est qu’elle a  à peu près le même âge, que ses multiples maris et partenaires sont bien plus jeunes qu’elle et que les remarques que cela suscite semblent la toucher quelque peu.

Or, seule une écervelée narcissique peut ne se soucier que de ce genre de choses et non du sort des Français. Mais on avait déjà vu la donzelle promettre une pipe aux électeurs de Clinton…

Vulgarité, snobisme, fric et cervelle de moineau du côté de Macron avec des soutiens de l’étranger.

Intelligence, charme, savoir vivre du côté de Marine avec les ralliements de Marie-France Garraud et de Nicolas Dupont-Aignan…

Tout est dit. Les deux France sont là .




Maxime

Mon avatar est Justinien car c’est son Digeste qui synthétise le meilleur état du droit romain. Redécouvert au Moyen Age à Bologne, il a influencé le droit français dans bien des domaines, notamment le droit civil contenu principalement dans le Code civil actuel.


14 thoughts on “Macron, c’est l’Hillary Clinton français, foi de Madonna

  1. MaximeMaxime

    Oui, je suis gentil avec Madonna car j’aime son travail : elle a une voix capable d’être très jolie et elle a su s’entourer de musiciens de talent. Madonna est une danseuse hors pair, elle a réalisé des spectacles époustouflants, elle a innové dans bien des domaines.
    Mais je considère qu’on ne peut pas être bon partout et que trop d’artistes et même d’intellectuels sont incapables d’avoir des opinions politiques lucides.
    C’est d’autant plus incompréhensible qu’elle sait qu’elle ne peut pas se produire dans les pays musulmans.
    Elle est aussi ennuyée par la Russie pour propagande LGBT. Mais cela peut se justifier par le souci de protéger les mineurs qui est au coeur de la législation russe dans ce domaine.
    Elle fait partie de ces personnes qui pensent que pour changer le monde, il suffit de le vouloir.
    Malheureusement, tout ne dépend pas de nous, il faut aussi savoir mettre des barrières pour se protéger et conserver la liberté dont elle a pu bénéficier dans son activité et qui lui a permis de faire fortune…

    Reply
    1. bm77

      Moi aussi je trouve qu’elle a produit quelques bonnes ritournelles dansantes et ç a faisait parti du personnage de jeter sa petite culotte au public ou d’entretenir cette image de madonne de la provocation bien que son côté de vouloir trop coller à la mode et business woman me gênaient un peu;
      Là ou je la trouve un tantinet obscène c’est quad elle fait de la politique alors là elle est pas du tout dans son rôle

      Reply
  2. Xtemps

    La Madone a bien de la chance de vivre dans un pays libre, de ne pas devoir vivre comme une esclave dans un des pays musulmans où elle aurait juste le droit de se faire prendre pour une sucette, un soda ou des bijoux, qui vaut la moitié d’un homme pour l’héritage, de se faire prendre sexuellement pour un champ de labour et disponible quand monsieur le demande, de juste la fermer, et des coups si elle refuse les avances de Monsieur.
    Tous ces artistes avec leurs célébrités devraient au contraire montrer la maltraitance des femmes, la pédophilie, la maltraitance des non musulmans dans le monde, des crimes contre l’humanité dans le monde, au contraire ils se taisent et en rajoutent encore.
    Je ne regarde jamais les clip de la Madone, et je la trouve les vulgaire, qui fait beaucoup de bruit, qu’il y a rien à voir avec de la vrai musique, juste du spectacle de fesse en l’aire.
    Et la Madone sûrement payé par le Soros se fait traiter de sale pute par la plupart des musulmans, comme la plupart des femmes, même les leurs, qu’elle laisse venir chez nous, en acceptant des sale type comme Macron qui s’en fout des dix millions de pauvre en France.
    Prenons patience amis résistants, notre tour viendra de rigoler, tous ces gens là ne sont que des hypocrites.
    D’ailleurs la plupart de ces artistes là se droguent.

    Reply
    1. durandurand

      Bonjour Xtemps ,très bien votre réflexion et suis d’accord sauf sur le point ou vous l’appelez la Madone , elle n’est pas la Madone , expression que l’on dit en parlant de la Très Sainte Vierge , chose que la lanceuse de culotte n’est pas .
      Amitiés Patriotiques .

      Reply
      1. Xtemps

        Madonna, c’est italien, qui veut dire la Madone en français, mais celle là, doit porter des cornes dans son bonnet et elle se fait appeler Madonna.
        Et vous avez raison, cette femme là n’a rien à voir avec la vraie Madonna, la Madone.
        C’est aussi une manière pour ridiculiser la vraie Madone et la Chrétienté pour ces gens là, comme curieusement nos imposteurs gauchistes anti calottes et autres escrocs aux pouvoirs, que çà choque pas non plus pour eux d’ailleurs.
        Curieusement elle ne s’appelle pas Fatima, la fausse Madonna, çà en dit long sur leurs mentalité.
        Vous imaginez quelqu’un s’appeler le Prophète Mahomet et faire des insanité en publique en son nom.
        Il est temps de lui retrouver son vrai nom à cette fausse Madonna, pas son nom d’artiste qui humilie les chrétiens.
        Tous des imposteurs aux pouvoirs, c’est maintenant que vous voyez leurs vraies visage.

        Reply
  3. Baribal

    Madonna, on s’en fout.

    Elle fait partie de cette internationale des artistes qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas. Elle fait partie de ces personnes, avec de nombreux sportifs, qui gagnent un pognon indécent au regard de leur réelle utilité. Je suis amateur d’arts et de sports, j’apprécie la créativité, mais je déteste l’égo surdimensionné et les sommes indécentes qui circulent dans ce milieu élitiste. Un ouvrier, un artisan, un médecin, un agriculteur, un prof, etc, toutes ces professions vitales ne gagnent rien en proportion de leur travail. Eux peuvent ‘ l’ouvrir ‘ et parler du quotidien.

    Alors quand une multimilliardaire oublie d’où elle vient au point de ne pas comprendre que des électeurs puissent être patriotes et craindre pour leur avenir, je me dis que cette personne ne vaut pas grand-chose humainement.

    Reply
  4. Anne Lauwaert

    Soyons sérieux : les zélites et les zartistes qui sont le fer de lance du Système c’est pas les culs-terreux ni les va-nu-pieds comme vous et moi mais les Madonna, Lady Gaga, Rappeurs & Co qui vous menacent de quitter la France si le Système ne règne pas. Heureusement les Français l’ont compris : vive le Système, nous sommes sauvés…

    Reply
    1. bm77

      C’est vrai et ils sont largement utilisés par les politiques et ils ont les mêmes communiquant. C’est pas pour rien que nos deux précédents Présidents avaient soit épouses ou des relations issus de ce milieu et le couple macron a été pris en main pendant la campagne par l’ex compagne complice du DJ David Guetta et Mélenchon avec l’ex de Jugnot c’est pas dans les réunions du PS qu’ils les rencontrent!
      Il faudra que Marine y pense à l’avenir parce que avec un Alliot Marie ça le fait pas!!

      Reply
  5. Alexandra Dougary

    Les élucubrations d’une personne comme Madonna, qui comme tout le monde le sait, à la culotte en feu en permanence ne m’intéresse pas.Pardon pour cette image mais je n’ai pas trop de respect pour cette dame. Par ailleurs, son avis, comme celui de ma boulangère ou de ma charcutière est aussi digne de valeur.
    Je rêve que les people ferment leur claquet une fois pour toutes. Mais de quoi se mêlent-ils ? Surtout les people « étrangers » …

    Reply
  6. hathoriti

    Faisons simple : personne ne peut lui faire fermer son clapet, à cette pétasse ? Qu’elle s’occupe de ses fesses, éventuellement de l’Amérique, mais pas de la France !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *