Les voilées à l’assaut de l’Assemblée nationale ! Parti islamique et Macron, même combat


Les voilées à l’assaut de l’Assemblée nationale ! Parti islamique et Macron, même combat

Ici c’est une candidate En Marche, Latifa Chay :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/12/une-candidate-en-marche-photographiee-voilee-dans-une-mosquee-uoif-pro-erdogan-et-pro-hamas/

)

Là c’est une candidate du Parti Egalité Justice lié à Erdogan, Hülya Sahin.

Parti auquel nous avons consacré récemment un article :

ENFIN « ILS SE DEVOILENT » !

            Je viens d’apprendre que le « parti égalité et justice » PEJ créé en 2015 va présenter 51 candidats aux législatives prochaines, principalement dans les grandes villes.

            Vous allez me dire, encore un groupe parfaitement inconnu qui le restera pour toujours. Et bien non, car ce parti, est issu de l’immigration turque et sévi principalement dans la région strasbourgeoise où il y a une forte communauté. Bien qu’il s’en défende il est d’obédience pro erdogan.

            Sur leur site http://parti-egalite-justice.fr/ toute référence turque et/ou musulmane est absente. Seul le nom de leurs dirigeants révèle la vérité.

            Par contre sur le site http://www.medyaturk.info/politique/2017/04/17/france-le-pej-en-ordre-de-bataille-pour-les-legislatives/ vous trouverez tous les renseignements voulus dont voici quelques morceaux choisis :

« Le tout jeune PEJ, composé essentiellement de jeunes issus de l’immigration, se lancera pour la première fois aux Législatives françaises de juin.

Sakir Colak, président de la formation politique française, estime qu’il était «inévitable» de créer un nouveau parti politique pour répondre aux attentes des jeunes issus de l’immigration. »

« Dès sa création, le PEJ a suscité l’intérêt de nombre de médias régionaux et nationaux, dont certains l’ont précipitamment accusé, d’être «l’arrière garde de la Turquie en France».

« Nous sommes un parti politique français” rétorque, de butte en blanc, Sakir Colak à ces détracteurs qui l’accusent à tort. Pour lui, les partis qu’il appelle “ordinaires” sont les principaux responsables de la situation qui prévaut actuellement en France. »

            Avec l’UOIF (union des organisations islamiques de France) qui vient de changer de nom en « musulmans de France » (vous noterez l’oubli du mot islamique), ces différents groupes commencent à agir à visage découvert (ce qui est un comble pour ces gens là !).

    J’espère que nos médias vont faire la promotion de toutes ces structures communautaires issues de l’immigration, pour enfin faire prendre conscience à nos citoyens lobotomisés par abus de « cepacalislam », de « padamalgam » et autre LHLPSDNH que le danger est vraiment là.

Réveillez vous,  il ne vous reste plus que 3 jours !

Post scriptum : l’oubli de certaines majuscules est volontaire !

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/19/enfin-ils-se-devoilent-un-parti-turc-islamiste-presente-51-candidats-a-nos-legislatives/

Donc pour ce parti pro-Erdogan, ce sera la voilée  Hülya Sahin, investie pour Mantes-la-Jolie. Il y en aura une autre à Dijon, une autre à Marseille….

https://fr.news.yahoo.com/législatives-2017-candidate-voilée-lance-mantes-jolie-161002442.html

Plus toutes les copines de Macron et Mélenchon, la France black, block, beur, c’est demain, à l’Assemblée nationale.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/19/la-france-black-block-beur-les-pro-macron-et-melenchon-veulent-clairement-exterminer-les-blancs/

A moins que, encore majoritaires dans une bonne partie de la France, les Gaulois ne se réveillent…




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


27 thoughts on “Les voilées à l’assaut de l’Assemblée nationale ! Parti islamique et Macron, même combat

    1. ALPHA ... OMEGA .

      Lu et je vais le relire .
      Michel Houellebecq a eu la juste intuition de la tournure qu’est en train de prendre la présence de l’islam en France .
      Ceci dit , nous avons en Belgique depuis plus de quinze ans , des partis islamiques de niveau communal : parti NOOR devenu parti ISLAM .

  1. Baribal

     » Ensemble pour l’avenir ». Un slogan publicitaire qui aurait pu servir à Microsoft, Apple ou Google. Une preuve supplémentaire de la marque des communicants dans l’élection de Macron.

    Les fabricants de ce mythe sont tellement emprisonnés dans leur petit monde qu’ils ne se rendent même pas compte de l’humour grinçant qui émane de cette affiche. En effet, que voyons-nous ? Une maghrébine voilée, donc islamiste, nous expliquant qu’elle représente l’avenir du pays. Quel(le) Français(e) peut regarder cette affiche sans ressentir un profond malaise ?

  2. MALI

    Que le peuple ayant élu Macron ne vienne pas se plaindre de voir ses conditions de vie empirer dans quelque temps, à commencer par l’augmentation de la CSG!
    Comme l’a chanté Annie Cordy, « Tu l’as voulu, tu l’as eu »! 🙁

  3. grélaud

    Réveillez vous, il ne vous reste plus que 3 jours ! sa veut dire quoi Christine tasin ? S’est que votre site va disparaître ?Où alors s’est pour le combat contre l’islam pour ne pas être dans le gouvernement français ,s’est trop tard le mal est fait ,il va falloir agir contre macron ,macron s’est servi de st jeanne d’arc pour mieux la salir car il a oublié que st jeanne d’arc est une sainte et on ne joue pas avec une sainte ,car sainte jeanne d’arc a chassé l’étrangers de France ,j’espère que sa va se retourné contre lui macron et vite ,les français on voté pour lui ils vont le regretté s’ils le comprennent ,macron est un menteur (***) ,il n’aime pas les français et la France

    1. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

      Les 3 jours … l’article cité a été publié le 19 avril et on avait jusqu’au vendredi 21 avril minuit pour agir avant les élections du 23.

    2. merignacais

      Vous voulez agir contre Micron et l’ oligarchie….. Sortez votre argent des banques et plaquez le chez vous…. Si 20 millions de français sortent 10 000 euros en moyenne, je crois que la finance en prendra un coup….

  4. Christian Jour

    Bientôt ce sera à nous de faire le ménage car nos politiques sont trop soumis ou vendu à l’islam. Moi je ne suis pas surpris de ce qui arrive car il y a longtemps qu’ils attendent le bon moment pour agir et là avec ce qu’il vient de se passer (élection du macron soumis à l’islam) ces salopards adorateurs de cette secte mortifère sortent de leurs tanières. On va au clach, on y va tout droit et à moins de prendre les armes on est perdu.

  5. Laurent P.Laurent P.

    HS : J’ai trouvé sur fdesouche le court-métrage que j’ai vu en allant au cinéma voir « Les Schtroupfs et le village perdu » :
    http://www.fdesouche.com/853175-eurodame-help-dessin-anime-pro-migrants-diffuse-dans-les-salles-de-cinema
    La volonté de prendre les enfants pour cible est confirmée par le fait que ce court-métrage a été diffusé sur la TNT, sur la chaine destinée justement… aux enfants, Gulli :
    http://playtv.fr/programme-tv/1630715/eurodame-help/#resume
    Maintenant que j’ai un accès direct à l’interface, je vais faire un article avec des copies d’écran des images les plus manipulatoires, pour bien montrer les ressorts de cette propagande.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      ton article est toujours en attente, tu ne l’as pas encore mis tu penses le faire ou pas ?

  6. Claude LaurentClaude Laurent

    Et on n’a pas fini de rire jaune:
    Le nouveau Premier ministre français est un islamophile qui courbe la loi pour l’adapter à la sharia. Par respect pour la diversité, il fit jeter 8500 desserts au chocolat des cantines du Havre car elles contenaient de la gélatine de porc, que l’islam interdit de consommer.

    Décembre 2012. Quelque 8500 mousses au chocolat, préparées pour les 67 cantines scolaires du Havre pour les enfants des écoles primaires et maternelles, ont été jetées en raison de la présence de gélatine de porc.

    http://www.dreuz.info/2017/05/15/ce-quil-faut-savoir-sur-edouard-philippe-premier-ministre-qui-fit-jeter-8500-desserts-qui-contenaient-de-la-gelatine-de-porc/

    On peut se demander à quelle autre coranerie va-t-il se plier ?

  7. Une résistante.

    Et notre cher Premier Ministre fraîchement désigné qui selon Le Figaro promet d’être un « conquérant » !!! Ça ne vous rappelle rien ? À bon entendeur.

  8. robertr

    des larmes et du sang! voila l’avenir du peuples de France
    (tous ce qui ne se fait pas les urnes , se fera par les armes)
    à bon entendeur bonsoir!

  9. Maya

    L’union démocratique des musulmans de France présente également une jeune femme voilée. Comme dirait Coluche, « on est pas sorti de la berge ! »

  10. Monique

    Cette pauvre femme voilée aurait reçue des menaces ,affaire à suivre qui devrait déboucher sur une plainte pour ISLAMOPHOBIE,la pauvre petiote si mal menée par les vilains kouffars insoumis 😭😭😭😭

  11. coco

    C’est quoi ce délire????

    Elle a pas lu le Coran celle-ci? Une bonne musulmane doit rester cloîtrée chez elle et ne sortir qu’accompagnée d’un homme. Et de plus, elle ne peut pas accéder aux plus hautes responsabilités politiques, puisque élèverai la femme à une trop haute dignité….

    Mahomet s’est battu toute sa vie pour que les femmes ne soit jamais comptées que comme la moitié d’un homme, et cette voilée elle vient lui casser sa baraque!

    Non mais de qui se moque-t-on?

  12. Respectvaleurs

    Avec tout ça, comme Laurent Obertone, je me demande où est le Breivik français. On piétine un peuple, on lui crache à la figure, on l’humilie en place publique et il en redemande. Tout cela relève du syndrôme de Stockholm. L’ahurissement généralisé, selon J.Y. Le Gallou. Ca marche. En marche vers la Soumission et le Grand Remplacement (et avec le sourire)!

  13. Lavéritétriomphera

    Qu’elles se voilent, qu’elles fassent le ramadan et qu’elles aillent à la Mecques, le tout est préjudiciable à la santé. Quand on est une femme qui accepte de se faire battre, de devoir donner sa fille encore impubère à de vieux cochons, la polygamie et que l’on applaudit à l’esclavage, on mérite tout ce qui vous arrive.

  14. WoxBo

    Et voilà, c’est parti mes amis ! Ce qui devait arriver arrive : la conquête du pays par les urnes !

    Petit florilège de ce que vous pourrez lire sur le site du PEJ… (et je n’ai lu qu’en diagonale cette merde)

    Accueil… « Ces politiques ont conduit : à dénigrer l’autre sans fondement, à ce que notre pays soit en état d’urgence, notre pays à juger les convictions de chacun, notre pays à refuser les différences culturelles… » Ah bon je croyais que l’état d’urgence c’était à cause des islamistes ! Et puis supprimons la liberté d’expression et tuons les blasphémateurs… Perso je trouve qu’on a déjà beaucoup trop accepter de différences et ce n’est pas VOTRE pays !

    « …le discours xénophobe autour de l’immigration doivent être combattus à chaque instant. » Tu es contre l’immigration donc tu es xénophobe, joli raccourci.

    Justice… « La reconnaissance réelle, mais surtout le respect des différences de chacun par le système actuel, est l’un des objectifs du PEJ. »

    Education… « L’introduction dans le programme d’enseignement scolaire de l’Empire Arabo-musulman et de l’Empire-Asiatique ainsi qu’Africain, pourra permettre l’intégration des populations plurielles à l’évolution géopolitique de notre temps avec une pédagogie adaptée aux problématiques sociétales, qui sera un gage d’ouverture aux autres cultures. »

    Laïcité… « C’est pourquoi, le PEJ milite pour un moratoire sur la laïcité. »

    Famille… « La famille ne repose plus sur ce qu’elle a toujours été, à savoir sur une union entre un homme et une femme mais doit désormais inclure, sous ce dictat, la possibilité d’existence de plusieurs types de familles. » Vive la polygamie !

    1. WoxBo

      J’avais oublié :

      Europe…  » C’est pourquoi, il faut rapidement approuver l’adhésion de la Turquie, de la Bosnie, du Kosovo, du Monténégro, l’Albanie, pour ne citer que ces derniers, au sein de l’Union Européenne. […] En adhérant des pays musulman au projet de l’Union, nous allons pouvoir mettre un terme aux amalgames et ainsi mieux comprendre les membres de la communauté musulmane sur notre territoire, pour faciliter dans la coopération leur intégration.  »

      Cohésion nationale…  » Au PEJ nous soutenons une politique d’intégration des minorités, et non une politique d’assimilation qui est contraire aux valeurs des Pères fondateurs. […] Nous rejetons, par conséquent, l’assimilation dont l’exemple le plus extrême consiste à changer d’identité, de culture, de croyance, afin d’adopter un concept français unique, comme par exemple l’islam de France ou l’idée qu’un musulman est moins français, du fait de sa religion.  » Ca fait froid dans le dos !

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Oui, je commence, moi aussi à sérieusement baliser , quand je lis les calamités qui nous tombent sur le dos tous les matins.

        Des voilées, qui sous couvert d’ONG, organisent l’invasion de l’Europe par leurs frères, Mediapart qui nous explique que les femmes se font agresser parce que les « trottoirs sont trop peu larges », le texte que vous citez …

        Dans quelle maison de fous furieux habitons-nous donc ?

  15. WoxBo

    Je vois que le parti communiste s’indigne de ces candidatures PEJ et en appelle au ministre de l’intérieur « pour défaire cette manœuvre contre la démocratie et la République. »

    Je crois que les lèche-babouches et autres immigrationnistes commencent à baliser et à découvrir le vrai visage de leurs protégés…

    Je voudrais bien au 2ème tour des législatives des duels FN / PEJ pour voir les consignes de vote des autres partis…

Comments are closed.