Le lèche-babouches Edouard Philippe ? C’est Juppé à Matignon, du neuf avec du vieux encore une fois


Le lèche-babouches Edouard Philippe ? C’est Juppé à Matignon, du neuf avec du vieux encore une fois

Premier Ministre idéal pour Macron, ancien rocardien ayant participé à la fondation de l’UMP avec Juppé, il était le porte-parole de ce dernier ainsi que Apparu.

Bref, homme de toutes les combines, propre à réunir sur son nom et son étiquette la droite pendant que Macron est clairement l’héritier de HOllande, de la gauche mondialiste.

Le but n’est pas de gouverner mais de rassembler la gauche et la droite, rassemblement des pourris face aux patriotes.

Les choses sont plus que claires.

A son actif ?

8200 mousses au chocolat arrivées dans les cantines scolaires du Havre avaient été jetées en 2012 sur ordre de la Mairie, elles auraient contenu, horresco referens, de la gélatine de porc…

http://resistancerepublicaine.eu/2012/12/05/au-havre-8200-mousses-au-chocolat-jetees-elles-auraient-contenu-de-la-gelatine-de-porc/

Pour mémoire, Edouard Philippe avait été baptisé lèche-babouches de compétition par Danielle Moulins en 2013 :

Extraits

Il faut répéter encore et toujours que chaque projet de mosquée accepté, que chaque premier parpaing posé, que chaque inauguration « honorée » par la présence de nos élus, hauts fonctionnaires ou mitrés de tous poils et de toutes couleurs politiques, marquent un pas de plus vers la destruction de nos valeurs humanistes, contribuent à une folle et inexorable course vers le précipice du règne de l’obscurantisme et de la tyrannie islamiques. Comme pris d’une fièvre, comme possédés par une passion dévorante pour la secte de Mahomet, dans un mirage d’espoirs électoralistes, nos maires mettent un point d’honneur à imposer à leurs concitoyens hébétés l’emprise bétonnée de la peste islamique.

Édouard Philippe, maire du Havre, a suivi le mouvement en inaugurant un édifice de 1300m2, comprenant bien sûr des salles d’endoctrinement coranique :

Le site de la Ville nous apprend :  « La mosquée Mesjed Ennour, rue Léon Peulevey, dans le quartier de la Mare-Rouge a été inaugurée le 28 septembre, en présence d’Edouard Philippe, maire du Havre et député de la Seine-Maritime, et de Dalil Boubakeur, président du Conseil français du culte musulman et resteur de la Grande Mosquée de Paris, fédération à laquelle la mosquée Ennour est affiliée. Ouvert début août, ce lieu de culte de la communauté musulmane havraise est un édifice d’architecture arabo-andalouse qui peut accueillir jusqu’à 1000 personnes. Elle est notamment composée d’une salle de prière de 700 m² protégée par une immense verrière, d’un centre culturel et de quatre salles de cours dédiées au soutien scolaire et à l’apprentissage de la langue arabe. »

 http://haute-normandie.france3.fr/2013/09/29/la-mosquee-du-havre-inauguree-327893.html

Certes l’édile actuel du Havre n’a eu qu’à suivre le mouvement initié en 2007 par son prédécesseur
Antoine Rufenacht (UMP également), et le compte-rendu du conseil municipal du 14 mai de cette année permet la mise à disposition d’un terrain de 1800m2 dans le cadre d’un bail emphytéotique afin que l’association musulmane Mesjed Ennour puisse y construire mosquée et école coranique :

http://delib.ville-lehavre.fr/GenHtml.Asp?type=0&body=/BodyHtml/pv/2007-05-14/10_20070437.body

Le site de l’association musulmane nous relate la genèse et l’historique de leur projet de mosquée et nous y apprenons que « En 1994, le premier lieu de culte a été mis à disposition par le curé de l’église sacré cœur. A cet époque les prières se déroulaient dans une salle de l’église. »Les jérémiades habituelles cherchent à apitoyer le mécréant au grand coeur : Il nous faut «une mosquée assez grande où les fidèles peuvent venir sans pour autant prier à l’extérieur sous la pluie et le froid. En effet nous constatons depuis des années lors des prières du vendredi et de l’aïd, un manque de place forçant les fidèles à prier sur les trottoirs. » http://www.mesjed-ennour-le-havre.com/categorie-11603954.html

Monsieur le maire sait-il que le réseau Ennour est proche de l’ UOIF qui ne cache pas ses liens avec des réseaux salafistes et les Frères musulmans?

Mais ce n’est pas tout. Une autre association qui se nomme élégamment « Havre de Savoir » projette également la construction d’une base islamique pour 1500 personnes avec minaret et « centre pseudo culturel ». Cette association dont le site ne fait pas mystère de ses affinités radicales largement inspiré par les Frères Musulmans déclare :

« Hassan Al-Banna était l’ami de chaque croyant qu’il rencontrait. Celui qui le rencontrait était enveloppé généreusement par sa tendresse. »

http://havredesavoir.fr/

Depuis de nombreuses années, Havre de Savoir organise régulièrement des conférences au Havre, d’abord à l’hôtel Novotel, et maintenant dans les superbes docks rénovés du port, comme le 23 juin dernier, et y convie des prêcheurs dont la réputation n’est plus à faire, comme Hassan Iquioussen et les frères Ramadan.

http://havredesavoir.fr/wp-content/uploads/2013/05/affiche_web.jpg

http://havredesavoir.fr/wp-content/uploads/2013/05/affiche_web.jpg

Le site « L’islam mine l’Europe » nous offre un dossier complet sur les liens inquiétants que Havre de Savoir entretient avec la fine fleur de l’islamisme tentaculaire :

http://islamineurope.unblog.fr/2012/12/07/lassociation-musulmane-havre-de-savoir-et-la-mosquee-essalam-du-havre-source-de-propagation-de-lislam-politique-militant-et-antisioniste-le-president-du-collectif-des-musulmans-de-france-na/

Monsieur le maire sait-il que Havre de Savoir fait partie de l’ UOIF qui ne cache pas ses liens avec des réseaux salafistes et les Frères musulmans?

Monsieur le maire ne voit-il pas l’emprise islamique sur sa ville et son cortège de lieux halal, de voiles et de quamis, sa délinquance faite de trafics en tous genres, de rodéos, de feux de voitures, de vols et de violences sur fond de rap du prestigieux enfant du pays, le rappeur musulman affiché Médine, et dont la maison de disque Din produit des morceaux aux titres évocateurs :« ghetto moudjahidine» ou « Havre de guerre ».

http://www.islamisation.fr/tag/lci

 

 

http://www.paris-normandie.fr/article/le-havre/appates-tabasses-et-voles-au-havre

http://www.paris-normandie.fr/article/le-havre/des-armes-de-guerre-au-havre

A quoi bon rénover nos villes messieurs les édiles de droite ou de gauche, réhabiliter d’anciens quartiers, prôner l’architecture « durable » et l’écologie de bouts de chandelle ( la vision d’un mégot sur le sol déclanche l’ire des écolos indifférents à la prolifération des kébabs aux remugles putrides!), à quoi bon construire encore et encore de somptueux logements entre espaces verts paysagés, piscines, médiathèques, ludothèques, locaux associatifs; à quoi bon subventionner des centaines d’associations, à quoi bon prétendre vouloir le meilleur pour sa ville, le progrès et le bien-être pour tous, l’égalité des chances, chanter les droits de l’homme et la liberté de conscience! A quoi bon tout cela Monsieur le Maire qui n’avez pas eu honte de faire jeter 8300 mousses au chocolat pour éviter aux petits musulmans des écoles de risquer de consommer de la gélatine de porc, à quoi bon tout cela Monsieur l’édile grand admirateur d’Alain Juppé, lui-même grand ami du rusé Tareq Oubrou, à quoi bon?

Tout est vain car petit à petit, mosquée après mosquée, inexorablement, lâcheté après lâcheté, vous livrez votre ville au pire destin qu’on puisse craindre : le règne de la charia.

Danielle Moulins

http://resistancerepublicaine.eu/2013/10/05/leche-babouches-de-la-semaine-edouard-philippe-maire-ump-du-havre-par-danielle-moulins/

C’était en guise de mise en bouche, il y aura bien entendu encore beaucoup à dire, à rappeler…

Mais surtout il est clair qu’avec Macron l’islamisation de notre pays va se développer encore plus, c’est dire. Les islamo-collabos sont au pouvoir et ils ont tous les pouvoirs.

Raison de plus pour Résister et dire non.

Seuls les Résistants pourront stopper leur objectif, faire de la France le 58 ème pays musulman.

On en reparle….




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


28 thoughts on “Le lèche-babouches Edouard Philippe ? C’est Juppé à Matignon, du neuf avec du vieux encore une fois

  1. MEFIANCE69

    Il va aussi jeter les millions de français qui s’opposent au programme Macron …les ignorer, les manipuler et les enfumer, comme son patron l’a appris de son père déchu …mais il ne sera pas seul, les médias-adorateurs de Macron vont sans aucun doute savamment éviter les critiques. Ecoeurant !!!

    Reply
  2. vieux patriote

    je suis malheureux ma province d’adoption héritiaire de guillaume le conquérant a produit deux premiers ministres l’un maire de cherbourg et l’autre maire du havre, l’un socialiste l’autre LR mais islamocolabos tous les deux, ca mérite réflection mais notre avenir est mal parti je pense

    Reply
  3. Sylvie2

    Oui, sans parler de sa très originale déclaration de patrimoine …
    La france (minuscules volontaires) vient de se choisir un premier ministre, elle peut donc à présent s’envoler vers la grosse Merkel pour obtenir sa feuille de route.

    Reply
  4. AlainBis

    je vais me répéter mais tout ceci ne fait qu’assoir ma pensée, à savoir que la France est, pour avoir voté macron à 64%, majoritairement composée de DÉBILES…

    Reply
    1. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

      Non pas de débiles mais de gens qui travaillent et n’ont pas le temps d’approfondir, ils sont manipulés comme des marionnettes. Dodo, boulot et un peu de télé, ça mène à ça.

      Reply
      1. Jarczyk

        Oui…Regardez où en sont les italiens… Regardez a quoi ressemble Rome,maintenant : un patrimoine mal entretenu,des rues sales,des jardins abandonnés, aux herbes folles et aux hordes désoeuvrées de migrants africains pour la plupart !
        Je parle surtout du quartier Termini…mais le mal ronge la ville entière… Quelle triste spectacle,alors que la taxe de séjour y explose !
        Rome ,ville très chrétienne, bien pensante,et bien ouverte…

        Reply
    2. Papy,30

      Apparemment beaucoup de tchatche, mais il est trop tard. La FRANCE n’est pas peuplée que de debiles, mais une grande proportion le sont.
      Mais en plus, ils sont tellement cons qu’ils ne réagissent même pas quand ils entendent des noms comme la vieille baderne jucouille de mes deux pets. et autres nuisibles que la Raie-publlque adore voir revenir, pour se le faire remettre à chaque fois.. Brassens l’a très bien dit, je le reprends, (qu’il me pardonne) : « qu’ils soient con de la dernière averses ou vieux con depuis bien logtemps, le temps et l’âge n’est pour rien dans l’affaire quand ils sont con ils sont con,
      Aux jeunes qui ne savent qu’agiter des drapeaux en gueulat des connries à ch…er et aux vieux roublards pétris aux mensonges qui les manipulent. Curieux théâtre Guignol ou les marionettes sont des deux côtés, sur les scénes et dans les salles. Reste à savoir qui sont les marionnettistes.
      Quittez vos TV et machines à merdia diverses, de temps en temps vous n’aurez pas fait ENA, mais simplement preuve d’intelligence…
      Vivez ensembles, profitez bien… Allez acheter vos burka et burkini Et pour le reste : « démerdez-vous »

      Reply
    3. santiard

      Moi, j’ai voté Fillon au premier tour et je n’ai pas voté au second, car aucun des deux, Macron et MLP, ne me plaisaient.

      A mon avis, il faudrait faire un Mai 1968. Qu’en pensez-vous ? Une guerre civile pour renverser le Gouvernement.

      Reply
      1. Dorylée

        Voté Fillon au premier tour ! Fillon l’imam de la Sarthe. Et abstention au deuxième tour, donc voté Macron ! Et la guerre civile pour renverser le gouvernement. Pour le remplacer par FILLON ????
        C’est trop tard, mec. Tu as sauté de l’avion sans parachute maintenant tu vas te ramasser la gueule par terre. Comme nous…

        Reply
    1. MALI

      Comme disait Alphonse Karr, « plus ça change, plus c’est la même chose ». Pompidou a appelé ça « le changement dans la continuité ». Bref, c’est « le mouvement immobile »! 🙂

      Reply
      1. Papy,30

        Ou perpétuel… comme l’a dit très justement mon écureuil le jour où il s’est demandé qui était le con qui l’avait foutu la dedans et à quoi tout ça lui servait ?
        Et alors, chose étonnante et rarissimes le poisson rouge a pris son bocal, à deux nageoires, s’est approché de la roue du petit rongeur et lui a murmuré si, si, c’est vrai : Tu sais, moi c’est pareil, j’en arrive même à me demander si c’est mon bocal ou moi qui nous tournons autour sans savoir ce que nous foutons là !
        Ces deux là ne comprenaient rien aux zhommes et à la politique.. normal, ils sont bêtes.. Bien que… Il y a des jours où je me demande…

        Reply
  5. gb

    A titre personnel, je n’avais jamais entendu parler de ce quidam.Quand j’ai vu apparaitre sa bobine en contre-jour dans les pronostics de 1er ministrable, je me suis dit:  » Avec sa barbe tendance radicalisé, il m’a tout l’air d’un islamiste. Ne lui manque plus que le futal avec le fond en dessous des genoux ! ». Finalement en lisant son passif, je me rends compte que je n’étais pas loin de la vérité.
    Il va nous sortir un joli gouvernement de traitres et, ou de futurs gagnants lors de certains diners …

    Reply
  6. Claude LaurentClaude Laurent

    Voici quelques points du programme islamiste de F&M :

    -Boycott d’Israël
    -Le retour du voile à l’école
    -Halal à la cantine
    -Reconnaissance de la Palestine
    -Rajouter deux jours fériés au calendrier pour des fêtes juives et musulmanes,
    -Droit de vote aux étrangers dans les élections locales
    -Interdire la critique de l’islam

    Et Chez nos voisins Suisse:
    Les plus récalcitrants sont les jeunes. Depuis leur plus tendre enfance, ils ont baigné dans nos institutions de tolérance, d’ouverture et de repentance. Plusieurs disent qu’ils se fichent de la question, d’autres célèbrent la liberté, beaucoup nous reprochent notre intolérance. Les étudiants sont les plus réfractaires: «J’étudie les sciences des religions, alors forcément je suis pour la liberté religieuse».

    L’un d’entre nous a sollicité par inadvertance une femme turque. Sa réponse l’a soufflé: «Vous n’y arriverez jamais. Les musulmans s’infiltrent partout!» Une autre a fait à peu près la même remarque. Sur le quai de gare, un cueilleur un peu provoc a sollicité une femme au corps bien enveloppé couronné d’un foulard. Elle a refusé de signer…puis s’est approchée de notre groupe et a demandé en quoi le niqab nous gênait. J’ai voulu savoir pourquoi elle portait ces vêtements. «Parce que ma religion me le demande.» «Mais pourquoi votre dieu demande-t-il une telle contrainte aux femmes et rien aux hommes?» Fâchée, elle s’est éloignée.

    http://boulevarddelislamisme.blog.tdg.ch/archive/2017/05/15/charmes-et-epines-du-militantisme-de-base-284037.html

    Reply
  7. Hercule

    Je viens d’avoir une multitude de raiponces et je résumerai en disant nous allons vers la continuité mais en pire.
    Une nouvelle question que doit-on fait quand on a pas les rênes ???

    Reply
    1. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

      Mettre des bâtons dans les roues … comme au temps de la résistance: les trains (pleins d’ennemis) qui déraillent, les ponts qui sautent au bon moment (la voiture des traîtres est dessus), les attentats ciblés (même chez eux, les traîtres ne sont pas invulnérables). On peut aussi se contenter d’une simple lettre anonyme avec le dessin d’un cercueil (postée loin de chez soi). L’imagination nous aidera.

      Reply
    2. coco

      Suivre le mouvement et attendre patiemment le moment où il sera possible de reprendre les rênes….
      On a pas le choix, on ne peut rien faire pour l’instant, il faut attendre et guetter les opportunités, pas d’autre solution.

      Reply
  8. Hercule

    Christine Tasin, j’ai ma réponse. Faire une distribution gratuite aux hommes du VIAGRA, aux 7 500 000 de nos bulletins, Il n’y a pas de danger, il n’y a pas de violeur dans ces Français-là.

    Reply
  9. Hercule

    J’ai ma réponse. Faire une distribution gratuite aux hommes du VIAGRA aux 7 500 000 de nos bulletins, Il n’y a pas de danger, il n’y a pas de violeur dans ces Français-là.
    Je me demande si celle-là elle va passer?

    Reply
  10. Monique

    Qu il est facile d utiliser les juifs quand cela les arrange (alors que les musulmans sont en très grande majorité antisémites ) pour faire avancer la cause de l islam.Les juifs n on rien demander ,mais fourbe comme sont les musulmans plus rien m étonne.

    Reply
  11. Monique

    Les fêtes juives ne sont qu un cache sexe pour privilégier les fêtes isamiques ,avançons unis et sournoisement pour la cause d Allah .Pandant ce temps chez les français 💤💤💤😴😴😴’

    Reply
  12. Adam

    Intéressant Wikipédia Edouard Philippe Premier ministre: né à Rouen 28 Novembre 1970, fait ENA 2 années et Réunion Bilderberg (juin 2016)… comme Emmanuel Macron, (champion de la manoeuvre politicienne) dont il dit: « quelqu’un qui n’assume rien… mais qui promet tout avec fougue et cynisme. »

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *