Le lapin taquin : l’hymne à Macron


Le lapin taquin : l’hymne à Macron





14 thoughts on “Le lapin taquin : l’hymne à Macron

  1. Claire

    Tout est dit, avec humour et dérision. Cela dit, il devient de plus en plus effrayant de vivre en ce naguère beau pays de France. Le merveilleux couple Macron/Philippe risque fort d’achever le travail déjà bien commencé par la paire Hollande/Cazeneuve…
    Il faudrait vraiment une refondation de la droite souverainiste, mais quand on voit les LR qui vont à la gamelle et le FN qui se déchire, cela ne laisse guère de place à l’optimisme.
    Quels stratèges experts en rouerie pourraient bien mettre à bas le système mondialiste immigrationniste et islamophile qui est en train de détruire les peuples, de nous détruire, avec la complicité des collabos qui sont pires que ceux de 1940?

    Reply
  2. Claude

    énooormmme ! Kolossal !
    C’est pas la victoire du nazisme qu’elle dit la cruche !

    Mort aux cons aurait-on dit un jour devant le général De Gaulle !
    Vaste programme aurait-il répondu !

    Reply
  3. palimola

    Quelle bande de cons !!!! qu’ils se démerdent maintenant ils ne valent rien !! ça vaut pas la peine de perdre du temps pour de telles burnes !!

    Reply
  4. NICOLAS F

    comme disait Coluche ,il y a un certain nombre de cons en France et ceux de demain sont déjà là.
    Fachistes,les extrêmes,ils se gargarisent avec les mots.Ces pauvres andouilles seront les premières victimes sur la liste des extrêmes qu’ils ont mis au pouvoir:leurs amis les muz .
    Ceux qui ont voté pour macron véhiculent la haine pour tout ce qui est étranger à leur idéologie « que tout le monde il est beau,il est gentil « .On n’a pas encore répertorié cette névrose en opinion politique mais c’est un extrême délire.
    Bouffer,baiser,foutons,foutons c’est le plaisir des dieux (chanson de salle de garde) ,voilà leur idéologie. Ne pas partager, profiter de la planète comme on presse un citron,ne pas reconnaître son environnement,ne plus penser,juste jouir de toutes ses libertés,aveuglément,sans discernement.
    Il me font penser à ces troupeaux de bisons qui ont perdu le sens de l’otientation et qui se jettent par milliers dans le ravin.
    Oui,ces gens ont perdu le Nord .Avec le Milleniums qui arrivent (ceux qui sont nés avec l’an 2000),l’hécatombe va s’accelerer.

    Reply
  5. Christian Jour

    Excellent, énorme, et en même tant malheureux de voir tout ces cons dire que la haine n’est pas passer alors qu’ils ont élu le président qui à le plus de haine contre la France. Catastrophique de voir tous ces musuls qui hurlent la haine de la France. Tous ces bobos ne ce rendent pas compte que dans quelques temps ils vont pleurer parce que si ils pensent que toute cette racailles va faire une pause parce que l’autre (pas mon) président à été élu, ils se foutent le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Bande de cons, dans la merde jusqu’à la taille ils ne verraient rien. Des veaux, des veaux et des moutons, pour l’abattoir.

    Reply
  6. Sylvie2

    D’où la blague belge (je crois) : vous savez pourquoi le COQ est l’emblème de la France ? C’est parce que c’est le seul animal capable de chanter les deux pieds dans la merde.

    Reply
  7. bm77

    Cette video super marrante dans sa conception ne m’apprend rien des cons qui ont voté pour Macron.
    C’est le ton qui me plait .
    Cela a le mérite de faire un tour d’horizon de l’électorat Macroniste qui rassemble tout ce que la France compte de beaufs les plus abrutis.
    On voit que malgré tous les efforts des merdias pour nous prouver qu’ils se trouvaient parmi les partisans de Marine cela éclate au grand jour que c’est les plus manipulable les plus influençables ceux pour qui c’est le dernier qu’à parler qu’a raison qui ont permis un Macron !!
    L’exemple type de la personne qui a voté pour Macron c’est celui ou celle qui passe sa vie soit avec une console de jeu ou des émissions de télé réalité et qui parfois lève un œil sur les informations de télé pour entendre dire que Marine c’est le fascisme ou le nazisme .
    C’est certainement pas le type qui fait un effort d ‘analyse et qui essaie de s’informer par lui même en ayant un minimum de réflexion et de culture.
    L’intelligence et l’imagination sont du côté de Marine car les gens lucides et clairvoyant se rendent bien compte que l’on court à la catastrophe quand on refuse de voir la réalité en face!

    Reply
  8. patriote42patriote42

    j’espère mais j’espère vous ne pouvez -pas savoir à quel point j’espère que cela va péter… !!

    et là ..!!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *