Ils chantaient « on a gagné » en 1981, et ils viennent de gagner une fois de plus


Ils chantaient « on a gagné » en 1981, et ils viennent de gagner une fois de plus

Bravo, « on a gagné » chantaient-ils sous nous fenêtres à Paris la nuit de l’élection de François Mitterand en 1981, et ils viennent de gagner une fois de plus.

 Rien de nouveau à l’horizon. La descente de la France au fond de l’égout va continuer.

14 mai 2017

La France a un nouveau Hollande II pour président, en pire très vraisemblablement, mais  65 à 66 % des Français (« immatures » comme les appelle l’amie Josiane Filio : http://ripostelaique.com/les-66-dimmatures-qui-ont-vote-macron-savent-ils-ce-qui-nous-attend.html) en ont décidé ainsi, en compagnie des nombreux abstentionnistes, sans oublier les ex-ennemis déclarés de Macron : les candidats de Fillon dont la tête de file a montré l’exemple de la trahison, la majorité des candidats de Nicolas Dupont-Aignan qui n’ont pas suivi leur courageux chef.  Passons sous silence les admirateurs de Sarkozy-la-honte, et puis tous ceux qui n’étaient pas vraiment pour Macron mais qui, en aucun cas, ne pouvaient se résoudre à donner leurs voix à « la bête immonde ». Ah c’est vrai, j’allais oublier :

1) Tout d’abord il y avait le projet économique de Marine Le Pen, surtout pour ceux qui n’ont jamais lu son programme pourtant disponible sur le site FN. Pour ceux qui ont la mémoire courte, du temps où Macron était ministre, quelques fleurons de l’industrie française comme SFR et Alston ont été « délocalisés » comme on dit maintenant, actions que n’aurait jamais acceptées Marine Lepen. Mais passons au futur : à qui le tour ? L’usine Whirlpool d’Amiens peut-être ? Une usine qui emploie, si ma mémoire est bonne, 290 personnes, usine qu’il faut « délocaliser« … Eh oui, on ne dit plus « s’installer à l’étranger« , désormais on dit « délocaliser » en déménageant dans un pays où la main d’œuvre est moins bien payée. Mais c’est normal puisque Macron a dit que les Français étaient trop bien payés. 290 salariés de Whirlpool risquent de ne plus être payés du tout, une « délocalisation » que Marine Le Pen voulait empêcher. Et ça continue, Parisbas veut « délocaliser » au Maroc… au revoir les 150 salariés d’IDF ! N’oubliez pas l’un des objectifs de ce nouveau président qui n’en a rien a fiche de la France : préparer les entreprises françaises à devenir européennes, en particulier par la fusion ou l’acquisition.

 

2) Ah, et puis il y avait la question de l’euro. Être membre de la zone euro risque de coûter cher aux con-tribuables français d’ici peu. Il va bien falloir un de ces jours, sur l’ordre de Bruxelles, éponger une partie des 312 milliards de la dette de la Grèce. Il y a aussi l’Italie, dont la dette équivaut à 133 % de son PIB. Tout cela sans compter l’IMMENSE budget déficitaire de la France qui a déjà du mal à payer ne serait-ce que les intérêts malgré la liste allongée à se rompre des impôts de toutes sortes qui ont vu le jour sous le dernier quinquennat. La zone euro vit ses derniers mois, tous les économistes honnêtes le savent, car les pays bien gérés de l’UE vont vite en avoir assez de payer les dettes des pays qui n’arrivent pas à mettre un budget sur pieds. Permettez-moi un exemple personnel sur cet euro qui, décidément, ne tient pas la route face au dollar ; entre 2010 et 2016, nos retraites venant de France ont chuté de 15 % (elles en avaient déjà pris un coup sérieux au cours des années antérieures) par leur conversion de l’euro en dollar. Faire confiance à l’euro ? Bons rêves !

Voici un commentaire de Jean-Louis, suite d’un article publié sur Résistance Républicaine : « Mais les Français sont devenus des gens superficiels, abrutis par des décennies de matérialisme, de course à la consommation et d’absence d’ennemis déclarés. Leur propre haine envers cet islam dominateur et sanglant ne ressortira que quand ils seront au fond du trou. Et ils n’y sont pas encore car le pire est encore à venir. »

La fin de cette observation me fait passer à un autre sujet, quelque chose de parfaitement occulté par toute la désinformation médiatique dont les salaires dépendent de milliardaires non concernés ni dans leurs petites personnes ni dans leurs domiciles non encore touchés comme certaines banlieues où habitaient (certains y habitent encore car ils n’ont pas les moyens d’en partir) des Français beaucoup moins fortunés : le grand remplacement par l’invasion islamique, ces millions de « réfugiés » (quelques 50 millions déjà en Europe) venant en grosse partie de l’Afrique subsaharienne et, bien entendu, d’Afrique du Nord en commençant par la « Patrie algérienne » du nouveau président qui est allé injurier copieusement la France à Alger au début de sa campagne.

Il ne l’a pas fait en vain ; le résultat a été formidable : 92 % (d’après un tableau qui s’est promené sur le Net récemment), 92 % donc des musulmans « français » ont voté à gauche, et certainement pour Macron au second tour. En réalité, Macron, tout comme la gauche, a toujours compté sur le vote musulman pour compenser la désaffection du vote ouvrier parti au FN (ce vilain parti d’extrêêême drouâââte !). Suite à un tel engagement musulman, pouvez-vous imaginer une seconde que Macron désire régler le problème des zones dites de non-droit, où ni vous ni moi ne pourrions nous rendre sans risquer de se faire trouer la peau ? Ces zones d’où part le grand remplacement (oups ! j’oubliais… c’est défendu de dire ça ! Désolé…), ces zones de chez nous où nos « remplaçants » sont chez eux ? Évidemment non. Qui plus est, il va falloir maintenant renvoyer l’ascenseur qui, dans ce cas précis, s’appelle la charia (quelques exemples : modification voire même suppression de la loi de 1905, construction de multiples mosquées, formation d’imans au frais de l’état (vos sous mes amis !), suppression fort probable de l’interdiction du voile dans les lieux publics, etc… etc…).

Macron, grand admirateur d’Angela Merkel, va faire entrer en France des migrants par centaines de milliers… 200 000 ? 300 000 par ans ? Allez savoir… Ajoutez à cela les 15 ou 20 millions déjà bien pourvus « chez nous » en particulier par les actions sociales dont les con-tribuables renflouent les caisses, et le droit du sol avec un taux de fécondité au moins du triple de celui des ménages français ; inutile de vous gratter la tête, au bout de ce nouveau quinquennat, la France sera sur le bord de l’islamisation générale avec une majorité musulmane écrasante aux diverses élections (si elles ne sont pas tout simplement interdites, ou alors seulement à un certain parti). «

Macron est-il un promoteur ouvert de l’islamisme en France ? Il est plus politiquement correct de dire que nous avons affaire à un « mondialiste » et un « promoteur actif du multiculturalisme ». L’islamisme n’est pas selon lui une menace nationale dans la mesure où la nation française ou la culture française n’ont pas d’existence réelle » (http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/11/emmanuel-macron-president-et-idiot-utile-de-lislamisme/).

Tant que la France restera dans cette Europe dirigée par des technocrates soigneusement choisis par les dirigeants gauchistes européens, il sera IMPOSSIBLE de stopper l’immigration et impossible de faire un protectionnisme économique intelligent. C’est aussi simple que cela. À part les plus ou moins 24 % d’électeurs indécrottables qui ont voté pour Macron sur son « programme », les autres 42 % avaient l’opportunité unique de sauver le navire France… Bon, peut-être vont-ils y penser lors de ce troisième tour que sont les législatives, mais j’ai tendance à en douter ?

En attendant, puisque 2/3 des électeurs en ont décidé ainsi, par ignorance pour une grande partie d’entre eux, mais le mal est fait, il va falloir vous préparer à la disparition de cette belle France de mon enfance, celle bien avant les alternances gauche-droite-gauche-droite. Pour commencer, l’Organisation internationale pour les migrations nous informe que : « Près d’un million de personnes, principalement originaires du Bangladesh, de l’Égypte, du Mali, de Guinée, du Niger, du Nigéria, du Soudan et de la Syrie sont en Libye en attente d’un moyen de traverser la Méditerranée, en partance pour l’Italie. » Sans oublier ceux, déjà arrivés en Italie depuis janvier 2017 et dont le nombre dépasse, pour la même période, ceux qui sont arrivés en 2015, année de la pire migration-invasion que nous ayons connue. Une bonne partie de ces migrants va donc s’ajouter, sur le territoire français, à tous les nouveaux invités de Macron. Il va devenir urgent de parfaire votre éducation.

1) D’abord pour toutes celles en faveur de la mixité (ne demandez surtout pas aux mouvements féministes de vous informer, encore moins aux Femen dont la tenue de combat est un appel « non voilé » à cette mixité), voici ce que peut vous en dire ce monsieur qui est né et a été élevé dans une famille musulmane : http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/11/pourquoi-ne-pas-epouser-un-musulman/

Pour  un musulman, la femme n’est qu’un champ de labour : extrait du verset 2:223 « Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez et œuvrez pour vous-même à l’avance… ». Accrochez-vous, l’Europe serait sur le point de légaliser les viols commis par des migrants car ce serait leur culture : http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/13/leurope-serait-sur-le-point-de-legaliser-les-viols-commis-par-des-migrants-car-ce-serait-leur-culture/. Outre les exemples des « justices » allemande et suédoise cités dans cet article, en voici un autre nous venant de Grande Bretagne : récemment Chelsey Wright, une jeune femme (mère de trois enfants) qui a été droguée, séquestrée, battue, violée par des « migrants » musulmans, a réussi à s’échapper. Tous les tests médicaux confirment violences et viols, pourtant la « justice » britannique a refusé de recevoir sa plainte sous prétexte qu’il n’y aurait pas de preuve démontrant qu’elle n’était pas consentante. Le 10 mai, pour demander que justice soit faite sur cette affaire, le courageux britannique Tommy Robinson a été arrêté (http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/13/tommy-robinson-denonce-les-gangs-de-violeurs-musulmans-il-est-arrete/). Ce n’est ni plus ni moins que la soumission à la charia tacitement appliquée par les diverses « justices » européennes.

2) Ensuite, arrêtez le « c’est pas ça l’Islam » après chaque attentat en Europe et de par le monde… Voici ce que peut vous en apprendre un spécialiste de la question, du nom de Raymond Ibrahim qui, vivant aux États-Unis, peut s’exprimer librement sans risque de se retrouver devant la 17ème Chambre criminelle pour « incitation à la haine » ou autre accusation contraire à la liberté d’expression :  http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/12/le-probleme-cest-la-haine-islamique/

3) Pour conclure, y compris dans les jolies petites villes de la campagne française, il faudra sans doute vous habituer à plus ou moins long terme au chant du muezzin au lieu du son des cloches à l’heure de l’angélus (échantillon : https://youtu.be/mtmfjha8v9k). A titre d’information, voici le « rosaire » des musulmans, récité tous les vendredis, selon la Fatiha et la culture de la haine du juif (interprétation du 7ème verset à travers les siècles). L’iman conclue son prêche par la litanie suivante et la masse des fidèles répond après chaque supplication par un « Amen » :

« Ô Allah ! Accorde-nous la victoire sur les juifs, qui sont tes ennemis mais aussi les ennemis de notre religion ! (Amen)
Ô Allah ! Fais périr les mécréants, les polythéistes (=chrétiens) et les ennemis de l’islam ! (Amen)
Ô Allah ! Eparpille leur nation ! (Amen)
Ô Allah ! Disperse leurs troupes ! (Amen)
Ô Allah ! Détruis leurs édifices ! (Amen)
Ô Allah ! Fais périr leur récolte ! (Amen)
Ô Allah ! Rend orphelins leurs enfants ! (Amen)
Ô Allah ! Rend veuves leurs épouses ! (Amen)
Ô Allah ! Fais tomber leurs biens et leurs fortunes comme butin entre les mains des musulmans !
» (Amen)

Pour en savoir plus : http://jforum.fr/racisme-et-antisemitisme-dans-la-priere-musulmane.html

Dormez en paix braves gens, Monsieur Macron protège ses intérêts, ceux de la grande finance, ceux de l’Europe, mais certainement pas les vôtres.

Je vais laisser le mot de la fin à quelqu’un de beaucoup plus connu que moi : « ¨¨Des gouvernants indignes, après avoir capitulé, déchiré nos alliances, établi leur dictature, prirent ouvertement le parti de l’envahisseur, pratiquèrent la collaboration, tentèrent de dresser contre l’intérêt national tout l’appareil de l’État. » (De Gaulle, Mémoires de guerre).

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jack

Résistance républicaine Etats-Unis
“Those who surrender freedom for security will not have, nor do they deserve, either one.”
« Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n’obtiendront, ni ne méritent, ni l’une ni l’autre »
Benjamin Franklin


9 thoughts on “Ils chantaient « on a gagné » en 1981, et ils viennent de gagner une fois de plus

  1. MALI

    Les peuples choisissent eux – mêmes leur destin. Combien d’èlectrices et d’électeurs ont lu le programme de Marine Le Pen, ont suivi sa campagne, ont réfléchi et compris ce qu’elle proposait pour notre pays ?
    Macron est au pouvoir maintenant à cause de la mollesse et de la faiblesse du peuple. Il nous reste les 2 tours des législatives pour tenter de minimiser les dégâts. Encore faut-il que la mobilisation des patriotes soit aussi forte que pour les présidentielles ! Sans majorité le pays sera rendu ingouvernable. À nous d’agir !

  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    A partir de quel montant le coût d’une campagne électorale est-il en dépassement ?

    Sarkhözy, c’était à partir de 20, 22 millions d’euros je crois ; puisqu’il a été épingler à ce montant et ses sympathisants/adhérents ont dû rembourser.

    Hé bien ! Sachez que la campagne de Macron atteint des plafonds : entre 60 et 80 millions d’euros selon Jean-Michel Vernochet.

  3. Marc

    « Macrotte » à l’Elysée aujourd’hui!!… J’en suis MALADE!! L’ECOEUREMENT TOTAL!!! Mais QUAND les peuples d’Europe vont-ils se réveiller??! Quand il sera TROP TARD, vraisemblablement!… Je n’ai plus qu’UN IMMENSE MEPRIS(pour ne pas dire de la HAINE!…)envers les ignobles MINABLES qui ont osé voter pour ce sinistre pantin de l’islam et de la haute finance! Je ne pourrai JAMAIS assister à cette ATROCE MORT LENTE de notre belle Civilisation Européenne, durant les deux ou trois décennies qu’il me restent à vivre… Je me prépare donc au départ!

    1. Alexandra Dougary

      L’élection de Macrotte (comme vous dites) j’aime bien !! a été possible grâce à une ENORME manipulation de masse. Au risque de me faire engu… sur ce site, que j’aime beaucoup, je pense que Marine a foiré son débat. Je pense qu’elle n’a pas encore les épaules pour gouverner la France. Macrotte non plus mais c’est un autre débat. Mais là où je veux en venir c’est que cette élection a été préparée dans les arrières cuisines (pourries) de petites officines très puissantes. Au mépris du peuple de France ! Il fallait que la gauche repasse. En plus Macrotte, est aussi Machiavel que Hollandouille voire pire, il est en train, après avoir, avec la complicité du beignet, laminé le PS, d’essayer de laminer LR, pour pouvoir dire : Regardez je ne suis ni à gauche, ni à droite, j’ai fait l’union sacrée ! Sauf que ce qu’il oublie de dire, c’est que cette union sacrée va se faire sur le dos du peuple de France ! Immigration massive, loi travail, impôts en hausse, dette qui va s’accentuer, Europe dominatrice, Merkel qui va gouverner la France (plus besoin de divisions blindées l’Allemagne) il suffit de laisser faire la grosse Angela… Voila Macrotte ! Le tout fomenté par les putasses médias ! et les saloperies embusquées dans les coins genre Bergé, BHL, Minc, Cohn, Drahi… A ce propos il faudrait vraiment envisager un boycott des télés et radios à gôôche, nous sommes quand même un certain nombre de patriotes (11 millions !) à avoir voté Marine… Il faudrait faire baisser leur audience. Moi cela fait 6 mois que je boycott BFM,RMC, et toutes les autres radios genre F.Info, (je n’ai jamais écouté F.interpourrie) .. Il faut le faire… On s’en porte beaucoup mieux et perso je me ré-informe en lisant Valeurs actuelles, Causeur et d’autres journaux en ligne (peu nombreux hélas) ce qui démontre la puissance gauchiste dans ce pays… Mais bien sur chacun fait ce qu’il peut, mais imaginons que nous fassions baisser l’audience de ces pourritures ce serait génial… et c’est tout à fait possible. Je suis un peu longue mais le dégommage de Fillon faisait, bien évidemment, partie du plan car Fillon était le plus dangereux et le plus à même de limiter l’immigration (quoi qu’on en dise), en tous cas il était au moins le seul (à part Marine) à nommer le terrorisme islamiste. Il faut avouer que pire que Macrotte ce n’était pas possible. Nous l’avons. De la même façon que nos ancêtres ont combattu les nazis, pendant cinq ans nous allons devoir combattre cette bête immonde de Macrotte qu’une majorité n’a pas voulu et qu’on ne vienne pas me dire le contraire malgré ses 66 %, qui, découpés en morceaux, ne sont qu’un écran de fumée… Mais qu’aucun crétins ayant voté Macrotte vienne se plaindre à moi car il ou elle sera reçu… Si nous ne résistons pas notre pays est foutu. C’est programmé.

  4. bm77

    Macron ne s’appuyait sur aucun parti pour faire sa campagne et la financer et vu les moyens déployés qui ont été de loin les plus importants de tous les candidats ont peut se demander légitimement d’où sont issus les fonds qui ont permis une telle débauche de dépense.
    Les staffs de campagnes et les équipes qui se sont déplacées dans toutes les villes; les escouades qui débarquaient dans certains quartiers que cela en était indécent jusqu’à émouvoir certains anciens qui en avaient pourtant vu d’autres . Les portes à portes par 3 personnes à la façon Américaines ou comme les témoins de jéhova!
    Les équipes « d’ ambianceurs » des meeting chargés d’applaudir pour occuper le champ des caméras quand les gens qui n’était pas dans celui-ci étaient peu réactifs les maillots à l’effigie du personnage qui équipaient des équipes complètes
    Cette élection a été un hold-up du monde de la finance et du système pro UE, mais tout ça n’aurait pu se faire sans le concours de Français plus cons les uns que les autres qui ont tout avalé comme des abrutis qui ne savent pas réfléchir par eux mêmes lobotomisés par cette propagande déversée adeptes de la messe du 20 heure et des chaines en continu incapables de prendre du recul, je suis très en colère car ils nous ont entrainé nous et nos enfants dans cette merde
    Macron s’est vendu comme une promotion publicitaire, un smartphone, et ça à marcher c’est ça le pire .
    La France mérite d’être sauvegarder mais une grande partie des français sont irrécupérables!
    Reprendre comme président l’un des ministres qui a participé à l’impopularité incroyable du précédent gouvernement et qui était à l’origine de la loi El Kohmri tout ça pour faire barrage à une personne dont les médias ont fait le procès d’intention pendant toute la campagne comme les juges de l’inquisition.
    Ne comprennent -ils pas ces ignares que de Gaulle se présentant aujourd’hui subirait exactement le même sort que Marine
    je suis aujourd’hui dans l’état où pouvaient être certains Français qui venaient d’apprendre que Pétain avait été investi pour prendre le pouvoir et s’arranger avec l’ennemi avec les drames qui ont suivi
    je ne les souhaite à personne et surtout pas à ceux qui n’ont rien fait pour que cette supercherie se réalise mais je crains le pire.

    1. Baribal

      Notre soumission à l’Allemagne n’est que la réédition du régime de Vichy. L’Allemagne a, finalement, réussi son vieux rêve impérialiste; conquérir l’Europe et faire de la France son plus beau trophée. Tout comme en 1940, la France voit son industrie et son agriculture décimées par le diktat allemand pour devenir une colonie touristico-culturelle où nos maîtres germaniques viendront prendre du bon temps. Ach, Parissss !

      La fracture franco-française entre patriotes et mondialistes rappelle fortement celle de 1940 entre les patriotes et les collabos. Le pire est que de nombreux bataillons de collabos actuels sont constitués par les descendants des gaullistes et résistants historiques.

      « On a gagné » le droit de pleurer devant l’avenir sombre qui nous guette…Résistons, ne lâchons rien !

  5. Alexcendre 6

    L’expérience de mon âge me dit que plus c’est la joie les chants et les danses lors d’une élection présidentielle plus seront important les pleurs et les regrets dans peu de temps , depuis le temps les français devraient savoir . Nous sommes manipulés , labourés , chauffés par les médias , mais plus c’est gros plus ça passe ! le résultat du 7 mai 2017 en est le dernier exemple patent . Nous le voyons où dans nos propres repas de famille , oui nous voyons une partie de la table pro-Macron et une autre pro Marine , Marine la Fasciste d’extrême droite qui veut gouverner par référendum populaire , et Macron lui n’est pas fasciste mais il va gouverner a coup d’ordonnances et 49 /3 cherchez l’erreur ! chapeau les médias vous avez bien travaillé pour vos maitres . Moi je réponds a la table maintenant que Macron est président préparez vous a payer , payer la crise et payer le remboursement de la dette , cela sans moyen car les fermetures les ventes a la découpe vont reprendre de plus belle . L’objectif de ce type et de faire de la France le plus grand pays de nudistes du monde , oui dans moins d’un an nous serons tous a poils dans notre propre pays . Si les forces invisibles lui ont bien balayé la piste c’est pour récupérer leur argent le plus rapidement possible et augmenter leurs profits et non pas pour faire plaisir aux français , ne soyons naïfs .

  6. Sylvie

    Avec Macron, les Français seront maqués et escroqués car leurs petites économies placées sur des comptes bancaires ou des livrets d’épargne seront vidées totalement.
    Avec Macron, les petits épargnants, retraités, petits entrepreneurs subiront les contrecoups de la politique politicienne et pleuront la disparition de leurs sous qu’ils voulaient laisser à leurs descendants légitimes.
    Avec Macron, les policiers, les gendarmes, les soldats seront désarmés face au terrorisme islamique et n’auront pas le droit de se défendre ni de riposter en cas d’attaque terroriste sur le sol français.
    Avec Macron, il y aura de la complaisance pour les mouvements favorables au djihad et les personnes qui réagiront contre seront poursuivies, jetées en prison voire éliminer socialement et politiquement.
    Avec Macron, les relations internationales se terniront. On se mettra à dos les pays qui veulent nous protéger du terrorisme comme la Russie, la Pologne, la Hongrie, la Tchéquie, la Slovaquie mais on défendra ceux qui promeuvent le terrorisme comme le Qatar, l’Arabie Saoudite et la Turquie.
    Avec Macron, il y aura cent fois plus de délocalisations d’usines françaises ou étrangères vers des pays à bas salaires et une explosion incroyable du chômage et de la pauvreté.
    Les vingt millions de Français qui ont voté pour Macron, n’ont rien compris de ce qui va arriver dans les mois et les années à venir dans notre beau pays. Il faudrait leur offrir des oeillères et des écouteurs pour qu’ils ne voient pas et n’entendent pas les lanceurs d’alertes qui veulent sauver la France des dangers qui la menacent.
    Offrez à ceux qui ont voté Macron des oeillères et des écouteurs !
    Quand ils n’auront plus d’économies sur les livrets d’épargne et d’assurance vie, ni de nourriture dans leurs frigidaires et garde-manger qu’ils n viennent pas pleurer pour leurs proches de n’avoir plus rien.
    Qu’ils ne viennent pas pleurer aussi s’ils ont perdu leurs emplois et leurs logements, car Macron va les appauvrir massivement.
    Qu’ils ne viennent pas pleurer si demain les migrants s’installent chez eux et les virent de leurs maisons ou de leurs appartements.
    Les retraités qui ont voté Macron souffriront car ils n’auront plus rien que leurs yeux pour pleurer.
    Les 20 millions de personnes qui ont voté Macron vont bientôt réaliser qu’ils se sont fait avoir comme des bleus et regretteront leurs votes.

    Quand est-ce qu’ils comprendront que Marine Le Pen, voulait préserver leurs épargne, sauvegarder leurs droits de successions, augmenter les aides sociales pour les retraités, les personnes handicapées, les travailleurs pauvres, défendre les policiers, les gendarmes et les militaires face au terrorisme, sauver la France ?

    Quand est-ce qu’ils ouvriront leurs yeux pour voir la réalité de ce qu’est l’islamisme radical et que le pasdamalgam est la collusion avec le terrorisme djihadiste ?

    Quand est-ce qu’ils vont comprendre qu’il y a un danger de submersion du pays et que face à cela il faut s’armer massivement et défendre ses biens, ses proches, son voisinage ?

    Les 20 millions de Français sont des connards et des imbéciles qui ont un cerveau de moineau…

    Ce n’est plus mon peuple, mais des dégénérés à l’esprit tordu.

Comments are closed.