Homophobie en hausse : la faute à La Manif pour tous ou à l’islam ?


Homophobie en hausse : la faute à La Manif pour tous ou à l’islam ?

SOS Homophobie commet son annuel rapport sur les atteintes aux gays, bi, trans…. Le nombre de « témoignages » d’actes homophobes aurait augmenté de 20% par rapport à 2015.

http://www.20minutes.fr/elections/2065423-20170510-actes-homophobes-hausse-pres-20-2016-cause-campagne-electorale

https://www.sos-homophobie.org/sites/default/files/rapport_annuel_2017.pdf

Plusieurs journalistes, à l’instar de ceux de 20 minutes, attribuent cette hausse… à la Manif pour Tous et à Sens commun, ce dernier ayant fait couler de l’encre après son « accord » avec François Fillon !

En clair, défendre le mariage hétéro constituerait une manifestation de « haine » et une incitation à la haine contre les homos…

Evidemment le rapport tait la véritable cause de l’augmentation de l’homophobie qui est… je vous le donne en mille, l’homophobie islamique, puisque la charia impose de tuer les homos, ce que les musulmans de Daesh ou d’Iran font avec un enthousiasme certain.

A Fes, c’est également festif pour les homos, lynchage de l’un d’entre eux, travesti,  par la foule :

http://resistancerepublicaine.eu/2015/07/09/lynchage-dun-homosexuel-a-fes-par-la-foule-images-violentes/

Et en Algérie ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/12/barbarie-islamique-contre-un-homosexuel-algerien-a-marseille/

A la Haye un imam renvoie dos à dos les femmes non voilées et l’homosexualité…

http://resistancerepublicaine.eu/2015/07/14/imam-a-la-haye-les-femmes-non-voilees-heurtent-la-sensibilite-des-hommes-et-lhomosexualite-est-sale/

Au Bengladesh, c’est pas le pied non plus :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/05/13/bangladesh-assassinat-de-militants-de-la-cause-homosexuelle-et-de-blogueurs-par-des-islamistes/

Quant à la tuerie d’Orlando…

http://resistancerepublicaine.eu/2016/06/12/lislam-condamne-lhomosexualite-lislam-est-responsable-de-la-tuerie-de-orlando/

Evidemment, la France n’est pas à l’abri, ne peut pas être à l’abri eu égard à l’islamisation de notre pays :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/30/metz-terrorisme-2-marocains-visaient-la-place-de-la-republique-et-les-lieux-frequentes-par-les-homos/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/06/15/incitation-au-meurtre-des-homos-jai-porte-plainte-contre-joram-bavi-mohamadou-ibn-abdoulaye/

Or, au lieu de dénoncer ces faits ( et ils ont, forcément, nombre de témoignages qu’ils taisent ) que font-ils ?

Ici les associations LGBT se battent, les imbéciles, contre l’islamophobie…

http://resistancerepublicaine.eu/2016/03/05/les-lgbt-denoncent-lislamophobie-pendant-que-les-homos-sont-jetes-depuis-le-haut-des-immeubles/

Là, ils font du communautarisme pur et dur.

 Dans l’éditorial de présentation du rapport, évoqué en introduction,  le président du collectif s’insurge ainsi :

Combien d’émissions devrons-nous encore tolérer dans lesquelles les personnes lesbiennes, gays, bi et trans sont moquées, ridiculisées voire insultées ?

https://www.sos-homophobie.org/rapport-annuel-2017/editorial-du-rapport-annuel-2017

Je sais bien des homos qui se sont amusés et s’amusent les premiers devant La Cage aux folles et autres films du même genre… Qui se serait hérissé, à l’époque,  en parlant d’homophobie ?

Ces censeurs sans cervelle vont jusqu’à nous interdire de plaisanter sur les homos comme on plaisante sur les hétéros, les cavaleurs, les cougars, les Belges, les juifs…

Bref, quelques bobos parisiens tiennent quelques associations communautaristes et essaient de faire comme les musulmans, refusant le concept de citoyenneté, n’existant que par leur sexualité. Or, que nos voisins soient hétéros, homos, trans, athées, chrétiens, musulmans… on s’en tape le coquillard, on ne veut pas le savoir. Et les communautaristes de crier au crime et de se positionner en minorité… I

l se trouve que l’immense majorité des homos, comme l’immense majorité des hétéros, sont des citoyens avant tout, n’affichent pas leur sexualité sans la cacher pour autant et ne se retrouvent pas dans les associations LGBT auxquelles ils ne demandent rien et qui ne leur demandent rien.

Ces associations sont nuisibles et surtout aux homos qui sont de plus en plus perçus comme des militants de l’homosexualité ce qu’ils ne sont absolument pas évidemment.

Et cet activisme a en fait un but politique, ces associations majoritairement proches du PS, en faisant la même chose que les associations musulmanes, défendent le droit des « minorités » et aident l’islam à s’implanter en France, créant ainsi les conditions de leur propre persécution, de leur propre disparition. Les crétins. Les salauds.

Cerise sur le gâteau, ils accusent les anti-mariage homo des persécutions que des musulmans leur font subir. On marche sur la tête.




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


16 thoughts on “Homophobie en hausse : la faute à La Manif pour tous ou à l’islam ?

  1. Alix

    C’est comme en Tchétchénie. On a droit sur les réseaux sociaux à la chasse aux homosexuels dans cette partie du Monde.
    Mais c’est pour accuser Poutine !
    Sans jamais dire que Poutine est dans la nécessité de composer avec les musulmans du Caucase.
    Bien évidemment aucun lien n’est fait entre islam et homophobie !

    Reply
  2. MaximeMaxime

    La « manif pour tous », même si je ne partage pas toutes ses revendications, ne me semble pas raviver l’homophobie : les homophobes le sont et le restent, les autres ne le sont pas et le restent aussi.
    Instinctivement, je ne fais aucune confiance à cette prétendue hausse d’actes homophobes.
    Je ne serais pas surpris que ce soit une façon indirecte de faire du lobbying pour que Macron et le parlement à venir accèdent à des revendications comme la GPA.
    Je n’aime pas la « manif pour tous », j’ai été profondément choqué par ses manifestations, surtout lorsqu’elles ont dégénéré en violences (c’était peut-être en marge du mouvement ?) contre les policiers, choqué par son hypocrisie, ses arguments fallacieux (défiler en brandissant le Code civil, qui n’est pas immuable, c’est le moins qu’on puisse dire), mais pour le coup, je ne suis pas convaincu par cette prétendue hausse des actes homophobes.

    Reply
    1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

      Je ne vois pas en l’islam que de l’homophobie mais aussi et surtout une chronique du sadisme ordinaire autorisant les uns à persécuter les autres pour toutes sortes de raisons : homosexualité, judéïté, apostasie, mécréance …

      Reply
    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Laïla, les choses sont claires : vos commentaires sont les bienvenus mais il n’y aura pas sur ce site de propagande musulmane (chiite comme sunnite).

      Merci de le comprendre.

      (Le modérateur).

      Reply
  3. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

    Dans la bible de Jérusalem, Lévitique, chapitre 20, 13 : « L’homme qui couche avec un homme comme on couche avec une femme: c’est une abomination qu’ils ont tous deux commise, ils devront mourir, leur sang retombera sur eux ».

    C’est tout ce chapitre abominable qui est plein d’appels aux meurtres. La preuve que la bible n’a rien de divinement inspiré, les prophètes n’existent pas, ce sont seulement des malades mentaux qui ont réussi. Tout cela est conforme aux lois de la nature qui fabrique des malades mentaux par dizaines de millions à chaque millénaire: avec un nombre si colossal, la probabilité que quelques uns bénéficient d’une suite de coïncidences favorables est suffisamment grande pour que cela existe. Si c’était divin, l’homosexualité serait reconnue comme particularité naturelle. Et si je prenais le temps de lire le deutéronome, je trouverais probablement de bien vilaines choses.

    Reply
      1. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

        Je n’ai évoqué que le chapitre 20 et ses condamnations à mort de ceux qui ont un comportement particulier. Et dans l’ensemble de la bible, on peut trouver d’autres passages criminels. Moïse dit: « Tu n’assassineras pas » (souvent traduit par tu ne tueras pas) mais il dit aussi de sortir la femme adultère du camp et de la lapider … pour un soi-disant prophète, ce n’est pas génial !

        La difficulté avec votre citation, c’est de définir qui est notre prochain. La parabole du bon samaritain nous y aide peut-être un peu mais ce n’est pas toujours bien clair. Ceux qui aident les migrants clandestins les considèrent comme leur prochain … même si parmi eux se trouvent de futurs terroristes.

        Reply
    1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

      Vous ne pouvez pas comparer les génies d’autrefois à ceux d’aujourd’hui. Léonard de Vinci ne peindrait pas actuellement comme il l’a fait à la renaissance et, il ne serait pas le même inventeur non plus.
      Les « prophètes » de la bible n’avaient pas à leur disposition les découvertes en psychologie d’aujourd’hui. Freud n’était pas encore né et la psychologie n’existait pas.
      Le problème avec le coran est qu’il n’est pas évolutif et donc inadaptable à un monde qui ne connaît pas la « pause ». Pour les chrétiens catholiques surtout, leur cheminement avec la divinité n’est pas clos, tout ou presque reste encore à découvrir.

      Reply
    2. Xtemps

      Oui, des biens vilaines choses, comme si on les avaient ajouté, comme s’il y avait déjà le politiquement correct, qui est contraire à la parole de Jésus.
      Jésus n’était pas pour la lapidation n’ont plus qui existait à son époque, et pas seulement pour Marie Madeleine, mais pour toutes les femmes, qui n’existe plus heureusement pour les juives d’aujourd’hui.
      Mais alors là, pour l’Islam des musulmans, c’est tout l’Islam qui est une horreur ajouté politiquement correct, du début à la fin, rempli d’appel aux meurtres, de haine et un crime contre l’humanité et j’en passe et les meilleurs.
      Pour l’homosexualité ce n’est une particularité naturelle, mais tient à du libre arbitre pour chacun de nous et du respect mutuel, que nous le devons aussi pour les homosexuels.
      L’homosexualité n’est pas une particularité naturelle, car les homos ne savent pas faire d’enfants et contradictoire pour essayer, mais n’empêchent pas les homos d’aimer les enfants et de respecter la vie des autres.
      L’hétérosexualité est le seul moyens naturel obligé pour faire des enfants, l’homosexualité ne me dérange pas en tant que tel, à partir du moment où il n’est pas imposé à tout le monde, comme font nos escrocs aux pouvoirs, la vie des homos, c’est leur vie et pas celle des autres.
      Ce qui me dérange, c’est les récupérations malhonnêtes faites sur l’homosexualité par nos escrocs élites aux pouvoirs, comme ils le font avec tout d’ailleurs, ils acceptent déjà des pédophiles comme le Cohen bandit, pas étonnant qu’ils acceptent la pédophilie dans l’Islam, en dit déjà long sur leurs mentalités.
      Et tout me dérange avec ces escrocs aux pouvoirs, tout, c’est des vicelards, des crasseux, ils enlaidissent tout, comme ils défigure la réalité, ils ne savent pas parler de la sexualité normalement sans être cru, stupide et grotesque à peine caché.
      Avec des gens pareilles, même l’avortement est un problème pour nous les européens et un génocide qui les aides à nous anéantir de plus.
      Et accepter leurs accords d’avortement et l’homosexualité de gens là, c’est participer à notre propre génocide avec.
      Que avec l’immigration musulmane qui nous remplace, et les musulmans n’acceptent pas l’avortement eux, ils font des moutards partout, que nous européens en faisons pas et que nous devons encore entretenir chez nous avec çà.
      C’est là le crime contre l’humanité d’un génocide camouflé et déguisé avec des prétextes d’immigrations de tout un continent vidé de sa substance interne, plus qu’ une Europe d’apparence, c’est ce que je vois avec ces crapules aux pouvoirs de merde.
      Je n’accepte rien de ces gens là.
      L’islam serai déjà beaucoup moins dangereux dans le monde, s’il y avait pas ces escrocs crasseux aux pouvoirs, qui récupèrent cet Islam et beaucoup moins de mort dans le monde, et les premières victimes sont les musulmans.
      Les musulmans ne contrôle pas leur Islam.

      Reply
  4. Xtemps

    Et oui, nous sommes dirigés par des escrocs que voulez vous, quand on insulte les juifs de sale juifs par des musulmans, personne ne bougent non plus, alors pour les homos, vous pensez bien qu’ils ne vont pas bouger non plus pour les musulmans qui les insultent.
    C’est mettre des victimes potentiels et mettre les agresseurs musulmans ensembles qui ne supportent pas la vie en Europe, comme si nos escrocs aux pouvoirs ne savent pas que c’est le conflit assuré en Europe.
    Si çà c’est pas de chercher à foutre la merde en Europe, moi je suis la Pape.
    Maintenant, je ne sais pas par contre si c’est vrai, j’ai entendu dire que macron était un homos, qui serait son choix pour nous et pas un problème, mais pour les musulmans, c’est une autre affaire.

    Reply
  5. patito

    j’aimerais bien , au contraire , que les homos arrêtent de nous pourrir la vie avec leur sexualité en bandoulière comme si la notre était anormale ; on en arrive à ce que la TV nous fasse un numéro de bravoure sur le grand moment de liberté pour nous tous ( selon eux ) qu’a été la victoire d’un certain » conchita saucisse  » barbu et poilu que les commentateurs s’obstine a nommer  » elle  » comme si c’était la femme à barbe.
    Ce monsieur est libre de s’habiller et se coiffer comme il veut : moi aussi,
    et alors !!!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *