Tommy Robinson dénonce les gangs de violeurs musulmans ? Il est arrêté !


Tommy Robinson dénonce les gangs de violeurs musulmans ? Il est arrêté !

Le 10 Mai, au Royaume Uni, Tommy Robinson a encore été arrêté.
Ses crimes?
1) Organiser des pétitions et des marches pour demander que justice soit faite, comme en ce moment pour Chelsey Wright, une jeune femme (mère de trois enfants) qui a été droguée, séquestrée, battue, violée par des « migrants » musulmans. Elle a réussi à s’échapper, tous les tests médicaux confirment violences et viols, pourtant la justice a refusé de recevoir sa plainte sous prétextes qu’il n’y aurait pas de preuve démontrant qu’elle n’était pas consentante.

2) Aller filmer les violeurs d’enfants devant le tribunal afin de montrer au public britannique la rêalité des gangs de musulmans qui violent en groupe des enfants britanniques autochtones.
– Tommy Robinson vs. alleged Muslim grooming gang at courthouse

– Tommy Robinson confronts another accused Muslim grooming gang

L’objectif de Tommy est de réveiller le peuple britannique afin qu’il fasse pression sur le gouvernement et que les juges condamnent ces crimes par de véritables sentences, mais surtout agissent pour prévenir ses crimes et protéger les britanniques.

The Rebel Medias (média libre canadien) a fait une collecte pour payer la caution de Tommy.


Il est sorti de prison mais il va devoir aller devant un tribunal pour avoir fait un travail que tout journaliste intégre devrait faire.

NOTE :
Les musulmans d’Afrique du Nord devraient aussi apprendre leur Histoire pour comprendre qu’ils sont les idiots utiles des ennemis de leurs ancêtres.
[ Fabuleuse épopée, que celle de cette reine berbère qui s’opposa au VIIe siècle, à l’invasion arabe de l’Afrique du Nord.
Kahina, la reine guerrière berbère qui résista aux envahisseurs arabo-musulmans. Quinze ans après la mort du Prophète Mahomet, les armées arabo-musulmanes conquérantes arrivaient aux portes de l’Afrique du Nord. Ce pays, jadis transformé par la civilisation romaine, en partie conquis à la foi chrétienne, va basculer dans l’empire grandissant du monde musulman.
C’est alors, que pour faire face à l’envahisseur, une femme va organiser la résistance berbère, réaliser la difficile unité du Maghreb et infliger aux cavaliers arabes de cuisantes défaites. […] ] http://infos.fncv.com/post/2009/12/09/Kahena-hahina-invasion-arabes-musulman-maghreb

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




16 thoughts on “Tommy Robinson dénonce les gangs de violeurs musulmans ? Il est arrêté !

      1. pikachu

        J’ai lu l’article : des agents de médiation sont intervenus pour dire à l’agresseur de partir et dire à la victime de ne pas en faire tout un plat.
        On comprend immédiatement ce qui s’est déroulé :
        l’agresseur et les agents de médiation sont arabos-musulmans et se donnent la main. La justice n’importe pas, c’est l’intérêt de leur groupe qui prévaut. Il ne fait pas bon être un français de souche dans ces zones la.

  1. JackJack

    C’est tout simplement la soumission à la charia par les diverses justices européennes, puisque pour le Coran, extrait du verset 2:223 « Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez et œuvrez pour vous-même à l’avance… » L’expansion est gaillardement faite de « vos épouses » à l’ensemble de la gent féminine, peu importe l’âge (http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/13/leurope-serait-sur-le-point-de-legaliser-les-viols-commis-par-des-migrants-car-ce-serait-leur-culture/.)

  2. Villeneuve

    Bonjour Beate,

    « ¨¨Des gouvernants indignes, après avoir capitulé, déchiré nos alliances, établi leur dictature, prirent ouvertement le parti de l’envahisseur, pratiquèrent la collaboration, tentèrent de dresser contre l’intérêt national tout l’appareil de l’État. (De Gaulle, Mémoires de guerre).

    Le dogme du multiculturalisme à la Macron c’est le « parti de l’envahisseur ». Le multiculturalisme-envahissant, nécessairement envahissant, est il compatible avec nos sociétés de droit fondées sur la laïcité ? Non, évidemment non.
    Le migrant est un soldat-militant qui veut nous détruire pour imposer sa vision de la société. Il s’agit bien d’un but de guerre. Le viol est à la fois une arme et une tactique de guerre (tactique reconnue par le Conseil de sécurité de l’ONU) ! L’intention raciste des violeurs permet de conclure « au nettoyage ethnique ». Si en plus ces violeurs sont atteint d’une maladie comme le sida…ET pourtant personne ne bouge, personne ne voit…sauf quelques militants comme nous… Pourquoi ? Il est étrange dans l’affaire citée que la victime doivent apporter une preuve négative pour démontrer le viol ? Les moyens du viol, la violence notamment, ne se suffisent ils pas ? Je viens donc encore une fois au problème de la religion du juge.Il me semble primordial de nos jours d’enquêter sur la religion du juge. Il est évident qu’un juge musulman si on se place sur l’angle religieux ou pro-musulman c’est à dire multiculturaliste si l’on se place sur l’angle politique ,approuvera ces viols sur des femmes blanches et trouvera mille articles dans le code pénal pour exempter les coupables… Juge qu’elle est ta loi ? Voilà la question.

  3. inconnue

    encore une preuve que toute vérité n’est pas bonne à dire et pourtant… comme toujours tous ces dirigeants soutiennent les en vahisseurs et dénient la rélaité

  4. Xtemps

    Il en a du courage le Tommy pour aller sur place et essuyer des insultes par des gens qui ne sont mêmes pas d’origines anglaises, ils se permettent tout derrière le soit disant racisme excuse bidon, qui n’existe même pas en démocratie, mais n’essayez pas de faire la même chose dans leurs pays d’origines, traitez les de racistes dans leurs pays d’origines pour voir.
    Les vrais lâches, sont nos dirigeants aux pouvoirs, pour la unième fois, qui donnent des arguments faciles et d’excuses bidons à des étrangers du pays, pour humilier leurs propres peuples, un vrai plaisir pour nos escrocs aux pouvoirs, c’est là que vous voyez leurs vrais visages et de la vrai haine de l’espèce humaine.
    Ils aiment mettre les gens les uns contre les autres, de les mettre en conflit par violations des droits, non respect démocratique, donner des droits à d’autres qu’ils n’ont pas droit, et vous avez les conflits assurés, leurs petits plaisir habituels sont assurés, notre quotidiens amis résistants pour servir nos escrocs élus autoproclamés aux pouvoirs allumeurs de conflits.
    Alors que les origines immigrés sont eux mêmes manipulés dans leurs pays d’origines par les mêmes que chez nous.
    Pour vous dire que ces escroc aux pouvoirs font peu de cas de leurs peuples, ils en ont tout simplement rien à foutre.
    Le vrai repli sur soi, c’est de continuer de servir les escrocs imposteurs aux pouvoirs, les gens doivent arrêter d’être naïfs, qui coopèrent sans se rendre comptes avec les mêmes escrocs aux pouvoirs que chez eux que comme chez nous, quel que soient les origines.
    Si tous les peuples du monde obéissent plus à leurs escrocs aux pouvoirs et se battent pour leurs peuples autochtones respectifs, leurs châteaux de cartes s’écroulent, c’est voir la grande image d’ensembles des conflits mondiaux.

  5. Monique

    S il y a bien une religion que je hais la plus au monde ,c est l islam :rétrograde,répugnant,méprisant,fourbe,impérialiste,dégénéré,il n y que les débiles et ignares pour trouver en cette secte une religion de paix ,d amour compatible avec notre société. L islam est et restera un danger planétaire.

  6. Monique

    Gang de violeurs comme l était la les adeptes diabolique de la bande à Momo,pseudo prophète vénéré par plus d 1 milliard d ignares.

  7. MALI

    Les Anglais ont choisi un maire arabe pour Londres. Dhimmitude « again ». Alors tant pis pour ce peuple si leur traditionnel « tea » a la saveur fade du thé à la menthe! Ça accompagna toujours le roastbeef.

  8. Fallaci

    Bravo Tommy tu mérites tous les honneurs pour le combat dangereux mais crucial que tu mennes.

    Je ne doute pas qu’au fil du temps, de plus en plus de monde viendront grossir tes rangs pour se joindre à ta lutte.

Comments are closed.