L’Europe serait sur le point de légaliser les viols commis par des migrants car ce serait leur culture


L’Europe serait sur le point de légaliser les viols commis par des migrants car ce serait leur culture
L’invasion « culturelle » !!! Une « culture » à qu’il faut pardonner parce qu’elle ne comprend pas le « NON » que crie une jeune fille en train de se faire violer…
Jusqu’où faudra-t-il descendre ? Jusqu’où ?
Jack
Les flux migratoires en Europe vont-ils aboutir à la légalisation des viols islamiques ?

11 mai 2017, par alpineski

http://conservativepapers.com/news/2017/05/11/islamic-rape-legalization-gains-ground-amid-migrant-influx-in-europe/?

La France, la Suède, l’Allemagne et d’autres nations européennes seraient sur le point de légaliser le viol commis par les migrants parce que c’est « leur culture » !

Aussi choquant que cela puisse paraître, le fait qu’un certain nombre de violeurs qui ont récemment échappé à des punitions sévères suggère qu’il existe déjà une tendance pour décriminaliser les viols par les migrants parce que « du fait de leur culture, ils ne comprennent pas les lois occidentales sur le viol » ou même le mot « NON ».

Autrement dit, les viols commis par les migrants sont minimisés comme des « malentendus culturels » et, par conséquent, la justice n’est pas rendue en faveur des victimes, ce qui signifie que la légalisation des viols « de facto » est, dans la majorité des cas, déjà en place.

Ainsi, un juge allemand a récemment acquitté un violeur turc, entre autres également trafiquant de drogues, bien qu’ayant parfaitement cru l’accusation portée par la victime de 23 ans, parce que, d’après lui, ce que la victime avait vécu comme un viol, y compris avoir sa tête coincée  entre deux lits après avoir dit NON, pourrait être considéré « culturellement » comme un « acte sexuel extravagant » en Turquie. « Le procureur a admis que l’acquittement devait avoir été un coup dur pour la victime », a rapporté le journal allemand Märkische Allegemeine, mais « d’autre part, une conviction n’était pas possible car il n’y avait aucune intention démontrée de viol par l’accusé ». D’ailleurs, le violeur avait prétendu que telle n’était pas son intention puisqu’il avait une mère et une sœur (!).

Les médias gauchistes ont tellement endoctriné les Allemands de souche que leur respect multiculturel inclusif et le conformisme bureaucratique sont même capables de déformer ce qui, sans le moindre doute, est un viol, en une affaire culturelle offensive, « une question à laquelle tant l’autorité légale que la femme sexuellement agressée ont répondu par l’affirmative » avait remarqué Damian Black dans « Return of Kings » (Le retour des rois) : « Rien n’était caché, rien n’était dissimulé ; toutes les preuves avaient été confirmées et comprises, seulement pour être ignorées par suite d’un malentendu ethnique ».

Cela ne se limite pas à l’Allemagne. Comme signalé par l’auteur en avril, en Suède, un musulman a évité la prison après avoir commis un viol anal sur une adolescente parce qu’il « ne comprenait pas ‘NON’ », selon le tribunal royal de Hovrätten. Le tribunal a tranché en faveur du migrant en suggérant que le « NON » répété par la jeune fille ne se rapportait qu’au sexe anal forcé, ce qui, pour les juges, n’était pas vraiment un viol.

Et comme aussi signalé en février, un tribunal suédois n’avait condamné un migrant musulman qu’à deux mois de prison après l’avoir reconnu coupable d’un viol anal sur une jeune fille de 13 ans. Le violeur a aussi été condamné à verser à la victime une somme équivalant à plus ou moins 2 500 €.

Il s’agit d’une véritable culture du viol qui s’installe en Europe, mais ne vous attendez pas à ce que les mouvements féministes y portent beaucoup d’attention.

La jeune fille scout, Lucie Myslikova, portant son uniforme et faisant partie d’un groupe gauchiste face à un mouvement anti-immigration, s’est trouvée nez à nez avec un manifestant sur cette photo et a été saluée comme une héroïne par la gauche pour avoir affronté les manifestants anti-immigration.

La plus grande partie de la couverture médiatique suit la ligne de l’interview de Lucie Myslikova par l’AP. La jeune fille est passionnée par la politique et croit que les adolescents doivent avoir une voix dans la sphère publique. Ce n’était pas son premier rassemblement politique ; c’était simplement la première fois qu’elle portait son uniforme scout lors d’une manifestation. Ses commentaires ont mis l’accent sur la non-violence et le non-jugement par l’opposition. Bien sûr, l’organisation mondiale du mouvement scout a sauté sur l’occasion qu’était cette publicité gratuite, faisant écho à l’appel à la « diversité, la paix et la compréhension ».

 Si vous voulez savoir ce qu’elle a réellement dit, voici, noyée dans le dernier paragraphe, une citation de l’échange entre Lucie Myslikova et le manifestant anti-immigration. Lorsque le manifestant a affirmé que l’adolescente serait « violée par ceux qu’elle défendait », Lucie Myslikova a répondu : « Même si quelque chose m’arrivait, les blessures physiques finissent toujours par guérir ».

Lucie Myslikova pourrait être l’une des rares jeunes filles qui se rétabliraient d’un viol par un musulman sauvage et non évolué. C’est juste ce qui touche la décapitation ou le terrorisme qui est un peu plus difficile à avaler pour elle !

 

 

 

 

 




Jack

Résistance républicaine Etats-Unis “Those who surrender freedom for security will not have, nor do they deserve, either one.” « Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n'obtiendront, ni ne méritent, ni l'une ni l'autre » Benjamin Franklin


76 thoughts on “L’Europe serait sur le point de légaliser les viols commis par des migrants car ce serait leur culture

  1. Rabarabé

    On est bobo ou on ne l’est pas! aucune limite, soyons tolérants! faut comprendre ces pauvres migrants, déplacés dans une culture qu’ils ignorent, avec des femmes belles dont on voit le visage…Elles sont là, dans les rues, il n’y a qu’à se servir, les femmes c’est la viande!
    On va tout leur pardonner!
    Moi j’aggraverai les peines si j’étais juge, quand on s’installe dans un pays on doit s’adapter, pas faire comme ces gars qui viennent en criminels, pilleurs et violeurs. Et parasites.
    Mais on est tombé sur la tête ou quoi?

    1. cayssials

      dans la connerie il y a pas de limites ;mais ou va t’on
      dans quels pays nous sommes
      Ils ont qu’a légaliser les meutres tant qu’ils y sont
      LES MIGRANTS SONT DES CRIMINELS MAIS LES GOUVERNEMENTS EUROPEENS SONT PIRE

    2. smeyers henri

      Vous avez élu des politiques qui font carrière (très lucrative) alors ne vous plaignez pas. Les crapuleux sont un électorat qui grandit. Alors . . .

  2. Escande Pierre

    La fouille ou la v;erification des papiers au facies est violemment critiqué par les teneurs de la pensée bobo gauchiste et par la caste des juges, style Taubira !! mais le VIOL serait jugé aussi au facies ?
    Si toi ti es un pauvre petit arabe, ou un NIQUETAMËRE qui vient de ton bled natal………alors oui, ti peux violer ma soeur, ma mère, ma fille !!!!
    Mais si tu es un kouffard ou un crime contre l´humanité , genre PN, alors tu vas en prison à perpéte…!!
    AUX ARMES CITOYENS !!!!

  3. Lavéritétriomphera

    À savoir que les enfants abusės par des violeurs pédophiles et parfois incestueux sont dans l’incapacité de dire non. Ils ont été « formatés » pour ne rien refuser à leurs bourreaux et se sentir responsables des viols à répétition qu’ils subissent. C’est contre cette culture du viol institutionnalisé que les associations pour la protection des mineurs et des personnes victimes d’abus sexuels militent depuis des années et elles ont réussi à influer sur les lois.
    Si on accepte le point de vue de la « bien-pensance » pervertie, qui pour des raisons d’intérêts personnels est complice de ce milieu interlope, les homosexuels persécutés par des migrants devront donc accepter leur sort. Nous sommes donc confrontés à des psychopathes qui ont réussi à infiltrer toutes les instances de l’ėtat: idéologiques, politiques et législatives.

  4. Alexcendre 62

    En effet je n’ai pas le sentiment que les viols soient un gros problème pour nos dirigeants car où sont les condamnations dissuasives ? suivies de la publicité médiatique pour informer nos visiteurs (a vie) qu’ici le viol ce n’est pas une liberté mais un crime grave .Même pas un charter de retour au pays pour les violeurs , cela nous montre a quel point de je m’enfoutisme ces questions de viols sont abordés dans notre Europe occidentale .Pas plus méchant qu’un autre je leur souhaite a tous nos concepteurs de bonheurs mondialisés que demain ce soit leur femme ou leur fille qui se fasse violer là peut être ils réagiront mais encore une fois rien n’est sur tellement leur mentalité est devenue différente de la notre .

    1. Liccardi

      Oui il faudrait ça pour les faire r&agir;quoique leur filles pour eux n’ont guerre d’importance………………………………………….!il parait même quand il y en a de trop il les enterres dès la naissance ……………………………………!!!!!!

    2. Paquita

      Monsieur pourquoi souhaitez vous voir violer leur femme ou leur fille? C’est dans leur propre chair que ces gens devraient éprouver la souffrance d’un viol,
      vous ne pensez pas? Ce serait plus juste. Peut être alors verraient ils les choses
      différemment. Effondrement de civilisation.

  5. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Merci pour cet article : effroyable résumé de la folie qui frappe l’Europe.

  6. NICOLAS F

    Sous l’influence de l’islam ,la place de la femme dans la société est en train de regresser ,jour après jour, délit après délit ,crime après crime.
    Maintenant on en est à un demi-viol,un quart de viol,un viol anal,un viol complet et la sanction assortie.
    Un quart de sanction ,comme tout le monde peut le comprendre,c’est:pas de sanction du tout.
    Voilà qu’à nouveau le corps des femmes est une marchandise qu’on brade à la découpe.
    Les femmes devraient avoir une licence légale de port d’arme en permanence accordée dès la déclaration de naissance en mairie.
    Si plus aucune loi ne protège la femme,alors la femme doit pouvoir se protéger elle même.Et quid des femmes enceintes? Violables aussi?
    Et si un enfant nait de ce viol?
    Voilà où on en est grâce aux scélérats qui nous gouvernent :la vie humaine n’a plus de valeur et croire en Dieu ne sert plus à rien.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Beaucoup d’autres choses régressent : l’école en premier lieu (violence, politiquement correct islamophile),la civilité,la sécurité etc.

      En trois mots qui comptent : la liberté, l’égalité, la fraternité.

      Tout cela rest rongé par l’islam comme un acide.
      ;

  7. grand

    je croyez qu’il fallait se plier au loi du pays qui nous accueille et non le contraire quand ont va dans un de ces Pays ( arabes – Musulman – Turc – et etc ) ils faut obligatoirement que les Femmes portent le Voile ne sorte pas seule non pas le droit d’entrée dans un Café parfois ne peuvent pas passer le permis de conduire son prisent pour des SOUS MERDE et NON CHEZ NOUS C’EST L’état qui ce plie a LEURS EXIGENCE c’est un comble le MONDE à l’envers une cartouche OUI et encore sa ne paie pas la poudre

  8. MEFIANCE69

    Et vous voudriez qu’on accepte l’Europe telle qu’elle est ? Jamais, !!! Ces décisions sont de plus en plus rejetées, pourquoi pas la légalisation du viol … légalisation de la drogue…légalisation des meurtres commis par des immigrés …légalisation de l’immigration de clandestins … etc…avec pour couronner le tout, la liberté d’expression bafouée…. La folie touche l’Europe !!!!

  9. lassaux

    comme on l’a dit au reviens au temps des cavernes maintenant ils voulaient soigner les MST la ils vont avoir du travail de toute facon ils veulent venir chez nous alors qu’ils vivent selon nos lois mais les pontes des gouvernements ne voient qu’une chose le nombre de votants et leur portefeuille pour la population ils n’en ont rien a cirer

  10. durandurand

    Que font le frère ou les frères de ces victimes , qu’un cplp touche à une de mes sœurs ,déjà il aurait la gueule de broyée et dans le meilleur des cas se retrouverai à l’hosto par moi ou mes beaufs . Décidément je ne comprend pas que la ou les familles de ces victimes de viol ne régissent pas plus que ça , c’est vraiment laisser le sentiment d’impunité à tous ces cplp (chance pour le pays ) , il fut un temps ou ils auraient commis ce crime odieux , ils auraient pris un coup de 12 dans la gueule ,plus nous avançons dans le temps plus le peuple de souche de chaque pays deviendrai t’il couard ?

    1. 584bt

      POUR LE 12 JE SUIS PARTANT ET MEME DU 16 POUR FAIRE BONNE MESURE PUISQUE LA JUSTICE EST INEFICACE!!!!!

  11. durandurand

    Que font le frère ou les frères de ces victimes , qu’un cplp touche à une de mes sœurs ,déjà il aurait la gueule de broyée et dans le meilleur des cas se retrouverai à l’hosto par moi ou mes beaufs . Décidément je ne comprend pas que la ou les familles de ces victimes de viol ne régissent pas plus que ça , c’est vraiment laisser le sentiment d’impunité à tous ces cplp (chance pour le pays ) , il fut un temps ou ils auraient commis ce crime odieux , ils auraient pris un coup de 12 dans la gueule ,plus nous avançons dans le temps plus le peuple de souche de chaque pays deviendrai t’il couard ?

  12. Purfruit De La Fraise

    Bien souvent les violeurs récidivent lorsqu’ils sont condamnés, alors imaginez s’ils ressortent libres du tribunal … c’est leur donner carte blanche.
    Pour les viols avérés je suis partisan de la confiscation de l’objet du délit, donc aucune clémence.
    La part de macho en moi fait que je n’ai jamais supporté que l’on manque de respect à une femme, n’en déplaise aux féministes.

  13. Barthelemy

    Je suis MDR quand je pense que tout au long des élections tout le monde appelait a faire  » BARRAGE  » à Marine L.P et que les moutons ont tous voté pour finir le boulot de Mr 4% !

  14. merignacais

    On finira par légaliser les meurtres car, si cela arrivait à un membre de ma famille, culture ou pas culture, il (le violeur:car c son nom) mangera les pissenlits par la racine, je ferai des cultures…..

  15. jolly rodgers

    a se rythme là nous les peuples européens (ou du moins la partie consciente du danger de l’immigration musulmane ) nous devrons descendre dans les rues , car nous ne pouvons plus subir et voir nos femmes et nos adolescentes ce faire violer par ces barbares ! puisque nous ne pouvons pas passés par les urnes , nous passerons par la rue . islam hors d’Europe !

  16. BOURGUE Cyril

    C’est une totale Hérésie et on va vraiment droit dans le mur !!! Un grand BRAVO à tous ceux qui nous imposent les lois de la CHARIA importée par les millions de migrants islamistes que ces TRAÎTRES de chefs d’états invitent en Europe depuis des décennies !!! Il faut être lucide, c’est la guerre civile qu’on veut provoquer ! avec tout ce qu’on voit et ce qu’on vit comme injustices, notre seuil de tolérance et largement dépassé. je rappelle à tout le monde que c’est le comité d’hétique Européen lui-même qui a déclaré en 2003 que l’islam était INCOMPATIBLE avec les droits de l’homme, et ça franchement on avait pas besoin des technocrates Européens pour le savoir. L’islam est un Cancer qu’il faut éradiquer et les islamistes sont des lobotomisés avec un QI de poule morte (et encore c’est péjoratif pour la poule)

  17. Xtemps

    Voilà ce que l’on fait de nos jeunes et qu’il nous faut surveiller, de la manipulation à leurs faire accepter l’inacceptable tout contre leurs propres peuples, jusqu’à leur faire accepter le viole et attentats de leurs propres semblables pour la cause multiculturel cosmopolite et que le racisme est plus grave que le viole et les attentats!.
    Cela me rappel une certaine époque de la Jeunesse hitlérienne ( die HJ) qui était manipulée et qu’ils dénonçaient même leurs propres parents aux nazis, et certains parents avaient été condamné à mort, surtout ceux qui avaient oser protéger des juifs, la faute suprême! Nazie.
    Et personne en parle dans tous les gouvernements européens!, ni à l’UE! pour ces violes.
    On normalise déjà les attentats en Europe, pourquoi pas les violes, c’est normal quoi!, si çà c’est pas de la haine contre nous les peuples européens, moi je suis le Pape.
    On se demande comment les Nazis et les Fascistes avaient su capter et entretenir la haine des juifs en Allemagne et en Italie comme ailleurs, et bien par la même manipulation que celle que nous voyons et qui peut se retourner contre n’importe qui aujourd’hui.
    Le Nazisme et le fascisme sont là devant nos yeux et ils sont aux pouvoirs amis résistants!.
    Et bien tenez par contre, demandez à la jeune fille si elle veut être encore violée pour la cause et de laisser ses blessure guérir pour voir.
    Les anti immigrants qui défendent les victimes de leurs pays contre les agressions et victimes les uns contre les autres sur la même place publique, pendant que les gouvernements foutent rien et laissent faire, est le comble! du comble!.
    Les manipulations viennent principalement des médias télévisés et du cinéma et autres, mais aussi des écoles qu’il faudra protéger nos enfants de ces saloperies médiatiques.
    Aux armes citoyens!.

  18. Anania de Schirac

    _ Les premiers responsables sont les Peuples Européens qui admettent cette justice immorale et discriminante, si à chaque viol les Peuples en colère manifestaient dans la rue, que les Pères rendaient justice eux-memes pour leurs filles, nous n’en serions pas là. Il y a aussi le fait que ces musulmans ne devraient pas avoir le droit de mettre un pied en Europe.

  19. Baribal

    Je souhaite que les femmes européistes subissent les assauts « culturels » de ces chers migrants musulmans. Qu’elles assument dans leur chair l’abrutissement total, le déni de la réalité qu’elles ont créé par leur attitude soumise. Quant à leurs maris, conjoints, frères ou pères, ils sont sans-couilles et sans-honneur.

    Espérons que les peuples se réveilleront et balaieront toute cette chienlit décadente. N’oublions pas le projet de certains députés européens d’abaisser l’âge de la maturité sexuelle à 12 ans. Les pédophiles au pouvoir, les violeurs qui n’en sont pas, tout va très bien, Madame la marquise !

  20. Bertrand

    Ben oui pourquoi pas puisque ça fait partie de leur culture disent les gauchistes. Le problème, c’est qu’il faudra également bientôt accepter la pédophilie puisqu’elle fait aussi partie de leur culture. Espérons tout de même que l’on n’autorise pas tout de suite les décapitations et autres lapidations au nom du vivre ensemble…

  21. lombard

    bonjour ,je ne plaints pas les européens !! ils et elles n’ont que ce que pourquoi ils votent ou voteront encore !! apprenez l’arabe et islamisez vous ,vous gagnerez du temps dans vos soumissions et lâchetés envers vos enfants et parents !! peuples de lopettes assumez !!

  22. coco

    Ah! Pétée de rire!!!!!
    Ils peuvent bien légaliser les viols si ça leur chante, parce qu’ils risquent fort de retrouver les agresseurs soit castrés ou tués!
    La police ne veut pas faire son travail? Pas de souci…. Si je vois une personne en danger et que 10mns après mon appel personne ne vient, c’est moi qui intervient pour secourir les victimes en train de se faire agresser.
    Et encore…. 10mns à attendre c’est déjà presque trop long…..

  23. duwicquet

    Bonjour a tous, si ce qui est écrit et appliqué alors je vais appliqué ma loi comme les sois disant dirigeant de Bruxelles le font, d’abord je m’autorise a tuer tous les individus qui s’attaquerons a ma famille, mes amis et autres qu viennent nous envahirs, je , ne fait pas de sentiment, juncker et sa bande peuvent s’attendre au pire je suis nous sommes déterminés le combat des patriotes et nés donc je vous met en garde contre une réponse qui sera rapide et déterminée.
    Les Patriotes vive la résistance.

  24. van dyck-celli michele

    Le viol chez les musulmans n’est pas inscrit dans le Coran; par contre, le musulman peut et doit prendre n’importe qu’elle femme afin de l’ensemencer pour faire des musulmans à part ça nous ne sommes pas dans une guerre de religion,

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Mahomet pratiquait le viol et Mahomet est le « beau modèle » à imiter par les Musulmans …

    2. Anania de Schirac

      _ Bonsoir van dyck-celli michele, n’oubliez pas qu’il sont « darb el harb », terre non encore soumise à l’islam, c’est à dire sur le territoire de la guerre, aussi, pour eux le viol des femmes des kouffars est légal et encourager, c’est aussi une forme de djihad, la prochaine étape sera la mise en esclavage des femmes et des enfants des non-musulmans, ils seront leur butin de guerre, les hommes seront égorgés.
      _ Micron et les Européiste bobos mondialiste ne connaisse rien à l’islam, les violeurs musulmans chez nous devraient etre « castrés » et renvoyés en « dar al islam » sur leurs terre de « paix » soit disant…L’islam ne reconnait et n’admire que la force et la soumission, ils comprendraient très bien et changearient de comportement si nous étions en tolérance zéro avec des peines de justices dissuasives tel la castration des violeurs + déchéance de nationalité + expulsion du territoire Européen.

  25. Lavéritétriomphera

    Je suis allé au cinéma et j’ai eu droit à un petit film avant la séance sous forme d’animation représentant entre autre une femme voilée.
    Le gouvernement nous expliquait qu’il faut être « gentil » avec les migrants. Je trouve révoltant que l’on nous infantilise à ce point en nous dictant comment penser, différencier le bien « officiel » du mal « officiel », et nous comporter dans la vie.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      insupportable en effet, y aurait-il de quoi faire un petit article en développant cela ?

      1. Lavéritétriomphera

        J’ai cherché sans succés le clip sur internet. Mais un gouvernement qui s’autorise à définir pour les citoyens la différence entre le bien et le mal, ne va pas s’arrêter là. L’octave supérieure étant la culpabilisation, la diabolisation, les menaces et la « punition », nous nous devons d’être vigilants.
        Cette infantilisation calculée est banalisée de façon à passer inaperçue. On contourne les défenses des citoyens qui finissent par admettre : « on n’est pas des enfants mais il est nécessaire pour notre bien de nous rappeler certaines vérités comme le voile entre autre, qui finalement n’est qu’une coutume qu’il nous faut respecter même à l’école (et le tour est joué) …).

      2. Laurent P.Laurent P.

        Je reviens du cinéma où je suis allé voir les Schtroumpfs.
        J’ai vu ce dessin animé « avec un femme voilée » et c’est bien pire que la description édulcorée donnée ci-dessus et ci-dessous.
        Je pense que je n’ai pas vu tout à fait le même dessin animé (ou alors Lavéritétriomphera fais une interprétation de ce qu’il a vu au lieu de décrire ce qu’il a vu)
        A moins peut-être y-a-t-il plusieurs dessins animé de ce type ?
        Ce serait une série « antiraciste », ou plutôt une série « pro-musulmans » ?
        J’ai vraiment été obligé de prendre sur moi… ce que j’ai pu faire grâce au fait que je savais que j’allais pouvoir cracher ma bile dans un petit article chez vous pour dénoncer cette propagande.
        Bon sang de bonsoir, je croyais vraiment qu’en allant voir les Schtroumpfs je serai tranquille et que j’échapperai au matraquage TV/presse/radio, hé bien NON, il y a AUSSI le matraquage en avant séance au cinéma !
        Je me suis pris de la propagande à la Goebbels à haute dose par totale surprise.
        Je vous prépare ce petit article.

  26. le vieux Calgues

    Celui qui avance « la culture différente des Musulmans » pour justifier le viol de femmes non-musulmanes n’ a pas compris ce que le terme culture veut dire (ou bien il en use abusivement). Le violeur n’ a pas de culture, justement. C’est un barbare, une brute. Chez tous les peuples civilisés ( qui ont une culture) le viol est interdit par la loi et frappé d’une sanction sévere. Peu Importe qui est la victime -musulmane ou non-musulmane- le viol est toujours un acte abominable et injustifiable. Le Musulman qui a violé une femme doit être expulsé, incarcéré pour une longue durée ou, dans des cas les plus graves, finir sur l’échafaud.

  27. Le landais

    Non mais…. vous pensez réellement qu’il y a une once de vérité dans le fait que le viol serait légalisé pour les migrants. Je ferai un bisou virtuel au premier ou à la première qui sortira un quelconque article officiel la dessus.
    Faites gaffe, l’Europe est sur le point de légaliser les peines à perpétuité pour les personnes affichant ostensiblemement des commentaires racistes sur internet….

    1. AntiislamAntiislam

      Cher landais,

      Cessez de ricaner car vos semblables de Gôche sont déjà l’auteur de belles avancées dans cette voie.

      Ainsi ces « féministes » qui refusent de mettre en cause leur violeur pour ne pas faire le jeu des « racistes » comme vous dites.

      Ces journalistes, ces politicards allemands etc qui ont dissimulé les centaines de viols musulmans en Allemagne pour ne pas faire le jeu des « racistes ».

      Même topo en Grande-Bretagne où les autorités ont laissé des centaines de gosses se faire violer par des gangs musulmans pour ne pas … etc etc

      Alors ça peut vous faire ricaner … mais c’est DEJA le cas:

      https://www.youtube.com/watch?v=4U0Y9qoQbB0

    2. Baribal

      Je vous invite à lire le texte de votre ami de pensée, le docteur Thierry Lecoquierre, que j’ai publié. Ainsi, vous pourrez aller lui faire un bisou réel pour le féliciter. Quant à l’ Europe, ce monstre froid et impersonnel, je l’emm…, ainsi que tous les totalitaristes qui la peuplent.

    3. Anania de Schirac

      Bonsoir Le Landais, nous ne sommes aucunement racistes, nous avons tous par contre une très mauvaise opinion de l’islam, c’est notre droit, le délit d’opinion et le blasphème religieux n’existent pas en France et c’est encore heureux, nous n’avons pas fait la Révolution de 1789 pour que maintenant on nous soumettent à une Théocratie islamique sans consulter le Peuple , quand au racisme, l’islam n’est pas une race.Qu’en pensez-vous ?

  28. Baribal

    Dans le même domaine ignominieux, voici le texte qu’a écrit un MEDECIN havrais, THIERRY LECOQUIERRE et qui a été publié en décembre 2015 sur le site du Nouvel Obs’. Le texte est resté 48 h sur le site avant d’être retiré avec l’excuse  » on n’avait pas fait attention, on reçoit tellement de textes ». Le texte est long, mais il en dit aussi long sur le psychisme des gauchos.

     » Engrosser la femelle du Front National  »

    La femme frontiste n’apparait pas moins mammifère que les autres femmes, même si on la sait nantie d’un cerveau reptilien plus proéminent que la moyenne. Comme tout une chacune, elle est soumise aux humeurs hormonales. Avec une particularité que l’ethnologie nous confirmerait : elle mouille surtout devant l’homme brut qui la rabaisse.

    La sympathisante FN nous offre assurément des verges pour se faire battre. Comme elle apprécie la botte et le macho, exècre les idées féministes, jouons son jeu : battons-la de nos verges. Prenons-la au mot, prenons-la tout court. Puisqu’elle nous donne la recette pour métisser le bleu Marine, utilisons-la contre son camp. Maitrisons sexuellement les petites frontistes décérébrées, engrossons-les sans hésiter pour la survie d’une humanité souriante. Comme elles sont sottes et tombes facilement face aux arguments épais, bécasses attirées par la gâchette du chasseur en treillis, les choses devraient être aisées. Fabriquons une descendance crépue (j’allais dire frisée, mais je me suis fait peur !) au parti d’extrême-droite, crêpons le chignon de « la France aux français » terrorisée par l’altérité.

    Refusant les avancées du planning familial, chaque grossesse débouchera sur un petit métis ou un bâtard, artiste de demain qu’elle finira bien par adopter.

    Blacks, nègres, bougnoules, juifs, gauchistes, romanos, gitans, handicapés, francs-maçons et même mes gays amis solidaires : haut les queues ! Mettons nos consciences sous l’oreiller, et haro sur la croupe offerte (hélas parfois jolie !) pour une vaste copulation altruiste. Assurons une multicolore descendance à ce pays qui sombre.

    Avec un seul objectif : noyer le poison dans l’œuf.

    1. durandurand

      Merci de nous rappeler ceci , ajoutons le nom de ce toubib de mes deux à la liste déjà longue des traîtres .

    2. andrea

      Qu’un médecin puisse écrire une telle saloperie et que ce soit en plus publié, c’est ahurissant.
      Pauvre type.
      Et évidemment, silence radio du côté des bien-pensants qui qui nous serinent à longueur de temps avec leurs dénonciation des « appels à la haine », pour un oui ou un non.

  29. CB

    Comme il n’y a pas assez de places dans les prisons, ils ont trouvé cette astuce pour ne pas surcharger davantage les établissements pénitentiaires ! Punir le viol des migrants reviendrait trop cher à l’état ! Il faudrait construire des milliers de prisons…

  30. inconnue

    tant que tous ces pourris de politique ne seront pas touchés directement par le viols de leurs femmes oufilles, ils soutiendront ces violeurs, scandaleux de les soutenir et de leur donner un pardon sous prétexte de leur religion et des coutumes

  31. Juju

    J’ai trouvé une video sur You Tube (petit documentaire en anglais et sous titré en français), qui expliquerait en quoi le féminisme, contribue à la destruction et à l’islamisation de nos pays.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Faut pas déconner, c’est la nouvelle mode, accuser le féminisme de tous les maux…

      1. marie levone

        Tant de choses ont contribué a déstructuré notre société et notre culture et je pense que le féminisme en fait partie. Nous avons été aveuglé et manipulé par les mêmes qui ouvrent les frontières aujourd’hui…

  32. marie levone

    Les peuples d’Europe ont rejeté Dieu pour la plupart ; et maintenant c’est « le diable » qui vient. Ne vous étonnez pas! et je ne parle pas ici de religion mais de connaître Dieu et sa parole, c’est une grande nuance !

  33. Lee

    Franchement le mec il me fait sa je le plante … et si ont me dis quelque choses je dirais désoler je savais pas qu il fallait pas dans mes coutumes ont me dis de me défendre .
    Non mais ont vie vraiment dans un pays d’atarder mentale …
    Déjà faire venir des migrant en masse c’est un crimes envers les français
    Ensuite les laisser agresser et violer alors la c’est de la complicité donc le gouvernement et leurs électeurs sont des complices tout simplement .
    Ils livrent la femmes française aux envahisseurs
    Ce pays commence à m’écoeurer

    1. Kounnar

      Lorsque j’ai fait part de cet article à ma femme sa réponse immédiate a été :
      Et bien dans ce cas que l’on légalise le port d’arme pour les femmes …
      Dieu créa l’homme Samuel Colt les rendit égaux ! 🙂 oups je ne suis pas « politiquement correct…une croix de plus sur ma fiche S ce midi 🙂

Comments are closed.