Abdul m’attrape par le colbac, Abdul n’aime pas le civisme à la française


Abdul m’attrape par le colbac, Abdul  n’aime pas le civisme à la française

Visiblement, Abdul n’apprécie pas le civisme à la française

Ce matin j’arrête ma voiture à un feu rouge,  pas immédiatement derrière la voiture de devant, mais je laisse quelques mètres libres pour donner accès à une rue perpendiculaire très fréquentée et accessoirement à un passage piéton. Moi j’appelle ça du vivre ensemble en bonne intelligence, du civisme. Mais visiblement, ce n’était pas l’avis d’Abdul en voiture derrière moi. Il me klaxonne et me traite de tous les noms d’oiseaux pour que je me colle à la voiture de devant alors que deux voitures avaient déjà pu tourner dans la rue perpendiculaire grâce à mon civisme.

Je sors donc de ma voiture pour aller expliquer la situation à ce charmant monsieur. Là-dessus il m’attrape par le col de ma veste et me le déchire. Alors que  j’étais sur le point de le défoncer (littéralement), ses copains de la cité sont venus à sa rescousse en disant à Abdul : « laisse tomber, c’est un con » en parlant de moi. Voilà donc le vivre ensemble selon Abdul et ses amis.

Pourtant, Abdul est un humain dont la famille est en France depuis au moins trois générations qui sont allées à l’école française. Il connaît donc la culture française (oui, elle existe : Paris a même été la capitale de l’intelligence au cours du 20e siècle) et son savoir-vivre mais visiblement ça n’a pas eu d’effet sur Abdul : il en est resté au stade « nique ta mère ».

Alors, j’ai entendu dire que ces réactions étaient dues au rejet de l’Arabe par le Français de souche : le rapport Obin de 2004 commence ainsi, mais ensuite il y a cent quarante pages dénonçant clairement le comportement des musulmans. Mais personnellement je pense que le Français de souche n’a jamais rejeté l’Arabe par principe. Très peu de gens sont racistes au sens vrai du terme. Christine Tasin a même été membre de la LICRA et continue de se battre contre le racisme, c’est pour dire.

Le Français de souche a juste été témoin un trop grand nombre de fois de comportements directement issus de la culture musulmane (qui n’a de culture que le nom) et de ce fait nombre de gens ont peur et sont  réticents à l’idée de les embaucher ou de les  avoir dans leur voisinage. Avec le résultat que l’on connaît.  Une personne ayant un nom à consonance musulmane aurait quatre fois moins de chances d’obtenir un entretien d’embauche, et pas par racisme, par peur de subir des comportements comme celui d’Abdul ! Et les non-musulmans vivant près d’une communauté musulmane chercheraient à partir, selon Éric Zemmour.

En ce qui me concerne, je suis justement en train de finaliser des démarches pour aller vivre à la campagne. Ça y est, je me barre, c’est sûr. Je continue le combat avec RR mais pas en région parisienne car j’ai peur qu’un jour, excédé et possédant une puissance musculaire que je ne maîtrise pas toujours, je ne finisse en prison à cause d’un Abdul. Ça fait deux fois que je suis dans ce genre de situation, ça fait deux fois de trop.

Témoignage de JC.P

Comme « Fâché pas Facho ni Fiché »:

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/13/abdul-mattrape-par-le-colbac-abdul-naime-pas-le-civisme-a-la-francaise/

moi aussi j’ai fui la région IDF ou j’ai longtemps vécu. « FUI » pour ne plus être emmerdé, FUI, pour ne plus être menacé par les CPF, FUI pour que ma voiture ne soit plus dégradée, FUI car j’avais peur pour ma vie, au vu des menaces régulières que je recevais.

FUI, car les ARABO-MUSULMANS de ma ville connaissaient bien mon engagement politique, ET DONC, que la police ne me protégait pas malgré des auditions interminables, et de nombreux dépôts de plaintes.

D’ailleurs, au cours d’une confrontation avec un musulman, au commissariat, il s’était permis, DEVANT LE FLIC, de me faire le signe de l’égorgement. LE FLIC N’A RIEN DIT.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




27 thoughts on “Abdul m’attrape par le colbac, Abdul n’aime pas le civisme à la française

  1. Horizon

    Comme on dit dans ces cas-là : «Abdul est un nom d’emprunt»…
    Finalement, tu t’en tires à bon compte. Tu t’en tires avec un «C’est un con».
    Abdul aurait pu te cramer ta chignole avec toi dedans.
    N’oublie pas de remercier le « frère » de Abdul qui t’a probablement sauvé la vie !

    1. Fâché pas Facho ni Fiché

      Abdul n’est pas un prénom d’emprunt, c’est son vrai prénom. Ses potes l’ont appelé comme ça pendant la bagarre.

    2. Xtemps

      Et toute la bande avait eu peur de le bouger le costaud, pas très courageux les gars. J’ai vu çà fréquemment en Belgique.
      J’ai vu un jour grand costaud Belge d’un 90 sortir d’une Fiat 600 après avoir été insulté, venir toquer à la portière des chance pour la Belgique, même pas la vitre baissé et ils étaient cinq dans la BMW.
      Il faut dire que le mètre 90 était impressionnant bien musclé, c’était un ancien béret rouge, je me suis demandé comment il avait pu encore entrer dans sa Fiat après, sans faire tomber sa portière et heureusement seul chauffeur, car le convoyeur n’aurait pas eu beaucoup de place, à part la boite à gants, les épaules étaient large dans la Fiat.

  2. Masset

    On est mieux à la campagne, je suis parti pour les mêmes raisons (enfin, sauf le problème de masse musculaire)
    L’incivisme n’explique pas forcément tout, la vie en ville n’est pas faite pour tout le monde.
    Résultat : plus aucune péricardite en 6 ans, alors que j’en faisais1 par an les 5 dernières années en banlieue parisienne

    1. vieux patriote

      je suis dans la meme cas que vous,je me suis fait agresser par trois chances pour la france devant mon domicile, je dois mon salut a un h qui passant devant chez moi acompris ce qu’il se passait, il est descendu de son vehicule et sans rien dire a appelé sur son portable, les voyous voilant cela ont pris peur, ils se sont sauvés mais mon sauveur est reparti sans rien dire, une semaine apres je partais en province ou j’ai des attaches, mais ce n’est pas ala suite de cette agression que je suis parti,car trois mois avant je me suis fais agresser a la sortie de ma banque par le meme genre d’individus,maintenant je reprends gout a la vie, mais avec tout ce qui sepasse je me demande pour combien de temps

  3. Laila

    Conséquences de la NON EDUCATION que leurs parents ont omis de leur donner !

    Conséquences du VOTE ARABE PS en contrepartie de L’IMPUNITE !

    Conséquences des MEDIAS MENTEURS qui cachent ce qui se passent !

    Voilà en France ce sont les Citoyens et Policiers PIRE les Victimes qui RASENT LES MURS !

    Allez au Maroc, en Algérie, en Tunisie, Lybie, e, Egypte et tous les pays arabes et vous allez voir si les POLICIERS MAROCAINS, ALGERIENS, TUNISIENS, ….RASENT LES MURS !

    Mais en France celui ou celle qui ouvre sa gueule on lui flanque toutes les pressions inimginables, et peuvent courrir toujours pour que Ordre soit rétabli !

    J’ai moi-même été sauvagement blessée dans la ville d’ALBI dans le TARN (Terre de Jaurès lol comme dirait l’autre !) où j’habitais, par une maghrébine, Hanane elle s’appelait, une Salafo-Sunnite assumée, un matin que j’étais devant ma voiture entrain d’ouvrir les portes pour emmener à l’école mes deux petites filles, âgées à l’époque de 7 ans et 10 ans, avant d’aller à mon travail. madame est venue par derrière, je m’en souviendrais toujurs d’ailleurs ma fille a filmé l’horreur, habillée de son manteau et sn voile rouges, une batte de base de ball avec laquelle elle me frappe à la tête de toutes ses forces ! Mon sang qui giclait par terre, mes filles qui criaient en pleurant par terre (maman, maman, maman ..) ambulance, urgences à l’hôpital d’Albi, traumatisme cranien, 4 points de suture à la tête , à 2cm de ma tampe droite la batte de base ball me tuait … devant mes enfants !

    Condamnée au Pénal à 6 mois de sursis, la radicalisée n’a non seulement pas respecté la condamnatin lui interdisant de m’approcher, elle m’agresse une nouvelle fois dans la salle-même d’attente de mon médecin, et jamais payé la condamnation des frais d’avocat que cela m’avait couté, c’est donc l’Etat PROVIDENCE DES SAUVAGES IMPUNIS qui m’a versé une partie de la condamnation pour que je puisse payer mes frais !

    Mon crime ? J’étais mariée à un Français Blanc d’origine Franco-Italien, mes filles avaient des prénoms italiens, et que je m’étais plainte de ces voisins au médiaeur de la République de leur harcèlement !

    FUCK OF !

    FUCK OF !

    FUCK OF !

    FUCK OF TOUS LES SOCIALO, GAUCHISTES ET PSEUDO DROITE INHUMAINS, MENTEURS, LOBY-ELECTORALISTES !

    FUCK OF !!!!!!!!!!!!

    S vous voulez vous pouvez publier mon témoignage sur le site, vous avez mon accord, et J’ASSUME CHAQUE MOT PRONONCE !

    LAILA

    1. Fomalo

      Bravo Laila pour ce témoignage qui est très choquant. Vous avez eu le courage de saisir le médiateur de la république? Ce n’est pas fréquent en France. Ca veut dire, de toutes façons que votre avocat n’avait pas fait son travail, ou que la justice de l’espèce taubira était encore passée par là. PLUS JAMAIS CA! Profitons des législatives pour rétrécir encore le périmètre du maqueron,.
      J’espère que ce que vous écrivez engagera beaucoup de Français de souche ou d’origine européenne non-musulmane à se coordonner pour en finir avec ça.
      J’espère aussi que vos petites jeunes filles assistant à la scène sont bien armées, psychiquement, et concrètement !

      1. Laila

        @Fomalo

        Merci de votre soutien, mon avocat a fait le nécessaire et même la police ils ont fait vraiment le aximu, le Procureur de la République en a décidé autrement !

        Résultat c’est moi qui passait dans cette ville en rasant le mur , et ces gens se dandinaient en Mercedes dernier cri !

        Mes filles ont été traumatisées par cet épisode, l’ainée a suivi des études d’infirmières depuis et la plus jeune en droit.

        Mais moi aussi je n’ai pas oublié non plus , ces gens venaient à ma fenêtre m’insulter de pute , de salope, on va t’acheter un god et j’en passe ! ce sont les flics qui m’ont dit filmer la prochaine fois qu’ils viennent vous agresser, et c’est ainsi que ce jour là ma fille ainée a pu filmer ce qui aurait pu tourner à un drame de voir mourir leur mère.

        Alors Macron, qu’il ne vienne pas la ramener avec sa Task Force, vu comment on a vu qu’il ment, et comment il quémande à genoux le vote de ces mêmes qui sortent bruler tout sur leur passage et faire la loi, jusqu’au vote de la secte des frères musulmans , sa Task Force ça sera surtout contre ceux qui aiment cette France et ont pitié d’elle ! contre ses vrais patriotes !

  4. Laila

    MON TEMOIGNAGE

    Conséquences de la NON EDUCATION que leurs parents ont omis de leur donner !

    Conséquences du VOTE ARABE PS en contrepartie de L’IMPUNITE !

    Conséquences des MEDIAS MENTEURS qui cachent ce qui se passent !

    Voilà en France ce sont les Citoyens et Policiers PIRE les Victimes qui RASENT LES MURS !

    Allez au Maroc, en Algérie, en Tunisie, Lybie, e, Egypte et tous les pays arabes et vous allez voir si les POLICIERS MAROCAINS, ALGERIENS, TUNISIENS, ….RASENT LES MURS !

    Mais en France celui ou celle qui ouvre sa gueule on lui flanque toutes les pressions inimginables, et peuvent courrir toujours pour que Ordre soit rétabli !

    J’ai moi-même été sauvagement blessée dans la ville d’ALBI dans le TARN (Terre de Jaurès lol comme dirait l’autre !) où j’habitais, par une maghrébine, Hanane elle s’appelait, une Salafo-Sunnite assumée, un matin que j’étais devant ma voiture entrain d’ouvrir les portes pour emmener mes deux petites filles à l’école, encore âgées à l’époque de 7 ans et 10 ans, avant d’aller à mon travail.

    madame est venue par derrière, je m’en souviendrai toujours d’ailleurs ma fille (l’ainée) avait filmé l’horreur, habillée de son manteau et son voile rouges, une batte de base de ball à la main avec laquelle elle me frappe de toutes ses forces à la tête !

    Par terre, mon sang qui giclait sur le sol, mes filles qui criaient en pleurant par terre (maman, maman, maman ..) ambulance, emennées aux urgences de l’hôpital d’Albi, traumatisme cranien, 4 points de suture à la tête , à 2cm de ma tampe droite la batte de base ball me tuait … devant mes enfants !

    Condamnée au Pénal à 6 mois de sursis, la radicalisée n’a non seulement pas respecté la condamnation lui interdisant de m’approcher, elle m’agresse une nouvelle fois dans la salle-même d’attente de mon médecin, et jamais payé la condamnation des frais d’avocat que cela m’avait couté, c’est donc l’Etat PROVIDENCE DES SAUVAGES IMPUNIS qui m’a versé une partie de la condamnation pour que je puisse payer mes frais !

    Mon crime ? J’étais mariée à un Français Blanc d’origine Franco-Italien, mes filles avaient des prénoms italiens, et que je m’étais plainte de ces voisins au médiaeur de la République de leur harcèlement !

    FUCK OF !

    FUCK OF !

    FUCK OF !

    FUCK OF TOUS LES SOCIALO, GAUCHISTES ET PSEUDO DROITE INHUMAINS, MENTEURS, LOBY-ELECTORALISTES !

    FUCK OF !!!!!!!!!!!!

    Si vous voulez, vous pouvez publier mon témoignage sur le site, vous avez mon accord, et J’ASSUME CHAQUE MOT PRONONCE !

    LAILA

  5. Laila

    Rectif Christine , j’en suis encore retournée et tant de frustration que j’ai encore les larmes aux yeux, c’était en 2009 , Kam ma fille ainée avait 14 et Félicia 11 ans

  6. Xtemps

    Oui, et après ce sera à la campagne à votre tour de nouveau, avec vos muscles ou pas, que vous soyez d’accord ou pas, re bonjours les emmerdes et les dégâts voitures et autres joyeusetés, la compagne n’est que la rémissions de l’Islamisation déjà en cours du vivre ensemble de la haine contre nous, que nos escrocs dirigeants haineux veulent nous imposer de force.

  7. sanglier

    nous aussi avons le projet de partir dans le cantal !!!
    4 poules 2 chevres et bien sur quelques cochons !!!!!!!

  8. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Et même à la campagne les Français rencontrent de graves problèmes, notamment les paysans. Le journal La Provence de ce jour relate le fait divers suivant : « Un agriculteur agressé par un voleur d’ail… (…) Il a été frappé à coups de barre de fer, jeudi matin, après avoir surpris un homme en train de voler plus de 150 kg d’ail dans son champ » – Il a 8 jours d’ITT.

    Cet agriculteur raconte qu’on lui a toujours volé de l’ail mais que maintenant les quantités sont énormes. Dans sa déclaration au journal il avoue : « On travaille dans notre coin, on demande rien à personne et on se fait frapper. Je réfléchis à arrêter mon activité ».

    Les élus ont été alertés et s’inquiètent : « C’est un combat sans fin » disent-ils.

    Sans vouloir désigner personne – incitation à la haine raciale – chacun tirera ses conclusions de tels comportements. Qui vit sans travailler et roule malgré tout dans de confortables mobilhomes ?

  9. Laurent P.Laurent P.

    Simple remarque, à se mettre derrière l’oreille, pour un axe d’action future éventuelle à destination du monde agricole :
    les agriculteurs croient n’avoir que deux possibilités face aux voleurs : ne rien faire ou tirer au fusil de chasse, que la quasi totalité possède, avec ou sans permis de chasse.
    Ne rien faire assure d’aucun ennui à part d’être victime d’un vol et de l’être à nouveau puisque l’on ne se défend pas.
    Tirer au fusil assure qu’il n’y aura plus de vols mais assure aussi les ennuis sans fin.
    Difficile de faire un choix…
    Mais ça c’est parce que nous sommes devenus trop civilisés et que nous avons oublié la possibilité intermédiaire entre « à mains nues » et « avec arme à feu », à savoir « avec arme blanche » : glaive, épée, sabre, machette voire katana.
    Arme blanche dont la possession est légale et l’emploi aussi sur sa propriété et dans le cadre de crever en silence les pneus du véhicule de votre voleur, ou dans le cadre de la légitime défense, emploi ne pouvant pas produire de bavure (si vous touchez votre agresseur c’est qu’il est resté à votre portée au lieu de fuir hors de portée).
    J’ai déjà développé mon militantisme pro armes blanches dans quelques articles.
    On pourrait peut-être envisager de réfléchir à une campagne de sensibilisation à l’usage de l’arme blanche auprès des agriculteurs ?

  10. bm77

    J’espère que lorsque vous vivrait dans un endroit civilisé vous n’oublierai pas vos ex compagnons(es) d’infortune qui ne peuvent vivre ailleurs.
    Car la particularité du Français qui vote pour Macron c’est l’évitement c’est à dire de fuir justement la proximité avec les énergumènes auxquels vous avez été confronté pour mieux dire après qu’il n’y a pas de problème en France juste des gens qui sont racistes et provoquent ces réactions tout en allant chercher son joint dans la cité pour mieux oublier l’inconséquence de son raisonnement .

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      RR lutte pour TOUS les Français et pour la délivrance de TOUTE la France de la peste verte.

    2. Fâché pas Facho ni Fiché

      Je ne fuie pas, je pars pour avoir l’impression de vivre tout en protégeant mes enfants. Discuter avec des bobos ou des muzz en région parisienne ne changera rien. Ma lutte sera plus utile à la campagne car mes idées seront fédératrices auprès d’un public plus sensible à la question. Peut-être assisteront-nous à un début de communautarisme patriote du fait que les muzz ne sont pas encore trop nombreux là-bas.
      Et si la situation se dégrade encore jusqu’à atteindre la campagne et que le gouvernement continue à protéger l’islam, et que le français continue à faire du déni de réalité, alors je partirai en Hongrie et continuerai la lutte de là-bas. De Gaulle l’a bien fait depuis l’Angleterre ! Je me donne cinq ans pour maîtriser la langue.

  11. palimola

    je suis trop âgé pour ça mais je conseille aux jeunes autour de moi de foutre le camp !! ici c’est cuit !! et les  » français  » n’ont pas le courage de changer les choses et continuent a voter comme des idiots pour ceux qui bradent notre pays !!

  12. Sylviane Destandaud

    Dans quelques temps partir à la campagne ne servira à rien. « Il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus et leur très nombreuse progéniture..ou quitter le pays  » suivant récit love story « les corps indécents ». Deux jeunes gens envisagent de quitter la France pour s’installer en Crimée afin d’échapper à l’islamisation en cours….

  13. pier

    Pour info originaire de la ville de micron ( bien avant lui )
    à 20 ans suis allé bossé en RP 43 ans de cotises sans 1 j de chomdu
    38 ans & 11 mois dans la même entr .
    à la retraite , je suis partis au Royaume du SIAM au moins pour les hivers
    ai recyclé mon habitation du 77 dans le 34 pour l ‘ été village de 480 h , pas de gris
    des vignerons & chasseurs & des vieux
    et bien c ‘est merluche qui était en tête au village
    alors que dans la ville à 10 km , il y a des gris et bien , c ‘était Marine en tête
    & à 40 km au nord LODEVE , il y en a aussi , pas mal , des gris
    MARINE à fait 40% au 2sd tour
    Je ne comprend plus rien
    Courage Fuyons ( ça pourrait rimer avec les français sont C..s

  14. zipo

    Déjà nous avons mainte fois signalé le laxisme des juges qui dans leur fauteuils dorés ne connaissent pas les provocations ,le racket ,les menaces que subissent tout ceux qui ne veulent pas se soumettre !
    Alors ne comptez que sur vous ,achetez lacrimo et autres objets en vente libre dans une armurerie !
    Et ma fois inscrivez vous dans un club de tir ,comme cela vous serez vous servir d’une arme et vous pourrez en acquérir une .
    A signaler les armes a poudre noire sont en vente libre !
    Bien a vous!!

  15. luciferg

    Suis tellement écoeuré par tous ces « vivre ensemble » de la part des « élites » qui ne « vivent jamais avec », que je me demande, si les « français » ont capté ce qui se passe dans ce pays. Les « français continuent ,de porter au pouvoir des « élites », qui ne pensent qu’à les remplacer par des Abdul . Les français patriotes, s’il en reste, ne devront leur salut qu’en se rebellant . Mais , reste-t-il encore, suffisamment de patriotes pour cela. J’en doute !

  16. CASSANDRE

    ON SENT QUE LE SALAFISME TRAVAILLE TRES BIEN SES FIDELES.
    CAR CES FIDELES SONT DE PLUS EN PLUS SURS D’EUX ET DE LEUR DROIT, même s’ils dépassent les limites.(pas besoin pour eux d’aller dans les mosquées salafistes, il leur suffit d’écouter les mêmes prêches sur internet).

    LE SALAFISME ET WAHABISME TRAVAILLENT DONC A NOUS « EXASPERER » A NOUS MONTER LES UNS CONTRE LES AUTRES.

    Ils tablent sur une montée des tensions qui engendrera les conflits qui engendreront LE CHAOS.

    Mais ils sont persuadés que nous sommes mous, trop civilisés, donc incapables d’avoir « les répliques barbares qui sont leurs pratiques ».

    Nous ne répondrons pas par la réplique barbare, brutale, car nous avons l’intelligence. L’intelligence A FROID peut permettre d’avoir des réponses bien plus efficaces que leurs petites ou grandes pratiques barbares.
    .

  17. Anania de Schirac

    Bonsoir Faché pas Facho ni Fiché, bravo pour ta gestion de la situation, les islamos- racailles se croient les Rois car ils sont chouchoutés par l’umps depuis trop longtemps et ne rencontrent que rarement de l’opposition véritable frontale.

    Je te souhaite le meilleur pour ta nouvelle vie à la Campagne, j’en reve aussi.

    Amicalement,
    Anania de Schirac.

Comments are closed.