« Tu remets plus jamais les pieds ici sinon on te fracasse »: mais l’élue FN d’Albi était championne de boxe thaï


« Tu remets plus jamais les pieds ici sinon on te fracasse »: mais l’élue FN d’Albi était championne de boxe thaï

Que l’on ne dise plus que l’on est en démocratie ! Toute la propagande massive de dénigrement du parti souverainiste pendant ces 5 années avec un décuplement hors normes pendant la campagne électorale ; plus tous les actes mafieux du système pour saboter les élections en sont la preuve. Ils ont remporté les élections ; mais ce n’est pas suffisant, ils ont décidé avec l’instigateur BHL, son pote Cohn-Bendit et les autres de DETRUIRE TOTALEMENT le Parti ; en fait de ne permettre aucune représentation nationaliste. Seul le parti unique macroniste ps/gocho-centriste/ump/LR aura le droit d’exister.

Quand dans un pays seul existe un parti politique ça s’appelle comment ?

Alors oui ! ils nous écrasent mais aujourd’hui sur le plan physique une femme leur a montré que le peuple existe et qu’il se meurt d’envie d’être libre !

Tout un symbole !
___________________________________

Des individus tentent d’agresser une élue FN… qui se trouve être experte en boxe thaïlandaise
:: https://francais.rt.com/france/38259-albi-individus-tentent-dagresser-elue-fn-boxe-thai
11 mai 2017

Une conseillère municipale Front national a été agressée en pleine rue à Albi, par des individus qui lui reprochaient ses opinions politiques. Mais l’élue, qui pratique la boxe thaïlandaise, est parvenue à se défendre.

Le 9 mai dernier, Glawdis Ramadji, conseillère municipale Front national (FN) à Albi, dans le Tarn, faisait ses courses dans le quartier populaire de Lapanouse, lorsqu’un groupe de jeunes a tenté de l’agresser.

«Toi là ! Tu votes Front national. Tu ne remets plus jamais les pieds ici sinon on te fracasse», lui auraient-ils lancé, selon le témoignage de l’élue relayé par France 3 Occitanie.

Albi : agressée dans la rue, l’élue FN championne de boxe thaï repousse ses assaillants  (France3 Midi Pyrénées)

La conseillère municipale affirme que deux de ses agresseurs ont immédiatement mis leurs menaces en application, la poussant et la tirant par le bras avec force. Manque de chance pour eux, Glawdis Ramadji pratique la boxe thaïlandaise depuis une quinzaine d’années et, selon son témoignage, est parvenue à se défendre et à s’enfuir.

Les auteurs de l’agression ont été interpellés peu de temps après la plainte que l’élue a déposée par la suite au commissariat d’Albi.

On lui écrit, on la soutient, on la félicite, on la remercie et on lui confirme que l’on aime les patriotes ; qu’à nos yeux elle vaut bien plus que 1000 Macron, que 1000 Aubry, que 1000 ….
Vive notre compatriote Glawdys Ramadji ! a qui nous sommes reconnaissants de nous défendre et de porter notre idée de la France et nos espérances.

Ce serait sympa !

Présentation du conseil municipal d’Albi
 http://www.mairie-albi.fr/pr%C3%A9sentation-du-conseil-municipal-dalbi

Voir complètement en bas de page :
« LES conseillères et conseillers municipaux DE L’OPPOSITION »

Groupe ALBI BLEU MARINE – FN
Contact : groupe.elus-minoritaires@mairie-albi.fr

 

Lire aussi : Une permanence Front National vandalisée en Loire-Atlantique
:: https://francais.rt.com/france/36718-permanence-front-national-vandalisee-loire




Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


23 thoughts on “« Tu remets plus jamais les pieds ici sinon on te fracasse »: mais l’élue FN d’Albi était championne de boxe thaï

  1. Xtemps

    Je ne suis pas étonné avec ces Fascistes aux pouvoirs, aujourd’hui afficher son opposition est devenu un risque pour sa vie, se protéger aujourd’hui est devenu une nécessité.
    Il y a que les Mafias qui se comportent avec des bandes d’intimidations et menaces.
    Félicitation pour cette dame du FN, qu’elle se protège, mais aussi à vous Madame Tasin, Pierre Cassen, les autres et nous tous amis résistants.
    C’est une guerre contre la Mafia Fasciste mondial qui est prêt à tout pour ne pas perdre ses pouvoirs de la domination mondial, car il perd de plus en plus de pouvoir partout dans le monde, qui rend la mafia plus agressif, il est temps de s’occuper des vrais responsables derrières.

  2. MALI

    Pas d’inquiétude ! Macron va ressusciter la police de proximité. Avec les « Ironmen » de ces « task forces » , la racaille va trembler ! Et si ça ne suffit pas, il téléphonera à Superman !

  3. Laila

    C’est dans cette ville Albi où j’ai vécu 15 ans, et un calvaire pendant près de 10 ans ma famille et moi. Je suis fonctionnaire de labas, et j’ai été galement élue également à Albi pour défendre le droit des citoyens où je me suis opposé aux socialistes …., j’ai vécu le pire avec ma famille dans cette ville (terre de jaurès comme ils disent) de la part des socialistes !

    Je pense à Glawdys que je connais ….

    Je pense à toi Glawdys, tu es restée après moi labas, je n’ai pas eu le choix que de partir pour sauver ma vie, mais d’ici et où l’on soit nous soutiendrons Glawdys.

    Après cela qu’on ne me vienne pas me dire il y a des noirs, ou les arabes sont nos ennemis haissent la France, il y a des noirs et des femmes arabes jstes, intègres, que vous ne connaissez pas et ô combien ils aiment la France et la défendent au prix de leur vie, beaucoup plus de que de pur blancs …

    Laila

    1. Jarczyk

      Ça fait toujours du bien de le lire et de le dire. Merci Laila!
      Et mille bravos à Gladys !!!

  4. Baribal

    Le système LRPS est une dictature rampante, insidieuse, qui a choisi les patriotes comme boucs-émissaires des malheurs de notre pays. Cette stigmatisation existe depuis des décennies, mais la croissance exponentielle de la puissance médiatique aux ordres la rend de plus en plus insupportable.

    La méthode Godwin est la colonne vertébrale de ce « mode de pensée ». En traitant l’opposant de fasciste ou de nazi, on le salit aux yeux d’une population ignorante de ce que furent réellement ces régimes. Les esprits paresseux, ceux qui ne jurent que par les journalistes vedettes, les lâches qui veulent se faire bien voir, toutes ces personnes sans conscience politique argumentée suivront comme un seul homme les diatribes officielles.

    La lutte contre le système doit se faire dans la proximité, chacun à notre niveau. Il faut rendre coup pour coup, se faire respecter.

    En attendant, j’ai envoyé un message de félicitations et de soutien à Mme Ramadji.

  5. Laila

    hélas force est de constater 90% des arabes en France sont partagés entre moutons, pourris et racailles

    on va voir cette Taskforce de Macron !

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Super ! Merci pour elle qui le mérite pour ses positions, pour le courage dont elle fait preuve pour défendre la France ; parce qu’elle en a besoin pour tout supporter ; pour qu’elle sache combien nous valorisons qu’elle porte le drapeau avec nous, pour nous.
      Je suppose que ça va être très dur pour elle à présent, parce qu’elle a osé porter plainte et que la racaille est une espèce protégée et pourtant pas en voie de disparition.

      ON LA SOUTIENT, qu’elle le sache au moins ça lui fera chaud au coeur ; on n’est pas des ingrats quand même !

  6. Charles Martel02

    Est ce que les racailles ne vont pas porter plainte contre cette admirable femme? Car s’ils le faisaient je ne serait pas étonné qu’un pourri de magistrat du « mur des cons » ne la condamne encore…

  7. NICOLAS F

    Toujours la même tactique:à plusieurs pour attaquer une femme.Ils savent qu’ils seront impunis.
    L’Etat est complice de la destruction de la cohésion sociale.
    L’Etat fait des cadeaux aux racailles muz,réprime les citoyens qui se défendent.
    Alors que fait-on?On attaque l’état EN JUSTICE ? Il faudra bien s’y décider un jour où l’autre.
    Pas seul.En groupe:11 millions .11 millions de citoyens à indemniser.

  8. Alexandra Dougary

    « Demain, ceux qui se diront antifascistes seront les véritables fascistes » : Winston Churchill, phrase prononcée après la seconde guerre mondiale. Le grand Winston était un visionnaire. Que dire des : JM Ribes, BHL, et de ce maire d’une ville dont le nom commence par Saint Priest (à ne pas confondre avec la ville située dans le Rhône) celle-ci est, je crois, dans le sud-ouest, qui n’a pas hésité à dénoncer les électeurs de sa ville qui votaient FN en foulant au pied toutes les lois démocratiques en commençant par celle du secret de l’isoloir ? Et bien ce collabo digne d’un « vendeur » de Juif pendant la seconde guerre mondiale, a été encensé par la presse !! Si, si ! Imaginez le maire d’une commune FN dénonçant les électeurs de gauche par leur nom ? Notre combat devra, dans les années qui viennent, faire taire ces gens, quand je dis taire, contrairement à eux, pas de façon totalitaire, non, de façon démocratique en dénonçant leur dogmatisme et leur sectarisme. En portant sur la place publique leurs dérives fascistes, en prouvant qu’ils se conduisent comme les fachos qu’ils dénoncent. Je suis pessimiste en ce moment car je suis convaincue que pour vaincre nous serons obligés d’aller à la conflagration. Hélas, je le regrette, mais je pense qu’on ne nous laisse pas le choix. Un pseudo président certes élu, mais il faut voir dans quelles circonstances. Manipulation médiatique, abstention record, pas de comptage des votes blancs qui devraient l’être car ils montrent qu’il y a des citoyens qui ne se reconnaissent pas dans les candidats qui se présentent. Cela dure depuis des décennies, lorsqu’on compte à chaque élection présidentielle, depuis plusieurs mandats tous les présidents n’avaient pas de majorité écrasante ! Un pur scandale démocratique. Et avec ça, nous devons supporter les allégations des bobos qui osent proférer à longueur de temps que le FN est un parti fasciste ! De qui se moque-t-on ? Y a-t-il des cerveaux en ordre de marche dans ce pays ? J’espère que ça va péter. Personnellement j’y suis prête, croyez-moi, en ce qui me concerne ce sera : Pas de cadeau !

    1. Deguil

      Hélas je pense que pour défendre nos valeurs celle des vrais français ils faudra ce battre.

  9. jolly rodgers

    bravo a cette femme ! le FN est ni raciste , ni sexiste comme veulent le faire croire les libé et co

  10. Oncle Bob

    Sur Fdsouche, un article de F3 qui donne une version complètement délirante et illogique des faits!!! C’est elle qui les aurait agressé et traité de sale blanc!!!!!! Eux, ils étaient gentils et polis et ne se sont même pas défendus!
    Une élue FN qui traiterait des gauchos de sales blancs!!! Si elle était raciste anti-blanc, elle ne serait pas au FN. Et tout le monde sait que pour les gauchos, sale blanc n’est pas une insulte. C’est vraiment pas logique.

  11. Sylvie

    Bravo à cette femme de couleur qui défend la vraie France. Elle a un sacré mérite et nous pouvons lui dire merci.

    Bravo Glawdis pour avoir su montrer l’exemple et le courage de résister à la racaille.

    Elle va nous rendre notre fierté et notre honneur à nous les Français !

  12. Péter Wardein

    Magnifique discours de notre ami marcher-sur-des-oeufs!
    Sauf que ce discours n’est pas fait pour me dissuader de voter pour un député de Mélenchon aux législatives. Nous avons déjà au pouvoir quelqu’un qui est plus immigrationniste que Mélenchon, qui lui par ailleurs est résolument opposé aux expéditions militaires débiles et aux banques. Dans les circonscription où on est certain d’avance que le FN ne passera pas, pourquoi ne pas voter pour La France Insoumise?

  13. gillic

    Bravo à Glawdys, moi, j’ ai pratiqué la boxe thaïe pendant 25 ans et pourtant au départ, je n’ était déjà pas manchot ! Groufumaco 2ème REP et 13 DBLE dans les années 65 /85 à une époque où toutes les couleurs de peau se côtoyaient dans l’ armée française, la seule différence était le classement aux examens et stages !!
    More Majorum …..

    1. Baribal

      Commandos de Marine et Légion. Joli parcours dans les « clubs de vacances » de l’armée française ! Ils étaient cools les GO ?

  14. inconnue

    comme toujours, ces bandes de nuls, vivant à nos crochets, se sentent forts lorsqu’ils sont à plusieurs contre un, un grand bravo à cette femme, ils sont tombés sur un os

Comments are closed.