Réponse à Macron qui veut installer 50 millions d’immigrés en Europe


Réponse à Macron qui veut installer 50 millions d’immigrés en Europe

_Vous n’avez pas le droit de nous imposer votre idéologie de force, en nous infantilisant et de définir pour nous, les Peuples d’Europe,  ce qui est bon ou pas pour nous. Vous ne vous rappelez pas  que nous sommes issus des Lumières et de culture Gréco-Judéo-Chrétienne, nous allons vous le rappeler avec force.

_ Premièrement, simple constat de bon sens, l’islam est une secte qui ne respecte pas les droits de l’homme et veut conquérir et soumettre le monde entier à son idélogie mortifère, seul les musulmans depuis 3 ou 4 générations maintenant qu’ils sont en France et en Europe refusent de s’assimiler et mènent une Guerre d’islamisation au sein meme de leur nouveaux Pays d’immigration, la 5ème colonne avec le soutien des islamos-fascistes-collabos, le régime communautaire de la « Oumma » nous est promis à moyen terme, la communautarisation des musulmans est voulue par eux, ils ne veulent pas se mélanger avec les non-musulmans impies, en faire entrer 50 million de plus est suicidaire.
_ Les Mondialistes de l’UE n’ont qu’à me trouver un seul Pays des 57 membres de l’OCI où le « vivre ensemble » entre musulmans et Chrétiens/ Juifs, Boudhistes, apostats de leur secte, femmes, homosexuels, étrangers, Noirs, esclaves moderne et respect des droits de l’homme sont « Paradisiac »pour tous serait à prendre d’exemple; Il n’en existe pas car la Charia du coran, de la sunna et des hadiths s’applique et tout les non-musulmans sont discrimés d’une manière ou d’une autre plus ou moins barbare et sauvage, est- ce cela que vous voulez pour l’Europe ? Une Eurabia dhimmisée si bien décrite et annoncée par Bat Y’éor ?

_ Deuxièmement, Je préfère que l’Afrique contrôle ses naissances, sa démographie folle qui les pousse a émigrer chez nous par manque de nourriture, d’eau, de travail, de perspectives d’avenir et de paix au lieu d’accepter qu’il faille les accueillir par dizaines de millions sans réfléchir.  Les Peuples d’Afrique doivent devenir Adultes et Responsables, nous n’avons pas vocation à devenir leur Colonnie de peuplement et de culture, merci bien nous avons une Merveilleuse civilisation à protéger de l’islamo-fascisme.

_ Troisièmement, cette histoire de payer les retraites,  du besoin de main d’oeuvre… est complètement louffoque pour le moins car avec pour la France 6 millions de chômeurs, 10 millions de pauvres, 8 millions de mal logés, non merci, nous n’avons pas besoin de « Main d’Oeuvre », nous n’avons pas besoin d’immigration et surtout pas musulmane, un autre aspect est que nous n’avons qu’une seule terre pour toute l’humanité, aussi, il faut mettre en équilibre les ressources en phase avec démographie, je suis plus pour développer comme au Japon une baisse de la population et miser sur les hautes technologies pour aider les humains dans la société en préservant leur ressources et Culture Originale indigène, cela les préserve de la mondialisation incontrôlée et ne les empêche pas d’être ouvert et pragmatique sur le futur. Au passage, l’islam est interdit car considéré comme une secte dangereuse au Japon et lorsque vous visitez Tokyo, vous n’êtes ni à Tunis ou Barbès, vous êtes bien au Japon, il préservent ainsi la diversité des cultures et des Peuples du monde.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




24 thoughts on “Réponse à Macron qui veut installer 50 millions d’immigrés en Europe

  1. hoplitehoplite

    En Australie aussi ils criaient  » NO WAY » il n’y a pas si longtemps…Ils sont en train de se faire bouffer en douceur.
    Au Japon c’est en train de changer. Avant c’était aussi no way, maintenant ils en acceptent quelques uns.
    Le cancer débute toujours par quelques cellules avant de proliférer.

  2. lebon

    C’est une grave erreur de vouloir accepter une baisse de la population chez nous. Un pays vide est tentant pour les populations extérieures. Le seul moyen de continuer à exister en temps que peuple est la croissance démographique interne.

    1. Anania de Schirac

      _ Bonjour lebon, ce n’est pas une erreur que de trouver l’équilibre entre les naissances et les décès pour ne pas croitre démographiquement, il est par contre essentiel en parallèle de trouver l’équlibre entre le PIB intérieure générateur de richesse dont la population à besoin pour vivre et les déficits du tonneau des Danaides de la mondialisation/ immigration nous vente les bénéfice de la fuite suicidaire en avant. Pour le reste Jean-Louis nous présente son opinion qui rejoint la mienne avec je pense, un certain bon sens.

    2. Claude

      @lebon…d’accord avec vous mais pourquoi croyez vous que l’on a fait de l’avortement un droit fondamental jusqu’à dévoyer la loi Veil de ce qu’était son but initial ?

      Pourquoi croyez vous que la gauche qui se dit pro choix ne laisse aucun choix aux femmes… ( 47% selon une étude de 2010 )…. qui souhaiteraient garder leur enfants mais ne le peuvent pas pour des raisons matérielles et financières ?
      Quelles sont les femmes qui sont les plus fragilisées dans l’organisation sociale actuelle…découlant de considérations idéologiques ?

      Le déclin démographique d’un peuple, cela se planifie sur le plan politique.
      C’est pourquoi il est illusoire que d’imaginer que les africains accepteront des politiques de régulation des naissances.

      Ils sont encore façonnés psychologiquement par la logique de survie alors que les peuples européens sont eux façonnés par l’esprit nihiliste de la modernité.

  3. Jean-Louis

    Bien vu, Anania.

    Vu aux infos de TF1 hier un graphique où l’on nous explique que le nombre de cotisants pour le système de retraite a augmenté avec l’apport des immigrés, ce qui serait bon pour le financement de nos retraites.

    Bein voyons. Quand dans quelques décennies il y aura 100 millions de personnes en France, il faudra en importer encore des millions en plus pour payer leur retraite. C’est la vis sans fin.
    Il n’y a que nos stupides économistes et hauts fonctionnaires pour nous faire gober de tels raisonnements.

    1. Amélie Poulain

      Depuis quand les « migrants » ont le droit de travailler ? Qu’est ce qu’on nous raconte comme mensonges….

  4. claude t.a.l

    L’argument du financement des retraites pour justifier l’immigration est totalement aberrant.
    Quand bien même il faudrait 50 millions d’immigrés pour financer les prochaines retraites, cela signifierait que pour financer les retraites suivantes, il faudrait 200, puis 300, puis …. millions de nouveaux immigrés.
    En économie ( et là, c’est considéré comme frauduleux ou illégal ), et en mathématiques, on appelle ça un  » système de Ponzi « .

     » Un système de Ponzi est un montage financier frauduleux qui consiste à rémunérer les investissements des clients essentiellement par les fonds procurés par les nouveaux entrants. Si l’escroquerie n’est pas découverte, elle apparaît au grand jour au moment où elle s’écroule, c’est-à-dire quand les sommes procurées par les nouveaux entrants ne suffisent plus à couvrir les rémunérations des clients.  » ( wikipedia )
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_de_Ponzi

    L’autre nom donné à ce type d’escroquerie est :  » cavalerie « .

     » La cavalerie est un processus financier où de nouveaux emprunts servent sans cesse à rembourser les emprunts antérieurs. Le système s’écroule lorsque l’emprunteur n’obtient pas le énième prêt : il sait alors qu’il ne pourra pas rembourser l’emprunt précédent. La cavalerie est une tentation pour des acteurs économiques au départ honnêtes mais confrontés à des difficultés qu’ils croient passagères. Si c’est bien le cas, ils pourront se tirer d’affaire et tout rembourser – et personne n’aura matière à se plaindre, ni même à s’en douter. Dans le cas contraire, la chute sera retardée mais n’en sera que plus brutale.  »
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Cavalerie_(droit)

  5. pjp

    Les brigandes – le grand remplacement, jakadi des millions etc….. elles chantent depuis de trés nombreux mois et années avec un tour d’avance pour dénoncés les sujets qui nous préoccupe. Elles aussi participe a leur façon pour réveiller les consciences des formater. L’afrique est pillé et bien d’autres depuis des lustres pour la continuité des profits de l’oligarchie . Au lieu d’aider a leurs développement pour participer aux échanges commerciaux. La solution est donc de les déplacés en europe pour devenir de nouveau consommateurs et nous a devoir payer la facture par l’endettement comme cela ils pourrons continués leurs profits sans avoir déboursé uun sou. Va Falloir que ça PETE

  6. Claude

    Mais arrêtez de raisonner comme si nos politiques étaient idiots ou incapable de prendre acte du réel.

    Ils sont au service d’une idéologie mondialiste dont la perspective pour l’humanité est un immense troupeau de producteurs/consommateurs indifférenciés. Point barre.

    Toutes les politiques déployées actuellement ne sont que la mise en oeuvre des processus pour faire aboutir ce projet.

    Les tensions qui en résulteront sont déjà intégrées dans la réflexion et la réponse sera la mise en oeuvre d’un état fédéraliste européen totalitaire qui utilisera au besoin la force et la répression contre ceux qui s’opposeront au projet.

    Dire qu’il faut que les africains régulent leurs naissances n’a aucun sens dan s la mesure ou on leur offre comme perspective de pouvoir venir chez nous….leur intérêt sera donc d’être les plus nombreux possible pour s’imposer. ce n’est que pure logique et répond à des schémas psychologiques qui relèvent de la logique de survie et de domination.

    Pour survivre il faut se reproduire…pour dominer il faut être les plus nombreux !

    C’est la psychologie des occidentaux qui relève de l’aberration. Nous nous laissons gouverner par des politiciens qui traitent leurs peuples comme le feraient des éleveurs et gardiens de troupeaux et qui distillent chez les blancs la haine de soi qui est un processus psychologique mortifère.

  7. pjp

    Le lissage des veaux cloner – L’Europe organisée en grande surface soit profits centralisés par immigrations ++ = consommateurs , produits fabriquer a bas couts a l’etranger et continuité du pillage des richesses minieres/bois/energies. La programme de l’oligargie ,d’un gouvernement qui ce veut etre le grand maitre de nos vies. Va falloir que ça PETE

  8. arbez

    l’immigration pourquoi? pour occuper des emplois que les français ne veulent pas occuper, conditions trop dures, salaires peu élevés, voilà, ces emplois vont disparaître donc c’est en attendant la transition, ensuite ils n’en auront plus besoin, ils vont les congédier dans les cités

    1. Amélie Poulain

      « … l’immigration pourquoi? pour occuper des emplois que les français ne veulent pas occuper…. »

      Clichés qui ont la vie dure (c’était peut-être avant, quoique….. il y avait les emplois « réservés » qui existent toujours et pas les moindre)….. La réalité est toute autre et il est facile d’en faire le constat.

    2. J

      Il faut arrêter avec ce mythe des « immigrés » qui font le travail dont les Français ne veulent pas. Je connais plein de Français blancs au chômage qui aimeraient bien être embauchés même dans les métiers ingrats comme éboueur ou balayeur des rues, ne serait-ce que pour avoir un revenu à la fin du mois. Mais ces postes sont pourvus d’abord aux « chances pour la rance » pour acheter la paix sociale.

      1. Amélie Poulain

        Tout à fait. Il faut voir au Louvre aussi, à Versailles (cela m’a étonnée la dernière fois que j’y suis allée car il y en avait beaucoup)…… etc….. Ce doit être super de travailler dans ces lieux !

  9. ringard

    « occuper des emplois que les français ne veulent pas occuper ». La proposition est à la fois vraie et fausse car incomplète.
    Les ‘ immigrationistes’ oublient plus ou moins volontairement les raisons du refus et la proposition complète serait : « occuper des emplois que les français ne veulent pas faire à ce tarif et à ces conditions-là ».
    En omettant les conditions d’emploi , ils se donnent bonne conscience et finissent comme Me Dupont-Moretti par alléguer que, sans immigration, nous ne trouverions plus personne pour vider nos poubelle ou faire notre ménage (émission Z et N). Sic !

  10. Xtemps

    Pourquoi c’est pas nos dirigeants qui se posent toutes ces questions sensés
    et sourds à nos revendications, alors qu’ils sont là pour nous représenter et pas les autres comme ils disent.
    Et vous n’allez pas me dire qu’ils ne savent pas pensez, et qu’ils ne voient pas aussi nos dirigeants.

  11. hoplitehoplite

    On a un peu tendance à oublier que nos dirigeants ne tombent pas du ciel…Ils ont été élus par plein de gens qui n’arrêtent pas de gueuler contre eux.

  12. SPARTAC

     » Vous n’avez pas le droit de nous imposer votre idéologie de force « .

    C’est une blague !?
    Je pense qu’il s’en fout et qu’il ne va pas se gêner.
    D’ailleurs, qui l’en empêcherait ???
    Je ne vois toujours pas de front patriote se constituer.
    Je lis de ci de ça des  » appels  » de généraux, du fond de leur salon doré et qui font….pschittt .
    Je constate surtout une débandade générale si caractéristique des troupeaux qui ne voulaient rien voir venir qualitativement et qui n’ont encore rien vu quantitativement.
    Bonne chance.

  13. Françoise

    Avant de parler de faire entrer 50 millions d’immigrés dans les prochaines années, il faudrait penser à mener une politique de natalité qui est en dé sérance en Europe depuis plusieurs décennies, et qui améliorerait les régimes de SS AF et retraites où les caisses sont vides, car certes même si un nombre important d’immigrés ont un emploi c’est insuffisant pour relever le niveau d’économie pour assurer un régime d’assurance maladie et de retraite pour les actifs et les non actifs,faire venir en en Europe des millions d’africains n’est pas la solution car le manque de croissance et de création d’emploi y sont absents ! submergée l’Europe par une immigration incontrôlée provoquera à terme plus de conflits que de solutions, l’afrique devrait contrôler sa démographie car il est vrai que en Afrique on ne connait pas la contraception et le planning familial, car dans les prochaines années du fait d’une économie en berne, d’un niveau de vie très bas et d’une instabilité politique poussera un grand nombre de gens à quitter leurs pays pour se diriger vers le nord qu’ils pensent être un eldorado, alors que c’est tout le contraire, d’après les dernières statistiques de 2016, sur 10 personnes qui arrivent chaque année en France, 4 trouve un emploi stable, et les 6 autres vivent de la charité du pays ou dans l’oisiveté et se livrent a tout les trafics ou vivent d’allocations sociales gracieusement versées par l’état, est cela une progression économique ? certainement pas !

Comments are closed.