J’ai pleuré devant « Les enfants du califat », comment Macron peut-il accepter le soutien des islamophiles ?


J’ai pleuré devant « Les enfants du califat », comment Macron peut-il accepter le soutien des islamophiles ?

Les enfants perdus du califat

Pour ceux qui n’ont pas pu voir le reportage d’envoyé spécial du 11/05/2017 sur les enfant perdus du califat  (1:56:50) :

http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/envoye-special/envoye-special-du-jeudi-11-mai-2017_2175765.html

Depuis l’instauration de ce que le groupe terroriste appelle son « califat » en juin 2014, Daech mène une politique systématique d’embrigadement d’enfants soldats. Les « lionceaux du califat », parfois de très jeunes enfants, sont contraints de rejoindre ses rangs, formant une nouvelle génération de jihadistes mis en scène dans les vidéos de propagande. En Irak, Sofia Amara, journaliste à l’agence Capa, en a rencontré certains, sortis de l’enfer de l’embrigadement. Ils racontent leur vie de jeunes combattants enrôlés de force, traumatisés par la violence des actes qu’ils ont commis.
Ce reportage réunit des témoignages bouleversants montrant comment l’organisation terroriste traite les enfants issus des minorités, entre asservissement et exploitation sexuelle. Vendues ou échangées, des petites filles alimentent un marché aux esclaves au cœur de Daech. Des réseaux de résistants organisent et tentent de sauver ces enfants prisonniers.
Sofia Amara les a rencontrés et a suivi leurs opérations d’exfiltration. Qu’adviendra-t-il de cette génération perdue ? Doit-on traiter les enfants soldats comme des victimes ou des bourreaux ? Comment ramener ces enfants meurtris à la vie ?
Un reportage de Sofia Amara

Je dois vous avouer que j’ai pleuré en visionnant ce documentaire et je n’aurai jamais de mots assez forts pour décrire ce que j’ai ressenti.

Mais enfin, ce reportage ne nous apprend rien me diriez-vous. C’est vrai, qu’à Résistance Républicaine, cela fait longtemps que nous dénonçons  la consubstantialité de l’esclavage des enfants avec l’islam. Ce qui m’a fait pleurer, c’est de réaliser que tous ces promoteurs d’islam que l’on retrouve agglutinés au mouvement  »En-Marche », les Cohn-Bendit, les Frédéric Mitterrand , les Jack Lang … Bon sang, ces gens ne sont pas des ignorants et on ne me fera pas croire qu’il ne connaissent pas la véritable nature de l’islam et de son prophète pédophile !

Alors je me pose une simple et effrayante question : Qu’est ce qui les attire tant dans l’islam ?





16 thoughts on “J’ai pleuré devant « Les enfants du califat », comment Macron peut-il accepter le soutien des islamophiles ?

  1. Christian Jour

    : Qu’est ce qui les attire tant dans l’islam ? C’est en effet la question que je me suis toujours posé et jusqu’à maintenant je n’ai toujours pas de réponse. Ils sont peut être détraqués quelque part.

  2. Coupendeux

    Il accepterait même le soutien des morts de la préhistoire, si ça pouvait lui offrir le champagne.

  3. le vieux Calgues

    Macron accepte tout, pourvu que cela lui fasse gagner des élections. Ce qui attire des gens comme Cohn-Bendit dans l’Islam, eh bien, ce n’est pas difficile a deviner! En Allemagne, le parti des verts est parfois qualifié de violeurs d’enfants, puisqu’ ils ont l’intention de légaliser des rapports sexuels entre adultes et mineurs. Donc, l’Islam est l’allié qui s’impose et le libertinage du « tout est permis » fait bon ménage avec cette religion esclavagiste.

  4. jacquelin

    « pleurer devant les enfants » …… j’espère quedevant leurs victimes , à ces enfants vous avez également pleuré…………….

    1. NicolasNicolas

      Cher Jacquelin,

      je pensais surtout au petites yésidies et chrétiennes livrées en esclavage sexuel à ces pourritures d’islamopithèques. Mais, pour en revenir au garçons, l’horrible dans l’islam est qu’il transforme les humains simultanément en bourreau et en victimes à la foi.

      1. jacquelin

        ok, vu comme cela , mais , je n’ai aucune pitié et ne cherche aucunes complaisances envers des « enfants » qui ont torturés ou tués des innocents , désolé , même sous la contrainte

  5. Danielle Moulins

    « Qu’est ce qui les attire tant dans l’islam ? » Pensez-vous que si l’islam végétait sur un tas de cailloux stérile au lieu de distribuer des prébendes imbibées de pétrole cela les aurait autant attirés? Les ors fantasmés de l’orientalisme sont servis au bon peuple (de moins en moins) crédule et aux bobos pétris de vivre-ensemble, et les pétro-chameliers tirent les ficelles.

  6. NICOLAS F

    Ce sont des dégénérés (***) …
    Ils ne se rendent même plus compte que leurs amis muz les gouzilleront en premier pour leurs péchés haram.Les aristos aussi chantaient « ah ça ira,ça ira  » avant de monter à l’échafaud.
    C’est tragique et c’est français.

  7. hoplitehoplite

    Ce qui les attire?

    La pédophilie en islam est un bienfait. Un oulama explique l’exemple du prophète bam.bz/1z2 @CloWitch

  8. GAVIVA

    qu’est-ce qui attire ces pédophiles dans l’islam?? Vous avez déjà répondu , la pédophilie, la marchandisation d’êtres humain, l’esclavage.L’islam pour les RICHES genre qataris ou princes saoudiens c’est le paradis voyons.Mais pour le pauvre con qui pense gagner de l’argent en allant travailler chez eux ha ha ha….en fait ca ne me fait pas rire parce que les pauvres cons ben ca sera bientot nous aussi, quand c’est pas deja le cas

  9. Xtemps

    Pour être capable de faire ces choses là, il ne faut pas être humain, mais être inhumain, qui n’attache aucune importance à la vie, sans aucun doute.
    Il y a donc deux catégories de personnes sur terre en tous les cas à première vue, des humains qui sont incapables de tels choses par eux mêmes, sans les contraindre et des inhumains qui n’ont aucune empathie, qui ne peuvent pas réaliser le mal qu’ils font aux humains, qui arrivent à faire de tels atrocités.
    Comme certains d’entre vous ont pu le voir sur site qui en témoigne de leurs existences de ces inhumains, au moment où Poutine explique à Cameron qu’il y avait un musulman en Syrie qui avait dépecé un cadavre d Alaouite et avait mangé son coeur devant la caméra, et traînaient des cadavres derrière leurs véhicules, en voila quelques uns de filmé comme preuve de leurs existences.
    Et que nos dirigeants ont pour la plupart vu, donc ils sont plus qu’informés.
    Et donc, dans les musulmans vous avez des humains victimes de ces inhumains musulmans là, et qui risque de nous arriver aussi avec le même scénario chez nous en Europe si l’Islamisation continue, ils sont mélangés avec les musulmans immigrants, et certains sont déjà chez nous dans nos pays européens, comme celui qui avait décapité son patron en France et avait placé sa tête sur la pointe d’une grille, comme celui qui avait démembré la petite juive que nous connaissons tous.
    Et ne sont pas seulement dans l’islam, mais disséminés dans toutes les autres religions et ailleurs, dans des partis politiques, moins voyants pour le moment, et même dans les gouvernements du monde, certains sont présents, et qui sont nos vrais ennemis amis résistants, beaucoup moins nombreux que nous les humains sur terre.
    Ces être là ont toujours besoin de guerre pour satisfaire leurs appétits voraces, ce sont des rapaces en ce sens, reconnaissable par leurs traits souvent agressifs, très manipulateurs, aiment beaucoup la viande, un des points communs, la pédophilie, très intéressant l’Islam pédophile pour eux, qui ne les condamne pas, voir autres.

  10. vieux bidasse

    Non seulement il les accepte, mais ils les supplie de « veauter » pour sa mosquée.
    Mais, soyons rassurés, il n’a pas encore dit (ça ne devrait pas tarder) n’importe quelle saloperie et son contraire dans une seule et même phrase, notre Néo-Jésus qui a fait croire qu’il savait marcher sur l’eau. Par contre, la multiplication des « petits pains », il va la faire avec l’argent de ceux qui ont travaillé toute une vie.

  11. pikachu

    J’ai peut-être un des éléments de réponse : les personnes dont vous parlez sont déconnectées. Elles vivent avec le sentiment que cela ne les concerne pas.
    Par exemple, tout fumeur sait que le tabac provoque des cancers qui sont mortels. Tout fumeur devrait donc se dire : ce que je fume me tue et cesser de fumer.
    La vérité est que tout fumeur dira « il faut bien mourir de quelque chose », et au fond de lui-même, il ne pense pas qu’il attrapera le cancer ou que son comportement l’amènera à développer un cancer.
    L’idée profonde c’est « cela n’arrive qu’aux autres, moi, cela ne m’arrivera pas ».
    L’Islam est un problème se disent tous ces beaux-penseurs mais en ce qui me concerne, ma vie continuera comme elle a toujours été : je ne serai pas égorgé, mes proches ne subiront pas d’attentat et je ne serai jamais confronté à la violence/criminalité des Chances Pour la France.

    Ce n’est pas un déni de réalité, c’est vivre dans une bulle, être déconnecté du réel.

    1. NicolasNicolas

      Cher Pikachu,

      votre réflexion est très intéressante et me rappel la citation de Churchill :

      « Un conciliateur c’est quelqu’un qui nourrit un crocodile en espérant qu’il sera le dernier à être mangé.»

      Et en effet ces gens, que j’ai évoqué, seraient des champions de base jumping sans parachute si ils habitaient dans la charmante ville de Raqqa.

      Et il y à plus ; je crois qu’il y à un élément supplémentaire qui explique leur fascination malsaine vis à vis de l’islam.

      Allez ! je vous donne un indice :

      https://www.youtube.com/watch?v=L4MRsfij_Zo

Comments are closed.