Hollande place ses petits copains comme Gaspard Gantzer aux législatives


Hollande place ses petits copains comme Gaspard Gantzer aux législatives
En Marche, du vieux avec du neuf. 3 !
Rappel de nos articles sur le sujet :
et ils voudraient nous faire croire que En Marche c’est nouveau, c’est moderne, c’est du jamais vu…
Le bordel des législatives annonce le bordel des mois et années à venir en France….
PORTRAIT – Gaspard Gantzer, conseiller à la communication de François Hollande, fait partie des candidats La République En Marche aux législatives. À 37 ans, cet énarque quitte donc le parti socialiste pour rejoindre les rangs d’Emmanuel Macron.

À huit jours de la fin du dépôt légal des candidatures, le mouvement En Marche! a dévoilé jeudi l’identité de 428 de ses 577 candidats pour les législatives. Si Manuel Valls a été recalé d’office, Gaspard Gantzer, le conseiller à la communication du président sortant François Hollande, a été accueilli à bras ouverts. Il a été investi dans la 2e circonscription de l’Ille-et-Vilaine, à Rennes. Deux ans plus jeune que le président élu, il quitte donc le navire PS pour de nouveaux horizons… plus opportuns.

Doit-il sa nomination à François Hollande ? C’est ce qu’a affirmé à LCI Jean-Paul Delevoye, chargé des investitures de la République en Marche, selon qui celle de Gaspard Gantzer répond à « une demande » du prédécesseur d’Emmanuel Macron. Des propos démentis à LCI par des proches du chef de l’Etat sortant.




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


13 thoughts on “Hollande place ses petits copains comme Gaspard Gantzer aux législatives

  1. Alexcendre 62

    Le meilleur endroit pour dissimuler une armée c’est de l’intégrer dans les colonnes de pénitents , des gens comme vous et moi facile a prendre pour de gentils innocents , c’est ce que Macron est en train de faire pour les prochaines élections , un énorme coup de bluff pour finir d’estourbir les veaux .

  2. Marie

    Fallait s’y attendre ! Fallait vraiment être naif pour voter Macron, il est en train de tous les trahir et de faire son micmac de son côté.
    Mais c’est l’angoisse absolue. Il joue aux jeux videos et ca l’éclate ! Nous sommes des pions !
    On n’oublie pas non plus sa belle fille dans l’histoire… la totale !

  3. cayssials

    je rigole par ce que les bayrou et consorts qui pensais avoir un plaçous en appellant a voter macron ce sont bien fait baiser c’est bien fait pour leur gueules
    et là s’ils comprénnent pas c’esy qu’ills sont vraiment cons

  4. cayssials

    gantzer tiens ça vous rappelle rien?
    Ce sera un vals puissance 10
    avec sa gueule de petit facho
    ça promet
    les cons qui ont voter macron s’en mordrons vite les doigts

  5. Marie

    Ça grogne déjà sur Rennes car les socialistes qui se croyaient tranquilles à vie voient le marcheur tourner autour de leur gamelle et là ils commencent à regretter leur appel à voter macron. Même Maihegnerie qui n’est pas à gauche et pas élu sur Rennes s’en mêle. C’est bien fait pour eux, ils ont pourri une belle ville, ils ont appelé à faire barrage au FN, on va rire… de toute façon il n’y aura pas de surprise à Rennes, ce sera soit le ps soit les marcheurs, la même daube dans un emballage différent.

  6. Quidam

    Dans un documentaire qu’il avait réalisé à la gloire de Hollande ( diffusé sur le Sévice Public France2 ) le sieur Gantzer n’avait toutefois pas hésité à parler de lui-meme (images et propos) autant que de Flamby !!

    Personne ne sachant alors qui était ce clown , c’était d’autant plus ridicule et déplacé .Bref comme disait tres justement Audiard…..c’est meme à ça qu’on les reconnait

  7. SPARTAC

    Je pense qu’il est urgent de sortir de ce cirque électoral dans lequel nous ne changerons rien, et de nous concentrer à nouveau sur la lutte contre l’islam.
    Vous pourrez voter tout ce que vous voudrez, les dés sont pipés.
    S’il na pas sa majorité en juin, le psychopathe dissoudra l’A.N. et s’en fabriquera une de toute pièce.
    Le combat n’est plus politique, il est populaire.
    Dans peu de temps, l’exhumation de la Pol Prox va enflammer le pays. Un flic va tirer pour sauver sa peau et le reste suivra…..

  8. Xtemps

    Cela sent le cul de sac pour nos escrocs aux pouvoirs, croient ils réellement qu’ils vont encore nous faire gober leurs conneries ces comiques.
    Ils vont jamais aller très loin avec tout çà, cela sent vraiment la fin pour eux.
    Cela va être le film de science fiction, la chasse aux fantômes Gaspard.

  9. Marie

    Si vous avez 5 minutes, regardez sur Internet le bidouillage des découpages des circonscriptions dans le 35, la 2eme où ce type devait représenter macron est un vrai gag, elle a été modifiée il y a quelques années et comme par hasard ce découpage permet aux socialos de la garder, sinon ça tombait à droite car les patelins qui en ont été éjectés ne sont pas socialistes.

    La 1ere circonscription constituée des quartiers du blosne, brequigny, sud est est fortement peuplée de personnes en djellaba et voilées, là macron a investi un mouloud comme ça il est sûr de gagner.

    Il pourrait bien l’avoir sa majorité au parlement, présenter des muzz dans les coins où ils sont majoritaires ne peut que fonctionner.

Comments are closed.