Pourquoi ne pas épouser un musulman ?


Pourquoi ne pas épouser un musulman ?

Traduction d’un texte d’un Iranien vivant au Canada, texte qu’il a écrit pour répondre aux nombreuses femmes qui l’interrogeaient sur le fait d’épouser un musulman.

15 mars 2017 par Ali Sina

 (Ali Sina est originaire d’Iran, a fait des études au Pakistan et en Italie et vit au Canada. Il se décrit lui-même comme probablement le plus important anti-Islam en vie. Voir la note à son sujet en fin d’article.)

http://www.faithfreedom.org/why-you-should-not-marry-muslim/

Récemment, écrit Ali Sina, de nombreux courriels lui ont été adressés par des femmes lui avouant qu’elles sont amoureuses d’un musulman et qu’elles voulaient savoir ce qu’il en pensait. Voici sa réponse :

Une chose que vous devriez savoir sur les musulmans, c’est que vous ne devriez jamais leur faire confiance. Cette déclaration ne semble pas politiquement correcte, mais c’est un fait. Ils disent que vous ne pouvez pas décrire une population entière de 1,5 milliard de personnes d’un seul trait de plume. Vous le pouvez. C’est une déclaration politiquement correcte et c’est loin d’être absurde. Voici quelques vraies déclarations généralisées.

• Les végétariens ne mangent pas de viande.
• Les habitants des pays nordiques sont blancs.
• Les aveugles ne voient pas.
• Les personnes grasses sont en surpoids.
• Les voleurs sont malhonnêtes.

Comme vous le voyez, on peut généraliser. Et le fait que vous ne devez pas avoir confiance en un musulman est un fait général. Il ne faut faire confiance à aucun musulman, en particulier lorsqu’il s’agit de musulmans courtisant des femmes non musulmanes.

Demandez donc à un musulman très ouvert, qui ne  pratique pas, qui boit volontiers et qui ne prie pas, ce qu’il pense du verset 4:34 du Coran qui prescrit d’abuser de sa femme verbalement, psychologiquement et de la battre si le mari craint qu’elle pense à lui désobéir ? Notez que la femme n’a pas à désobéir réellement à son mari, il suffit au mari qu’il croie qu’elle pense à lui désobéir pour qu’il abuse d’elle et lui fiche une raclée.

D’après le Hadith du Sunan de Abu Dawud, chapitre 709, sur le sujet de battre les femmes, n° 2142, le prophète a dit : « On ne demandera pas à un homme pourquoi il bat sa femme ». Aucun pays musulman ne reconnaît le viol de sa femme. Si un homme veut avoir des relations sexuelles, la femme doit s’y conformer, même si elle est malade.

Et voici deux perles supplémentaires du Prophète.

• « Il n’est pas permis à un être humain de se prosterner devant un autre être humain. S’il était permis à un être humain de se prosterner devant un autre être humain, j’aurais ordonné à la femme de se prosterner devant son mari à cause de son immense droit sur elle. Par Celui à qui appartient mon âme, si lui, le mari, avait, de ses pieds au sommet de sa tête, un ulcère suintant de sang et de pus, et si elle se mettait à le lécher, elle n’aurait pas rempli son devoir envers lui pour autant » (Enregistré dans Ahmad et al-Nasa’i,)
• Abu Sa’id al-Khudri a raconté que Mohamet avait dit : « Le droit d’un mari sur sa femme est tel que s’il avait un ulcère et qu’elle le léchait, elle ne remplirait pas le droit de son mari pour autant » .

Tout d’abord, le Coran limite les droits et le pouvoir des femmes concernant leur indépendance et la possibilité de gagner leur vie en limitant leurs déplacements, leur façon de s’habiller et leur interaction avec le monde. Le verset 4:34 dit que les hommes sont supérieurs aux femmes parce qu’ils leur fournissent le nécessaire et que, en tant que telles, les femmes doivent obéir à leurs maris et leur être reconnaissantes. Ensuite, le verset prescrit des abus verbaux, psychologiques et corporels.

Demandez à n’importe quel musulman ce qu’il pense de ce verset et si il est prêt à le dénoncer. Ensuite, regardez comment il ment et brasse de l’air afin de nier le sens évident de ce verset ou de minimiser son effet. La partie la plus ridicule du déni des musulmans est quand ils vous disent que vous ne pouvez battre votre femme qu’avec une brosse à dents.

Le Coran prescrit de mentir et de tromper les non musulmans. Le Coran prescrit la violence et la terreur. Tous les musulmans croient en chaque mot du Coran. Aucun musulman ne dénoncera un seul mot du Coran. Vous n’avez pas besoin d’être un autre Aristote ou un expert en syllogisme et en raisonnement déductif pour arriver à la conclusion qu’il ne faut pas faire confiance aux musulmans. Tous mentent. Tous sont trompeurs. Ils me mentent, même à moi, et pensent qu’ils peuvent s’en sortir. Pour les musulmans qui mentent afin de promouvoir leur foi, c’est faire un acte sacré. Cette attitude est tissée dans leur psyché. Ils grandissent avec elle et mentent naturellement. Tout juste comme on vous apprend à sourire lorsque vous vous trouvez face à face avec une personne que vous ne connaissez pas, les musulmans apprennent à mentir aux non-musulmans.

Il n’y a pas de musulmans modérés. Il n’y a pas non plus de musulmans radicaux. Tous les musulmans croient dans le même livre, dans chacun de ses mots. Ils pratiquent tout simplement leur foi à des degrés différents. Nous appelons radicaux ceux qui suivent leur foi à la lettre et modérés ceux que les gens souhaitent « lavasses ». Il n’y a qu’un seul Islam : l’Islam de Mohamet et le Coran. C’est le seul islam qui importe. Le reste est un tas de mensonges. Cet Islam est violent. Il ordonne au croyant de mentir aux incroyants, de jeter la terreur dans leur cœur et de les assassiner.

 Les musulmans sont à la recherche de femmes non-musulmanes afin de les convertir à l’Islam ou de produire des enfants musulmans. C’est ce qu’on appelle le djihad de l’amour. Cela n’a rien à voir avec l’amour, parce que ces hommes-là vont mettre fin à votre liberté et absorber votre vitalité. Il s’agit de répandre l’Islam et vous n’êtes qu’un outil.

Les musulmans sont misogynes par leur éducation. Ils ne peuvent pas respecter les femmes. Ils ne l’ont pas vu dans leurs propres familles et sociétés. Cela ne fait pas partie de leur psyché. La notion d’égalité entre hommes et femmes leur est étrangère. Croyez-moi, il m’a aussi fallu me faire à cette égalité et je ne viens pas d’une famille musulmane fanatique.

Les chances d’avoir des relations amoureuses et pleines de bon sens basées sur le respect mutuel avec un musulman sont minces. Votre chance d’avoir un mariage réussi avec un non-musulman est d’environ 50 %. La moitié des mariages finissent par un divorce. Votre chance d’avoir un mariage réussi et heureux avec un musulman est inférieure à un pour cent. Pourquoi prendre un tel risque ?

Nous sommes tous des enfants de Dieu. Il y a un morceau de Dieu dans chacun de nous. L’islam a tué cette pensée chez les musulmans. Ce qui reste en eux, c’est l’obscurité du diable. Vous vous mariez avec un musulman, vous le regretterez toute votre vie. Dès que vous aurez mis au monde son enfant, vous pourrez aussi faire vos adieux à votre liberté. Le mari musulman va mettre fin à votre bonheur, détruire vos espoirs et vous réduire à l’ombre de vous-même. Vous vous mariez avec un musulman, vous entrez en enfer.

Mais l’amour est aveugle. J’espère qu’il vous reste suffisamment de bon sens pour sauver votre âme et votre vie avant qu’il ne soit trop tard. Faites-le pour vos enfants à naître. Vous pouvez jeter votre vie aux chiens si c’est votre choix, mais vous n’avez pas le droit de détruire l’avenir et le bonheur de vos futurs enfants.

 

(Ali Sina est originaire d’Iran, a fait des études au Pakistan et en Italie et vit au Canada. Il se décrit lui-même comme probablement la plus importante personne anti-Islam vivante. Il a créé un site Web dont il s’occupe depuis 2001 : http://www.faithfreedom.org/author/asina/. Ce site est un acte d’accusation exhaustif et entièrement documenté du jihad et de l’apartheid des genres. Ali Sina défie quiconque de contredire une seule de ses revendications. Si ses détracteurs peuvent prouver qu’il a tort sur n’importe quel point, y compris que Mohamet était tout autre chose « qu’un narcisse, un misogyne, un violeur, un pédophile, un lubrique, un bourreau, un meurtrier en masse, un chef de culte, un assassin, un terroriste, un fou et un méchant « , il leur paiera 50 000 $ et supprimera son site Web, lequel est toujours là, et le montant de son offre est en banque, car personne ne peut réfuter Ali Sina sur les faits. Ils l’attaquent donc en tant que personne. «Les gens doivent me rejeter d’une façon ou d’une autre, ils doivent me faire tomber d’une façon ou d’une autre. Je suis juif, je suis chrétien, je suis hindou. Je suis ce que les gens veulent dire pour me discréditer. Mais ils ne peuvent pas ignorer mes questions.»

 

 

 




Jack

Résistance républicaine Etats-Unis “Those who surrender freedom for security will not have, nor do they deserve, either one.” « Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n'obtiendront, ni ne méritent, ni l'une ni l'autre » Benjamin Franklin


15 thoughts on “Pourquoi ne pas épouser un musulman ?

  1. celtillos

    voila un homme debout comme je voudrais en voir plus ici chez nous!
    j’adhère a 200% aux propos de cet homme, ce qui aussi demontre que les musulmans sont inadaptés et inadaptables a la civilisation, sauvages barbares ils sont et sauvages barbares ils resteront.
    les musulmans n’ont plus leur place dans un monde évolué, alors qu’ils restent parqués dans leur pays sous développé et n’en sortent plus!

  2. NICOLAS F

    Quand on pense qu’en France on a inventé le mot islamophobie .Ce sont les musulmans qui l’ont inventé ,pas les français.On a parlé de « peur  » de l’islam à propos du voile des employées de la crèche de Babylou qui pouvait faire peur aux enfants et peur qu’on atteigne nos enfants ;Et hop,emballé pesé,le collectif contre l’islamophobie en France a transformé le mot peur en une maladie jusque là inconnue:l’islamophobie.
    Et tout le monde a gobé tout rond l’islamophobie .Bourrage de crâne éhonté.Une amie médecin m’a même soutenu mordicus que c’est une vraie phobie,une vraie maladie phobique cette islamophobie.Qu’il y avait des conférences où l’on parlait aux médecins des phobies et que cela ne l’avait pas choquée,ce terme de phobie en parlant d’islamophobie.
    Il est temps de déclarer le terme islamophobie hors du champ de la loi c’esr une imposture qui a assez duré.
    Qu’on ait peur de l’islam et des meurs archaïques du couple musulman et de la place de la femme de la société musulmane relève d’une démarche rationnelle et raisonnable .C’est un débat qui doit retrouver sa place dans l’espace de liberté de la démocratie,ceci pour le bien de tous.
    Les clivages,et l’entreprise deconstruction de la cohésion sociale par une certaine partie de la population doivent être pris en charge par la responsabilité de tous.
    Maintenant,s’il y en a que ça amuse de se faire tabasser par un mari musulman ,libre à elle,mais pas en France.Ici on a le devoir de porter assistance à personne en danger .Qu’is se le disent,les mecs muz.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      le mot a été utilisé pour la première fois, même s’il existait avant, par Khomeiny en Iran

      1. EVAEVA

        Madame Tasin, j’aimerais témoigner de ma propre expérience d’une demande en mariage de la part d’un musulman, mais je ne peux pas écrire le texte avant une semaine, car je serai en voyage. Ce n’est pas grave si je vous livre le texte après mon retour ?

        1. AntiislamAntiislam

          Bonjour,

          Je réponds à la place de Christine.

          Bien sûr, Eva, que votre texte est plein d’intérêt pour le site.

          Merci de nous le transmettre à votre retour.

          Bon voyage :=)

          (Le modérateur).

  3. polo

    Effectivement, je confirme que le jihad du mariage existe entre un musulman et une chrétienne ou une juive.
    Par contre, il est interdit à une musulmane d’épouser un chrétien ou un juif.
    Les musulmans qui épousent des chrétiennes ou des juives, feront en sorte que les enfants portent des prénoms musulmans.
    C’est une manière , pour les musulmans d’effacer , petit à petit la mémoire et l’histoire culturelle des pays non-musulmans.
    L’islam , de plus , est discriminatoire car il interdit tout mariage d’une musulmane avec un non-musulman.
    C’est le summum du racisme.
    C’est l’islam qui est raciste envers les autres peuples, puisque l’islam place le musulman au-dessus des non-musulmans.

  4. Hercule

    Un dicton arabe qui dit «Bat ta femme si tu ne le sais pas pourquoi elle «elle» le sait.» A la bonne votre mes dames.

  5. Bertrand

    Et dire que les organisations féministes défendent toujours l’islam bec et ongles. Si seulement ces petites idiotes pouvaient ouvrir les yeux sur ce qui les attend demain.

  6. Albatros

    « probablement la plus importante personne anti-Islam vivante »..
    OK, et bel article, lucide et justifié; mais il y en a un autre de musulman anti islam, qui plus est fils d’un imam et qui est devenu anti islam car il fait partie des rares musulmans à avoir réfléchi courageusement à l’endoctrinement subi depuis le plus jeune âge… Allez l’écouter sur « Youtube » en tapant « Frère Rachid »….é-di-fiant !!!
    Il ne peut y avoir un être humain qui puisse accepter qu’un « dieu » ait ordonné un mode de vie pareil ! Et il ne peut y avoir un dieu qui accepte que de vils humains fassent la justice à sa place ! cette secte a deux obsessions le sexe et le sang !!!

  7. Claire

    Voici les versets exacts, et quelques autres:
    Sourate IV, 34 -« Les hommes ont autorité sur les femmes,
    En vertu de la préférence
    Que Dieu leur a accordée sur elles,
    Et à cause des dépenses qu’ils font pour assurer leur entretien.
    … Admonestez celles dont vous craignez l’infidélité ;
    Reléguez-les dans des chambres à part et frappez-les. »

    176 (en cas de succession après la mort d’un homme)
    « S’il laisse des frères et des sœurs
    Une part égale à celle de deux femmes
    Revient à un homme. »

    280 –« Demandez le témoignage de deux témoins
    Parmi vos hommes.
    Si vous ne trouvez pas deux hommes
    Choisissez un homme et deux femmes
    Parmi ceux que vous agréez comme témoins. »

    Sourate XVI
    58 –« Lorsqu’on annonce à l’un d’eux
    La naissance d’une fille,
    Son visage s’assombrit,
    Il suffoque,
    Il se tient à l’écart, loin des gens,
    A cause du malheur qui lui a été annoncé. »

    J’ai eu un jour une discussion avec une musulmane, non voilée, apparemment tout à fait intégrée et qui pratiquait la takkiya avec l’art habituel, qui fonctionne avec les gens qui n’ont pas lu le coran. Elle m’assurait qu’en arabe, « frappez-les » n’est pas physique mais purement psychologique. Voici ce que je lui ai répondu:
    Si je vous dis: « je suis frappée par vos arguments » et « je suis frappée par mon mari », vous ne sentez pas la différence? Le masque souriant de la takkiya s’est transformé en masque de haine. J’étais ravie…

  8. Xtemps

    Mentir de ce que l’on croit, n’est que pour cacher sa honte de ce que représente ses croyances, autrement pourquoi mentir, c’est si puant que çà.
    Il y a qu’une seul personne que l’on ne peut pas mentir, c’est à soi même.
    Si un Dieu apprend à ses sujets à mentir, les mensonges font parties aussi de l’esclavage de ses sujets, car personne ne veut être esclave comme les musulmans, il y a que les esclaves qui obéissent, pas les gens libres, pourquoi ce Dieu là doit se cacher derrière des mensonges.
    Il y a que le mal que l’on fait aux autres que l’on cache.
    Il n’y a que Satan qui cache ses mauvaises intentions.
    Il y a que Dieu qui respecte la vie, pas Satan, il fait tuer la vie à sa place par ses sujets pour ne pas être accusé des crimes contre l’humanité.
    Bravo! Ali Sina d’oser dire tout haut la vérité sur l’Islam, et vous, vous êtes un connaisseur de l’Islam, et l’Islam n’est que mensonges et manipulations, comme nos escrocs dirigeants aux pouvoirs, vous méritez du respect, car il en faut du courage pour oser affronter les dangers.

  9. polo

    Le père du mensonge , c’est le diable.
    Donc, si l’islam encourage le mensonge , cela veut dire que l’islam vient du diable.

  10. vogler

    Il est évident que ces bien l’idéologie de l’islam qui est raciste..
    Sourate 5 verset 51.. Ô les croyants ne prenez pas pour alliés les juifs et les chrétiens ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre-vous qui les prend pour alliés devient un dès leurs Allah ne guide pas les gens injustes.
    Sourate 5 verset 80 Tu vois beaucoup d’entre-eux s’allier aux mécréants comme c’est mauvais
    Sourate 5 verset 82 Tu trouveras certainement que les juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants..
    Et le summum est la Sourate 9 verset 30 Les juifs disent Uzair est fils d’allah, les chrétiens disent le christ est fils d’allah telle est leur paroles, ils imitent le dire des mécréants avant-eux Qu’allah les anéantisse..

Comments are closed.