Le Grand remplacement à l’Elysée, ça commence, Macron a choisi Sami, demain Mourad ?


Le Grand remplacement à l’Elysée, ça commence, Macron a choisi Sami, demain Mourad ?

Selon le site musulman Oumma, Sami Bouattour, franco-tunisien, serait sur le point d’être nommé boulanger officiel de l’Elysée.

Alors que les spéculations vont bon train sur le casting gouvernemental censé incarner l’ère nouvelle du président Macron, les yeux étant rivés vers l’Elysée pour scruter la fumée blanche annonciatrice de la nomination tant attendue du Premier ministre, un recrutement se prépare en coulisses, dans les cuisines du pouvoir, avec la bénédiction du successeur et héritier qui ne s’en vante pas de François Hollande.

Il n’a pas son pareil pour pétrir le pain dans son commerce du 13ème arrondissement de Paris qui a pignon sur rue, le nom de Sami Bouattour, 50 ans, un boulanger français d’origine tunisienne, lauréat du Grand prix 2017 de la meilleure baguette française, circule actuellement beaucoup dans les hautes sphères pour régaler les papilles délicates du grand vainqueur des urnes, intronisé dimanche prochain.

Passé maître dans une filière de l’excellence française, le pain, et dans l’art de fabriquer la baguette, cette fierté nationale, il a en effet la préférence du célèbre chef Guillaume Gomez, éminent membre de l’équipe Macron en matière culinaire. […]

oumma

http://www.fdesouche.com/851937-elysee-sami-bouattour-sur-le-point-detre-nomme-boulanger-officiel-de-lere-macron

 

Le prochain qui dégage c’est Guillaume, le chef cuisinier. Il sera remplacé par Mouloud spécialiste kebab

 

Note de Christine Tasin

Parce qu’il n’y a pas de Français d’origine avec un prénom français qui fasse du bon pain à Paris ?

On n’a rien contre Sami Bouattour en soi mais… on nous dit qu’il est franco-tunisien. Il a donc la double-nationalité. Il n’a donc pas choisi la France et uniquement la France. Mérite-t-il alors une telle publicité ?

Par ailleurs, un Président de la République est censé représenter la France et les Français. Le minimum serait qu’il fasse de la publicité, en se servant chez lui, à un petit artisan français, à une vieille maison ayant pignon sur rue depuis des lustres.

Un Président de la République a pour devoir de privilégier la nation française et ses traditions.

Questions subsidiaires ? Sami Bouattour présente-t-il de la pâtisserie française ou orientale ? Est-il musulman et fait-il du prosélytisme ou bien demeure-t-il neutre ? Ces questions sont fondamentales à partir du moment où le Président fait de la publicité à un commerçant.

Mais  tout le monde a compris que ce choix n’est que le premier parmi des milliers d’autres de ce genre. Macron veut une France multiculturelle. Pour lui il n’y a pas de culture française mais DES cultures…

La messe est dite.

Et pour rien. Macron croit sans doute qu’il va acheter la paix sociale.. quand il ne fait qu’ancrer dans la tête des immigrés et de leurs descendants que la France est à eux ou en passe de le devenir et que nos traditions doivent disparaître.





35 thoughts on “Le Grand remplacement à l’Elysée, ça commence, Macron a choisi Sami, demain Mourad ?

  1. Carrière

    A plusieurs reprises j’ai écrit que l’élection de EM allait procurer des réveils douloureux chez nombre de français,je persiste et la réalité risque d’être beaucoup plus grave,sanglante peut être.

  2. cayssials

    j’espére qu’il leur fera des baguettes avec des crottes de nez en guise de céréales et pourquoi pas des petis zan des chinois pendus par les nattes quand on se gratte le cul
    ça sera super il y verront que du feu

  3. JC. P.

    C’est archi connu,en France il n’ya pas de bon boulanger.
    D’ailleurs Pagnol n’aurait pas du tourner  »la femme du boulanger ». Mais  »la femme de Mouloud » . Et  »le boulanger de Valorgue » de Verneuil aurait dû être  »le boulanger de Bab El Oued’

  4. Tommyx

    Pas D accord avec toi Christine. Ce qu il faudrait combattre c est peut être le manque de français de souche qui font du bon pain. Desole mais j habite un quartier avec 4-5 boulangeries assez haut de gamme Et au final la leilleure baguette tradition est faite par un maghrébin. Et alors ? Il faut savoir reconnaître les talents. Meme s ils ne s appellent pas Charles Henri ou louis.

    1. Jarczyk

      Tout à fait d’accord !!!
      Mille et une fois!
      Pour le coup.
      Mais vous avez tord de vous en prendre à Christine, car elle est à mille et une lieues de s’en prendre aux arabes
      Non,Christine veut tout simplement dénoncer l’instrumentation tous azimuts des musulmans ou supposés tels,car un »mouloud » –
      pour reprendre l’expression de ce… »Hoplite » pour être très probablement arabe,peut tout aussi bien être athée, chrétien, surtout s’il se revendique… Kabyle !
      Sami était déjà le fournisseur de l’Élysée, du reste.
      Mais, par les temps qui courent, sa notoriété de boulanger tombe à pic
      Gageons qu’il fasse des émules avec autant de zèle professionnel ,parmi ceux que l’on nous désigne comme autant de  »chances pour la France » qui se lèvent certainement pas aussi tôt que lui.
      Mais nous ne sommes pas si naïfs, à RR pour croire que les seuls critères professionnels ont dicté ce choix,évidemment-bien-sur.!

        1. Jarczyk

          Ceci dit,les tests de dégustation sont, logiquement, faits en aveugle, alors cessons cette paranoïa !

    2. Sylvie D.

      D’accord avec vous. Plusieurs boulangeries parisiennes font ce concours. Cette année c’est la boulangerie BRUN (nom bien de chez nous…) qui a un boulanger français d’origine tunisienne qui fait de très bonnes baguettes. Ces baguettes sont goûtées en aveugle et c’est la sienne qui a remporté le prix. Ce prix est de 4000 € et en plus le privilège de servir l’Élysée pendant un an. Quel publicité pour cette boulangerie !! Moi, je me moque de savoir qui a fabriqué la baguette si elle est bonne ! Ce n’est pas le grand remplacement parce qu’un français d’origine tunisienne a remporté le prix ! Pour moi c’est un homme courageux, travailleur qui a décidé de s’en sortir. Il faut savoir reconnaître le talent des autres …..

    3. Gaby22

      Plutôt plus manger de pain ……..
      Un ami à travaillé dans un restaurant marocain et les serveurs craché dans les plats . Autant ce faire enculer et dire merci

  5. clairement

    Ce choix pourrait bien être un dernier sale coup de BELKHACEM qui est aussi de double nationalité ?

  6. durandurand

    Nous allons peut-être assister à la nomination d’un muzz au ministère de l’Intérieur diversité oblige avec le machecon ,et peut-être d’autres surprises désagréables , avec le financier mondialiste élu par 20 millions de ploucs et d’abrutis muzz compris. Nous les Patriotes allons subir une traque impitoyable ,étant donner que nous sommes des affreux Patriotes , allez les paris sont ouverts .

    1. Jarczyk

      Vous venez précisément de le signaler à tous les lecteurs et lectrices de ce site ; vous êtes un affreux.
      Patriotiquement votre..

  7. pjp

    C’est LA CRISE , notre cher JL debré a fait voter la loi pour les prochains députés qui ne serons pas reelu. Les indemnitées pour 1 élu a paul emploi passerons a 60 mois au lieu de 6 mois ; 417.120 EUROS soit 60 mois x 6.952 euros. C’est la CRISE les Français dépense trop !…………

    1. Christine TasinChristine Tasin

      il n’y aura pas soulèvement parce que quelqu’un ou quelqu’une l’aura décrété mais parce qu’il y aura la goutte d’eau de trop et les Français seront dans la rue, c’est tout;

  8. NICOLAS F

    Il n’y a pas de paix sociale s’il n’y a pas de cohésion sociale.La cohésion sociale est un concept qui préside àla résolution des conflits?La cohésion sociale est l’espace de liberté de la démocratie qui permet de s’exprimer et ouvre le dialogue.
    Chaque fois qu’on met le peuple français devant le fait accompli sans expression et sans dialogue,la cohésion sociale n’est plus assurée.
    Qu’on ne s’étonne pas alors que « ça pète » .
    Si Macron ne revient pas à ce basique (créé par Durkheim fin 19 è siècle et destiné à résoudre les conflits sociaux naissant entre travailleurs et syndicats),il va faire exploser la France .C’est bien parti pour ça.
    A tous les cons qui ont voté pour le fouet et les larmes,rejoignez-nous .

  9. MALI

    Revenons à nos moutons. ☺
    Notre objectif, en dehors de la subversion qui est un bon moyen de miner le Système, ce sont les législatives.
    Un journal, Valeurs actuelles, confirme ce que j’avais calculé. 20753798 personnes ont choisi Macron. MAIS 60% d’entre elles ont voté CONTRE Marine. Concrètement, seuls 8301319 personnes ont voté PAR ADHÉSION à Macron, soit 17,45% (j’avais calculé 18, 1%).
    Concrètement toujours, 22,37% de l’ensemble de l’électorat, en tenant compte de l’abstention, des blancs et des nuls, à adhéré à Marine.
    Macron a déjà contre lui un Front social. Et si nous maintenons nos 10644000 et quelques voix, voire plus en persuadant notre entourage que l’alliance entre le FN et DLF est une opportunité d’avoir ENFIN un bon nombre de députés pour NOUS représenter à l’Assemblée nationale, alors nous pourrons progresser, et peut être limiter la casse pour les 5 années à venir.

  10. Françoise

    micron aura du pain labelliser halal ! et on sait tous que la halal rend malade celui qui en consomme, moi j’en ai fait plusieurs fois l’expérience, et a chaque fois j’ai été malade ! donc le président micron sera malade !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      la viande halal rend malade, le pain ne peut pas être halal spécifiquement il l’est naturellement ne contenant ni porc ni alcool

      1. claude t.a.l

        pain halal ?
        à condition que le grain de blé soit écrasé face à La Mecque, et que le boulanger dise :  » allah chépaquoi … »
        sinon, c’est sûrement pas halal !

        1. Lesage

          halalà!!! c’est quoi ce délire??? pain halal! des cerises halal et fraises ou radis halal tant qu’on y est!
          peinture halal! meubles etc…. si c’est ça les priorités!!!
          au secours.

  11. reuri

    Encore de la propagande du camp du bien pour nous influencer. Quand la pravda fait un reportage, c’est systématiquement des (mal)chances pour la France qui sont interrogés.
    Je me souviens d’un reportage sur la hausse des prix dans les supermarchés à la tv et ô surprise le journaleux faisait parler une voilée, un autre reportage sur le carburant plus cher ? Le journaleux fait parler un barbu, ils ont le permis de conduire maintenant.
    En revanche pas un seul reportage sur les français agressés quotidiennement par de la diversité.
    Etonnant non?

  12. cyrilpatriot

    la negation de la France française accélère avec macron,le réveil des français sera brutal,il pense qu’il va acheter la paix social il se trompe nombre de patriote tiennent a leur tradition et culture française que semble oublier lacron nous allons droit aux mur avec un type pareil et nous sommes encore très largement majoritaire chez nous

  13. sly

    heeeeeeeeu je suis dégueu mais bienfait pour les français …puisqu’ils ont revoté pour la même chose voir pire …
    la seule solution: descendre dans la rue combattre l’ennemi mais nous sommes loin d’être prets, nous ne mourrons pas encore de faim en plus avec un tel boulanger !

    changez votre fusil d’épaule et arrêtez d’espérer à je ne sait quoi …

  14. Durandal

    Je suis encore sous l’effet du 7 mai avec nausées le matin et déprime…
    Certains commentaires dans le style « oui-mais » me font penser que c’est plié. Notre population a vraiment changé. Le « français » n’a plus envie de se battre, son quotidien lui va bien (effet oui-mais que j’évoquais) alors la France ? Il faut vivre avec son temps vous diront-ils… On a besoin de l’Europe… La mondialisation c’est formidable… Tout est à porté de main… Tout est accessible… Je voyage… etc…
    Un monde parfait vous-dis-je. On n’a même plus à réfléchir, les raisonnements personnels ne servent à rien, nous avons la télé avec des « spécialistes », pourquoi se fatiguer ?…
    Ma chère Christine, le chemin est encore long vers la prise de conscience. Nous avons pu nous compter au soir du fatidique 7 mai et le « basculement irréversible » est pour bientôt s’il ne se passe rien. Nous nous enfonçons hébétés, endormis, de plus en plus submergés et… soumis.
    66% de « français » se sont exprimés pour un individu :
    Qui insulte la France et les français (un comble !).
    Qui avoue oeuvrer à la réécriture de notre passé.
    Qui a pour projet notre disparition pure et simple (épuration à l’envers !).
    Qui nie notre Culture.
    Etc… etc… etc…
    Oui-mais… il a les yeux bleus et il est jeune !

    Quand je vous dit que c’est mal barré…
    Mais bon, allez, un gros boum pour secouer tout ça ?!!!!… (à suivre).

    1. Christine TasinChristine Tasin

      C’est dur mais on y arrivera, quel que soit le prix à payer, parce qu’on n’a pas le choix

    2. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Si l’on compte les 20% pour Marine + les 20 % d’abstention + 20 % de blancs ou nuls, Macron est MINORITAIRE en France …

      Sans même compter ceux qui ont voté pour lui par crainte …

    3. Papy's 30

      Durandal,
      Je n’aurais pas dit mieux, mais je crains que les dés ne soient déjà joués.
      Perso, j’ai toujours dit que ce sont les « bourrins » qui dirigent ce pays : Nous dépendont de « Bourrins » décérébrés et, le décérébrage est bien le but du plan qui se déroule sous nos yeux et qui ne date pas d’hier.
      Nous sommes en majorité une nation de loosers qui n’ont jamais compris CE qui se PASSE sous leurs yeux bovins.
      Nous sommes dirigés de façon tellement diabolique, tordue que l’intelligence s’est faite la malle et que sans une guerre en bonne et due forme nous ne viendrons pas a bout des « rats Islamistes », qui avec l’aide de vendus qui les élèvent, les acceuillent, leur donnent tous les droits.
      En Europe, nous sommes DES peuples et sommes sous la coupe et la volonté d’un NOUVEAU ORDRE MONDIAL, qui déroule SON plan de façon inexorable… Il y a de nombreux intervenants, des vidéos qui nous informent à ce propos, sur le web. Il suffit d’y aller et vous verrez et entendrez autre chose que sur radios et TV médiamerdiques… Les actions de défenses sans « artillerie » lourde, sans « la volonté », et pour cause, de faire quoi que ce soit est une évidence, et bien, il faudra admettre « que c’est comme ça » ! Et pas autrement !

      En plus, allez savoir de quel coté est l’armée ?
      « Nous » avons globalement mal voté » ! Compter et recompter, manipuler les chiffres pour voir qui a gagné, qui aurait pu et audres est dérisoire, débile meme ceux qui se livrent à ce jeu de con confirment qu’ils n’ont rien compris et se croient en train de jouer dans une cour d’école pour enfants attardés.
      Ave Cesar, moritari te salutan.

  15. Anonyme averti

    MACRON arrive, le grand remplacement en France va s’accélérer… il faudra encore plus résister ou partir;… C’est une triste nouvelle, mais je ne ressens que cela depuis de nombreux mois et c’était encore il y a quelques années mon job de ressentir le danger….

    C’est le triste choix de la démocratie d’avoir massacré Marine, et des vieux de la politique de la droite, et du centre ayant mis MACRON à la tête de la France, car ils cherchent encore une place pour ne pas être chômeurs…..

    Je respecterais toujours le courage de Marine pour avoir affronté autant d’hostilité montrée par tant d’homme politiques et de gens complètement irresponsables contribuant à l’invasion musulman et africaine actuelle en France, qui vivent mieux en France que la plupart des français de souche et surtout installent en France leur pouvoir d’influence sur les autres et sur la destinée du pays.

    La France est déjà sous contrôle musulman, aujourd’hui déjà, dans cinq ans ce sera complètement foutu et irréversible…. bien des personnes lucides le savent en pleine conscience……

    Marine était la seule qui pouvait changer le destin du pays, maintenant c’est out, et pour toujours…. Marine et le FN d’aujourd’hui n’est en rien fasciste, raciste et tout ce qui leur est reproché, mais tous ceux qui ont voté MACRON sont des collabos du MAL sur TERRE ,qui ne demande qu’à répandre son pouvoir….. ils le veulent, ils l’auront… ils veulent retourner au 6ème siècle au temps des invasions barabres, ils y retourneront, la régression sera pour eux…

    Christine et tous tes soutiens, Marine et ses électeurs seront dans l’Arche de Noé, pas les autres

    Les avertissements sont finis à présent

  16. Charles Martel02

    Macron veut une France multiculturelle.?? Non car sinon toutes les cultures seraient traitées sur un même pied d’égalité, non Macron veut une France essentiellement musulmane…

Comments are closed.