Get out : messages subliminaux et diabolisation des Blancs pour dire « mort aux Blancs »


Get out : messages subliminaux et diabolisation des Blancs pour dire « mort aux Blancs »

Illustration : la publicité effrénée faite à Get out…

Au mois de mars 2017 est sorti un film, classé dans le genre thriller. Get out raconte l’histoire d’un jeune homme noir en couple avec une Blanche. Il est amené à rencontrer la famille de sa petite amie, appréhendant les réactions au sujet de leur couple mixte. La famille s’avère être composée d’apprentis sorciers ayant perfectionné une méthode de pseudo-immortalité, consistant à transplanter le cerveau de leurs membres morts dans des corps de Noirs. Lorsque le héros demande pourquoi ils choisissent des Noirs, le chef lui répond que c’est parce que les Noirs sont à la mode.

A la fin, le héros s’en sort, laissant son ex petite amie (qui jouait le rôle de rabatteuse) mourir d’une blessure par balle.

Le producteur de ce film, un Noir du nom de Jordan Peele, a expliqué avoir tourné ce film pour dénoncer le racisme, allant jusqu’à arguer du fait que lorsqu’un Noir disparaît, les médias et les lois y prêtent moins d’attention que pour la disparition d’une Blanche !

Ce film a reçu de très bonnes notes, et a même gagné deux awards sur MTV movie.

Qu’est-ce qui se serait passé si un producteur blanc avait tourné un film sur l’histoire d’un Blanc enlevé par une famille de Noirs pour servir de réceptacle aux membres moribonds ? Inutile d’aller plus loin.

Dans le contexte actuel, ce film n’est rien d’autre qu’une diabolisation du Blanc, encore une. Ce n’est pas une simple comédie d’horreur, c’est un nouveau procès contre les Blancs. Pourquoi ? Parce que son producteur avoue s’en servir pour dénoncer le racisme des Blancs envers les Noirs. Il pousse l’ironie jusqu’à prêter à cette famille de méchants Blancs des pratiques s’inspirant des rites vaudous : ensorcellement, avec la fausse petite amie, hypnose pour empêcher la fuite, et transplantation du cerveau qui évoque plutôt un rituel de momification.

Ce film est une pierre de plus dans la diabolisation du Blanc parce qu’il est utilisé tel quel, à cru et sans ambiguïté. Et il y a d’autres moyens utilisés encore.

Un phénomène est apparu il y a peu, et a pour nom le Whitewashing. Cette pratique consisterait à remplacer, lorsqu’un film est tiré d’une œuvre littéraire par exemple, les personnages de couleur par des Blancs. Par exemple, Matt Damon dans La Grande Muraille, jouant un héros durant une guerre en Chine. Ou Emma Stone dans Aloha, une Blanche jouant une héroïne aux origines chinoise et hawaïenne. Les associations anti racistes en font leurs choux gras, évidemment.

Par contre, nous ne les avons pas entendues lorsqu’une série américaine a décidé d’enrôler un Noir pour jouer Lancelot, un héros anglo-saxon très loin d’avoir la peau brune. Ni lorsque le réalisateur des 4 Fantastiques a choisi de faire une nouvelle Torche noire. Au contraire, mesdames et messieurs, ça, c’est de l’ouverture d’esprit.

Nous voyons de plus en plus les médias utilisant toutes leurs armes, y compris donc le cinéma, pour taper du Blanc. Il y a eu en France le film « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? », qui présentait les clichés raciaux (comme par hasard, il s’agit de quatre femmes blanches épousant des non-blancs) mais il y a aussi les publicités : Une femme aux origines africaines qui annonce sa grossesse à son compagnon blanc (pub pour citroën), nombreux couples mixtes pour les banques, et j’en passe. Les associations se plaignent régulièrement pour avoir un quota de gens issus de la diversité sur les affiches, sur les magazines, à la télé, parce que dans le monde des Blancs, il y a trop de blanc. Je suis étonnée encore qu’ils ne protestent pas contre les dentifrices « blancheur ». Pour les dents, le blanc semble passer.

En conclusion, ouvrez les yeux sur tous ces messages subliminaux qui peuvent sembler anodin, et essayez de les répertorier. Publicités, séries, films, vous en aurez vite assez de voir toujours le même message : mort aux blancs.





17 thoughts on “Get out : messages subliminaux et diabolisation des Blancs pour dire « mort aux Blancs »

  1. Marie

    Je crois qu’on va finir par tous balancer nos télés par la fenêtre. Ici en Bretagne FR3 a mis une noire pour présenter le journal régional, déjà ça ne donne pas envie de regarder et en plus elle est très laide et ne sait même pas s’exprimer correctement. Les chaînes musicales ne passent plus que des clips de divers et même quand ce sont des blancs ils ont le cerveau métissé. Les pubs, la plus dégueulasse c’est quand même celle de meetic avec le laideron blanc qui va lêcher la chantilly sur le nez du black de service, mais on peut aussi boycotter l’achat de Citroën, Mercedes, axe….. la nouvelle saison de l’inspecteur Barnaby c’est united colors of Benetton, la nouvelle série l’arme fatale où le blanc est minortiaire… on ne parle même pas des reportages où les journalistes n’arrivent même plus à trouver un blanc à interviewer.

    1. Une fille qui n'aime pas l'école d'aujourd'hui ...

      Cet article me fait penser a tous les incultes qui voyaient un scandale dans le fait que Cléopâtre était jouée par une actrice blanche (Elizabeth Taylor) dans le classique de 1963 de Joseph L. Mankiewicz … Alors que Cléopâtre descendait des grecs par la famille des Ptolémées .

      Pour ce qui est de Lancelot par contre il n’y avait aucune légitimité ni aucune logique dans ce choix de casting , c’est de la pure démagogie .
      Ce qui donnait un rendu assez ridicule d’ailleurs …
      Les contes de la table ronde sont des oeuvres fondatrices du roman européen ( dans ce cas précis a la fois Anglais et Français ) tel qu’on le connaît aujourd’hui et ils ont contribué a forger notre littérature pour les siècles a venir dans le monde occidental .
      Pourtant personne ne s’est plaint d’une appropriation du personnage là ou il y en avait réellement une .

      Ce relativisme culturel est un phénomène plutôt récent mais c’est déjà une véritable plaie qui véhicule des mensonges .

    2. Laila

      Bonjour @Marie

      Votre commentaire ne sert pas la France, il est au contraire contre-productif et injuste ! Je ne suis pas noire, mais beaucoup de noirs ont voté pour Marine le Pen et défendu la France beaucoup plus que des Blancs de souches et non métissés ! des TRAITRES BLANCS !!!! et ils sont nombreux par milliers (cf. le vote Macron !)

      Faut-il vous rappeler que Macron et Hollande sont des blancs et de pur souche ancestrale, l’oublier est amnésie !

      Vous tombez dans la haine de la couleur et celle-ci n’a aucun fondement logique !

      1. Une fille qui n'aime pas l'école d'aujourd'hui ...

        Laila : Je suis d’accord avec votre commentaire .

        Ce que je n’apprécie pas c’est lorsque l’on ment et que l’on modifie la réalité historique .
        Par exemple si on réalisait un film sur Martin Luther King avec un acteur blanc blond aux yeux bleus ciel pour jouer le role principal je trouverais ça stupide et ça ne m’intéresserait pas du tout .
        Si on adaptait la vie de Nelson Mandela avec un acteur roux aux yeux verts je trouverais ça ridicule également .

      2. Une fille qui n'aime pas l'école d'aujourd'hui ...

        Bonjour@Laila

        Juste pour vous dire que je suis d’accord avec votre commentaire .

        Apparemment ma première réponse ne s’affiche pas alors je préfère être sure .

        Ce que je n’apprécie pas c’est lorsque l’on modifie la réalité historique , si on réalisait un film avec un Martin Luther king blanc je trouverais ça stupide aussi et ça ne m’intéresserait pas .

        Bonne journée a vous .

  2. Christian Jour

    Ouaiil y aura du ménage à faire, surtout à la télé qui appartient maintenant aux pubs. Je ne regarde plus la télé car c’est de plus en plus dégueulasse et le racisme anti blanc y est de plus en plus présent.

    1. Une fille qui n'aime pas l'école d'aujourd'hui ...

      En tout cas ce film m’a surtout l’air d’un navet , du coup peu importe …
      Et puis sincèrement recevoir une récompense des MTV movies quand on connaît le niveau moyen des programmes de MTV ça n’a rien de flatteur pour l’oeuvre en question .

      Pour ce qui est de la télévision par contre quand on a un lecteur dvd on peut choisir ses films et ses séries et ça c’est parfait pour éviter ce genre de bêtises .
      Il suffit d’avoir une collection cinématographique bien garnie .

    2. MALI

      Boycotter la télévision pour faire chuter les audiences. Cesser d’acheter les journaux appartenant aux grands groupes ayant propulsé Macron à la tête du pays.
      Ne se fier qu’aux sites de ré-information, à Radio Courtoisie et Radio Libertés, de même qu’à Télé Libertés.
      Voilà une première démarche qui va dans le sens de la lutte patriotique que nous menons : affaiblir ces grands groupes par l’argent que nous cesserons de leur donner en refusant d’acheter leurs journaux et magazines, dans tous les domaines.
      N’étant pas moi-même assez calé pour le faire, est-ce que quelqu’un, ou un groupe de personnes, pourrait nous fournir une liste de ces magazines et journaux appartenant à ces grands groupes? Sans oublier de résiler tous les abonnements!
      Oui, si nous voulons gagner, commençons par ce qui est à notre portée, et facilement réalisable : finir de lire toute cette presse mondialiste et nauséabonde.
      Etes-vous d’accord, ami(e)s patriotes?

      1. hathoriti

        Pleinement d’accord avec vous, Mali ! c’est d’ailleurs ce que je fais depuis longtemps !

  3. jean.marc

    moi en plus ,j’ai encore mon vieux scop, et une énorme collection vielles cassettes, en ce moment il tourne à plein régime, cela me permet de revoir de bon vieux films dont certains sont en noir et blanc, c’est mieux que les émissions de demeuré de la télé, j’ai boycotter aussi les infos, car j’en ai marre de voir macron, j’aurais fini par attraper une gastro macronitte , c’est une nouvelle maladie qui traîne en ce moment, cela s’attrape par les infos,télés ,radios ,ou le journal, faite attention c’est grave, c’est une maladie qui vous rend très extrêmement agressif, dernièrement j’ai failli foute mon poing dans la gueule de macron, le problème c’est pour mon écran plat, bon fini de blagué et soyez tous en formes pour le 11 et l’appel du 18 juin,que l’ont est aux moins des députés FN à l’assemblée national.

    1. Une fille qui n'aime pas l'école d'aujourd'hui ...

      jean.marc : Bonjour .

      Rien de mieux que de revoir des classiques du cinéma .
      Et ça vaut aussi pour la musique : pour oublier la soupe que la radio nous impose avoir un poste et une belle collection de cd c’est un vrai bonheur .

      Bonne journée a vous .

  4. Juleslefuret

    Vous parlez de répertorier les messages subliminaux à la télévision. Eh bien il y a du boulot car les radios si mettent aussi : avec cet exemple entendu sur France bleu , un animateur fait la météo il y a deux jours en parlant de ciel voilé le matin et l’après-midi de soleil voilé sur l’ensemble de la région Bretagne. Je crois que le port du voile par solidarité comme le propose certain ….c’est pour bientôt.

  5. Xtemps

    Et pourtant encore une fois de plus, comme avec l’Islam, c’est pas les noirs au départ qui veulent çà, certains noirs tombent dans le piège, comme certains blancs d’ailleurs, c’est nos escrocs dirigeants raciste extrêmement malsains qui imposent toutes ces absurdités nauséabondes dans le monde entier et au nom de la lutte contre le racisme!, rien que çà!.
    Et ils font ce qu’ils disent, comme cela avait été dit par le Vise Président de la commission européenne Frans Timerman : » Nous voulons détruire toutes les cultures, traditions et toutes les races de la planète.  » , mais aussi découvert par le parti populaire Belge, les Goldman Sachs veulent la même chose, le multiculturel cosmopolite ethnocidaire destructeurs de toutes les cultures et traditions, et le métissage raciste de toutes les races du monde entier, présentés comme des bonnes oeuvres contre le racisme, la lutte contre la pauvreté dans le monde, que eux même ont provoqué dans le monde!, en mettant les gens les uns contre les autres, sans sourire, s’il vous plait!.
    Nous sommes dirigés par des fous et cette folie du racisme s’étant sur toutes la planète, cela vous donne une idée de l’ampleur du phénomène, comme de l’étendue tentaculaire du pouvoir terriblement raciste pour le métissage mondial, l’uniformisation de l’espèce humaine, esclaves reconnaissables partout dans le monde entier pour le système!, là vous voyez la nuisance de ce pouvoirs mondial Fasciste, extrêmement néfaste et très noir les nuisances quasiment diabolique et le mal immense qu’ils font aux peuples du monde entier.
    Bien sûr ce n’est pas en vouloir aux noirs, ni à personne d’ailleurs, mais à ces criminels racistes, Fasciste de la haine total aux pouvoirs mondial qui gouvernent.
    Les raisons sont simple, tout ce qui représente la démocratie, représente un pouvoir contre eux, s’il y a plus de peuple distingue, plus de pouvoir démocratique contre eux et donc plus rien à revendiquer pour les peuples du monde.
    Et une démocratie représente quoi, sa culture, ses traditions et sa race, comme c’est indiqué dans les documents des droits de l’homme et de l’ONU sur les droits des peuples autochtones du monde entier, une résolution qui avait été adoptée à l’assemblée général le 13 septembre 2007( aussi à faire connaître et à partager partout, y compris pour les noirs et le reste, car c’est toute la planète qui est en danger avec ces crapules aux pouvoirs mondial Fasciste).
    Le combat est mondial.

  6. Gaby22

    Moi je regarde souvent ma télé……mais rien rien rien et un jour mon voisin
    Me dit : tu la branche pas ta télé ???????
    🐷🐷🐷🐷🐷🐷🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈

    1. Claude

      Gaby22…j’espère que vous ne l’avez pas achetée légalement parce que posséder une télévision que l’on ne regarde pas, tout en payant la redevance pour avoir le droit de la posséder !!!!!

      l’important pour eux c’est le financement de la propagande….l’audience ne découle que de la soumission mental au Télécran…

  7. hathoriti

    Pourquoi cette haine du blanc ? téléguidée par qui ? y-aurait-il une ethnie (ou plusieurs) crevant de jalousie devant la merveille que fut la civilisation blanche, européenne, chrétienne et ses réalisations ???

Comments are closed.