Ségolène Royal l’arapède ne lâche pas les basques de bébé Macron


Ségolène Royal l’arapède ne lâche pas les basques de bébé Macron

Arapède : nom commun des mollusques comestibles du genre patelle, qui vivent accrochés aux rochers sur les côtes de Provence. Bancs d’oursins, de clovisses et d’arapèdes (Zola, Correspondance,1902, p. 449)

 

Ségolène Royal ne lâche pas les basques à Hollande bis.

Dès le soir de la victoire de Macron, elle fut l’une des premières à l’ouvrir grand :
http://www.bfmtv.com/politique/presidentielle-pour-segolene-royal-le-temps-est-venu-de-travailler-ensemble-1159141.html


(la dépêche étant datée du 7 mai 20 h 29).
Maintenant, Mamie Royal gronde Valls :
http://actu.orange.fr/politique/segolene-royal-manuel-valls-aurait-du-attendre-un-peu-avant-de-polluer-une-semaine-extremement-importante-magic-CNT000000HW5HZ.html
Pourquoi sont-ce toujours les mêmes qui occupent le devant de la scène en permanence ?
Alors, de plus, que depuis les législatives de 2012, Royal a essuyé de nombreux revers.
Malgré tous les efforts faits pour cela, impossible de la recaser à l’ONU :
http://www.lepoint.fr/politique/segolene-royal-ne-rejoindra-pas-l-onu-12-04-2017-2119311_20.php
Déjà que les électeurs n’ont pas voulu d’elle face à Olivier Falorni.
Snif snif, je pleure, c’est pas zuste :

 

Mais comme je suis la meilleure, je ne veux pas lâcher prise ! Je m’agrippe !

Ouste !




Maxime

Mon avatar est Justinien car c’est son Digeste qui synthétise le meilleur état du droit romain. Redécouvert au Moyen Age à Bologne, il a influencé le droit français dans bien des domaines, notamment le droit civil contenu principalement dans le Code civil actuel.


26 thoughts on “Ségolène Royal l’arapède ne lâche pas les basques de bébé Macron

    1. MaximeMaxime

      Royal était peut-être dans le « package » de la succession d’Hollande lorsqu’il a donné sa bénédiction à Macron.
      Elle allait enfin lui lâcher la grappe et accepter la rupture pour de bon…
      Certains clichés montrent une grande proximité de bébé Hollande et de « l’ex » : http://static.lexpress.fr/medias_11288/w_2048,h_1146,c_crop,x_0,y_212/w_640,h_360,c_fill,g_north/v1484464697/royal-macron-en-2014_5779771.jpg
      http://f.legossip.net/img/2017/01/royal-et-emmanuel-macron-600×300.jpg

  1. claude t.a.l

    La ségolène pleure :  » c’est pas juste, j’ai le même âge que brigitte. Alors, pourquoi elle et pas moi ? c’est pas juste ! « 

  2. peulet

    Arapède est le nom donné par les méridionaux …. en Bretagne c’est le « bernic »….! Chez les humains , on appelle ça des « socialistes »………..!!!

      1. claude t.a.l

        J’ ai une méthode pour les berniques ( j’ai eu de la famille en Bretagne ) :
        quand elle ne s’y attend pas, un bon coup de pied dans la bernique, et elle vire du rocher .
        Et, après, on peut la bouffer, mais c’est pas fameux !

  3. NICOLAS F

    Espérons qu’ il va l’ostraciser comme le vals .Encore la segolène elle est marrante mais il y a en une ,si elle re-apparait ,je me fais hara-kiri,c’est la belkacem.
    Ségolène :la stupide idiote du système,limite la bouffonne du roi (l’ex roi).

    1. Anania de Schirac

      Oui NICOLAS F, la najatvallaud belkacem la MUZZ et non la Muse, il faut la déchoire de la nationalité Française pour haute trahison à la France en islamisant de force notre jeunesse, c’est une vipère musulmane du desert marocain.

  4. hoplitehoplite

    Comme Macron est bébé Hollande, c’est un peu le sien aussi non? Il est normal qu’elle le chouchoute n’en déplaise à Brigitte. Et puis grâce aux nouvelles lois il pourra bientôt être bigame n’est-ce pas?

  5. Claude

    Un maghrébin,en 2007, avait écrit sur une porte d’entrée de la plate forme logistique pour laquelle je travaillais à l’époque,après sa défaite face à Sarkozy qu’elle excusait en déclarant qu’elle n’y était pour rien parce… « qu’on l’avait obligée à défendre des idées auxquelles elles n’avaient jamais crû  »

     » Pauvre Ségolène…tout juste bonne à garder les chèvres « 

  6. Olivia BlancheOlivia Blanche

    J’en veux personnellement beaucoup à cette femme : elle a favorisé les lobbies plutôt que les vraies causes écologiques ! J’espère qu’elle va disparaître du paysage… L’idée de revoir ces têtes : Royal, Belkacem, et les autres pendant encore 5 ans… J’en suis malade à l’avance !

  7. Alexandra Dougary

    Ah la la ! je me demande comment on fait pour tenir le coup pour supporter ces connards … Pardon mais je ne trouve pas d’autres mots… Je me tiens éloignée des radios et des télés en ce moment sur le conseils avisés de ma fille adorée (avocate quand même) qui, elle, prend du recul en pouffant de rire en voyant le titre des émissions consacrée à l’imposteur ! Ex : Ainsi soit Macron (sur la 2) ! Fallait oser ! La couverture du Point : The Kid !! je vous en passe d’autres et des plus connes .. A mon avis ce n’est pas terminé, d’autres vont fleurir…. J’ai mal à la France … Encore 5 ans à se taper la Ségo, et tous les autres gauchiasses je ne sais pas si on va y arriver !!! J’envisage de m’exiler … (mille excuses pour le vocabulaire mais ça soulage)

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Allez histoire de rire, un petit article récapitulant ces unes à mourir de rire avec photo à l’appui si possible ?

  8. Dunois

    Comment ce type, déjà malsain, dégénéré et psychopathe, peut recruter cette vieille morue ? Ah oui, c’est vrai, elle hait la France autant que lui.

  9. Claire

    Bonne nouvelle, parmi le recyclage des bombes du PS, Hidalgo, Aubry et Taubira viennent de créer leur mouvement: « Dès demain »!
    Dès demain quoi?
    En Marche vers quoi?
    L’essentiel est d’avancer, fût-ce vers l’abîme ou le néant!

    1. Baribal

       » Dès demain »…on dirait le nom d’un magasin bio bobo. Toute la campagne de Macron n’a été qu’une opération de pub. Quand j’entends certains slogans publicitaires pour des voitures ou des parfums, j’ai l’impression, d’entendre un discours de Macron. On nage en plein délire communicant.

  10. durandurand

    Ha pour sûr que les médiamerdes l’encens ,comme le stéphane berne qui dit « Il a la vraie noblesse de cœur et d’intelligence qu’on ne rencontre que chez les ‘royaux’ ». et berne arrête de fumer la moquette ou arrête de te faire des lignes ça te grille les neurones , tu sais pas celui que tu nommes de ces soit-disantes qualités est un retord , un machiavel puissance mille , un psycho et un suppôt de Satan , redescend sur Terre berne la Géhenne te guette !
    Comment peut on se laisser séduire par ce prince de la destruction !

Comments are closed.