Campagne des législatives du FN, c’est parti !


Campagne des législatives du FN, c’est parti !

Législatives 2017 : Nicolas Bay dirigera la campagne pour une majorité bleu marine !
http://www.frontnational.com/2016/09/legislatives-2017-nicolas-bay-dirigera-la-campagne-pour-une-majorite-bleu-marine/
AUTEUR : Marine Le Pen – (Présidente du Frant National)

Nicolas Bay, Secrétaire général du Front National et député français au Parlement européen, est nommé directeur de la campagne des élections législatives de juin 2017.

Il aura la responsabilité de l’organisation et de l’animation de la campagne des 577 candidates et candidats patriotes, avec l’objectif de constituer une majorité bleu marine à l’Assemblée nationale.

*************************

Élections législatives : plus que jamais, défendre la France !
 http://www.frontnational.com/2017/05/elections-legislatives-plus-que-jamais-defendre-la-france/
9 mai 2017
AUTEUR : Nicolas Bay – (Secrétaire général, Député européen || Directeur de campagne des élections législatives, Secrétaire général du Front National)

Alors que l’élection d’Emmanuel Macron, inspirateur et désormais continuateur du désastreux quinquennat Hollande, fait peser de lourdes menaces sur notre pays – que cela soit en matière de fiscalité, d’emploi, de casse de la solidarité nationale, de sécurité, d’immigration, de passivité face au terrorisme – il est plus urgent que jamais de faire élire à l’Assemblée nationale des députés non seulement capables de combattre cette politique de dérégulation et de destruction, mais aussi de l’empêcher et de construire une véritable alternative.

Les représentants des formations politiques qui ont refusé de faire un choix clair en s’opposant à Emmanuel Macron, et bien entendu ceux qui l’ont soutenu, sont lourdement disqualifiés pour prétendre représenter une opposition crédible. Il est en effet évident qu’ils ne pourront pas se battre contre la politique d’Emmanuel Macron après l’avoir fait élire.

Dans chaque circonscription, les candidats patriotes soutenus par Marine Le Pen seront les seuls à posséder le courage, la détermination et les convictions pour défendre la France à l’Assemblée. Eux seuls offrent la garantie d’une opposition ferme et résolue.

C’est dans cette démarche que les candidats patriotes feront campagne sous le slogan « Plus que jamais, défendre la France ».




Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


6 thoughts on “Campagne des législatives du FN, c’est parti !

  1. Filledelamarine

    J’espère que les patriotes (et les autres) se mobiliseront en masse pour ces législatives et je souhaite une majorité FN/RBM à l’Assemblée, il faut ennuyer le petit micron.

  2. Nicolas

    Si MACRON impose sa politique financière pour faire éradiquer la dette que ce dernier a amplifié avec son ami Flamby je dis non. Les coupables, les plus riches, du clan MACRON devront être sollicités pour participer au remboursement de la dette et seulement eux, même MACRON. Dans l’éventualité où le sieur MACRON s’opposerait à cette solution les français feront montre de résistance comme le Général de Gaulle l’avait écrit.

  3. MALI

    En début de semaine tous les résultats du 2ème tour de la présidentielle n’étaient pas encore donnés par le Ministère de l’Intérieur; aujourd’hui c’est le cas. On peut voir que le nombre d’inscrits de ce 2ème tour est inférieur de 13585 par rapport au 1er tour. De plus le nombre de votants a diminué de 1536556 entre les deux tours, ce qui n’est pas négligeable.
    Si on prend le nombre de voix obtenues au 1er tour par Macron par rapport au nombre d’inscrits du 2ème tour, on s’aperçoit que cela représente 18,1%, soit moins de 1/6ème. En effet les votes complémentaires ne sont que des votes par défaut. Par conséquent Macron n’est pas le président de 81,9% des électrices et des électeurs, ce qui le fragilise beaucoup pour son futur mandat..
    Pour Marine le Pen, il faut tenir compte de son alliance avec Nicolas Dupont aignan : son pourcentage de voix est de 22,37% au 2ème tour. Et pour elle, ce sont des votes d’adhésion, ce qui fait une sacrée différence!.
    Par conséquent, pour les législatives, Macron part avec un handicap de 4% de voix par rapport au score de Marine au 2ème tour de la présidentielle.
    On peut donc penser que pour Macron rien n’est joué pour ces législatives où des courants très antagonistes s’opposent.
    Alors que si Marine Le Pen joue finement le coup en s’appuyant sur son alliance avec Nicolas Dupont Aignan, leur collaboration et leur cohésion peuvent en faire un duo gagnant, avec un bon nombre de députés à l’Assemblée.
    Les semaines qui viennent vont être intéressantes à vivre!
    HAUT LES CŒURS ! 🙂

Comments are closed.