8 raisons de continuer le combat et d’espérer


8 raisons de continuer le combat et d’espérer

Au soir du 7 mai, la désillusion est grande. Nous, patriotes, avons ouvert les yeux sur les manipulations de l’oligarchie, véritable ploutocratie dont le but désormais avoué est de régner ad vitam aeternam sans partage. Pour assurer ce règne, cette organisation s’affaire à détruire les nations, à priver les peuples de leur identité, et pour cela, elle force l’abattage des frontières et le métissage ethnique, afin d’obtenir une population sans racines particulières, sans fierté identitaire, sans attache, bref le parfait mouton, ou pigeon selon votre préférence. Cette organisation est une pieuvre dont les tentacules couvrent l’ensemble de notre monde et le dirigent.

Oui, nous, patriotes, avons ouvert les yeux sur ces agissements, et Marine représentait notre espoir : celui de résister, de dire non à cette organisation des élites oligarques. Alors oui, ce dimanche soir, nous avons ressenti de la déception, de la colère voire de la rage, peut-être même de l’abattement et pour certains de la résignation.

NON ! Amis patriotes, ne nous laissons pas envahir par le négatif. Oui, il y a eu défaite, mais quand on tombe de cheval, il faut remonter aussitôt. Tout n’est pas noir, tout n’est pas perdu. La situation est critique, pire qu’il y a quelques semaines, mais nous avons des raisons de continuer le combat, et de très bonnes.

 

  • L’oligarchie a été mise en difficulté plusieurs fois, et c’est un fait : elle a subi deux revers de tailles : le Brexit et l’élection de Trump. Même si cette dernière reste à concrétiser, nous savons qu’elle ne peut totalement manipuler les peuples et donc qu’elle a des faiblesses. Pour preuve, l’acharnement des médias sur F. Fillon et Marine, et la complaisance plus qu’outrageuse envers le micron est un signe de l’inquiétude des élites. N’oublions pas la tricherie avérée des élections autrichiennes, et sans doute celle de nos propres élections qui ont été entachées d’irrégularités.
  • Les idées de souveraineté creusent de plus en plus leur trou. Aux Pays-Bas, Geert Wilders n’est peut-être pas devenu Premier Ministre, mais son parti a gagné des sièges, faisant de lui la première force d’opposition. En Autriche, le parti de Norbert Hofer va continuer de progresser. Les patriotes d’Europe Centrale et de l’Est protestent de manière de plus en plus virulente vis-à-vis de l’ingérence de l’U.E.
  • Le FN a réussi à former une alliance pour la première fois, brisant une barrière de plus, et cette alliance semble partie pour durer. En effet, Marine semble vouloir faire une refonte du FN dont le nom rebute encore les indécis (non, pas les imbéciles, quoique !) pour former un parti des patriotes. Nous connaîtrons le nom de ce « nouveau » parti assez vite.
  • En observant les résultats du vote, on a pu constater que le FN a été bien plébiscité parmi les jeunes votants, ce qui est une bonne chose. Cela prouve qu’il y a une relève.
  • Le FN gouverne déjà en France dans des villes, et obtient de bons résultats. L’un des meilleurs exemples est la ville de Beaucaire, dans le Vaucluse, où le maire, M. Julien Sanchez, est très apprécié de ses administrés (sauf les musulmans, vous vous doutez pourquoi). Voter pour des mairies FN, c’est aussi donner du pouvoir aux patriotes.
  • La politique qui va être menée sera clairement en défaveur des Français Blancs. Nous pouvons espérer un réveil de la « fierté blanche » (surtout si nous, résistants et patriotes, nous affairons à l’asticoter en diffusant continuellement des articles et des témoignages adéquats). Malheureusement, il n’y a pas eu « assez de morts » pour que les Français sortent de leur torpeur créée par cinquante ans de matraquage sur le « vivre-ensemble ». Il faudrait qu’il y ait près de 650 morts dans un seul attentat pour cela. Oui, parfois la populace est un peu con.
  • Nous savons que l’euro n’est plus une monnaie pérenne. Ce n’est qu’une question de temps avant qu’il n’implose. Des indices laissent penser que cela risque d’arriver plus tôt que prévu (L’Allemagne rapatrie ses réserves d’or). Dans ce cas, personne ne pourra accuser Marine d’être responsable d’une crise financière pour cause de gestion. Au contraire, on se rappellera qu’elle voulait quitter l’euro.
  • Le micron n’aura vraisemblablement pas de majorité pour gouverner. Il faut donc continuer à voter pour le FN et associés afin d’organiser un contre-pouvoir.

Voilà des raisons parmi d’autres qui nous encouragent à ne pas baisser les bras. Le combat continue. Nous le devons car la France ne doit pas disparaître. Nous sommes la France.

 





31 thoughts on “8 raisons de continuer le combat et d’espérer

  1. Nicolas

    iL FAUT CONTINUER LE COMBAT ET DONNER UN AUTRE NOM AU PARTI DE MARINE ET VITE SI POSSIBLE AVANT LES PROCHAINES ELECTIONS –

  2. bronson le fait

    bonjour, je pense qu’on attend trop un je ne sais quoi (attentat massif ?) pour prendre le maquis !
    si chacun reste dans son coin rien ne sera fait ! il est à présent urgent, de se grouper, de laisser en berne son sacro saint travail (comment font les muzz qui nous attaquent croyez vous qu’ils travaillent !?) et de commencer… il faut du financement ! il faut donc plusieurs « équipes » ceux qui financent et ceux qui sont plus terrain .
    je n’ai pas envie que moi ma femme et mes gosses on finisse égorgés dans la maison et que le mal se propage de maison en maisons sur des familles sans défenses ou trop peu nombreuses. eux quand ils vont attaquer ils ne viendront pas à deux par habitation !!! pensez y et vite !

      1. MALI

        Sur le site Minurne, le Général Antoine Martinez invite les patriotes à rejoindre les Volontaires Pour la France.
        En ce qui me concerne, j’attends de voir ce qui va ressortir des législatives.
        Très déçu, comme beaucoup d’autres, par le débat désastreux du 3 mai, je poserai cette question à Marine Le Pen, dont l’image est désormais passablement écornée : « Et maintenant, Madame Marine Le Pen, qu’allez vous nous proposer pour les législatives? »
        Marine Le Pen A LE DEVOIR de réparer les dégâts, et de restaurer sa crédibilité si elle veut véritablement susciter une adhésion massive pour le troisième tour des élections. Ce sera difficile, très difficile, mais comme on dit, c’est en forgeant qu’on devient forgeron! CROISONS LES DOIGTS!

        1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

          Est-ce que tout ce qu’a fait ou dit Marine Le Pen contre vents et marées, seule contre tout le système est-ce que tout se résumerait à ce seul débat ?

          Ceux qui ont élu Macron, ont voté « printemps » ; ils ont voté à l’aveugle. Monsieur Macron n’avait pas révélé sont programme qui va se révéler être un fouet à clous.

          Marine quant à elle a défendu son programme pendant ces 5 années passées ; il était connu et elle a reçu les coups pour cela. Les médias et l’oligarchie ce sont chargé de son cas au point que même ceux qui se disent souverainistes au lieu de faire bloc avec elle, les réajustements pouvant eux se faire après les élections par le biais de la proportionnelle et des referendums ???? ; leur comportement est incompréhensible on en mesurera tous les conséquences après les législatives après lesquelles nous n’auront plus aucune représentation à l’Assemblée. Pour l’instant le gouvernement se gardera bien de révéler l’ampleur dévastatrice de son programme su la Nation française ; ensuite ce ne seront que des sanglots très longs sans violons.

          Par ailleurs peut-on accorder à Marine l’emprise mafieuse qui a été exercée sur ces élections ?

          Croyez-vous vraiment que Emmanuel Macron ait gagné et gagné à 66% et que Marine aurait perdu en n’obtenant que 33% des voix ?

          Comment un capitaine de bateau peut-il mener son bateau à bon port contre vents et marées, si l’équipage, les seconds s’échappent du bateau comme des rats à la moindre vague ?

        2. JackJack

          Il est bien gentil le Général Martinez avec sa photo qui date quelque peu. Il écrit très bien, agit peu, et son mouvement (Volontaires pour la France) ne fera que répartir des patriotes qu’il faut au contraire grouper en un mouvement aussi puissant et résolu que possible derrière Christine Tasin et le Chevalier Bayard qui doit multiplier les appels chaque semaine avec une adresse courriel directe pour le contacter.

    1. james49

      Entièrement d’accord avec vous il faut de vrais révolutions partout et dans tous les pays d’Europe c’est la seule façon concrète de s’en sortir radicalement et rapidement.

    2. Claude

      bronson le fait
      …ceux qui financent….ceux qui travaillent pour permettre aux autres de prendre le maquis !
      Croyez vous que vous en trouverez beaucoup parmi les gens qui votent pour le FN…électeurs qui pour beaucoup sont d’une condition sociale et matérielle modeste.

      J’ai une proposition plus sérieuse à vous faire…tel que c’est parti et au vu de la montée en tension rapide dès le lendemain de l’élection de Macron…..c’est de vous organiser pour faire une haie d’honneur comme il se doit au président bradeur de l’héritage dès le 14 juillet prochain.

      Si comme beaucoup le prétendent ils n’ont aucunement l’intention d’accorder un état de grâce à Macron, alors il devrait y avoir du monde.

      On verra si les français préfèrent les vacances

      Cela s’appelle le guerre psychologique…. la résistance passive.

      Avant que d’entrevoir une autre solution telle la révolution des oeillets comme au Portugal en 1974.
      Pour se faire il faut que les forces armées sachent que ce n’est pas à une poignée de gens qui seront dénoncés comme étant « extrémistes » qu’ils ont à faire mais à la colère d’une grande partie d’un peuple.

      Vous voulez prendre le maquis contre l’armée ?….en pleine ville ?

      1. Christine TasinChristine Tasin

        je le répète je trouve l’idée absurde et en plus dangereuse, il y aura des arrestations et donc le fichage de nombre de patriotes

        1. Claude

          Mais ils sont déjà fichés par centaines voir plus depuis 2013 Christine.
          En marge de LMPT dont je sais que vous ne partagiez pas les enjeux, ils ont été des milliers à êtres arrêtés et fichés.
          D’autres ont fait des gardes à vue ( je connais une fille qui en a fait 4 en 2013….)

          Les identitaires que vous connaissez sont fichés par milliers eux aussi.

          Le principe est de saturer les moyens des forces de l’ordre tant sur le terrain que sur le plan administratif.
          Le but est de les contraindre à procéder à des arrestations illégales tellement nombreuses que le principe même de l’arrestation devienne absurde.

          Cette méthodologie d’action doit amener les forces de l’ordre à coopérer avec les manifestants parce que la coopération devient pour elles le meilleur moyen d’éviter d’être submergées par l’ampleur de l’action de répression qu’elles devraient concevoir de mettre en oeuvre pour garder la main.

          Mais cela implique une grande discipline, de structurer l’action et de savoir se contrôler.

  3. Claude

    C’est pas au parti qu’il faut donner un autre nom….c’est à Marine elle même ! et ça, on s’en doute bien, ce ne sera pas possible.

    La France est un pays peuplé pour partie de chiens de Pavlov : Le Pen est un déclencheur pavlovien….patriotisme en est un autre…..nationalisme un troisième.

    « Il faudrait qu’il y ait près de 650 morts dans un seul attentat pour cela’ dit Julie B
    Il y en a eu 3000 aux USA le 11-11-2001 et les américains ont voté massivement pour Barack Hussein Obama qui aura favorisé l’expansion islamique dans son pays.

    Le problème de la France est le conditionnement idéologique à la haine de soi comme instrument psychologique de la culpabilisation de l’autre….culpabilisation qui nourrit la haine de l’autre…celui qui ne veut pas se soumettre à l’idéologie….et tout cela sous la noble et vertueuse bannière d’un prétendu humanisme.

    Le problème de la France est qu’elle est gangrénée depuis 2 siècles par cette idéologie qui prône depuis sa naissance la régénération de l’humanité…d’où l’idéologie du métissage promue vous le remarquerez par des gens qui vous expliquent que les races humaines n’existent pas mais veulent les métisser !

    Avec quoi ? …..des kangourous ?

    Le problème de la France est la corruption des idées du christianisme….lui même enclin à favoriser sa propre corruption…qui fait que l’ethno-masochisme du blanc de gauche est vécu comme un chemin de croix à endurer pour expier les crimes du passé……nouvelle transcendance horizontale dont la finalité, le croient-ils et d’aboutir à l’instauration du paradis sur Terre…ce qui est une impossibilité.

    Le problème de la France est que la plupart des français qui se disent de droite sont de gauche…. ( cette dernière élection en est la preuve )….mais qu’ils ne s’en rendent pas compte.
    Cette victoire électorale est celle de la philosophie relativiste…soubassement du discours politique actuel….L’un des motifs énoncés par MMLP pour justifier son retrait de la politique.

    Le débat d’idée ouvert et libre n’existe plus en France depuis longtemps…parce que la France n’a jamais été un pays de vraie liberté comme elle le prétend….la seule vraie liberté, garante de toutes les autres étant celle de l’esprit et de la pensée dans l’unique condition de l’exigence de la cohérence et de l’honnêteté intellectuelle et morale.

    Hors le relativisme s’oppose à cela parce que c’est le meilleur moyen de fabriquer de la confusion, des esprits tièdes et peu volontaires, de fabriquer des soumis…….dont nous voyons bien qu’ils deviennent déjà, en conscience ou inconsciemment des dhimmis.

    Ce n’est pas à un changement de nom de parti que l’on devra le peu de chance de salut qui nous reste.
    C’est à une réforme morale, culturelle et intellectuelle profonde qu’il faudra nous astreindre.

    Le 14 Mai à 14 h, Civitas honorera Sainte Jeanne d’Arc comme tous les ans. Je ne suis pas catholique traditionaliste ni même conciliaire pratiquant…je me réclamerai d’un christianisme culturel….je suis donc pour eux un quasi hérétique mais j’y serais une fois de plus comme je le suis depuis 2013 parce que pour moi l’évocation de la pucelle d’Orléans est une symbolique forte et émouvante.

    Le même jour l’Action Française organisera son traditionnel défilé commémorant la Sainte à partir de 10 h, place de l’Opéra, permettant aux participant d’enchainer les deux commémorations à la suite.

    Et vous, et Christine Tasin, Pierre Cassen et les autres ?où serez vous ?…l’abbé Guy Pagès y sera probablement, comme il était des manifestations de RR quand RR organisait encore des manifestations de rue.

    Rien à foutre personnellement de savoir que les uns sont pour ceci ou contre cela…je ne sais pas ce que devra être l’avenir de la France sur le plan de ses institutions mais je sais ce que je ne voudrait pas qu’il soit sur le plan culturel et civilisationnel.

    Ras le bol d’entendre depuis des années qu’il faut s’unir par delà les divergences de chacun pour finalement s’apercevoir que les franchouillards restent d’éternels gaulois préférant subir défaites sur défaites devant les légions de César plutôt que de s’allier et de créer un front commun.

    Ras le bol de ces gens qui tremblent tous devant une perspective d’avenir qui pourrait nous être odieuse parce que contraire à tout ce que notre Histoire à forgé au plus profond de nous mais qui paraissent être encore plus timoré à l’idée d’avoir à bousculer leurs petites certitudes…..quand ce n’est pas leurs petits intérêts purement comptables d’organisations ou d’associations, de groupuscules ou même de particules tellement certains sont petits et insignifiants devant les forces et la cohésion de l’adversaire.

    De Clovis à la Convention l’Histoire de France est un tout…..reste à savoir si de cette Histoire nous saurons faire naitre un projet futur qui en prendrai le meilleur pour nous sortir des écueils du passé, responsables de notre emprisonnement mental du temps présent…ou si nos descendants seront « régénérés » par la philosophie politico-religieuse des mahométans ?

    Eux ne verront et ne feront pas de différences entre cathos tradis et conciliaires, républicains jacobins de gauches ou libéraux libertaires, entre athées « progressistes » et autres benêts droit de l’hommiste !

    Leur République à eux ne peut être qu’islamique

    à bon entendeur salut !

    1. Anania de Schirac

      Bonjour Claude, je partage votre constat qui est magnifique de réalisme mais j’en diffère de votre pessimisme car c’est contraire à mon tempérament.

      Oui votre coup de gueule est juste et j’entend votre appel du fond de votre coeur, mais après ? Que faisons-nous pour bouter l’ennemi islam hors de France et d’Europe car l’agression est continental avec la France en premier objectif de conquete comme vous le savez?

      _Les Français, tout les Français Patriotes ou pas encore réveiller sont en danger de mort à cause de l’islam en France, aussi, nous sommes en pleine bataille, c’est la Guerre et les troupes ont plus besoin de soutien moral et d’encouragement que de pessimisme, oui il faut nous unir au delà de nos divergences, que l’on soit Communistes, Lepeniste, du Cente, Catholique, Calviniste, Luthérien, Apostat de l’islam, Laic, Souverainiste ou autres, nous sommes tous Patriote, c’est notre Nation, notre culture, notre Gastronomie, littérature, nos Lumières, notre roman Nationale depuis Clovis jusqu’à nos jours qui doit nous unir et pour cela, la Résistance doit etre sur tout les terrains en meme temps, Philosophique (redonner la liberté de pensée à chacun sans qu’il complexe, une morale et une éthique laic sans Fascisme islamique), Politique (partager et faire adhérer les Citoyens à un projet qui replace l’humain au centre de la société, du politique qui controle la finance et non l’inverse, qui protège les Citoyens et stop la colonisation mahométane) , Médiatique, Culturel et Cultuel( nombre de musulmans sont prets à apostasier s’ils on leur accordent du soutien, car à l’heure actuelle, ils ne sentent que le soutien du gouvernement à 100% pour les islamistes), éducatif (apprendre, le Français en premier, l’histoire mais pas celle de Belcacem), Juridique avec des associations qui dénoncent les comportements ou actes chariatique en justice, Financière (c’est le plus dur), aussi dans une Armée des Patriote de l’ombre entrainée qui quadrille et renseigne tout le territoire pour contrer la 5ème Colonne islamique qui oeuvre elle, pour le coup aussi sur tout les Fronts, chaque Patriote, qu’il participe ou pas à telle commémoration ou pas selon ses convictions propre n’est pas condamnable pour moi, l’important étant que chacun apporte sa pierre à l’édifice à son niveau de compétence et de conviction, rien n’arrete un peuple qui se bat pour une cause juste, faire du harcèlement à l’enemi et à micron lislamo-collabo, étape après étape avec intelligence, stratégie, objectifs définis et vision à terme, il faut tous nous fédérer sous la coupe d’un Chef reconnu et statège pour articuler la Reconquista, pour cela, nous avons aussi besoin d’alliés Patriotes Etrangers, je pense au Phallanges Chrétienne Libanaise et aux Pays du groupe de Visograde, les Russes Orthodoxe aussi, les maquisards Résistants à l’occupation Nazi et Vichyste venaient aussi de tout les horizons avec les FFI et les Alliés , mais ils ont combattus ensemble pour libérer la France du Fascisme pour après la Victoire venue, reprendre leurs libertés individuelles démocratique si chères à nos Coeurs.

      _Voilà ma vision Combative de la Résistance, elle peut s’enrichir d’autres visions de Patriote bien entendu, la liste est non exhaustive et critiquable, surtout, l’avenir est devant nous car presque tout reste à mettre en oeuvre, alors relevons-nous les manches et allons-y ,qu’en pensez-vous?

  4. la-peste-et le-cholera

    « Rejoindre le maquis « ? Comprends pas, nous sommes en 2017, pas en 43-44. L' »ennemi » est présent parmi nous, en nous: difficile dans ces conditions-là de le nommer.
    Concrètement, que proposez-vous ?
    Idem pour l’appel de Résistance Républicaine. Concrètement ? Moi, j’suis une petite nénette de 50 ans+, je vais pas pouvoir me remettre au 100 m haies et intégrer un « maquis ».

    1. Xtemps

      Et même en 43-44, il y avait des petites nénette de 50 à cette époque là, et elle en avaient les nénettes pour oser affronter les Nazis et les fascistes en Italie, il y avait pas que des jeunes de 20 ans au Maquis.
      N’oublions pas qu’à cette époque là, nous avions le Nazisme et le fascisme avec des gouvernement complaisant avec aussi, qui c’était quand même terminé en conflit.
      L’ennemi n’est pas seulement autour de nous, il est dessus de nous, et surtout dans les pouvoirs en places, et même les premiers ennemis, car ils nous placent en conflit et les seuls responsables avec des sociétés complètement incompatibles avec notre civilisation, et de force, et ils le savent très bien qu’ils nous mettent en conflit, avec de tels intentions, nous démontrent très bien une grande méchanceté et une profonde haine de ces gens là pour l’espèce humaine, malgré leurs apparences débonnaires, et bien plus que celles des musulmans chez nous, pour vouloir anéantir une civilisation toute entière comme l’Occident, il y a pas beaucoup d’amour là dessous, alors que rien ne les obligeait de faire ce qu’ils nous font subir, nous étions en paix depuis plus de 70 ans.
      Même pour les musulmans ce n’est pas un cadeau pour eux, ils en paient déjà d’ailleurs les conséquences graves dans leurs pays d’origines, pour ceux qui savent voir.
      Mais aussi, pour mettre en difficulté nos escrocs aux pouvoirs, il faut déjà avoir une sacré résistance en Europe, et ce n’est que le début, à terme ils risquent un conflit qu’ils ont sciemment provoqué, mais eux ces escrocs dirigeants d’assassins, devront rendre des comptes aux peuples européens.
      Oui l’alliance avec tous les peuples européens, c’est maintenant et bien commencé.

      1. Christine TasinChristine Tasin

        Xtemps je vous ai écrit à l’adresse courriel que vous indiquez pour vous contacter, pas de réponse pour le moment vous avez eu mon message ?

  5. Barbenzinc

    @ la peste et le choléra

    Il n’y a pas qu’un façon de.résister. Vous pouvez faire du renseignement, de l’agit-prop, de l’infiltration, planquer des armes, des explosifs, des camarades…

    Mais nous devrions pour vaincre oublier notre caractère civilisé et devenir aussi barbares que les egorgeurs du FNL. Dans le cas contraire nous succomberont.

  6. la-peste-et le-cholera

    OK, le maquis est une métaphore. Remigration intellectuelle, alors ? Je ne vois pas de proposition concrète pour l’instant.
    Grand conférence nationale des patriotes pour établir un programme ?
    Création d’une fondation pour gérer les sous nécessaires à la mise en oeuvre de ce programme de Reconquista (le mot me plait bien) ?
    Qu’es-ce qu’on fait ? quel modèle allons-nous utiliser pour l’adapter à notre intérêt ? Qui nous servira de penseur, qui d’architecte, qui mettra les choses en oeuvre ? Création d’un mouvement de patriotes « au-delà du clivage droite-gauche » (tiens, mais j’ai déja entendu ça quelque part) ?
    Je ne vois rien, mais rien de concret. Peut-être est-cela qui manque pour galvaniser les esprits et remettre les gens « en marche » (OK, je sors, c’est vraiment pas rigolo 🙂

  7. Louise

    Bonsoir Mme Tassin de passage a Paris serait il possible de passer au 101 avenue de Gnl Leclerc pour remettre ma modeste contribution a votre lourde tache ne baissons pas les bras continuons a soutenir notre Marine … vous avez vu comment toute la bien ( mal) pensente s’est dechainee sur elle ?? et ca continue ….!!! Elle s’est battue comme une Lionne … la critique est trop facile croyez moi amies amis du site Par ailleurs je conseille vivement 1 livre de l’apostat Hamed Abdessamad « le fachisme islamique » cet ecrivain vit sous haute protection en Allemagne son livre est traduit de l’allemand et a ete refuse par presque toutes les maisons d’edition….!!!!
    …. sauf 1 seul a eu plus de courage Grasset ! vous voyez chacun a notre niveau on peut agir pour que Vive la France

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci Louise mais notre adresse n’est qu’une adresse postale il n’y a personne il faut envoyer par courrier je suis désolée

    1. Christine TasinChristine Tasin

      quelles coordonnées Louise ? personne, à part vous ne voit autre chose que votre prénom-pseudo

  8. cyrilpatriot

    Christine ne lachon rien,nous devons nous battre jusqu’au bout,je ne céderai rien jamais ,et devons formé des bloc de résistance face aux islamo racaille et a macron le collabo

    1. Juju

      Oui, votons FN aux législatives, nous devons empêcher Maquereau de gouverner. Sans majorité, Maquereau ne pourra pas appliquer son programme.

Comments are closed.