Marwan Muhammad veut recruter 1000 inquisiteurs de plus pour le CCIF ! A nous la riposte


Marwan Muhammad veut recruter 1000 inquisiteurs de plus pour le CCIF ! A nous la riposte

On va lui rafraîchir la mémoire, à ce nain qui injurie la France,  le ccif, au travers de Marwan Muhammad

Voici son tweet, émis hier, 8 mai, jour de l’armistice…

 Une provocation de plus pour le petit caïd de la cour de récré ? La dernière on espère.

1000 abonnés de plus pour le CCIF dans la semaine, c’est un appel DU TRAIDER MARWAN à la Haine des musulmans en France contre le peuple français, un appel à rejoindre la violence, l’abus de pouvoir, la haine et la
destruction des lois, un appel à attaquer la cohésion sociale .
Un appel à l’insurrection des musulmans contre la société française. 1000 adhésions à un organisme qui organise la violence dans la société française, la violence, le désordre, la contestation. 1000 appels à la haine supplémentaires cette semaine…  Et le CCIF est payé par Soros, comme la LDH, ne l’oublions pas…

Qu’est-ce qu’on lui a fait au maroual, on a attaqué des musulmans cette semaine ? On les a lâchés aux lions dans une arène, on leur a supprimé leurs allocs, on les a obligés à se convertir à l’église apostolique romaine, on leur a mis un couteau dans les côtes pour les obliger à manger du porc ?

Non, nous on était bien tranquilles en train de voter pour un candidat de paix et d’amour et pendant ce temps là, le maroual qui s’ennuie tout seul dans son coin depuis que son ami Clavreul s’est barré, eh bien, le maroual, il nous préparait un merdique-appel – à-la- haine de derrière les fagots, comme au bon vieux temps de l’inquisition. 1000 inquisiteurs de plus qu’il veut recruter dans la semaine. Contre les Français. Comme ça, parce qu’il s’est levé du pied gauche, le petit Néron mahométan.

Alors, pour faire barrage concrètement à tes appels à la haine, le Marouan, nous on va utiliser Résistance républicaine pour créer, de fait, un CCCIF Collectif Contre le Communautarisme Islamique en France.
Avec avocats, conseils, guide bleu, adresses, téléphones, lois applicables, lois opposables, procédures juridiques, adresses des commissariats et des tribunaux etc… Les provocations du CCIF sont inadmissibles en ce temps de paix.
Il serait temps de s’organiser. Il n’y a d’ailleurs plus un instant à perdre.
Les paroles c’est bien, les actes c’est mieux.

Jusques à quand, Catilina abuseras-tu de notre patience ?

Fais attention, Muhammad, tes provocations n’ont plus cours avec notre nouveau président.
Il est très moderne, lui, il revient aux fondamentaux : renseignements, police, verbalisation. On va en profiter.

UNE provocation? On appelle les flics et ils arrivent avec un petit carnet .On peut payer cash ou à tempérament. Et du tempérament on en a à en revendre.

Un regard, une provoc dans la rue ? Dans un magasin, au restaurant ? Un mot de travers, kouffar ou sale pute? Allo la police, le 17 et hop, tu tires les sous de ta poche.

Monsieur Le Président, puisque vous avez lancé un appel solennel aux Français de vous rejoindre dans la concorde et la démocratie, débarrassez -nous de ce triste sire, débarrassez- nous de cet organisme innommable  qui appelle ses correspondants à la haine sociale et qui réveille cette haine,  même en temps de fêtes et de célébrations républicaines.

Il serait temps de faire un geste pour votre bon peuple français .
Et toi, François Holland , sors de ce corps, lâche ta créature, et que tous les maroual de la terre retournent d’où ils viennent, le néant .Et oublie-nous, tu as fait assez de mal à ce pays .

 

Complément de Christine Tasin

En attendant, pour faire contre-poids, nous appelons à notre tour 1000 Résistants à adhérer  à Résistance républicaine en 8 jours, chiche ? 

1000 adhésions c’est 36000 euros, de quoi payer les avocats et les frais de justice nécessaires pour défendre les nôtres attaqués. Résistance républicaine a 7 ans d’existence, elle a donc le droit de porter plainte comme association anti-raciste, la lutte contre le racisme étant dans ses statuts. Il lui faut simplement en avoir les possibilités financières. Pour porter plainte pour diffamation ou injure, il faut déposer une caution et il nous faut recruter de nouveaux avocats qui ne pratiquent pas tous les tarifs militants, hélas ! Et si vous êtes nombreux à répondre à cet appel, nombreux à nous signaler les manquements à la loi de musulmans, il faudra un secrétariat réservé à ces affaires, avec peut-être un salarié à temps partiel si on ne trouve pas de bénévole capable de gérer tout cela…

Les associations bien en cours comme le CCIF, la LIcra, la LDH, SOS racisme etc ont une technique éprouvée. Elles signalent au Procureur, qui, bien obligeamment, porte plainte au nom de l’Etat. Cela les dispense de déposer une caution, elles n’ont plus qu’à se porter partie civile au procès et empocher des indemnités substantiellees pour le prétendu préjudice subi…. Et, cerise sur le gâteau, elles sont généreusement subventionnées par le con-tribuable.

A nous de contre-attaquer, avec les moyens que la loi et la justice nous laissent encore.

Complément de Nicolas F

Le CCCIF sera le collectif juridique de Résistance Républicaine.
On a besoin de dons.Même 2 euros par mois.
On a besoin de juristes spécialisés en Droit Pénal,civil,droit des enfants,droits des femmes .pour écrire un court guide juridique de Résistance Républicaine.
Si l’un de nous (ou les français en général ,pour ne pas dire la France) est lésé ,injurié,blessé,victime de la moindre ségrégation raciste ,anti kouffar ou autre agression ou provocation , ce sera une procédure, et dépôt de plainte plainte immédiat.
Fini les mains courantes qui ne servent à rien ou les signalements catégorie « perturbateurs » (qui tend quand même,c’est le plus efficace à signaler un comportement avec remontée vers la hiérarchie police nationale.)
C’est dépôt de plainte immédiatement.Trouvez toujours quelqu’un pour vous accompagner ;
On a besoin de juristes pour décrire l’infraction ou le délit ,sa loi opposable,les adresses commissariat ,numéro tel avocat , conseiller juridique du collectif.etc….
Ce guide sera publié par les soins de RR et à la portée de tous.
Les procédures abusives de la part des sites communautaristes seront particulièrement dans le collimateur.
Il ne s’agit pas d’attaquer qui que ce soit mais de maintenir la surveillance des abus et débordements de ceux qui utilisent notre Droit français,notre code civil et notre code pénal pour nous attaquer.
Le fond du problème c’est de maintenir la limite entre Droits Civiques et Liberté ,Libertés et Lois,répression et coercition.
Il y a des gens en France qui entretiennent la confusion à leur avantage sur le sens de cette liberté et systématiquement au nom d’une liberté qui n’existe pas dans leur religion .Ce n’est plus acceptable dans ce nouveau quinquénat empreint de modernité qui s’ouvre aujourd’hui.

Première étape,nous dénonçons les procédures abusives de la part d’officines
qui n’ont aucune légitimité sur notre sol. Qui sont là pour semer la haine et se remplir les poches en semant la discorde.
Le nouveau président veut tous les français autour de lui.Il les aura si la justice est la même pour tous.





28 thoughts on “Marwan Muhammad veut recruter 1000 inquisiteurs de plus pour le CCIF ! A nous la riposte

  1. claude t.a.l

    Le vote musulman en faveur de macron doit être largement supérieur au vote hollande il y a 5 ans.

    Voici, par exemple, ce qui s’est passé au Blanc-Mesnil ( Seine St Denis, 9-3, comme ils disent ) :

    https://www.youtube.com/watch?v=ohynMMKzdkA

    Pourquoi se priver ? Personne ne dit rien, personne ne dira rien !

    1. hathoriti

      Ce type, qui a jeté les bulletins de Marine, il a l’air aussi intelligent que le marwan…tous 2 respirent la joie de vivre…à mon avis, ils sont adeptes d’une religion de paix et d’amour…Bon, arrêtons de rigoler (rien qu’à les voir, y’a de quoi !) pourquoi
      personne n’a bougé pour lui foutre sur la gueule, à ce gros porc ?

  2. Anania de Schirac

    Excélente initiative cher Nicolas, je vous suis, le CCIF de marwan le precheur musulman de haine est une insulte à la France Républicaine Laic, Une et Indivisible.

    1. hathoriti

      France chrétienne, chère Anania, France fille Aînée de l’Eglise, une et indivisible…

  3. Jarczyk

    Sept ans doit rester un bon chiffre pour RR et j’espère bien que RR portera plainte aussi souvent que possible…
    Reste à savoir si elles seront instruites ou pas..
    Le contexte… Toujours le (futur et proche contexte)😕

  4. Claude LaurentClaude Laurent

    Les amis de Macron:
    Dans le Gatestone Institute, Yves Mamou écrit : « Emmanuel Macron, idiot utile, n’est pas à proprement parler un allié de l’islamisme.
    C’est pire, il ne voit pas le problème. »(avec moult photos)

    http://www.dreuz.info/2017/05/09/macron-linfidele-utile-de-lislam/comment-page-1/#comment-501586

    N.B j’ai voulu poster ce message sur RL mais au bout de 10 « code captcha invalide » j’ai stoppé. Blocage de la bien-pensance démocratique ???

      1. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

        Merci pour ce renseignement, j’ai été bloqué hier soir. Les RL compliquent trop les choses avec ce code inutile.

        Pour le CCCIF, ça fait un peu lourd ces trois C. Pourquoi pas 3CIF, c’est plus moderne!

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Mon Dieu ! c’est horrible ; ils, c’est-à-dire les envahisseurs et les traîtres sont en train de nous écraser et de se moquer de nous !

      J’en veux vraiment et encore plus à tous ces collabos qui n’ont aucun pardon ! car pour les musulmans, plus honnêtes, ils sont dans leur trip ; ils trouvent des alliés heureux de participer, de collaborer au projet d’invasion et de soumission de la France et des français pourquoi s’en priveraient-ils ; quelle aubaine !

      Ces collabos, comprennent-ils la portée de ce qu’ils font ? Sont ils conscients ? Qu’est-ce qui les motive tant ? Et ils donnent des leçons à longueur de journée et se permettent de donner des leçons aux nationalistes souverainistes tout en leur crachant dessus ! Ce monde est complètement retourné ; complètement fou.

  5. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Environ 300 migrants forcent la frontière entre le Maroc et l’Espagne, trois policiers blessés
    :: https://francais.rt.com/international/38181-300-migrants-forcent-frontiere-maroc-espagne-trois-policiers-blesses
    9 mai 2017

    _________________________
    Et Monsieur Macron a été élu ; et Monsieur Macron a dit que d’office « TOUS » les migrants et sans papiers étaient naturalisés français.
    On n’est pas dans le kk. !

    En plus, la gente musulmane qui se sent pousser des ailes se comporte en propriétaire de la France et en droit de passer des ordres.
    On est dans le KK !
    ;o)

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      UN COMMENTAIRE à L’ARTICLE, RECUEILLI SUR RT-FRANCE
      —————————————————————————————————————-
      · Je m’adresse aux musulmans de France.
      · Ma famille et moi souhaiterions nous installer au
      · Maroc, en Tunisie ou en Algérie.
      *******
      · Mes voisins et amis étant très attachés à moi,
      · aimeraient me suivre, ainsi que leur famille, les amis de
      · leur famille, ainsi que les amis des amis des amis.
      *******
      · Nous serons donc très nombreux
      · dans votre pays ; étant tous catholiques, il faudrait
      · prévoir la construction d’églises, ainsi que le
      · blocage de certaines rues pour nos processions
      · (rassurez-vous, chez nous c’est une fois par an pour la
      · Vierge Marie, et pas 5 fois par jour ..)
      *******
      · Nous souhaiterions que vos fêtes
      · religieuses soient supprimées, car cela pourrait heurter la
      · communauté chrétienne à laquelle nous appartenons.
      > > > > > > *******
      · Comme il y aura les enfants des amis de mes amis,
      > > > > > > nous demandons également de
      · pouvoir participer aux sorties scolaires avec notre crucifix
      · autour du cou, et notre sandwich au jambon à la cantine des
      · écoles et au boulot.
      *******

      Nous demandons également de
      pouvoir nous baigner sur une plage en bikini ou monokini
      sans être importuné par des personnes en burkini
      Comme parfois nous faisons du naturisme
      Pourriez-vous aussi nous indiquer des plages nudistes
      *******
      · Au cas où cela nous serait
      · refusé, pourriez-vous nous indiquer l’adresse des
      · postes de police afin que nous puissions déposer plainte
      · pour discrimination ?
      *******
      · Je vous remercie d’avance
      · pour votre compréhension !

  6. Stéphane BARA

    Cet enfoiré de marwan muhammad ainsi que ces congénères ne perdent rien pour attendre, il est vrai qu’avec l’élection de ce bouffon de macron, lui et les siens vont se sentir encore plus forts qu’ils ne l’étaient d’avantage, mais je peux vous assurer que ce mahométan ainsi que ses coreligionnaires auront fort à faire contre nous la Résistance, pas de concessions, pas de négociations, pas de pitié. Toi et les tiens ne réussirez pas votre objectif, nous vous barrons la route même si nous sommes seuls contre tous.

  7. Xtemps

    Finalement ce gars là, ne travaille même pas pour la France, ni pour son propre pays d’origine qu’il a laissé tombé, pour soit disant la France, et pour qu’il attaque les français chez eux il fait un drôle de français, il est même pas pour l’Islam, mais pour le Macron, les Rothschild, voir les autres escrocs et les cartels des banques mafieuses du monde.
    C’est pas pour rien que les pays musulmans sont aussi pauvres à cause des raquettes mondial, que ce gars là ne dénonce même pas.
    Si nous les résistants sommes pour le vrai peuple de France, notre modèle de société peut être accepter pour tous les pays du monde entier, alors qu’il nous laisse tranquille avec ses conneries à la manque d’imbécile.
    En faisant barrage à Marine Lepen, il sert les escrocs à la place des peuples du monde comme tous les autres crétins qui n’ont rien compris.
    Ce type là ferait bien de faire accepter la démocratie dans les pays musulmans, car ce serait les musulmans qui seraient maître de leur Islam sans les escrocs qui les gouvernent, qui leurs volent leurs pétroles, sans référendum, pour se remplir leurs poches, sans rien donner aux peuples musulmans et du monde entier.
    La guerre est mondial contre tous les peuples du monde entier, diviser pour mieux régner entre les peuples appartient jamais aux gens honnêtes.

  8. NICOLAS F

    Ok,bravo Christine.Le CCCIF sera le collectif juridique de Résistance Républicaine.
    On a besoin de dons.Même 2 euros par mois.
    On a besoin de juristes spécialisés en Droit Pénal,civil,droit des enfants,droits des femmes .pour écrire un court guide juridique de Résistance Républicaine.
    Si l’un de nous (ou les français en général ,pour ne pas dire la France) est lésé ,injurié,blessé,victime de la moindre ségrégation raciste ,anti kouffar ou autre agression ou provocation , ce sera une procédure, et dépôt de plainte plainte immédiat.
    Fini les mains courantes qui ne servent à rien ou les signalements catégorie « perturbateurs » (qui tend quand même,c’est le plus efficace à signaler un comportement avec remontée vers la hiérarchie police nationale.)
    C’est dépôt de plainte immédiatement.Trouvez toujours quelqu’un pour vous accompagner ;
    On a besoin de juristes pour décrire l’infraction ou le délit ,sa loi opposable,les adresses commissariat ,numéro tel avocat , conseiller juridique du collectif.etc….
    Ce guide sera publié par les soins de RR et à la portée de tous.
    Les procédures abusives de la part des sites communautaristes seront particulièrement dans le collimateur.
    Il ne s’agit pas d’attaquer qui que ce soit mais de maintenir la surveillance des abus et débordements de ceux qui utilisent notre Droit français,notre code civil et notre code pénal pour nous attaquer.
    Le fond du problème c’est de maintenir la limite entre Droits Civiques et Liberté ,Libertés et Lois,répression et coercition.
    Il y a des gens en France qui entretiennent la confusion à leur avantage sur le sens de cette liberté et systématiquement au nom d’une liberté qui n’existe pas dans leur religion .Ce n’est plus acceptable dans ce nouveau quinquénat empreint de modernité qui s’ouvre aujourd’hui.

    Première étape,nous dénonçons les procédures abusives de la part d’officines
    qui n’ont aucune légitimité sur notre sol. Qui sont là pour semer la haine et se remplir les poches en semant la discorde.
    Le nouveau président veut tous les français autour de lui.Il les aura si la justice est la même pour tous.

    1. denise

      et bien bravo Nicolas F , depuis le temps que je parlais dans le vide de tout cela de cette initiative qui ne prenait pas écho ! car je l’ai déjà dit , il fallait procéder de la même manière que ces associations qui pourrissent la vie de nos compatriotes ! quelques personnes étaient actives individuellement mais leurs initiatives restaient sans effet ( sauf pour leur porte monnaie ) parce que pas structurés , pas aidés par des juristes ! ces associations ont des subventions , pourquoi pas nous; il faut aussi des relais vers le Médiateur de La République , il faut savoir ce que l’on veut .. ceci étant avec ces dirigeants que nous avions depuis 5 ans, on ne risquait pas d’être entendus ! je suis contente de ne plus voir , bientôt, le rictus de haine de celle qui était le ministre de l’Education Nationale , mais il y en a encore de tels personnage … Alors oui j’espère et je le souhaite vraiment que vous réussissiez .. il n’y avait pas d’autres moyens..; peut être peut on envoyer à ce nouveau Président l’histoire des barbaresques et autres , car il est jeune et il ne semble pas connaitre ….toute l’Histoire .. ce n’est pas de l’humour !
      Je suis à disposition pour des actions et idées, mais plus seule .

      1. Christine TasinChristine Tasin

        merci à toi pour ta proposition, je vais vous mettre en contact Nicolas et toi (s’il le veut ) pour que vous me fassiez des propositions.

  9. Juleslefuret

    Bonne idée Christine , voilà, pour moi c’est fait depuis hier soir.
    Amitiées à toute et tous.

  10. coco

    C’est pas un salarié à temps partiel qu’il va falloir pour relever toutes les atteintes au droit français de la part des envahisseurs…. C’est carrément un régiment d’huissiers de justice et de greffiers qu’il va falloir recruter!!!!

    Je trouve que ce nouveau comité est une excellente idée!

  11. Tagameuh

    Bonjour Christine,

    Bravo pour tout ce que vous faites, RR fait partie de mes lectures quotidiennes du petit-déjeuner (avec RL, Dreuz, et Boulevard Voltaire).
    La création du CCCIF est une excellente idée, vous devriez communiquer massivement sur ce sujet sur les sites amis.

    Attention toutefois, vérifiez que le CCIF n’est pas une marque déposée. Un nom trop proche pourrait vous valoir un procès en contrefaçon !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Bah ce n’est pas le même sigle et ce Comité serait une activite de RR… Merci pour vos encouragements

Comments are closed.