Etranges félicitations de l’apostat Walid Al Husseini à Macron


Etranges félicitations de l’apostat Walid Al Husseini à Macron

Ci-dessus, extrait de la page facebook de Waleed Al Husseini. https://www.facebook.com/AlHusseini.Waleed/

Après Salem Benammar,  odieux de haine vis-à-vis de Madame Le Pen, un autre « apostat », que je croyais plus réfléchi , Waleed Al Husseini, vient d’envoyer ses félicitations à Macron.

Je pense qu’il va falloir se poser des questions, soit sur leur lucidité,  soit sur leur sincérité. 
Je n’oublie jamais la phrase de Mahomet, « la guerre est une ruse », je me demande si certaines apostasies ne sont pas des attrape-nigaud, des manoeuvres,  nous croyons alors avoir des « amis » dans nos rangs.
Après l’épisode Majid Oukacha ( dont j’ignore les positions politiques ) on ne peut cesser de s’interroger.
Bien sûr il ne faut pas tomber dans la paranoïa, mais tout de même.
C’est leur droit de ne pas aimer MLP ou d’être critique, mais dans le cas de Benammar c’était obsessionnel.
Karim Ouchikh ou Pascal Hilout, Samir  Ouhlabib,  au moins, semblent d’authentiques résistants  (leurs soutiens à  Pegida sur leurs murs par exemple, leurs argumentations soignées, un Karim Ouchikh ne pose aucun doute, il est un Français et un Européen de coeur et de passion ).
Waleed Al Husseini  a l’air sincère, a priori, il a fui la terreur islamique d’une Palestine chauffée au feu de la rage antisémite, anti-israélienne et de l’islam le plus radical, il a tenu des propos sans concession ici ou là,  et voilà qu’arrivé en France il félicite  finalement un candidat lui même soutenu par l’UOIF et élu par 92% de musulmans,  plus fort que son mentor Hollande. C’est à en tomber par terre. Peut-on imaginer qu’un homme si intelligent croie  sincèrement qu’un Macron, soutenu par tous les islamophiles et immigrationnistes de France et de Navarre, de Bruxelles et du monde, puisse respecter la laïcité ???
Je vais commencer à me méfier de certains apostats.
Ou il y a de la taqiya dans l’air ou c’est une stratégie d’intoxication plus subtile des résistants.
Pour moi c’est pire que des ennemis déclarés.
Ça ressemble à une intoxication derrière nos lignes un peu comme ces soldats allemands qui sabotaient les colonnes alliées dans les Ardennes, plus américains que les américains, plus G.I que les G.I.
Comme quoi l’histoire ça sert toujours.
C’est comme à  Alésia.
C’est beaucoup plus dur pour l’Occident que du temps des Grecs et des Perses où les frontières étaient bien établies et les armées s’affrontaient en ligne et où il y avait moins de traîtres et d’espions.
Nous sommes en guerre !




31 thoughts on “Etranges félicitations de l’apostat Walid Al Husseini à Macron

  1. DenLibr

    Il me semble qu’il s’agit davantage d’une sorte de mise en garde à ne pas brader la laïcité…

    1. Zabloo

      D après ce que je comprends ce texte n est pas négatif, il rappelle à monsieur Macron les véritables attentes du peuple…
      Quant aux félicitations ça ressemble plus à une sorte de « moquerie » fine…

  2. Hercule

    Coluche a dit un jour que «la France voulait que l’Algérie de vienne Française et c’est la France qui devient algérienne.» Une prémonition qui lui a couté cher. Alors les 7.5 millions de Français qui veulent faire de la moto méfiez-vous des camions de grava ils pourraient vous envoyer voir St Pierre s’il a toujours sa bible.

  3. Hercule

    J’ai la preuve qu’il y a quelqu’un qui lie nos messages, dilués dans cette montagne de questions réponses. Mais je crois que ce cite qui cherche à informer ne convainque que des personnes qui sont déjà convaincue. Les autres qui voient ce cite le floche dans la poubelle en bas de leur écran.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      vous vous trompez, nous avons chaque jour de nouveaux visiteurs et certains découvrent et apprennent beaucoup sur notre site ; par ailleurs un espace d’échanges entre patriotes est toujours intéressant, c’est une mine d’arguments et d’exemples à utiliser dans son entourage

      1. Movida33

        Bonjour à tous, équipe de RR et lecteurs.
        Je vous lis depuis plusieurs mois, mais aujourd’hui je décide de m’inscrire, en effet, je bénéficie chaque jour des billets que vous mettez en ligne. Chaque jour je fais des copies de certains de vos articles que j’essaie d’analyser modestement et les publie sur Tweeter avec des commentaires relayés par d’autres personnes.

        J’entre en guerre contre le despotisme du mouvement socialiste qui met en danger notre civilisation !

        En ce qui concerne l’article ci-dessus, je n’ai aucun doute que Waleed Al Husseini, outre ses félicitations, fait passer un message ou dirais-je des menaces à demi cachées si par malheur Macron devait changer sa politique d’islamisation de notre pays.
        Très cordialement.

    2. Xtemps

      Madame Tasin a raison, et nous ne sommes pas de ceux qui vont vous jeter en prison comme certains Juges peuvent le faire, avec eux vous pouvez les craindre, pas avec nous.
      Nous sommes des personnes libres, et ce site est un espace libre d’informations sans politiquement correct, et vous avez le droit de ne pas être d’accord chez nous.
      Si nous faisons des erreurs, cela arrive à tout le monde, nous pouvons les corriger aussi.
      Et sont les raisons pourquoi, le site a au contraire de plus en plus de monde et remercie le site pour les ré-informations, et qu’ils ont le droit librement de vérifier, libres à eux, comme ils peuvent ne pas être d’accord aussi.
      Il y a pas de kapo de service chez nous.

    3. Baribal

       » Je crois que ce site… », donc vous n’êtes pas sûr. Vous ne connaissez ni ce site, ni ceux qui y participent. Nous sommes des citoyens, tout comme vous, des démocrates, peut-être pas vous, et des patriotes. Nous sommes des convaincus ( et non des CONS-VAINQUEURS), certainement, car nous votons par conviction et nous voulons que le peuple français sorte de la dictature dans laquelle on l’enferme. Ce site nous donne des informations vérifiées, et s’il y a doute ou erreur, les correctifs sont apportés.

      Nous dérangeons, nous sommes subversifs dans ce système oppressant. Ceux qui nous traitent de « fachos » pour nous faire interdire se comportent comme des fachos. Le débat politique est libre, sur ce site, à partir du moment où il se passe en des termes corrects, chose souvent impossible avec ces macroniens qui ont pour tout argument l’insulte et l’opprobre.

  4. Hercule

    J’ai omis un mot dans mon texte :« dans la poubelle «à gauche» de leur écran.»
    Si personne ne lie nos textes on peux toujours dire que c’est une masturbation intellectuel!

  5. Hercule

    Christine Tasin je suis bien heureux de démentir mes craintes. Mais convaincre des parpaillotes c’est un coup d’épée dans l’eau, ce sont les non patriotes que l’on devrait viser mais je vous avoue que je n’ai pas la solution.

  6. Xtemps

    De la part d’un aposta comme Waleed Al Husseini, oui c’est étonnant, soit il y a désinformation ou il est menacé aussi, toutes les hypothèses sont ouvertes, à l’heure actuelle, on est plus sûr de rien.

  7. Hercule

    Si on veux me mettre en prison pour ce que j’ai écrie alors là on est bien plus dans le caca que je l’imaginé.
    Ce site autrement dit serai dangereux. Moi qui avait un seul souci mes fautes orthographe.

  8. Chawki Freïha

    Ne comprenez pas mal les propos de Waleed Al-Husseini. Ses mises en garde avant les élections ont été interprétées comme un appel à voter Marine Le Pen, et il a été très critiqué sur sa page Facebook pour ça. Ses félicitations à Macron sont d’ordre purement protocolaire. Ne pouvant pas refaire le vote, tous les Français reconnaissent le résultat, et heureusement. Sinon, nous ne serions plus en démocratie. Donc les félicitations sont ainsi dire l’introduction obligatoire pour arriver au coeur du sujet et mettre en garde le nouveau président contre sa politique. Et je ne vois pas de mal de le soutenir s’il décide d’agir dans l’intérêt de la rance, et pour sauver la laïcité et donc en découdre avec l’islamisation. Et il serait impératif de lutter contre sa politique si elle est faite de compromission. Voilà le message de Waleed. Il faut arrêter de fantasmer dessus.

  9. Chawki Freïha

    Ne comprenez pas mal les propos de Waleed Al-Husseini. Ses mises en garde avant les élections ont été interprétées comme un appel à voter Marine Le Pen, et il a été très critiqué sur sa page Facebook pour ça. Ses félicitations à Macron sont d’ordre purement protocolaire. Ne pouvant pas refaire le vote, tous les Français reconnaissent le résultat, et heureusement. Sinon, nous ne serions plus en démocratie. Donc les félicitations sont ainsi dire l’introduction obligatoire pour arriver au coeur du sujet et mettre en garde le nouveau président contre sa politique. Et je ne vois pas de mal de le soutenir s’il décide d’agir dans l’intérêt de la France, et pour sauver la laïcité et donc en découdre avec l’islamisation. Et il serait impératif de lutter contre sa politique si elle est faite de compromission. Voilà le message de Waleed. Il faut arrêter de fantasmer dessus.

    1. Chawki Freïha

      Hercule, je pense que vous êtes réellement à côté de la plaque. C’est moi qui ai traduit et adapté les livres de Waleed. Alors pour pitié, ne vous enfoncez pas davantage !

        1. Chawki Freïha

          C’est un plaisir de vous lire ! Enfin des citoyens sensés et (presque) responsables 🙂 Heureusement que vous modérez bien le débat, sinon il part dans tous les sens. Il manque un peu (trop) de discernement et de raison chez certains…

          1. Christine TasinChristine Tasin

            ce sont les limites des débats, il faut bien aussi que chacun puisse dire ses peurs, ses envies… il faut trouver un équilibre…

  10. Hercule

    Baribal. si j’ai écris cela c’est que je ne voyais personne qui répondaient j’avais l’impression de prêcher dans le désert…Comme vous dite que je ne connaissais pas ce site je suis bien aise de vous dire que vous avez raison et que maintenant les réponses pleuvent je peux fermer ma gueule.

  11. Claude

    Waleed Al-Husseini est peut être comme beaucoup de gens qui sentent venir le moment ou le pire ne pourra plus être évité, mais qui dans un dernier sursaut d’espoir envisage la dernière carte comme étant la bonne, avant le grand jeu….celui dont on ne sort que vainqueur, ou vaincu !

    Et puis le jour ou le camp patriote pourra donner de lui une lisibilité claire et sans ambiguïté pour ceux des « français » qui sont d’importation mais ne désirent nullement être les jouets contraints et forcés des colonisateurs et des remplacistes comme dirait Renaud Camus…..sans doute pourra-t-on en attendre d’autres perspectives en matière de vote.

    Le seul vrai problème, n’est pas tant l’immigré que celui qui le laisse entrer, le flatte par intérêt et l’endoctrine à la haine du pays dans lequel il va vivre.

    Le vrai problème c’est le français blanc qui se nie de l’être tant de culture que d’Histoire….qui va s’humilier et humilier les siens chez les autres parce qu’il est gangréné par la haine de soi ! ( toute ressemblance avec un personnage en vogue actuellement n’est pas fortuite…)

    Le vrai problème sont les français qui se comportent comme des chiens tenus en laisse et ne pense qu’a la gamelle lorsque vient le temps du vote.

  12. lydia

    Je pense qu’il est un peu naïf mais quand il découvrira que Macro est capable du pire en mettant en avant l’UOIF il va tomber de haut.

    1. Anania de Schirac

      _Oui Lydia, un peu Naif peut-etre, mais il a apostasié l’islam et est menacé de mort pour cela, c’est quand meme très courageux de sa part, il est donc forcement prudent, d’autre part, j’ai vu lors de la Cérémonie du 08/05/2017 sous l’Arc de Triomphe un certain « Dallil Boubakeur » qui se positionnait très près un moment donné entre micron et hollandouille, serait-ce un autre symbole islamophile de la passation de pouvoir à venir des Présidents islamos-Collabos-Fascistes ? Je le crois vu la très longue liste des Fachos-islamistes qui seront sur les listes de micron pour les législatives et qui risquent de siéger sur les bancs de notre Assemblée Nationale pour soumettre petit à petit les lois de la République à la loi de la Charia. A ce moment là, nous verrons bien comment Walid Al Huseini se positionne.

      _ Bien cordialement.

  13. Laila

    Je ne le répèterai jamais assez, un arabo-musulman ignard de son histoire ne peut être intègre !

    cet énèrgumène vous y avez cru trop rapidement , je l’avais très vite compris qu’il n’était qu’un ignard de plus qui parle la bouche ouverte prête à gober les mouches au miel !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      je ne pense pas que Walid soit ignare, je pense qu’il connaît fort bien l’islam et toute l’histoire arabo-musulmane, on s’interroge juste pour savoir si ses félicitations sont ironiques ou pas

  14. SarisseSarisse

    Si c’est ironiques c’est un bon coup de pied au train de Macron, si c’est sérieux, c’est profondément attristant.

    Je fais une petite remarque, les femmes apostates nées musulmanes sont souvent plus courageuses et même explosive que leurs équivalents masculins, comme la formidable psychiatre syrienne Wafa Sultan.
    Les hommes sont plus en retrait, manient plus souvent l’humour (Pascal Hilout, Samir et Lyès ), c’est d’ailleurs ce qui finit par rendre suspects ceux qui en font trop.
    Les femmes en première ligne
    Face à l’ennemi on voit Athena terrible qui galvanise les hésitants phalangistes grecs, Jeanne au devant des armées du jeune roi, Marianne sur les barricades devant des centaines d’hommes en armes.
    Deux styles pour la furia (francese) il faut des furies, je n’ai pas dit des hystériques bien sûr, mais bien des furies qui galvanisent des troupes encore hésitantes ou pusillanimes et des guerriers qu’elles encouragent, des Gorgo qui vengent leur mari défunt.

Comments are closed.