Debout les damnés de la France !


Debout les damnés de la France !

Debout les damnés de la France !

Voici donc que les Français ont voté contre la France, contre la Patrie, contre la République, contre notre civilisation judéo-chrétienne et gréco-latine. Ils ont voté pour la mondialisation, pour l’islamisation, pour l’abandon national, pour la guerre civile. Ils ont voté pour le candidat favori d’Al-Qaïda, de l’UOIF, de la grande mosquée de Paris, de Barak Obama, d’Angela Merkel, d’Abdelaziz Bouteflika, de Jean-Claude Junker… Mais aussi de Myriam El-Khomri, Bernard Cazeneuve, Jacques Attali, Alain Minc… aussi des banques et du MEDEF…

Voici donc que la seule candidate défendant notre pays, notre peuple, l’indépendance de la France, notre sécurité et l’avenir de nos enfants a été rejetée par une majorité de partisans de la continuité de tous ceux et de tout ce qui a échoué, trahi, amené notre France dans l’état actuel.

L’oligarchie a réussi à convaincre (de convaincu = con + vaincu) une majorité d’électeurs qu’il s’agissait encore d’un choix entre la gauche et la droite, que l’opportunité d’élire le petit maCrON permettrait de rassembler les deux côté en repoussant la repoussante extrême-droite. Sans parler, bien sûr, de l’extrême-gauche à l’œuvre dans nos villes, dans nos rues, détruisant, incendiant, agressant, tendant des embuscades, tentant même d’assassiner nos policiers. Mais comme ce n’est pas le Front National, à quoi bon s’en offusquer ?

La gauche et la droite coupables de l’état de la France ont réussi à survivre à travers l’élection de ce petit produit de marché offert en promotion comme une nouvelle marque de lessive. Logique dans un pays dont les citoyens sont traités de consommateurs (de consommation = con + sommation) depuis plus de quarante ans…Un pur produit du parti socialiste, des banques et des médias. Et ça marche ! Un truc nouveau proposé aux Sans-Dents pour leur faire croire qu’avec lui ils pourront sauver leurs maigres économies mises en danger par le retour au franc de Marine Le Pen. Pour leur faire croire aussi qu’ils auront la paix mise en danger aussi par Marine Le Pen se rapprochant de Vladimir Poutine. Un truc pour les frileux qui ont déjà oublié avoir été trahis par la gauche et la droite lors du dernier référendum.

Mais les fascistes, c’est le Front National, pas le petit maCrON qui annonce gouverner par ordonnances. C’est le Front National, pas les gauchos qui cassent tout dans les rues. Ce sont les Patriotes, pas les dictateurs de Bruxelles, de l’OTAN et des multinationales.

Un jour pourrait venir où une banque en faillite spoliera tous ses clients -enfin disons les petits épargnants mais pas les grands épargnés- pour se renflouer en se référant à la loi « Sapin 2 » si peu décrite dans les médias aux ordres.

Un jour pourrait venir aussi où le petit maCrON, à bout d’arguments contre tous les idiots utiles ayant voté pour lui tout en promettant de le combattre, ne se sente obligé de se trouver une légitimité en entraînant la France dans une guerre extérieure au service d’intérêts qui ne seront pas les nôtres, mais ceux de ses maîtres atlantistes et mondialistes, à moins qu’il ne s’agisse que de son ego démesuré. Peut-être même que ces deux hypothèses auront lieu le même jour.

Bien joué ! Cinq ans, c’est long, on l’a déjà vu avec Trouduc l’Audacieux et avec le technicien de surface au Kärcher, mais peut-être la catastrophe qui s’annonce ne lui permettra-t-elle pas de finir son mandat. Son regard bleu et froid n’est pas la ligne bleue des Vosges si chère à Charles de Gaulle. N’est pas l’Homme du 18-Juin qui veut. Celui-là n’a rien d’un homme providentiel !

Car n’en doutons pas, les Français ayant montré leur faiblesse seront de plus en plus victimes des attentats dont les innombrables djihadistes présents parmi nous sont les spécialistes. Ils seront aussi victimes de façon exponentielle des multiples agressions, vexations, provocations intrinsèques au djihad… Et lorsqu’ils se défendront, ils seront traités comme des criminels de droit commun, alors que nous sommes en guerre !

Les syndicats ayant appelé à voter pour le petit maCrON continueront de plus belle à exister surtout grâce aux conflit sociaux qui affaibliront la France, la discréditeront, la décrédibiliseront aux yeux du monde entier ébahi de ne plus l’admirer, l’envier, de ne plus avoir envie de commercer avec elle… Les Patriotes seront de plus en plus pourchassés, dénoncés, poursuivis en justice, traités de fascistes ou accusés de faire le jeu du terrorisme, comme si celui-ci était un moyen normal d’expression dans une société civilisée !

Mais peut-être que je m’égare puisque le petit maCrON a affirmé qu’il n’y a aucun problème en France venant d’aucune religion… Avec cette affirmation, nous pouvons considérer qu’il vient d’inaugurer une sorte de néo-négationnisme… qui va nous coûter cher !

Il n’y a rien là à inventer, déjà au lendemain de l’élection présidentielle voici que naît un nouveau « Front social » qui manifeste bruyamment et avec dégâts pour contrer les projets du nouveau Président alors même qu’il n’a pour l’instant rien entrepris. Il faut dire qu’il lui faut un peu de marge : contenter la droite et la gauche dont les politiciens viennent tous à la soupe ne va pas être facile, il va lui falloir gérer les pires exigences des uns et des autres. Nous aurons donc le pire de la droite et de la gauche réunies, c’est à dire une synthèse de Sarkozy et de Hollande dont plus personne ne voulait mais que la majorité des électeurs a porté au pouvoir une nouvelle fois.

Les grands gagnants de cette élection sont les musulmans, il n’est que de voir leur réjouissance de l’élection du petit maCrON avec le lien suivant :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/08/chanson-en-arabe-au-louvre-manifestations-de-joie-arabo-musulmanes-avec-le-drapeau-algerien-cest-macron/

Tout ça alors qu’un minimum de conscience patriote aurait permis d’élire la seule candidate patriote. Mais les consommateurs d’aujourd’hui ont-ils encore une patrie ou est-elle seulement virtuelle et contenue dans leur dernier modèle de multi-médias ? Il est vrai aussi que l’état d’esprit anti-FN persistant à travers le sempiternel slogan « faire barrage au FN » commence sérieusement à ressembler à l’antisémitisme endémique venu du fond des âges : une sorte de préfabriqué arbitraire, irrationnel, infondé, aux arguments non étayés par des faits, traitant en parias, en pestiférés des gens ordinaires non pas au titre de ce qu’ils font, mais au titre de ce qu’ils sont. Mais les racistes, c’est le Front National !

Aujourd’hui il m’arrive une sensation étrange, inconnue jusqu’alors et très désagréable : le constat d’appartenir à un peuple de zombies, d’être prisonnier dans mon propre pays, d’être inquiet pour l’avenir de mes enfants. Benjamin Franklin disait  : « Un peuple prêt à sacrifier la liberté pour la sécurité n’obtiendra et ne mérite aucune des deux. » Les amateurs de compromis sociaux, d’arrangements raisonnables avec l’islam et de pseudo-sécurité intra-UE auront sans doute bien des occasions d’y réfléchir au cours de la présidence de celui qui ne voit pas de problèmes religieux en France. Beaucoup de nos compatriotes pensent qu’il est inutile de fermer nos frontières, mais singulièrement ils approuvent le mur de verre que la Hidalgo veut construire autour de notre Tour Eiffel, ils se prétendent rassurés d’être fouillés pour entrer dans beaucoup de lieux publics – et qui plus est souvent fouillés par des vigiles musulmans. Constatons à ces occasions qu’il est donc devenu pratiquement impossible de porter sur soi un petit minimum pour résister en cas d’agression -légal ou pas- et on est ainsi bien certain que nos filles seront plus facilement violées, que nos enfants seront plus facilement rackettés, voire assassinés par ceux qui ignorent nos lois républicaines et qu’il ne faut surtout pas poursuivre dans leurs fiefs afin d’éviter des émeutes.

D’ici à l’année prochaine, l’augmentation de la CSG prévue par le petit maCrON va réduire ma pension de retraite. Vous savez la CSG, ce machin inventé par le socialiste Rocard pour distribuer nos sous aux envahisseurs et autres parasites, ce machin imposable qui nous fait gagner moins que la somme sur laquelle nous sommes imposés. Il fallait bien être socialiste pour inventer ça ! Et comme il y a de plus en plus d’envahisseurs et de parasites, il faut donc augmenter la GSG, CQFD !

C’est dire si je remercie tous ceux qui ont élu ou laissé élire le petit maCrON, j’aurai l’occasion de leur en reparler quand ils pleureront !

 




Daniel Pollett

Retraité actif et patriote vigilant. Auteur du livre « Citoyens ce roman est le vôtre ». Responsable Résistance républicaine du Languedoc Roussillon


16 thoughts on “Debout les damnés de la France !

  1. Jean Moulin

    Daniel
    Je n’ai peut être que 26 ans, mais tout ce que vous dites ainsi que d’autres personnes comme Christine et Chevalier Bayard pour ne citer qu’eux est l’exacte vérité de la situation actuelle et à venir.
    Sachez en ce qui me concerne, je suis prêt à faire ce qu’il faut pour vous aider et que vous avez pleinement mon soutien. Cordialement.

    Stéphane Alias Jean Moulin.

  2. Sylvie2

    Merci Monsieur pour cette analyse que je partage pleinement. Moi aussi j’ai honte de tous ces soit-disant français traitres à leur patrie par ignorance, veulerie ou désintérêt.
    Macron n’est pas mon président, il n’est pas le président de MA France.

  3. Baribal

    Vous avez parfaitement exprimé ce que je ressens. Je ne reconnais plus rien de mon pays, j’ai l’impression d’être étranger à ma terre. Je pensais les Français révoltés, prêts à renverser la table. Immense déception, ils ne sont que larves prêtes à pactiser avec le Diable pour conserver leur petite vie de consommateurs mondialisés. Je me suis toujours posé la question de savoir comment on vivait sous l’Occupation; j’ai ma réponse depuis l’élection de Macron.

  4. coco

    Il faut savoir être inventif pour ce défendre….. Il n’y a pas que les fusils dans la vie!

  5. ZK

    Bonjour,

    Asselineau et bien d’autres ont, à mon avis, raison
    lorsqu’ils avançent que le nom Le Pen est utilisé à des fins stratégiques
    afin de conserver le pouvoir entre collabos.

    La démographie, et la réputation du nom Le Pen,
    font et feront qu’elle n’arrivera jamais, à mon avis, au pouvoir.

    Ma vision des choses :

    Si vous voulez résister, le seul moyen réside malheureusement dans notre hymne national.

    Vous avez besoin du soutien d’une partie de nos trois armées,
    en particulier de certains militaires.

    1. Claude

      Bein oui la Patrie et les patriotes auraient besoin du soutien des militaires. Personnellement j’en appelle à une révolution des oeillets, comme au Portugal, que je ne cesse de présenter comme étant la seule solution porteuse d’efficacité pour inverser le cours devenant tragique de l’Histoire….

      Si cela ne devait pas se produire, il n’y aura aucune solution pour l’avenir.
      Ce n’est pas avec les moyens du bord ou des armes à poudre noire que l’on fera une révolution contre une armée et une police de mercenaires au service d’un pouvoir qui porte en lui la décadence de la société.

      L’inertie de la plupart des français devant la violence voir l’hyper violence qui se banalise confine à l’acceptation d’une perspective de société dans laquelle on s’accommodera de tout.

      Nous sommes entrain d’être « Israëlopalestinisés »… ( néologisme qui n’a pas besoin d’être expliqué )….contre notre gré par des politiciens traitres et lâches.

      1. ZK

        La pauvreté et le fascisme étaient subis par l’ensemble de la population,
        donc je pense que ce qui devait arriver est arrivé.

        Tandis que dans notre société française, tout a été fait depuis 1945 afin de rendre impossibles les extrêmes.

        Certains en jouent, d’autres en profitent.

        Ce leit motiv a touché tous les domaines, dont l’armée.

        Prendre l’exemple du MFA qui n’a jamais été belliqueux est une très bonne idée afin de mener une action coup de poing.

        C’est la seule possibilité que je voie.
        Je suis persuadé qu’une grève, même générale, ne pourrait pas faire changer d’avis ceux qui nous gouvernent.

  6. UlysseUlysse

    Oui, c’est à désespérer, et j’avoue que je me sens de moins en moins solidaire de ce peuple de valets. Je n’ai plus guère envie de me battre pour défendre la richesse, la beauté, la culture, les valeurs d’un pays peuplé de tant de crétins dangereux, d’ingrats inconscients, de décérébrés rivés à leurs portables et scotchés devant leurs programmes télé.
    J’essaie encore de me réfugier dans l’action à petite échelle, et mon métier me permet encore de me plonger dans une culture littéraire et autre, digne de ce nom. Mais si la situation se dégrade encore… le sentiment d’être Français deviendra une sorte d’état poétique, purement moral, irrationnel, et j’irai le vivre ailleurs que dans ce pays.

  7. MALI

    Monsieur Pollett, je suis d’accord avec votre article, ayant moi-même décrit sur ce site, sous un autre pseudo, les ravages de la Contribution Socialiste Généralisée sur nos retraites, qui n’augmentent plus depuis des lustres!
    Ce soir, j’ai envoyé un courriel à Marine Le Pen, pour lui faire part de ma déception, largement partagée, lors du débat du 3 mai dernier.
    Marine reste NOTRE SEUL ESPOIR pour les législatives.
    Alors, nous espérons toutes et tous qu’elle aura à cœur de rattraper le (mauvais) coup du 3 mai, et qu’elle fera comprendre au peuple que son programme solide, sérieux, structuré, novateur, est le seul apte à contrecarrer la catastrophe qui se profile à l’horizon avec la mandature du clone de Hollande.

  8. Charles Martel02

    Tout est dit dans cet article. Les urnes ont parlé d’un langage totalement faussé par la propagande ignobles du « système » qui a bien réussi son coup, il faut le reconnaitre.. Artistes vendus, présidents d’universités,directeurs de grand laboratoires, s’y sont mis, se permettant d’enfreindre les règles de neutralité sur les lieux de travail en utilisant les serveurs professionnels pour envoyer des emails conseillant de faire barrage au FN suivant la vieille formule consacrée.. Mon Dieu quelle honte, quelle bassesse!! Et 64% des français (des veaux comme disait le grand « Charles ») s’y sont laissés prendre et espèrent que super MaCrON va tout arranger.. Le pire c’est que ce sont ces français sans gonades qui seront les premiers à venir gueuler et pleurer quand ils verront leur pouvoir d’achat encore un peu plus amputé par l’augmentation de la CSG et par je ne sais quels tours malsains que nous jouera le petit produit que le système nous a si bien vendu. Ce sont ces même abrutis de français qui viendront commémorer et rendre hommage, avec leurs mines contrites, aux prochaines victimes des mahométans et voyous de tous genres qui maintenant peuvent tuer et violer du français sans craindre grand chose car si un patriote se permettait de réagir il serait très vite traité comme le dernier des criminels. C’est ça la France que 64% des français ont voulu eh bien ils vont l’avoir et ça ne me fera même pas rire quand je les verrai pleurnicher et patauger dans la merde, car tous les patriotes qui n’ont pas voulu de cette France pataugeront aussi dans cette merde macronesque. J’avais un espoir mais je crains que maintenant cette pauvre France ne devienne plus qu’un souvenir de ce qu’elle fût.

  9. Breizatao

    Mon message fait que je vous contacte simplement pour vous donner ma vision sur les attaques et crimes qui sont toujours fait dans notre pays par des religieux Islamiques Musulmans leur but étant d’ imposer leur religion dans notre pays…

    Pour lutter contre toutes ces horreurs il serait logique et normale que tous les médias et les politiques et la justice réagissent en accusant cette religion, le summum serait de la suprimer dans les secteurs où sont fait ces crimes et ces attentats vu que la religion a fait silence sur les criminels !!!

    Il est anormal que les religieux Musulmans en France ne fassent pas le nécessaire pour informer nos services que des personnes de leur religion sont très dangereuses avec pour but de créer des crimes et des attaques contre les Français d’ une religion différente de la leur … il est anormal que ces personnes de cette religion fassent silence par ce que le but est de nous imposer cette religion en France…

    Il serait super efficace d’ expulser définitivement de notre pays ces criminels d’ appliquer la fermeture des mosqués dans le secteur où ces horreurs ont été faites…

    Ne rien faire est de nous imposer cette religion ce qui est une terrible honte …

  10. Anania de Schirac

    _ Bravo Monsieur Polett, il faut néanmoins garder espoir et surtout ne rien lacher aux islamos-collabos et aux racailles françaises de papier, à l’heure actuelle, seul le FN + DLF peuvent nous sauver du Traitre micron.

  11. Sylvie

    Je rigolerai et me moquerai des manifestants qui iront crier leur désespoir contre Macron, le jour où ils protesteront :

    – contre la spoliation de leurs épargnes
    – contre la précarisation de leurs situations
    – contre l’extension et le durcissement de la loi El Khomri

    À ces gens-là, je dirai :

    – Vous avez voulu du Macron, eh bien souffrez donc ! Vous le méritez ! On vous avait prévenus depuis longtemps et Marine avait raison. Vous êtes une bande de nazes et vous refusez d’écouter les lanceurs d’alerte !

Comments are closed.