Belkacem impose aux collégiens d’Hénin Beaumont une pièce de bienvenue aux migrants !


Belkacem impose aux collégiens d’Hénin Beaumont une pièce de bienvenue aux migrants  !

Mandatée par l’Education nationale, l’artiste Claire Audhuy monte en ce moment à Hénin-Beaumont, le fief de Marine Le Pen, la pièce Bienvenue à Hénin Beaumont. Un travail avec des collégiens à partir de textes d’élèves migrants et réfugiés, qui n’a rien d’évident dans cette ville qui a signé une charte intitulée « Ma commune sans migrants« .

http://info.arte.tv/fr/bienvenue-henin-beaumont

Des artistes ne peuvent pas entrer dans un collège et travailler avec des collégiens, sur le temps scolaire qui plus est, sans l’approbation de la hiérarchie, principal, recteur…

Ici c’est pire encore, c’est Belkacem en personne qui  a mandaté Claire Audhuy pour aller faire sa propagande…  à Hénin-Beaumont, l’antre de Marine Le Pen, afin de contre-carrer, sans doute, la propagande de parents indignes votant FN.

Demain ne vont-ils pas chercher à enlever leurs enfants aux patriotes pour les rééduquer ?

Ils en sont capables. Qu’on ne rie pas dans le camp des abstentionnistes de dimanche, vous pourriez rire jaune très bientôt en appelant au secours.

Le Meilleur des Mondes, c’est ici et maintenant. Tous ceux qui, dimanche, se sont abstenus, ont voté blanc ou Macron l’ont voulu. Ils auront les enfants qu’ils méritent.

Les autres, les patriotes, vont continuer à s’occuper de leurs enfants, démonter la propagande, expliquer, faire de vrais patriotes amoureux de leur pays… et ça va marcher de plus en plus. Les jeunes sont bien plus nombreux à voter FN que les retraités…

http://www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/presidentielle-jeunes-seniors-ouvriers-cadres-chomeurs-qui-a-vote-quoi-au-second-tour_2179999.html

Merci à Jean-Christophe Comet qui nous a donné l’information.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


38 thoughts on “Belkacem impose aux collégiens d’Hénin Beaumont une pièce de bienvenue aux migrants !

    1. TURPIN

      Non mais, elle est quoi aujourd’hui la Ministre de l’ E N, elle est reconduite par Macron ?

  1. Lavéritétriomphera

    Et ils ne peuvent pas refuser (?). Quand on ne veut pas de quelque chose on doit savoir dire non.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      les parents devraient se lever et dire non, pour cela ils doivent se rassembler, quand on est seul c’est difficile mais il n’est pas normal en effet que les parents laissent faire

      1. Jarczyk

        Tout dépend… Des parents!
        Et de la sociologie du quartier où se situe cette école, je suppose ?
        Regarde le mail que je t’ai envoyé sur Vannes!
        La re-education est En Marche!
        Qu’on se le dise !!!

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          je n’ai pas de courriel de toi sur Vannes… tu l’as envoyée sur quelle messagerie ?

  2. NICOLAS F

    Les parents doivent refuser que les enfants soient manipulés.Et boycotter le spectacle.Distribuer des tracts pour dénoncer l’illégalité de cette démarche à l’école.
    Se bouger,quoi.On fait des marches blanches quand les enfants sont morts.
    Alors une marche pour » le Droit des Enfants c’est sacré ! »
    Une pétition sur Hénin par internet .Au maire,aux médias.Allez bougez-vous,les parents d’Hénin Beaumont ! On est avec vous!

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      la difficulté c’est que je crois avoir compris que cela se fait sur le temps scolaire, sans doute pendant des heures de français ou d’instruction civique… mais les parents, ils attendent quoi bordel

    2. Mata Hari

      Bonjour Nicolas F : l’année dernière il y a eu quasiment le même souci à l’école de ma fille : il s’agissait d’une chorale de chants citoyens. Quand j’ai vu que lesdits chants ne comportaient pas La Marseillaise et autres chants patriotes mais des textes sur le vivre ensemble et autres saletés, j’ai interdit à ma fille de participer au spectacle. Elle a assisté aux répétitions qui étaient sur le temps scolaire mais n’est pas allée à la fête. C’est ce que devraient faire les parents de ce collège : OK les enfants répètent une pièce de théâtre mais aucun ne sera présent le jour de la représentation.

  3. Maya

    Ainsi donc les écoles deviennent des camps de rééducation, c’est intéressant… Dans une école primaire des Bouches du Rhône une maîtresse a dit à un petit garçon que les parents qui votaient pour Marine Le Pen étaient des gens racistes. L’école est finie, et bien finie !

    1. SPARTAC

       » deviennent des camps de rééducation, « .

      Réveillez vous, ça fait des années que ça a commencé.
      Je n’ai pas déscolarisé mon fils il y a 3 ans pour des prunes !
      Instruire en famille…..c’est du boulot.

    2. Amélie Poulain

      « Dans une école primaire des Bouches du Rhône une maîtresse a dit à un petit garçon que les parents qui votaient pour Marine Le Pen étaient des gens racistes. »

      Elle devrait être poursuivie pour délits de diffamation et d’incitation à la Haine…. C’est dans l’esprit et du moment non ?

      Je plains en effet les parents qui ont des enfants en âge d’être dans le système scolaire actuellement.

    3. Baribal

      Les méthodes d’un état totalitaire, et la provocation qui sied à Belkacem. C’est une méthode immonde, une prise en otage des enfants. Que font les parents ? Si j’avais un ou des enfants scolarisés là-bas, deux solutions; leur faire manquer ces « cours », ou les autoriser à ramener un beau zéro pointé s’il y a un devoir à rédiger suite à ce spectacle affligeant.

  4. J

    Quand j’aurai des enfants, je ne les mettrai pas à l’école. Ce sera apprentissage à la maison, avec les cahiers et livres d’autrefois.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      quand on peut c’est le mieux. Et c’est une amoureuse de l’école qui y a fait une carrière faite de bonheurs qui vous le dit. A pleurer

      1. J

        Je connais une prof d’anglais sur un forum (de jeux vidéos) qui m’a dit la même chose. Vous constatez la situation.

  5. clairement

    Mme BELKHACEM, nationalisée Française depuis peu ( environ depuis 18 ans je crois, Merci M. GISCARD ) est une ancienne attachée parlementaire de Beatrice MARRE.
    Beatrice MARRE, ancienne chef de cabinet du pétainiste F.MITTERAND est une française de souche égarée et appâtée par le fric de la gôche caviar
    Toutes deux ambitieuses, la franco-marocaine a damé le pion à la seconde.
    BELKHACEM qui agit comme un agent de l’OCI ( Cf : ISESCO ) relèverait, à ce titre, de l’article 411-4 du code penal puisqu’elle agit comme un agent de la Conférence Islamique.
    Une consolation : elle n’en a pas pour longtemps à faire ses mauvais coups anti français dans la carrière politique puisqu’elle va devoir faire ses valises. Montrer sa dentition ne suffit pas

    1. durandurand

      le serpent najt a la double nationalité si je me souviens bien , mais je peux me tromper !

    2. Anania de Schirac

      Bonjour Clairement, pour remettre dans l’ordre le pédigré de Najat Vallaud Belcacem née au Maroc, elle est : Musulmane, Marocaine et Francaise.

      Elle a oeuvrer au Royaume du Maroc pour le développement de l’islam dans le monde au travers de l’isesco comme vous le soulignez en accord avec les membres de l’OCI et ceci conjointement avec son mandat de Ministre de l’éducation Nationale Française, elle n’a démissionné de son mandat auprès du Roi du Maroc que récement, une enquete serieuse sur cette Vipère du désert au double langage sans mauvais jeu de mot serai souhaitable, Allo, Charlie Hebdo, Le Monde, Médiapart, les Inrocks, Libé etc… !!! HAHURISSANT…

      _ On se demande pourquoi d’ailleurs en France les binationaux peuvent exercer des fonctions au gouvernement et dans les administrations d’état comme l’Armée, la Police, le Renseignement, l’Education Nationale.

      _ Pour ce qui est de sa propagande pour le grand lavage des cerveaux de notre jeunesse, cela ne m’étonne pas d’elle, c’est une traitresse pro-islam qui souhaite installer la Charia en France et au delà bien sur, en nous l’imposant, son mari lui-meme doit etre converti à l’islam sinon son mariage serait « Haram » au Bled et ils ne rigole pas avec cela les Barbus.

      _ Anania de Schirac.

  6. Xtemps

    Et bien, c’est çà le Fascisme, les politiques plus industries égale Fascisme, vous l’avez en action devant vous tous les jours, en accusant les peuples d’être Fascistes et racistes à leurs places s’ils n’obéissent pas, les peuples européens doivent tout accepter avec le référendum confisqué, pour les obliger à se taire.
    Et si le peuple n’accepte pas, c’est la haine des autres, le racisme et autres excuses bidons, prétextes pour s’attaquer aux peuples autochtones légitimes qui n’ont rien demandé.
    Même ceux qui se prétendent d’être musulmans, n’enrichissent pas les musulmans aux pays, ils en abusent autant que les escrocs de chez nous.
    Ces escrocs aux pouvoirs n’ont jamais voulu et n’en veulent pas de la démocratie, ils perdraient tout leurs avoirs d’escroquer.
    Suivez l’argent et les soient disant politiques menées, ne sont en faite que des représentants de commerce d’escrocs et pas des représentants des peuples.

    1. claude t.a.l

      j’aurais dû préciser :
       » la gauche  » transforme l’école en camp de rééducation !

  7. Marie

    c est une blague ???? mais alors celle là, en plus d’être d’une nullité affligeante, persiste dans sa connerie ! Degage pauvre dinde !

  8. Jean-Louis

    Et aussi :
    Dans un lycée protestant (huppé) de Strasbourg, question orale au bac blanc d’allemand rapporté par ma petite-fille : « Est-il mieux de construire des ponts ou des murs ? »
    Pas besoin de vous faire un dessin.
    Les parents, disiez-vous : intoxiqués par plusieurs décennies de diabolisation du FN.
    Quand vous leur demandez pourquoi le FN serait fasciste, raciste, etc, ils ne savent pas. ils disent juste cela par principe et parce que tout le monde le répète.
    Pas besoin de vous faire un dessin.

    1. Amélie Poulain

      Oui, c’est l’écholalie… Trait que l’on retrouve chez les personnes atteintes d’autisme.

  9. cyrilpatriot

    mais que font les parents,il doivent tenir tete et dire non belkacem et un vrai parasite

  10. Anania de Schirac

    _ La najat VB est une taupe islamiste du roi du Maroc, qui une fois mise en poste de ministre de l’éducation Nationale par Flamby le traitre à la France répend son venin mortifère coranique à notre jeunesse de France, c’est mission, son djihad à elle devant l’ouma et son roi pour l’islam, elle incarne la perversité meme du double jeux.

    _ Elle n’aurait jamais du avoir le poste de ministre Française, c’est une abbération, chez eux, les binationaux n’ont pas accès ne serait-ce qu’à etre fonctionnaire du roi surtout s’ils sont non-musulmans.

    _ Anania de Schirac.

    1. Fomalo

      Hé bien oui Anania, c’est une taupe toujours active donc actrice du double-jeu puant du roi du Maroc. Je pressens d’ailleurs qu’elle s’est inscrite sur les listes des 577 candidats à la députation de maqueron dont nous aurons la liste d’ici quelques jours.Encore LYon, Villeurbanne ? Là où l’islam en France fait la loi?
      Il y a plus grave.A moins que ce ne soit un « fake », Marion M.Le Pen démissionne de tous ses mandats, notamment en PACA, pour se consacrer à sa vie personnelle et familiale. Soit. Mais quelles infos a-t-elle obtenues sur les candidats « pro migrants » choisis par le maqueron , qui allaient se présenter à nos frontières sud-est, pour se désolidariser ainsi du FN?. Difficile de croire que ce soit des conflits patents avec sa tante. Elle coule le FN

  11. ALPHA ... OMEGA .

    Belkacem , musulmane revendiquée , ministre à l’Education nationale …
    Juste le poste clef pour détruire la culture française …
    En Belgique aussi , nous avons eu ce genre de calamité à l’E.nat. : Laurette Onckelinx , du parti socialiste , demi-Algérienne par sa mère …

  12. patito

    les parents doivent suivre les cahiers de leurs enfants car ils verront les dérives éventuelles ; cela ne prend que quelques instants.
    par contre il faut très tôt leur enseigner à ne pas gober les discours du  » professeur  » comme si c’était parole d’évangile et en parler avec eux .
    Le danger vient de l’absence de dialogue entre parents et enfants si ces derniers se précipitent sur fesse bouc en rentrant de l’école ; la moindre des choses et d’interdire le smartphone à table et il faut commencer le dressage le plus tôt possible ;
    Un truc amusant ; aucun des grands comme Bill Gates , Zuckenberg et autre n’accepte que ses enfants soient drogués au smartphone ! c’est dire

  13. jackie10

    Construire des ponts ou des murs ? L’élève aurait dû dire : les deux sont nécessaires ! J’ai 72 ans, je vote Marine, et si mes enfants m’avaient ramené de tels propos que l’on lit là sur le site, avec les parents d’élèves, on aurait drôlement remué et ameuté tout le monde. Cela n’aurait pu se faire. Comment se fait-il qu’aujourd’hui, les parents soient si passifs et ne réagissent pas? Faire une étude serait intéressant sur ce sujet !

  14. jackie10

    Il me vient une réflexion : si c’était elle 1er Ministre ? Ou va t-il la reconduire comme Ministre de l’EN pour faire plaisir aux islamo-musulmans ?

Comments are closed.