Appel d’un Résistant : venez nous rejoindre, c’est urgent


Appel d’un Résistant : venez nous rejoindre, c’est urgent

Illustration : Résistants grecs pendant la seconde guerre mondiale, hommes et femmes coude à coude.

Mes Amies, mes Amis,

J’ouvre grand mes bras, pour vous y accueillir, afin de vous remercier d’avoir participé à ce record absolu de voix pour Marine. Oui, vous avez réalisé un travail colossal pour faire passer Marine de 17,79% en 2002 à 33,90% en 2017. Nous avons gagné une bataille.

Quasiment 100% de progression, et près de 11.000.000 de voix, c’est un exploit !!!

Mais, avant de poursuivre mon propos, j’aimerais en tout premier lieu rendre un hommage appuyé à Christine Tasin en lui attribuant cette citation de la Reine Elisabeth d’Angleterre :

« J’ai le corps d’une faible femme, mais j’ai le cœur et la trempe d’un Roi. »

En effet, Christine Tasin a l’âme d’un grand chef. Aussitôt les élections terminées, elle a deviné la profonde tristesse qui envahissait chacun et chacune d’entre vous. Ainsi, a t-elle pris la plume le soir même pour vous encourager et vous dire que vous n’étiez pas seuls ; qu’il fallait continuer la lutte car notre Pays est d’une valeur incommensurable et que nous ne pouvons pas laisser la France à l’abandon. C’est la trempe des grands chefs que de savoir rebondir, positiver et motiver.

Christine Tasin est digne d’être un Officier supérieur ; elle est une Femme de valeur. C’est pour cette raison que nous la surnommons dans la Résistance : « JEANNE D’ARC ».

Et comment ignorer un autre Résistant noble et d’envergure, Pierre Cassen, homme de parole, empreint des rouages de la politique Française, et à qui on ne la raconte plus. Je lui attribuerai, donc cette devise qui n’est autre que celle de Paris : « Fluctuat nec Mergitur » (Il est battu par les flots, mais ne sombre jamais). Pour la Résistance, il a la trempe d’un Comte de Monte-Christo avec un savant mélange de Lagardère.

Discret et réfléchi, il a subtilement pris la plume dimanche pour s’étonner de voir comment des Français rejetant Hollande à 96% ont pu l’élire de nouveau à 66% !

Alors, MERCI à tous les deux d’être notre vitrine nationale. Merci, car vous êtes les seuls à savoir contrer efficacement les menteurs qui sévissent en politique.

Je vous écris au nom de cette Résistance qui s’est organisée peu à peu,  très proche de celle qui s’est levée dans notre pays envahi  pendant la seconde guerre mondiale, et qui doit prendre son essor. Nous sommes nombreux, anciens militaires pour un bon nombre d’entre nous, et nous rejoignons Résistance républicaine afin de partager notre savoir-faire avec ses adhérents.

Je comprends, moi aussi, que vous soyez déçus, tristes et peut-être consternés. Votre désarroi est à la hauteur de votre générosité et de votre amour pour la Patrie. Et c’est pour cette raison, que nous allons nous servir de la fougue qui est en vous. Ainsi devrons-nous apprendre à nous connaître ; à nous réunir ; à nous structurer ; à nous former ; à nous informer. C’est le b-a-ba de la victoire.

Les adversaires sont organisés et structurés. Vous, non. Si vous souhaitez gagner, il est nécessaire de consacrer un peu de votre temps, en pensant au pays que vous voulez laisser à vos enfants et petits-enfants, maintenant que vous avez compris qu’un combat ne se gagne pas dans votre fauteuil…

Aussi, dès à présent, vous pouvez faire acte de candidature. Tout le monde peut avoir son utilité. Nous disposons de gens compétents à tous les niveaux, que ce soit pour les chefs d’entreprise, diplômés, artisans-commerçants, ouvriers-employés-salariés, personnes en recherche d’emploi, etc…. Toutes et Tous êtes les bienvenus. Ne restez pas « isolés » car, seuls, vous ne nous servez à rien. Vous ne servez à rien à la France. Profitez plutôt des réunions qui vont être organisées pour vous rapprocher et vous faire connaître.

Nous sommes déjà passés dans vos régions, il y a quelques mois, afin de prendre le pouls sur le terrain et nous avons rencontré des gens généreux, volontaires, mais inorganisés. Tout simplement parce qu’ils ne savaient pas comment s’y prendre. Alors, demandez-nous ; recevez-nous ; organisez des réunions privées. Par exemple, lorsque l’un aura une ferme à disposition, l’autre aura des bureaux, le suivant une salle des fêtes, etc…. Cherchez et vous trouverez. Nous en avons besoin. Et nous viendrons.

J’appelle, en particulier, les femmes à se lever, se montrer, à prendre des initiatives en faisant acte de candidature. Vos idées, nous les prenons. Faites-nous signe.

Vous pouvez envoyer un courriel à contact@resistancerepublicaine.eu qui fera suivre ou adhérer directement via le net  http://resistancerepublicaine.eu/adherer/  ou par courrier postal http://resistancerepublicaine.eu/notre-adresse-postale/ en précisant dans la partie message « réponse à l’appel du Chevalier Bayard ».

Enfin, petite précision de façon à ce que les choses soient claires avec la « droite » :  la « droite » a été contactée voici quelques mois afin que son représentant affirme haut et fort d’une simple phrase, que la France ne serait jamais islamique, d’une part, et que la France était une nation libre et indivisible (tellement évident !), d’autre part. Jamais ces phrases n’ayant été prononcées puisque la « droite » visait aussi l’électorat musulman, le candidat de droite s’est éliminé tout seul ; son éviction ne peut en aucun cas être imputable à Marine…

Ainsi, si nous voulons rester Français, il nous faut une personne de grande compétence. Marine est cette personne, apte à porter le costume de président de la République Française. Il n’ y a, pour le moment, pas d’autre personne d’envergure pour répondre à nos attentes d’une France non-islamique, d’une France ancrée dans ses racines, d’une France aux vraies valeurs . Et, à ce propos, peut-être devrions-nous tirer un trait définitif sur le passé en changeant l’appellation de son parti ?… Car, qui sait si le Rassemblement Bleu Marine n’aurait pas gagné ?….

Amitiés patriotiques à Toutes et Tous,

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Chevalier Bayard

Sans peur et Sans reproche... prêt à mourir pour la France


112 thoughts on “Appel d’un Résistant : venez nous rejoindre, c’est urgent

  1. Avatarvidoukine

    J aimerai être contacté pour connaître vos propositions.
    Je vote fn depuis le début je dois reconnaître que Mr Le pen n à pas arrangé les choses.

    Merci d avance

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci pour votre réponse, je vous envoie un courriel. Tout à fait d’accord avec vous sur Jean-Marie Le Pen

  2. AvatarKesis Asker

    Bonjour Christine et merci pour votre courage, car il en faut pour continuer ce combat avec toute ses pressions et si peu de moyens.

    MLP a fait courageusement ce qu’elle a pu mais elle a atteint ses limites ; elle manque de connaissances et elle est surtout bien trop marquée par son nom ; il est trop facile de s’en prendre à elle par ce biais pour la faire passer pour une nazi.

    La plupart des gens qui ont voté blanc ou EM ou pas du tout, ne comprennent pas ce qui se passe, ou refuse d’ouvrir les yeux par idéologie naïve, ou pour accélérer l’invasion mondiale, ou par ignorance préférant se cantonner à BFM WC ou aux émissions TV qui lobotomisent leurs cervelles.

    Nous sommes 11 millions à avoir compris le danger, à aimer notre patrie, notre histoire et nos coutumes, mais surtout, nous sommes sommes 11 millions à vouloir défendre nos terres.

    Mais il nous manque le principal maintenant :

    Une solide organisation, un réseau de patriotes résolus à faire valoir notre point de vue et peut-être même un nouveau parti dissocié du nom du patriarche Le Pen, ayant trop fait de mal par une haine inacceptable : ce n’est pas par la haine que nous réussirons à détruire cette nouvelle forme de nazisme. Non, les fours crématoires ne sont pas un détail de l’histoire ; au contraire, ils sont un des meilleurs symboles des horreurs du national-socialisme. Le comportement des nazis de la seconde guerre mondiale est parfaitement comparable aux horreurs perpétrées par l’EI et ses financiers et leurs complices qui ne rêvent que d’imposer l’islam dans le monde entier. D’ailleurs, dans le terme National-socialisme nous retrouvons le terme « socialisme » qui nomme bien la dictature dans laquelle plonge notre pays. Et pourtant, j’ai le cœur à gauche depuis toujours.

    Nous réussirons par la ruse, tout comme nos ennemis, en apprenant à les connaître en profondeur pour mieux mettre en lumière aux yeux de tous, leur funeste projet.

    Christine, faites savoir à vos lecteurs d’être prudent ; ils donnent trop d’informations sur eux-mêmes dans leur message ; nous sommes plus qu’observés.

    Merci de transmettre au Chevalier et bon courage pour la suite.

  3. AvatarSven 1er

    Bonjour et merci pour ces nouvelles patriotiques… en Auvergne mais chevalier Bayard peut compter sur moi…

  4. AvatarKesis Asker

    Bonsoir Christine,

    Merci de m’avoir publier.
    Je suis des vôtres.
    Mettez moi en contact avec le chevalier Bayard.

  5. AvatarPatriote

    La résistance…..

    Les résistants se battaient avec des armes pendant la seconde guerre mondiale, pas avec des blablas et l’argent de vos adhérents.

    comprenne qui pourra…..

    1. AvatarKesis Asker

      Pour résister autrement, c’est maintenant. Après il sera trop tard, Patriote.
      Il faut suivre les conseils de Kounnar plus bas ; il faut trouver un moyen de « voler sous les radars ».

  6. SarisseSarisse

    La défaite des Thermopyles à permis les victoires suivantes.
    Il ne fait jamais l’oublier, mais il ne faut pas tout dire dès maintenant, Hollande, avec Macron à fait un joli coup, mais ce sera le dernier car dans cinq ans les mêmes ficelles ne marcheront plus.
    Ce sera seulement plus dur car l’ennemi aura entre temps recruté quelques mercenaires.
    Mais le camp des Patriotes apprend de ses défaites et saura lui aussi surprendre le moment venu.
    Le coup du racisme et du facisme ne marchera plus face à l’amour sacré de la Patrie.
    Un Ahmôsis viendra pour renvoyer les Hyksôs (une dynastie étrangère ) et défaire ce qu’ils ont fait contre le peuple de ce pays. (J’utilise une image d’une antiquité plus ancienne que la notre celle de l’Égypte pour dire ce que je pense).
    Dans cinq ans Macron et les siens seront en panique comme le Necromongers devant le Riddick de la série de SF.
    Patience.

  7. Avatarpythagore

    Bonjour je constate que nous manquons de solidarité aujourd’hui c’est chacun pour soi alors que si il y avait une cohésion dans chaque rue de chaque ville nous n’en serions pas là je le vis avec un autre pb les gens du voyage qui font régulièrement du tapage eh bien à part moi qui suis une femme personne ne bouge ni n’appelle la police.il y a des personnes plus vulnérables que d’autres je pense qu’il faudra à un moment que chacun prenne dans sa maison une personne âgée seule car ils vont nous obliger a prendre des migrants comme ça se fait dans plusieurs pays et puis au moins la personne âgée est plus en sécurité avec nous moi dont c’est le métier je vais chercher une personne âgée qui est ok soit on est patriote soit on ne ne l’est pas il serait bien de voir que nos arrière grands parents vivaient comme ça.il faudrait aussi que les jeunes apprennent à se défendre car les crimes dans les lycées ça suffit pour cela ce serait bien que les anciens leur apprennent ce qui manque c’est un retour aux sources l’entraide que ce soit familiale ou pas les communautés musulmanes sont très solidaires nous non tant que ce sera comme ça rien ne progressera.on peut agir sur l’état au niveau de nos impôts puisqu’on ne peut manifester si tout le monde se met ok pour ne pas payer ils ne vont pas envoyer des flics partout.pourquoi en Autriche l’élection a été annulée a cause des irrégularités et pas chez nous quand c’est flagrant.en ce qui concerne la démocratie le manque de sécurité ne peut on pas le dénoncer?

  8. AvatarKounnar

    L’intention est bonne mais par définition une « résistance » n’a de chance de survivre que dans la clandestinité totale.
    Voyez l’évolution des réseaux islamistes et …copiez les.
    Je parle des réseaux dangereux et efficace , pas des ados insultants tout le monde sur le net.
    Pour être efficace il faudrait pouvoir « voler sous les radars » . Alors que là le fait d’avoir cliqué sur Résistance Républicaine : bip vous êtes déjà dans dans la trieuse, si vous avez commandé sur le net (par exemple) « une révolution sous nos yeux » : bip vous passez un cran supplémentaire etc etc .
    Nous avons tous une croix rouge en…pardon une croix brune en face de notre nom :(.
    Donc une « résistance » dans le style de photo de cette article : oubliez !

  9. AvatarKounnar

    Certains semblent vous précéder :
    http://defend-europe.org/fr/support-us_fr/

    Mais à mon avis ils vont être soit :
    coulé
    arraisonnés
    arrêtés

    Et ou iront ils faire le plein de carburant ? Au premier stop ce sera : saisie ou immobilisation du navire sur n’importe quel prétexte…
    Dommage cela aurait pu être intéressant ou alors carrément une flottille…politiquement incorrecte 🙂

Comments are closed.