Appel d’un Résistant : venez nous rejoindre, c’est urgent


Appel d’un Résistant : venez nous rejoindre, c’est urgent

Illustration : Résistants grecs pendant la seconde guerre mondiale, hommes et femmes coude à coude.

Mes Amies, mes Amis,

J’ouvre grand mes bras, pour vous y accueillir, afin de vous remercier d’avoir participé à ce record absolu de voix pour Marine. Oui, vous avez réalisé un travail colossal pour faire passer Marine de 17,79% en 2002 à 33,90% en 2017. Nous avons gagné une bataille.

Quasiment 100% de progression, et près de 11.000.000 de voix, c’est un exploit !!!

Mais, avant de poursuivre mon propos, j’aimerais en tout premier lieu rendre un hommage appuyé à Christine Tasin en lui attribuant cette citation de la Reine Elisabeth d’Angleterre :

« J’ai le corps d’une faible femme, mais j’ai le cœur et la trempe d’un Roi. »

En effet, Christine Tasin a l’âme d’un grand chef. Aussitôt les élections terminées, elle a deviné la profonde tristesse qui envahissait chacun et chacune d’entre vous. Ainsi, a t-elle pris la plume le soir même pour vous encourager et vous dire que vous n’étiez pas seuls ; qu’il fallait continuer la lutte car notre Pays est d’une valeur incommensurable et que nous ne pouvons pas laisser la France à l’abandon. C’est la trempe des grands chefs que de savoir rebondir, positiver et motiver.

Christine Tasin est digne d’être un Officier supérieur ; elle est une Femme de valeur. C’est pour cette raison que nous la surnommons dans la Résistance : « JEANNE D’ARC ».

Et comment ignorer un autre Résistant noble et d’envergure, Pierre Cassen, homme de parole, empreint des rouages de la politique Française, et à qui on ne la raconte plus. Je lui attribuerai, donc cette devise qui n’est autre que celle de Paris : « Fluctuat nec Mergitur » (Il est battu par les flots, mais ne sombre jamais). Pour la Résistance, il a la trempe d’un Comte de Monte-Christo avec un savant mélange de Lagardère.

Discret et réfléchi, il a subtilement pris la plume dimanche pour s’étonner de voir comment des Français rejetant Hollande à 96% ont pu l’élire de nouveau à 66% !

Alors, MERCI à tous les deux d’être notre vitrine nationale. Merci, car vous êtes les seuls à savoir contrer efficacement les menteurs qui sévissent en politique.

Je vous écris au nom de cette Résistance qui s’est organisée peu à peu,  très proche de celle qui s’est levée dans notre pays envahi  pendant la seconde guerre mondiale, et qui doit prendre son essor. Nous sommes nombreux, anciens militaires pour un bon nombre d’entre nous, et nous rejoignons Résistance républicaine afin de partager notre savoir-faire avec ses adhérents.

Je comprends, moi aussi, que vous soyez déçus, tristes et peut-être consternés. Votre désarroi est à la hauteur de votre générosité et de votre amour pour la Patrie. Et c’est pour cette raison, que nous allons nous servir de la fougue qui est en vous. Ainsi devrons-nous apprendre à nous connaître ; à nous réunir ; à nous structurer ; à nous former ; à nous informer. C’est le b-a-ba de la victoire.

Les adversaires sont organisés et structurés. Vous, non. Si vous souhaitez gagner, il est nécessaire de consacrer un peu de votre temps, en pensant au pays que vous voulez laisser à vos enfants et petits-enfants, maintenant que vous avez compris qu’un combat ne se gagne pas dans votre fauteuil…

Aussi, dès à présent, vous pouvez faire acte de candidature. Tout le monde peut avoir son utilité. Nous disposons de gens compétents à tous les niveaux, que ce soit pour les chefs d’entreprise, diplômés, artisans-commerçants, ouvriers-employés-salariés, personnes en recherche d’emploi, etc…. Toutes et Tous êtes les bienvenus. Ne restez pas « isolés » car, seuls, vous ne nous servez à rien. Vous ne servez à rien à la France. Profitez plutôt des réunions qui vont être organisées pour vous rapprocher et vous faire connaître.

Nous sommes déjà passés dans vos régions, il y a quelques mois, afin de prendre le pouls sur le terrain et nous avons rencontré des gens généreux, volontaires, mais inorganisés. Tout simplement parce qu’ils ne savaient pas comment s’y prendre. Alors, demandez-nous ; recevez-nous ; organisez des réunions privées. Par exemple, lorsque l’un aura une ferme à disposition, l’autre aura des bureaux, le suivant une salle des fêtes, etc…. Cherchez et vous trouverez. Nous en avons besoin. Et nous viendrons.

J’appelle, en particulier, les femmes à se lever, se montrer, à prendre des initiatives en faisant acte de candidature. Vos idées, nous les prenons. Faites-nous signe.

Vous pouvez envoyer un courriel à contact@resistancerepublicaine.eu qui fera suivre ou adhérer directement via le net  http://resistancerepublicaine.eu/adherer/  ou par courrier postal http://resistancerepublicaine.eu/notre-adresse-postale/ en précisant dans la partie message « réponse à l’appel du Chevalier Bayard ».

Enfin, petite précision de façon à ce que les choses soient claires avec la « droite » :  la « droite » a été contactée voici quelques mois afin que son représentant affirme haut et fort d’une simple phrase, que la France ne serait jamais islamique, d’une part, et que la France était une nation libre et indivisible (tellement évident !), d’autre part. Jamais ces phrases n’ayant été prononcées puisque la « droite » visait aussi l’électorat musulman, le candidat de droite s’est éliminé tout seul ; son éviction ne peut en aucun cas être imputable à Marine…

Ainsi, si nous voulons rester Français, il nous faut une personne de grande compétence. Marine est cette personne, apte à porter le costume de président de la République Française. Il n’ y a, pour le moment, pas d’autre personne d’envergure pour répondre à nos attentes d’une France non-islamique, d’une France ancrée dans ses racines, d’une France aux vraies valeurs . Et, à ce propos, peut-être devrions-nous tirer un trait définitif sur le passé en changeant l’appellation de son parti ?… Car, qui sait si le Rassemblement Bleu Marine n’aurait pas gagné ?….

Amitiés patriotiques à Toutes et Tous,




Chevalier Bayard

Sans peur et Sans reproche... prêt à mourir pour la France


112 thoughts on “Appel d’un Résistant : venez nous rejoindre, c’est urgent

  1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Merci !

    – « Alors, MERCI à tous les deux, Christine Tasin et Pierre Cassen d’être notre vitrine nationale. Merci, car vous êtes les seuls à savoir contrer efficacement les menteurs qui sévissent en politique. »-

    Oui ! Résistance Républicaine reste notre espace de FRANCE LIBRE ; son Etat Major !

    Merci pour cet espoir qui fait que même si nous tombons, ce ne sera pas sans avoir livré bataille.

    Dieu protège la Reine et le Roi !

  2. Anania de Schirac.

    _ Bravo Chevalier Bayard, vous pouvez compter sur moi, la France Résistante à l’islam mortifère doit se prendre en main et dans la mixité. Votre Appel solennel me fais chaud au coeur.

    _ Anania de Schirac.

      1. Anania de Schirac

        Merci Christine, je te précise que je reste un fidèle de Résistance Républicaine indéfectible et bravo encore pour tout ce que tu fais avec Pierre pour le bien de la France et pour nous.

      2. Dominique

        Bonjour.
        Je suis un militaire de carrière à la retraite après 25 années de service dont les 7 dernières dans le Renseignement.
        J’en ai un peu assez des « révoltes » virtuelles par écrans interposés qui ne dont que tourner en rond entre les mêmes inclinaisons grâce aux algorithmes…
        Que proposez-vous de concret…?
        Merci pour votre réponse.
        Cordialement.

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Bonjour Dominique je vais vous mettre en contact avec le Chevalier Bayard qui vous contactera et répondra à votre question. Il le fera dans une dizaine de jours, je pense, une fois qu’on saura à peu près sur combien de personnes on peut compter et où, c’est de cela que la suite dépendra.

          1. Magali

            Bonjour,
            Je lis votre message et suis rassurée, enthousiaste et même galvanisée.
            Je suis totalement en accord avec Dominique : j’aimerais savoir ce qui est organisé concrètement pour résister. Parce qu’adhérer c’est bien mais agir, c’est encore mieux. Mes commentaires sur les sites comme le vôtre sont à base de « Oui mais on fait quoi ? ».
            Puis-je être contactée moi aussi ?

    1. Stéphane BARA

      Chevalier Bayard, je suis plus que jamais votre homme, certes je ne vous connais pas personnellement mais je sais que ce que vous dites est vrai et vous pouvez compter sur ma personne pour vous aider aussi bien vous que la Résistance. A bon entendeur. Stéphane.

  3. schneiter

    Je vais quand même nuancer…. en 2002, il s’agissait de M. Jean Marie Le Pen…. aujourd’hui, il faut retrouver les valeurs fondamentales du FN !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      il faut au contraire ne siuvre que le FN de Marine ce sont les frasques de Jean Marie qui ont empêché le FN d’être un parti acceptable aux yeux des Français, le seul parti présentable est celui de Marine

      1. Anania de Schirac.

        _ 100% d’accord, c’est en parti Jean-Marie qui a plombé la campagne de Marine, il aurait du se taire et laisser une chance à sa fille, je pense qu’il ne voulait pas qu’elle gagne, sinon il aurait agit autrement.

        1. arbez

          Je pense que marine ne voulait pas être élue, je me pose aujourd’hui la question pourquoi? le FN est un leurre?

          1. AUX ARMES!!!

            Tout a fait Arbez…le FN est malheureusement un leurre, un martinet exhibé par les socialopes lorsqu’ils sentent qu’ils perdent pieds…

      2. rosace

        Plus exactement, ce sont les médias qui ont détourné ses propos et ont bâti sur leur mensonge et leur exagération cette légende de l’irrespectabilité de Jean-Marie Le Pen.

        1. Amélie Poulain

          Je suis tout à fait d’accord avec vous. Et la plupart des gens, incapables de prendre du recul dans cette société de l’apparence et de la surface, y ont cru, et pire, y ont adhéré au point d’avoir perdu tout sens critique en regard de la réalité.

  4. NICOLAS F

    Marine fera certainement un aussi bon boulot dans la résistance que dans les compromis de la charge présidentielle. Comme cela arrive souvent à un parti politique.
    Nous sommes 11 millions ,grâce à Marine et nous serons de plus en plus nombreux..
    La résistance se fait aussi dans l’ombre ,n’oublions pas.
    Par contre,une action de temps en temps ,c’est bien aussi .
    Ne se rait-il pas temps de constituer une entité juridique pour lutter contre les abus dont sont victimes nombreux compatriotes au niveau de leurs droits les plus élémentaires ,de la part de communautés qui appellent à la haine.Le droit de vivre en paix et en sécurité,le droit de ne pas avoir à répondre aux provocations sectaires.Enfin tout ce qui a été mis en place à notre insu depuis des decennies pour entraver notre liberté et notre bien être.
    Tout ce qui touche à l’altération et la disparition de notre culture au sens large du terme, c’est à dire un bien commun inaliénable.
    Profitons de l’esprit de conciliations du nouveau Président pour demander que ces droits nous soient garantis et surtout devenons les scrutateurs permanents et « impitoyables  » de tout ce qui peut alterer notre vivre ensemble .
    Il y a bien sûr des signes alarmants (venant de communautés dont les dérives sectaires abusives menacent la cohésion de notre société) qu’il faut dénoncer sans relache . Mais il y a des signes positifs qui sont donnés sur l a prise de conscience de nombreux citoyens .C’est un grand pas en avant par rapport à l’incroyable aveuglement dont nous étions tous frappés ces dernières décennies.
    N’oublions pas:11 millions de paires d’yeux qui s’ouvrent,c’est un espoir immense pour l’avenir.
    Merci à Marine,Merci à Christine (notre Marine à nous),Merci à Pierre Cassen,Merci à tous ceux qui savent regarder ,entendre,s’exprimer.
    Etre ensemble est une vraie force et une bénédiction. Continuons.
    Pas un jour sans l’espoir que la France redeviendra ou deviendra à sa manière un pays où il fait bon vivre ensemble ,comme l’on dit.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Résistance républicaine peut mener cette bataille en justice, pour cela il lui faut assez d’adhérents et donc d’argent, c’est ce que j’expliquais dans le post de réponse au CCIF

      1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

        Moi je propose cette idée qui vaut ce qu’elle vaut mais que je ne crois pas mauvaise.

        Chacun devrait avoir un petit carnet avec écrit sur chaque page l’adresse internet de Résistance républicaine (ça c’est pour ceux qui ne sauraient pas comment se dépatouiller pour faire imprimer une série de petites cartes de visite du site de Résistance Républicaine). Pourquoi ? Tout simplement pour faire gonfler le nombre de visiteurs qui pourraient également devenir des adhérents ou des soutiens financiers.
        Chacun d’entre nous a sans doute pu constater que dans notre entourage familier, de voisinage, de travail… la conversation vient vite sur le tapis, ou elle peut être amenée, provoquée ; c’est alors l’occasion d’inviter nos interlocuteurs à venir faire un tour sur le site de Résistance Républicaine en remettant une e ces petites cartes de visite ; et qui sait ???

        Peut-être même que pour alimenter la cagnotte les gestionnaires du site pourraient se charger de l’impression et vente de ces petites cartes de visites aux couleurs du site ; et pour ne pas se plomber financièrement proposer la commande en vue d’impression ; n’imprimer que sur commande ; et ce serait d’une pierre deux coups voire par la suite des coups multipliés.

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Nous avons déjà ces cartes de visite, envoyées sur demande aux adhérents de RR mais pourquoi ne pas en mettre effectivement à disposition de tous ?

          1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

            Bonjour Madame Tasin ;

            Oui, en effet, pour faire grossir la cagnote de RR en deux temps

            1°).- D »abord l’achat par des lecteurs de RR
            2°).- Ensuite par la distribution de ces cartes qui amèneront d’autres lecteurs qui deviendront à leur tour pour certains des des personnes intéressées voir engagées dans l’oeuvre de RR.

            Le truc, c’est d’avoir toujours sur soi un lot de cartes pour donner aux interlocuteurs que nous pourrions avoir que nous voyons attentifs à notre discours.

            Pour ceux qui ne prennent pas de cartes, (ce qui est dommage parce que même modeste le « TOUT petit bénéfice » que pourrait engranger RR servirait à alimenter un petit peu la cagnotte du site qui en a vraiment besoin.) ; mais bon pour ceux à qui cela pourrait représenter une entrave faire cette acquisition ; il reste quand même la solution simple et moins onéreuse, plus gauloise, d’avoir sur soi un petit carnet sur chaque page duquel serait inscrit l’adresse internet du site : http://resistancerepublicaine.eu/
            Et lors des discussion il ne resterait plus qu’à arracher un page du carnet pour la donner à la personne avec qui l’on a une conversation patriote ou avec un patriote qui s’ignore.

    2. carlesen

      Et ces 11 millions de votants pour MLP après sa désastreuse prestattion constitue un noyau dur de ses partisans. Pas de timorés ou autre mous du genou parmi eux.

      1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

        Bonjour @Carlesien !

        -« Et ces 11 millions de votants pour MLP après sa désastreuse prestation »-

        Moi je dirais plutôt que même si Marine, pour « x » raisons très discutables, POUR LA PREMIÈRE FOIS de son engagement ne s’est pas exprimer comme nous avons l’habitude de l’entendre ; mettre l’échec sur cette contreperformance, c’est oublier ce que pendant tant d’années elle a fait et les résultats obtenus.

        Ces fameux 11 millions d’électeurs le prouvent parce que ce qui a réellement plombé Marine ce n’est pas forcément ce débat ; les gens qui suivent Marine, la connaissent, connaissent son discours et son message ainsi que ses batailles ; c’est pourquoi on dit que de tous les candidats qui postulaient à la présidentielle, Marine est le seul à réunir UN SOCLE d’ÉLECTEURS IMPORTANT et FIDÈLE ; entre 84 et 90%.

        Du reste le second tour marque une forte croissance de son électorat.

        Je persiste à dire que Monsieur Macron n’a pas remporté la présidentielle avec 66% des voix et Marine perdu avec 33% des voix ; non ! loin de là.

        Juste cette question : ces élections sont-elles réellement l’expression libre et entière du choix des français ?

        Je dis fermement : NON !

        Marine a fait l’objet de campagne discriminatoire extrêmement violente, mensongère, diffamatoire…. QUOTIDIENNEMENT pendant 5 ANS avec tous les médias, politiciens, homme d’affaires… pour la dénigrer et lui mettre des entraves ; tandis que son opposant lui, avait tout le système pour lui et avec lui.
        – Voici un échantillon de l’ignominie mise en œuvre par l’oligarchie contre Marine
        1°).- Bernard-Henri Lévy : « Il faut empêcher la clique Le Pen d’être le noyau dur de l’opposition »
        :: http://www.bernard-henri-levy.com/bhl-il-faut-empecher-la-clique-le-pen-detre-le-noyau-dur-de-lopposition-52449.html
        5 mai 2017

        2°).- Contre la fatalité du FN au second tour, par Bernard-Henri Lévy (Discours d’ouverture du Forum anti-Le Pen à la Mutualité, le 18 avril 2017)
        :: http://www.bernard-henri-levy.com/contre-la-fatalite-du-fn-au-second-tour-bhl-discours-forum-anti-le-pen-mutualite-avril-2017-52411.html
        21 avril 2017

        3°).- Pas de Marine Le Pen au second tour ! par Gilles Hertzog (La Règle du Jeu, le 19 avril 2017)
        :: http://www.bernard-henri-levy.com/pas-de-marine-le-pen-au-second-tour-par-gilles-hertzog-la-regle-du-jeu-le-19-avril-2017-52406.html
        20 avril 2017

        Ces élections et la FRAUDE ciblée. Tout depuis le premier tour a été fait pour ne pas permettre au Patriotisme Nationaliste Souverainiste et donc à sa représentante de l’emporter. Affiches non délivrées à l’étranger notamment, idem des bulletins ; bureaux non ouverts entre autres dans les DOM-Tom ; campagne de dissuasion ; chantage odieux de ne pas servir la France dans le cas d’une victoire des nationalistes ; 500 000 cartes d’électeurs délivrées en double ; électeurs radiés ; 7 départements non approvisionnés en bulletin Marine ; envoi par courrier de bulletins Marine rayés ou déchirés ; vol massif (soit TOUS)des bulletins Marine dans certains bureaux… on peut continuer. Alors je le maintiens monsieur Macron n’a pas remporté les élections par 66% de votes avec un programme non dévoilé et dont on sait que la majorité des français désapprouvent ; et non ! Marine n’a pas perdu avec 33% des voix ; aurait-elle gagné ? Aurait-elle perdu ? Une chose est certaine cependant c’est que son électorat est NETTEMENT AU-DESSUS des 33%

        Marine a échoué ?! Vraiment ?!
        Qui aurait fait mieux dans ces conditions ?

  5. patriote42patriote42

    Bonjour Chevalier Bayard

    n’étant pas une femme vous pouvez quand même compter sur moi !

    j’adresse aussi mes salutations aux Patriotes Ardéchois !! avec qui j’ai put discuter sur la place d’Aubenas il y a quelques semaines et croyez-moi cela fait bien fou et que cela est réconfortant de pouvoir avoir un dialogue autre que devant un écran de pc !

    Cordialement

  6. NicolasNicolas

    Cher Chevalier Bayard,

    merci de me remettre du baume au cœur, car en ce lendemain d’élection, je me sent plus que jamais seul et insignifiant. Je voudrais tellement être utile alors que je me sent si impuissant et perdu.

    Malgré cela je reste à la disposition de RR, mais franchement je me sent si peu efficace et la tâche est si grande…

    Dans tous les cas, un grand merci à Christine et à Pierre pour leur courage et pour l’espoir qu’ils nous donnent. Et merci aussi à tous les contributeurs de Résistance Républicaine pour votre travail et vos talents.

    Nicolas

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Je note, Nicolas, je transmets au chevalier Bayard la liste des Résistants prêts à s’engager, courage, no pasaran

  7. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Trop de personnes ne se sentent pas concernées un leader ne peut pas émerger. Quand elles se sentiront directement menacées d’une façon ou d’une autre, elles réagiront (peut-être).

  8. guiĺlo

    Non marine à réellement raté sont débat
    elle aurait dû bien expliquer sont programme pour rassurer
    Moi je vais suivre le résultat des législatives je voterai FN bien sûr
    et après basta trop déçu
    changer de non ne changera rien
    la preuve ump et rt

    1. durandurand

      Je vous trouve dur vis à vis de Marine , certes elle s’est laissée embarquer ou le machecon voulait l’amener , certes elle aurait dû se recentrer sur son programme , mais à sa décharge , elle à fait plus de meeting je crois qu’hollandouille bis , donc mettons ça sur la fatigue , si nous avions été à sa place aurions nous fait mieux qu’elle ? Je ne le pense pas , Marine reste la seule avec l’aide des Patriotes à s’opposer au grand foutoir qu’est le mondialisme débridé que le pyscho veut mettre en place .

      1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

        Pour avoir fait une erreur on oublie le combat, la guerre féroce qu’elle a livré seule depuis qu’elle a pris la relève. On oublie tout ce qu’elle a fait pour redresser le nationalisme patriote et souverainiste ; on oublie la guerre qu’elle a menée en Europe et les victoires qu’elle a obtenu. C’est injuste !

        Oui ! il ya a eu erreur de stratégie pendant le débat ; Marine ne ressemblait pas à Marine ni son discours à celui qui est le sien d’habitude.
        Je crois fermement que cette erreur, cet échec tient de ce que Macron est arrivé fort de ce qu’il n’avait rien révélé de son programme auparavant et qu’il a peaufiner sur la base de celui de Marine. C’est pourquoi Marine a été désarçonnée ; qu’allait-elle pouvoir contester d’un programme qui tout d’un coup ressemblait au sien ?

        Si toute l’horreur de la réalité du programme Macron avait été public, c’est tout d’un coup que ou bien il y avait une abstention réelle (je dis bien réelle, parce qu’au taux d’abstention de ces élections il faut ajouter TOUS les bulletins non délivrés, volés, déchirés plus toutes les magouilles et la propagande discriminatoire d’Etat) ; donc oui si les électeurs avaient connu le programme Macron ou bien ils votaient Marine ou bien ils ne votaient pas du tout. Non ! Macron n’a pas obtenu 66% des voix ; et oui ! Marine en avait plus de 33% ; ces élections nous ont été volées !

        Marine est une grande dame et une championne nationaliste patriote elle fait partie de ces grandes héroïnes françaises. Merci à elle, à son courage, à son abnégation ; et savez-vous qu’il en faut quand on sait qu’on risque sa vie à tous moments et qu’en plus on est maman ?!

      2. denise

        oui juste que nous ne sommes pas à sa place , et que à la place où elle se trouvait , il y avait une préparation et un choix à faire par ses « Conseils en stratégie  » , qui ont été désastreux , j’ai retrouvé , personnellement , une Mme Lepen des années passées pour laquelle je n’aurais jamais voté .! rappelez vous que c’est elle qui a commencé le débat , qui a été d’emblée, agressif , sans structure sinon l’attaque qui n’a jamais été productive !
        Il y a des raisons à cela certe , et je ne met pas une défaite sur ce simple débat car il y avait d’autres paramètres, mais elle a perdu beaucoup de voix et de légitimité aux yeux de certains ..le lendemain du débat des économistes FN ont très bien expliqué la démarche et cela tenait la route, juste qu’elle ne semblait pas la maitriser, dans un débat du 2eme tour !!!
        .

    2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      -« Non marine à réellement raté sont débat
      elle aurait dû bien expliquer sont programme pour rassurer »-

      Peut-être ! Mais ne l’a-t-elle pas fait durant ces cinq années passées, et ce malgré les interventions télévisées qui ne lui laisse pas tellement liberté de parole.
      Reprenez les interventions de Macron et de Marine depuis minimum 2 ans et observez la différence.
      Qui tient face à ça ? Peut-on comprendre que c’est le système qui a déclaré la guerre aux patriotes nationalistes souverainistes ?

      -« elle aurait dû bien expliquer sont programme pour rassurer »-

      Ah ! elle aurait dû ?!

      Bien mai qui connaissait le programme Macron qui a été jalousement gardé précisément parce que les français ne l’aurait pas cautionné ?

      Il faut bien avoir présent à l’esprit que pour l’essentiel de l’électorat Macron le « vote à été un vote à l’aveugle ». Seuls CEUX QUI ONT NTÉRÊT à ce programme étaient au courant ; ben oui ! c’est formidable au moins 665% des 66% des électeurs Macron on : « voté printemps ! » ; mais l’hiver va vite arriver.

  9. claude t.a.l

    J’ai parfois évoqué Pierre Dac dans mes commentaires.
    Je récidive :
    Parodiant, depuis Londres, une chanson de Maurice Chevalier, voici ce qu’il chantait :

    https://www.youtube.com/watch?v=_bwgUf4xy5A

    Les paroles :

    Le créateur de cette chansonnette
    Passait jadis pour un vrai chevalier
    D’autres encore parmi tant de grosses têtes
    Ont dans l’épreuve complètement perdu pied
    On les croyait très bien, ils étaient moches
    Et c’est ainsi qu’ils se sont révélés
    En préférant faire des sourires aux boches
    Par calcul ou stupidité

    Et tout ça, ça fait
    De mauvais français
    Pour lesquels il n’est
    Que le porte-monnaie
    Faut savoir être opportuniste
    Afin d’ sauvegarder ses petits intérêts
    Et ils se sont mis
    À grands coups de Vichy
    Au régime collaborationniste
    Bien sûr maintenant
    Ça devient gênant
    Car tout de même, ces saletés-là
    Quoi qu’on puisse dire ça n’ s’oublie pas

    Mais à côté de cette racaille honteuse
    Dont la conscience est un billet de mille francs
    Il y a la France, fière, digne et douloureuse
    Toute la France et ses millions d’ braves gens
    Parmi ceux-ci est une élite rude
    Vivant symbole des vertus du pays
    Qui préférant tout à la servitude
    Armes à la main, a pris l’ maquis

    Et tout ça, ça fait
    D’excellents Français
    Des hommes au grand cœur
    Sans reproche et sans peur
    Qui combattent pour que notre France
    Soit toujours à l’avant-garde de l’honneur
    N’ayant simplement
    Pour tout ralliement
    Qu’un seul mot, rien qu’un seul : Résistance !

    Étroitement unis
    Comme des amis
    Oui, ceux-là, ce sont de vrais,
    De bons et d’excellents Français !

    Puisqu’on nous rebat les oreilles avec  » les années les plus sombres « , et nous y sommes retombés ( pas de la façon qui nous est dite ) , je retiens cette partie du texte de Pierre Dac :

     » Parmi ceux-ci est une élite rude
    Vivant symbole des vertus du pays
    Qui préférant tout à la servitude
    Armes à la main, a pris l’ maquis

    Et tout ça, ça fait
    D’excellents Français
    Des hommes au grand cœur
    Sans reproche et sans peur
    Qui combattent pour que notre France
    Soit toujours à l’avant-garde de l’honneur
    N’ayant simplement
    Pour tout ralliement
    Qu’un seul mot, rien qu’un seul : Résistance ! « 

  10. fanch

    Marine à raté son débat ET ALORS? Quand on a foi en quelqu’un ou à une idée ce n’est pas 1 heure de télé spectacle qui peut faire changer d’avis au véritables Patriotes. Qui n’a jamais fait une erreur ou n’a pas été productif à 100 pour 100 cent! VOUS Meur Guillo
    Christine pourrais tu me mettre en relation avec le Chevalier Bayard et mort aux cons et à tous ceux qui retourne leur veste
    Merci

  11. durandurand

    merci Chevalier Bayard pour ce message qui nous invites à continuer à ne pas baisser les bras quoi qu’il arrive ,nous devons continuer le combat coûte que coûte et un grand merci à Christine et à Pierre pour leurs combats de tous les jours , je continue le combat pour notre beau pays qu’est la France et surtout pour l’avenir de nos enfants et petits enfants pour qu’ils vivent dans un pays sans islam .

  12. Alexcendre 62

    Madame Christine Tasin si vous trouvez mon propos un peu hors sujet ou provocateur ne me publiez pas , mon seul souci est d’approcher le plus possible de la vérité mais parfois nous pouvons être maladroit en ayant raison trop tôt sur certains sujets . Merci a vous soyez assurée de mon profond respect pour ce que vous faite ainsi que votre compagnon Pierre .
    J’ai l’âge où il n’est nullement certain que je puisse encore voter Marine en 2022 mais de grâce restons soudés et ne laissons pas altérer notre détermination en broyant du noir, l’histoire de notre pays est là pour nous rappeler que c’est dans les heures les plus sombres que les étincelles salvatrices se sont produites et le balancier a chaque fois est reparti . La lumière va venir dans la prise de conscience que le combat politique a donné ce qu »il pouvait et qu’il n’ira pas plus loin que quelques députés a l’assemblée . Le vrai combat doit évoluer et prendre une autre forme avec de nouveaux leaders , actuellement ils ne sont pas là , ne des-espérons pas l’histoire va nous en fournir l’échec de MLP est le premier signe que les choses se mettent en place. Désolé de devoir le dire le combat qui se prépare de par sont ampleur et sa dureté , il faut être réaliste , ne peut plus être mené par une femme en tous cas pas celle là , Marine a fait du bon travail nous devons lui en être reconnaissant mais elle est arrivé au bout de sa compétence et de ses possibilités . Maintenant il nous faut quelqu’un d’autre si nous voulons sauver ce pays , soyons conscient il n’y aura pas d’autre chemin que celui de la guerre , j’espère de tout cœur me tromper .

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci Alexcendre 62 pour ces réflexions, pour le moment il n’ y a personne d’autre que Marine….

      1. Georges Delansay

        Nous savons tous, Chère Christine, que la jeune Marion aurait été seule capable de contrer Macron. Pourquoi dans ce débat calamiteux, Marine n’a-t-elle pas mis tout simplement l’accent sur l’immigration-invasion et ses conséquences prévisibles auxquelles une majorité de français s’opposent ? Pourquoi Marine n’a-t-elle pas mis en exergue le Brexit concernant la sortie de l’euro ? Il suffisait de dire que le Brexit serait observé de très près et s’il se révélait être une réussite dans un an ou un peu plus, la sortie de la France serait envisageable de concert par exemple avec l’Italie et d’autres pays etc. Sans être maladroitement agressive, avec des réflexions de simple bon-sens, Marine aurait gagné en hauteur et rallié bon nombre de nos concitoyens en plus. Marion avec toute sa finesse, son intelligence, son calme et son talent, me parait plus compétente pour ce genre d’exercice. Marine aurait du s’inspirer de l’attitude de sa nièce, de réfléchir et de discuter avec elle, d’argumenter, avant de mener la bataille.

        1. AntiislamAntiislam

          Bonjour,

          Marion, nous ne l’avons justement pas vue dans cet exercice.

          Marine a sans doute raté ce débat, mais il ne faut pas négliger la pression.

          Je trouve Zemmour beaucoup trop sévère avec Marine, mais il a parfaitement raison, comme vous, de regretter que Marine se soit enfermée dans l’économie.

          De Gaulle ou Mitterrand ne connaissait rien à l’économie cela ne les a pas empêchés, chacun dans leur style, de transformer profondémment la société.

          Depuis Giscard- Barre on sait ce que valent les sacro-saints « économistes ».

          Sans même parler des ENA-Inspecteurs Généraux des Finances, comme Macron, dont on sait ce qu’il faut penser depuis que le ci-devant Haberer, le meilleur d’entre eux, a laissé une facture de 100 milliards aux Français.

    2. Jean Luc Brun

      Bonjours Alexcendre, je suis tout à fait d’accord avec toi et je confirme, la politique ne pourra plus rien, nous sommes arriver à un point de non retour ! Je craint de malheureusement de décevoir tu ne te trompe pas, la seule issus restante et possible pour sortir la France notre pays de ce guêpier c’est bel et bien la guerre, je ne suis pas fou ni devin ni autre illuminé du genre mais faut pas être le dernier des cons pour ne pas comprendre qu’il n’y a plus de diplomatie possible ! L’islam a mis des bouchées double ces dernière années et depuis l’arriver de Macron vous allez voir, ils vont passés une vitesse supérieure ! En réalité nous ne pouvons plus nous permettre de perdre du temps en paroles et usé de diplomatie, cela ne servira plus à rien ! J’approuve ce que fait la résistance républicaine, il faut bien continuer le combat, mais celui là pour le gagné, il faudra se battre dans la rue ! Croyez mois ce n’est pas avec des mots qu’on gagnera, les mots c’est fini, cette fois ci nous ne gagnerons que par les armes !

  13. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Christine, j’ai commencé à traduire le texte en anglais, mais je suppose que l’auteur de l’article veut dire que les français ont rejeté Holande à 96% et non 4%. Merci de me le préciser.

  14. théo Lusein

    Si l’on veut tirer leçon du passé, il est indispensable de ne pas mélanger regrets, déception affective et analyse de la situation. L’échec de MLP au cours du débat est évident : erreur de stratégie, manque d’argumentation structurée, attitudes personnelles inadaptées (répétition de sourires de circonstance, de ricanements, …). Que ce type de débat ne lui convienne pas, je le comprends très bien. Il s’agit d’une contre performance évidente, que Jean-Yves Legallou a très bien analysée sur tvlibertés, au cours du débriefing du 7 mai au soir. Il faut prendre acte de cet échec, et non pas le nier, ni tout faire pour l’oublier. Ce n’est ni efficace, ni réaliste. Il faut apprendre à structurer une argumentation, apprendre à maîtriser son affectivité dans ces situations particulièrement stressantes, acquérir un esprit de synthèse, travailler la présentation de la vision que l’on cherche à faire partager, apprendre à convaincre. Animer un meeting est une chose, conduire ce type de débat en est une autre, tout à fait différente. Les axes de perfectionnement sont ceux là. Ne pas vouloir les voir et les ignorer est une attitude qui ne peut que conduire à d’autres échecs. Ce que nous souhaitons tous éviter, j’imagine.

    1. MALI

      Je suis assez d’accord avec cette analyse. Faire le clown c’est bien, mais au cirque ou sur une scène de théâtre, pas quand on vise la fonction présidentielle. Nous ne demandions pas à Marine de nous donner une liste d’articles de la Constitution comme l’a fait le candidat Asselineau, mais au moins qu’elle explicite son programme économique d’une manière claire, si possible sans entrer trop dans les détails techniques. Il faut bien se figurer que ce soir-là il n’y avait pas que les militantes et militants de ses meetings devant leur téléviseur, mais 15 millions de personnes qui cherchaient à se faire une opinion sur les programmes des candidats.
      Selon moi, elle aurait dû mettre un peu le bémol sur la sortie de l’Euro, car pour le moment cela reste une pierre d’achoppement pour nos compatriotes. Par contre, comme elle l’a fait pendant toute sa campagne, elle aurait dû développer les points forts de son programme : concurrence étrangère déloyale, reprise économique, relance de l’industrie, soins et dépendance, Sécurité sociale, nouvelles technologies, énergies nouvelles, développement du numérique, et surtout écologie et exploitation de notre patrimoine maritime. Certes, le temps pour chaque candidat était compté, mais mentionner tous les points que j’indique ci-dessus aurait permis de mieux accrocher les gens et l’auraient rendue plus crédible que d’attaquer frontalement son opposant, qui lui a dit quand même clairement ce qu’il voulait faire.
      Bon, elle n’aurait peut-être pas gagné au deuxième tour, mais une partie de son électorat potentiel ne se serait sans doute pas envolée après la malheureuse prestation qu’elle a livré. On peut comprendre sa fatigue et sa colère, mais saborder un enjeu aussi essentiel lui a fait perdre beaucoup de voix. En assurant un débat digne et calme cela lui aurait permis de prendre la stature de Premier Ministre.
      Certes, il ne faut pas nous décourager; en ce qui me concerne j’adresserai un message au Front National pour exposer les points que j’évoque ici.
      Et nous espérons toutes et tous que cette fois-ci elle va vraiment avoir à cœur de faire comprendre à celles et ceux qui se sont abstenues de voter au 2ème tour dimanche 7 mai, que son programme de gouvernement est vraiment structuré, sérieux, porteur d’espoir et d’avenir, et qu’il est une alternative crédible à la catastrophe qui s’annonce si elle échoue aux législatives. Gardons espoir, en espérant qu’elle saura nous entendre!

      1. carlesen

        Je n’arrive pas à comprendre pourquoi MLP n’a pas attaqué Maqueronds en évoquant 2 mensonges avérés sur les affaires SFR et Alsthom. Prouver facilement que cet usurpateur est un menteur pathologique façon Cahuzac devant 16 millions de spectateurs aurait eu un effet dévastateur sur le peu de crédibilité à accorder à ce pantin.

  15. Masset

    Bonjour,
    ce site est ma référence culturelle depuis plus de 2 ans maintenant, il m’a ouvert les yeux et profondément renforcé dans l’idée que je me fais de mon pays et des dangers que nous encourons. (Merci mille fois Christine !)

    Je suis un peu comme Nicolas dans les commentaires au dessus, très loyal et plein de gratitude envers RR, mais avec un grand sentiment d’inefficacité me concernant (j’ai tout essayé pour convaincre ma famille concernant Marine, mais ils ont fini par voter Jean Lassalle, Mélanchon, ou blanc…), la sortie de l’Euro a été pour eux la principale source de peur de ce que j’ai compris.

    Bon, j’ai quand même réussi à leur faire éviter Macron, alors que mon père hésitait au 1er tour. Mais mon frère mélanchonard et moi on lui en a passé l’envie ^^

    Néanmoins je suis d’accord avec 100% de ce qui se dit ici, alors oui, j’aimerai vraiment rencontré (enfin) mes semblables 🙂 , je suis prêt à faire des km s’il le faut

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci pour vos encouragements, je vous envoie un courriel pour savoir où vous êtes basé

  16. sacaram

    Après les évènements monstrueux de ces derniers jours, j’avais pensé rentrer dans la réserve militaire, pour protéger des mosquées ou autres politiques du gouvernement, après réflexion je me suis abstenu pour rester chez moi et proteger ma famille car nous vivons en campagne et malheureusement depuis quelques temps il y a eu des dégradations et cambriolages.
    Aujourd’hui après ces élections qui prolonge l’hollandille et à la situation qui va empirer genre envahissements sanglant, je ne bougera pas le moindre petit doigt pour ces braves gens qui ont voté.
    Maintenant je défendrai jusque à la mort ma famille et ma maison.
    Rien d’autre pour le moment mais si un jour une armée se lève pour la France je serai là.

  17. Mata Hari

    Bonjour Christine et Chevalier Bayard : Excellent article qui résume très bien ma pensée et celle je crois de tous les patriotes. J’ai pleuré de rage dimanche soir devant les résultats mais grâce à RR j’ai retrouvé la force de me battre. Je suis plus patriote que jamais : vous pouvez me compter dans vos rangs !!! PS : je suis une femme

  18. Marie

    Bonjour Christine et chevalier Bayard
    Je suis démoralisée depuis dimanche.
    Heureusement que j ai découvert les sites de résistants auxquels je suis désormais fidèle depuis près de deux ans
    Vous faites un travail remarquable de reinformation avec un courage qui force l admiration
    A mon niveau je fais suivre les articles à mon entourage …. avec beaucoup de prudence par crainte de représailles ( sur le plan professionnel, …)
    Vous pouvez compter sur moi (femme et maman de jeunes enfants)
    Je suis aussi patriote je ne cesserai jamais face à tout ce qui se passe.
    Bonne journée à tous

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci Marie je transmets tes coordonnées au Chevalier, oui on n’a pas trop d’autres solutions que de résister

  19. Equaliser

    Pour communiquer, commencez par vous créer un compte sur le serveur de messagerie sécurisée Protonmail.
    A bientôt.

  20. Marie

    Bonjour
    Je pense que mon message de ce matin n est pas arrivé
    Je renouvelle mes remerciements à Christine et ses équipes pour leur incroyable travail de reinformation et leur courage : bravo
    Je suis suis assez déprimée depuis dimanche mais pas résignée… je suis très déterminée à ne pas lâcher mon beau pays pour mes enfants …
    Aussi je me propose auprès du chevalier Bayard pour aider …
    Je précise que je suis maman de jeunes enfants
    Amitiés

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci Marie j’ai bien reçu votre message et bien noté pour Bayard, amitiés, tiens bon

  21. Claude

    Marine compétente ???? le FN ne pèse pas 11 millions de voix;….il faut changer de logiciel d’analyse.
    Le poids réel d’un candidat , d’un parti doit être estimé au score qu’il fait au T1 d’une élection lors du vote d’adhésion.

    Le T2 d’une élection est un vote de rejet.
    14 % de ces 11 millions n’adhéraient pas au T1 au projet de Marine sinon quoi elle aurait fait le score du T2 au T1.

    Beaucoup auront voté pour elle au T2 par rejet de Macron.
    Le vrai poids politique du FN sortira des urnes aux législatives et il est fort possible que le parti se prennent une nouvelle claque, contrairement à ce qu’espère MLP qui compte sur une dynamique qui s’est amenuisé du fait de l’écart par trop important entre le FN et En Marche.

    l’incompétence de Marine à être crédible lors de ce débat va rejaillir sur beaucoup des candidats FN aux législatives.

    J’espère qu’ils ont revu la stratégie pour ce faire parce que par le passé, le manque de personnels enracinés dans les circonscriptions entrainait des parachutages d’inconnus, voir de candidats sortis du chapeau ce qui a abouti à la situation que nous avons connus….le FN fait 18% en 2012 pour finalement n’avoir qu’une seule députée à l’Assemblée National auquel il fallait ajouter deux apparentés Gilbert Collard et Jacques Bompart.

    Il y a un défaut de formation évident chez MLP.
    C’est a une refonte complète que ce parti doit s’astreindre et cela ne pourra se concrétiser que par une ouverture à des compétences venues du dehors.

  22. Abonnel Aimé

    Trop vieux pour être efficace je vous encourage de toutes mes forces d’un bonhomme de 80 ans.
    Je me suis caché avec une partie de ma famille, obtus, bornés.
    Je suis inquiet pour mes 5 petits enfants (1 à 12 ans) qui eux ne sont pas à bonne école pour comprendre ce qui se passe.

    Aujourd’hui Hollande et Macron parlent d’esclavage mais comme toujours ni l’un ni l’autre ne parleront des barbaresques qui ont emmenés en Afrique du nord des milliers d’esclaves blancs. Ils ne mentionneront pas non plus qu’a Bordeaux 2 ordres pour le rachat des captifs sont créés : les TRINITAIRES et les MERCEDAIRES.
    A quand le rétablissement de ces vérités historiques faciles à vérifier sur internet « ordre des captifs Bordeaux?? Une plaque existe sur un mur à l’angle de la rue de la Merci et de la rue de Braque dans le centre de Bordeaux rappelant le rôle du Couvent de la Merci

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci Aimé pour ce message et pour cette information je vais essayer de l’utiliser bon courage, nous avons besoin de chacun quel que soit son âge, chacun peut servir à la collectivité

  23. Monique en Hérault

    Bonjour,

    J’ai moi aussi envie de résistance sous forme de réseau de rencontres et réunions avec des voisin/es sans que je n’ai l’expérience de l’organisation de telles réunions.
    Sentant l’urgence de voter Le Pen en tant que vote utile, même non adhérente au FN, je me suis portée volontaire auprès du FN pour être leur déléguée et surveiller mon bureau de vote de petit village le 7 mai, ce qui n’a peut-être servi à rien en soi, car malgré une urne qui ne comptabilisait pas correctement (200 votants de moins au niveau de l’urne que sur le comptage manuel, à la mi-journée !!!), malgré le tampon du jour de vote réglé malencontreusement sur 2015, malgré les assesseurs du même bord restés seuls à un moment, il y avait une honnêteté et un caractère bon enfant généralisé, les langues étant déliées et tout le monde se connaissant, qui faisaient que ces petites anomalies n’ont pas fait paniquer et que des opposants probables à Marine Le Pen (« n’aimant pas les extrêmes ») m’ont dit qu’ils déclareraient bel et bien corrects les bulletins Le PEN si jamais il y avait une marque derrière ou une légère déchirure par exemple…
    Mais le plus utile fût que trois jeunes femmes, dont une assesseur, ayant remarqué ma fonction, sont venues vers moi un peu plus tard, pleines de joie, m’ont fait la bise et m’ont félicitée de mon engagement en me demandant de rapporter des faits intolérables au FN (première page du Midi Libre de la veille appelant à voter Macron en dépit de la loi électorale, bulletins Marine Le Pen arrivés déchirés par la Poste…).
    De même la première adjointe au Maire m’a dit à quel point c’était intolérable d’entendre de la part de certaines personnes de sa famille à quel point tout était bon pour barrer la route au FN, qu’elle-même considérait comme un parti honorable…
    Et je n’ai malheureusement pas pris les téléphones de ces personnes que je ne connaissais pas spécialement, étant une « pièce rapportée » dans ce village.
    J’ai réparé l’erreur le lendemain avec d’autres personnes, à l’occasion d’un vide-grenier, où les conversations allaient toujours dans le même sens (délabrement de la société, système qui écrase, aucune démocratie, invasion musulmane et intégriste…) avec promesses de se revoir et de se réunir et je compte bien aussi retrouver la jeune assesseur et ses amies !
    Mais mon expérience fait que je sais à quel point n’importe quelle petite association qui dérange, par exemple de chômeurs, est torpillée dans l’oeuf par tous moyens ou infiltrée par les RG pour la mener aussi à sa perte.
    Donc j’aimerais à la fois passer une alliance avec le FN ponctuellement, mais garder aussi une indépendance et faire partie d’une résistance de base massive, mais j’ai tellement peur que cela ne marche pas. Ceci dit, il faut tenter ! Par contre rentrer dans un parti détournerait à mon sens la dynamique de la révolte de masse. Mais Christine, vous pouvez toujours passer mes coordonnées au chevalier Bayard…
    Merci et à bientôt !

    Monique

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci Monique pour ce long et fort intéressant témoignage, je vous mets en contact avec Bayard

  24. Roger

    Je souhaite rejoindre RR ! J’ai 54 ans dont 36 dans l’armée et je pense qu’il est urgent de faire qq chose pour défendre ce pays. Bravo Mme Tasin ! Votre action est admirable !!!

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci Roger je vais vous mettre en contact avec Bayard et merci pour vos encouragements

  25. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Bonjour Christine, je ne sais pas au juste comment je peux me rendre utile mais je suis avec vous. Si vous pouvez transmettre mon message à Chevalier Bayard.
    Merci Christine pour tout, ainsi qu’un grand merci à Pierre et à tous les contributeurs de RR.

  26. Fruits

    Chevalier , Christine nous mettera surement en contact , ou j’aurai le plaisir de vous rencontrer lors d’une AG de Résistance Républicaine.
    A bientôt

  27. SarisseSarisse

    Ce n’est donc pas Thermopyles, et d’ailleurs, après cette bataille la suite est heureuse.
    Je vois la Croix de Lorraine et je ferais un petit rappel ; lors de la débâcle de 1940 il y eut une bataille ce chars gagnée sur les allemands par un petit colonel appelé Charles de Gaulle, la bataille de France semblait perdue partout ailleurs, mais il y a incises à l’intérieur de ces batailles des batailles plys petites qui annoncent de grandes victoires pour la suite.

    1. Baribal

      Montcornet fut une contre-attaque limitée. Hannut fut une vraie victoire des blindés français. Cela n’empêcha pas la défaite finale de juin 40 car il était trop tard pour redresser la barre. La victoire se joue à l’échelle stratégique, que ce soit en matière militaire ou politique.

      Toutefois, je partage votre espoir. Nous avons perdu une bataille, mais pas la guerre.

  28. cyrilpatriot

    Christine organiserai vous un rasssemblement dans les Yvelines vers saint quentin trappes,ça urge

    1. Christine TasinChristine Tasin

      pour le moment pas de rassemblement prévu, je crois qu’il faut passer à autre chose, ils nous interdisent nos manifs et les gens ne se bougent pas. Ce qui urge c’est de s’organiser pour se protéger et protéger notre pays.

  29. orrit

    Bonjour Christine et chevalier Bayard… Je ne sais pas comment je peux me rendre utile et je suis de tout coeur avec vous… J’ai peur pour ma fille de 16 ans. Je ne veux pas que ces droits en tant que femme soient bafoués… Nous sommes dans notre pays avec nos droits et nos valeurs… Je compte bien résister et me battre pour ne pas perdre mon pays…
    A nous de reconquérir la France… Merci à vous

  30. carodu75

    Bonjour Christine,
    de tout cœur avec vous et ce, depuis très longtemps, je souhaite être contactée par Chevalier Bayard.

    A bientôt,

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Avec plaisir je lui donne votre courriel je suppose que vous êtes à Paris eu égard à votre pseudo. Il vous contactera tous quand on aura fait le point sur le nombre de personnes volontaires et leur répartition géographique

  31. Franck LATHUILLIERE

    Bonjour
    merci pour tout le travail que vous faite , ceux qui ne vous soutiennent pas , n ont rien compris
    Je suis moi même en bataille juridique avec une association de quartier contre une mosquée .ou le représentant de la communauté musulman a menacé mon chien avec un bâton et pourtant c est un soit disant modéré .
    Comptez sur moi dans vos rangs

  32. AUX ARMES!!!

    Avec vous mais moi je suis peut etre loin de vous…?? mon adresse mail fait reference a mon departement.

Comments are closed.