Nous vivons désormais en territoire ennemi, avec 65% d’électeurs soumis à Bruxelles et à l’islam


Nous vivons désormais en territoire ennemi, avec 65% d’électeurs soumis à Bruxelles et à l’islam

Illustration, source Code Pénal de 1810 http://ledroitcriminel.fr/la_legislation_criminelle/anciens_textes/code_penal_1810/code_penal_1810_2.htm

65% d’électeurs ont clairement affirmé la beauté et la noblesse de leurs valeurs, et s’en vantent.

65% d’électeurs ont clairement affirmé leur soumission à l’islam, et s’en félicitent.

65% d’électeurs ont délibérément choisi d’abandonner leur pays à la dictature de Bruxelles, à celle de la finance mondiale, et ont écarté du pouvoir la seule personne capable, malgré leur ignoble ingratitude, de les sauver du désastre, et s’en disent soulagés.

65% d’électeurs ont sciemment décidé de livrer leurs enfants à la guerre, à la peur, à la médiocrité, à l’endoctrinement quotidien, au dénuement physique, moral et spirituel, et s’en désintéressent totalement.

65% d’électeurs ont sciemment encouragé la destruction de la culture de leur pays, à tous les niveaux, et s’en foutent.

65% d’électeurs ont clairement affiché leur totale soumission à BFM TV, France Info, TFI, France 2, France Inter, France Culture, ainsi qu’à 99% des médias. Les livres d’histoire respectueux de la vérité, s’ils existent encore dans quelques années, pourront consacrer un chapitre à l’élection remportée, contre le peuple, par les médias et les banques. C’est une première, ou presque. On est vraiment fiers d’avoir connu ça.

65% d’électeurs, se prétendant Français, sont des traîtres.

Ces traîtres, nous les côtoyons, nous les connaissons. Nous savons parfaitement QUI ils sont.

Ils sont là, au plus près de nous… Or ce sont nos ennemis. Tous. Y compris les tièdes, les mous, les indécis, les crétins, les gentils. Tous.

Mettez-vous bien dans le crâne que nous vivons désormais, très clairement, en territoire ennemi. Et qu’il va falloir rapidement se décider à agir en conséquence.

Ce soir, 65% d’électeurs ont non seulement perdu la nationalité française, mais sont passés à l’ennemi, s’en félicitent et s’en réjouissent comme des brutes.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Articles du même thême

53 thoughts on “Nous vivons désormais en territoire ennemi, avec 65% d’électeurs soumis à Bruxelles et à l’islam

  1. stendek

    Cette « élection » est un piège pour le peuple esclave , aveugle et en voie d’etre dégénéré , c’est un coup d’état de la haute finance

    LISTE (provisoire et non close) DE RAISONS QUI LE PROUVENT

    1 Le système UMPS a fait envahir le pays par des hordes islamiques depuis 40 ans

    2 le sortant HOLLANDE est haï par le peuple français avec une cote proche de zéro

    3 HOLLANDE nous met dans les pattes son poulain un banquier inconnu JAMAIS élu nulle part et faisant partie de la caste haïe des banquiers spoliateurs du peuple et qui est un clone de lui même (certains disent sur les reseaux sociaux qu’il est BIIIIP et « homo » cependant les hordes haïssent les Biiiip et « homo » de surcroît il est donc impensable que les hordes aient voté pour le banquier )

    4 ce clone banquier passe son temps durant toute la campagne a faire avec arrogance tout ce qu’il peut pour se faire détester , a insulter la France son art ses ouvriers et les français en general , il est hué par le peuple qui travaille partout ou il va

    5 il passe également son temps a insulter les français qui ne voteront pas pour lui et les menace publiquement lors de meetings hystériques (qui font douter serieusement de son équilibre) de les « détruire » et de les « éradiquer » et a les chasser (les déporter ?) , de faire une guerre civile !

    6 l’ensemble des médias sociaux sont au rouge clignotant et indiquent une énorme mobilisation contre le système que représente MACRON et en faveur de LE PEN

    7 les médias aux ordres ne respectent aucune règle de déontologie , a comme aux USA un comportement outrageusement militant en faveur du banquier durant toute la campagne et sont vomis par le peuple de France

    8 en violation de toutes les règles un président (EX PRESIDENT OBAMA) et de nombreux financiers étrangers viennent s’ingérer publiquement et font campagne pour le banquier

    9 de très nombreuses irrégularités sont relevées lors du scrutin dans les bureaux de vote et lors de la campagne électorale en général mais les plaintes restent sans réponse

    10 la réserve n’est pas respectée par la presse qui va le jour même du vote proférer des injures et des assertions orientées en faveur du banquier

    11 les « sondages » des « médias » pleuvent en faveur du banquier dont on sait (notamment avec les USA et l’élection TRUMP )qu’ils sont mensongers , aux ordres de la finance et ne servent d’une part qu’à préparer le populo a un résultat diamétralement contraire a ce qu il vote et accessoirement a le décourager par avance de se déplacer jusqu’au bureau de vote (non pas que le quota de votants ait une importance si le vote est truqué mais fabriquant ainsi de l’abstention , cela justifie le résultat truqué aux yeux de la populace ignare )

    12 des révélations scandaleuses sur le banquier sont mises au jour qui devraient pourtant disqualifier le candidat et les « médias » reçoivent pour ordres par la commission électorale de faire silence dessus ce qui est un scandale de plus prouvant que nous sommes bien dans une dictature et non plus dans un état de droit

    13 des recours sont introduits contre les irrégularités mais la commission répond que la réponse ne sera donnée qu’après l élection

    14 de nombreuses personnes accusent vidéo a l appui le banquier d’avoir eu dans l ‘oreille une oreillette durant son débat avec son adversaire ce qui est une irrégularité et une déloyauté qui le disqualifient

    15 on commence dans les « médias » aux ordres a annoncer narquois et arrogants la tendance du vote en faveur du banquier en violation de la réglementation alors que les bureaux de vote ne sont même pas encore fermés (comment peuvent ils le savoir par avance si ils ne connaissent pas les résultats a l avance justement parce qu ils sont truqués )

    (liste non close d’invraisemblances)

    16 c’est une MARINE LE PEN souriante et « optimiste » qui commente comme si de rien n’était la désignation de son adversaire dans ces conditions invraisemblables et qui ….. le félicite ! ! ! ! ! ! alors qu’il va continuer la destruction du pays ! ! !

    POSEZ VOUS DES QUESTIONS ! de sérieuses questions ! les candidats ne sont après tout peut être « opposés » que pour la galerie , cette « république » est devenu bananière et ce score est digne de la Corée du nord et autres pays a dictateurs

    LE BUREAUX DE VOTE DEVRAIENT ETRE SURVEILLES PAR DES CAMERAS ET DES ENREGISTREMENTS VIDEO POUR EN CONTROLER LA REGULARITE POURQUOI N EST CE PAS LE CAS ?

    Les milliardaires peuvent se payer des pays entiers ! la preuve est là !

    Les réseaux comme twitter parlent a présent sérieusement de faire sécession , le pays va probablement se libaniser et nous allons au devant de très sérieux troubles et sans doute d’une guerre civile puisque c’est ce que le banquier veut ! « diviser pour régner » l’ « ordre » a partir du chaos !

  2. Jean-Francois Morf

    Il leur a probablement fallu esquinter 20% de feuilles votées Marine Le Pen pour les rendre nulles, car j’ai peine à croire que 20% des votants ont fait des heures de queue juste pour voter blanc!
    Et s’ils ont vraiment voté blanc, une main socialiste secourable aura souvent noté Macron dessus, au moment du décompte…

    1. J

      Je suis d’accord que ces manœuvres sont inadmissibles. ça fait menace. Mais même si le particulier reçoit des bulletins déchirés chez lui, au bureau de vote, les bulletins sont conformes (bien que j’ai regardé derrière, et devant tout le monde).
      Donc, le fait de recevoir des bulletins non conformes ne devraient pas influer sur les votes, puisqu’on a toujours la possibilité d’avoir un bulletin valide.
      Je dis ça parce que je ne comprends pas. On dirait que certains pensent que les gens n’ont pas voté Marine parce qu’ils n’avaient pas de bulletin valide. Si on peut éclairer ma lanterne.

  3. Christian Jour

    Et j’espère qu’ils payeront très cher. Hier soir pour ces abrutis c’était les rires, mais demain se sera les cris de douleur, les je savais pas, les mais qu’es ce qu’on a fait, les oh mon dieu sauvez nous, non après je les regarderais agonisé dans leurs conneries, je ne lèverais pas le petit doigt pour eux, car pour eux il sera trop tard. C’était pas faute de les avoir prévenu.

    1. Equaliser

      Totalement d’accord avec ça, ce pourquoi les patriotes doivent pouvoir se reconnaître entre eux pour ne pas se faire abuser par les faux-culs quand leur mine leur pètera à la gu..le.

    2. Moustache et trotinette

      Une seule certitude devant ce personnage qui devrait très prochainement à dire n’importe quoi et son contraire dans une même phrase:
      Dans moins de six mois, vous ne trouverez plus un pantin qui aura « veauté » pour lui.

  4. duwicquet

    L’an 44 et ses années les plus noires sont de retour la collaboration a atteint un sommet jamais égaler a ce jour qu’a cela ne tienne je suis rentre en résistance depuis longtemps des groupes de partisans doivent se crées et combattre l’ennemi de l’intérieur la guerre nous la gagnerons

    1. Coupendeux

      Bravo à ces deux départements.
      Je suis à l’autre bout, et j’ai honte du résultat.

  5. Dunois

    Nous avons courageusement lutté pour sauver notre patrie. Les patriotes vont disparaître. Les sites patriotes vont disparaître. Silencieusement, sournoisement, Macrouille va tuer la France en réduisant massivement toutes les ressources des français. Il va importer des millions de chances pour la France et ça en sera finit de notre si beau pays. Il est trop tard maintenant. On ne pourra rien contre des millions de tueurs.On ne pourra même pas faire la guerre. Tout sera détruit par ordonnances. Ceux qui ont voté pour le tueur portent la responsabilité de la destruction de notre pays qui va devenir une poubelle immonde, peuplée par des assassins.

  6. NICOLAS F

    C’est la première fois que le soir du résultat des élections (et j’en ai vécu beaucoup ) je dois me rabattre sur : Le Grand Bêtisier sur une chaine à la con.
    Quel régal,quel soulagement,quelle fraîcheur ! Qu’est-ce que j’ai rigolé!
    Pendant ce temps là le grand guignol habituel sur les chaines info avec en prime un nain dans le rôle du héros de roman (comme ydizent à la télé ce matin )
    Quel roman ? Les Mains Sales de JP Sartre ?
    Tiens,Sartre,on en parle plus beaucoup et pourtant tous ses héritiers sont bien là et portent haut ses couleurs .L’existentialisme : »L ‘homme est tout,peut tout ,est le centre de tout  » et s’en branle du reste .
    Je vous conseille ,citoyens :regardez Le Grand Bêtisier lorsque vous serez tentés par la lassitude,le découragement,le désespoir de tout ce cirque.
    LA vérité dont tout le monde parle et que personne ne trouve ,elle est là,dans le Grand Bêtisier . Vive la République,vive la Démocratie ,vive la France!

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci de ne pas mélanger les activités politiques de l’homme Sartre et son oeuvre de philosophe et d’écrivain, plus que remarquable. Son « L’Existentialisme est-il un humanisme » est remarquabe et un apport essentiel à la pensée.

      1. Albert

        Désolé, Christine, mais -selon la propre affirmation de Sartre (l’homme se définit par ses actes)- on ne peut dissocier l’homme (PUBLIC) de ses écrits, fussent-ils éminents.

        1. Christine TasinChristine Tasin

          non la qualité d’être humain est définie par l’action, mais on ne juge pas l’art ni l’oeuvre selon les actes privés

  7. Marie

    Suis je folle ou bien est il incohérent ??
    Macron, après sa mise en scène ridicule et megalo hier pour son arrivée au Louvre, a dit qu’il ferait tout pour que les  » français » ne votent plus pour les extrêmes…
    Lui qui prône le voile à l’université, en entreprise etc, n’est il pas lui même extrême et comment ose t il dire des propos pareils avec ses projets d’islamisme ??!!

    Comment les gens peuvent être contents de cela ?
    J’ai l’impression d être sur une autre planète, mais heureusement ici, je retrouve des personnes partageant mes opinions…

    Est il vrai qu’il souhaite que nos enfants apprennent l’arabe à l’école ?
    Merci à vous

  8. sanglier

    agir en consequence je veux bien mais comment?
    nous sommes entoures de moutons!!!
    pour la premiere fois de ma vie j ai honte d etre francais!!!

  9. Baribal

    Nous devons les combattre au quotidien. Quand Macron balancera ses ordonnances, quand les syndicalistes seront dans la rue, quand ceux-qui-ont-fait barrage seront révoltés par les mesures gouvernementales, j’applaudirai not’ bon président Macron.

    Je vais la jouer grand siècle, avec cette distance amusée de voir tous ces minables se plaindre de leur vote. Je leur mettrai le nez dans leur caca, sans pitié, sans répit. Ils ont voulu jouer ? Alors, jouons !

  10. pjp

    Mesure pacifique en se deuil .Releve actuellement les villes et moyennes qui ont fortement élu macreu. Touristes en famille nous venons de prendre cette mesurette; économiquement nos séjours made in France en nature/culture/gastronomie (vins et huitres compris)  » BOYCOTT « 

  11. Juju

    Et le vote musulmans dans tout ça ? Si 90% des musulmans ont voté pour Maquereau au second tour comme ça a été le cas avec Flamby en 2012, je ne serai pas surpris.

    Je tient à souligner une chose importante, c’est que partout dans le monde, les « non-blancs » votent de manière ethnique, c’est à dire pour les intérêts de leur communauté.

    Pour exemple, aux dernières élections américaine, 90% des noirs et 65% des hispaniques ont voté pour Hillary contre 58% des blancs qui ont voté pour Trump.

  12. coco

    J’adhère complètement à votre article cher Ulysse, je vois les choses comme vous, nous en avions seulement l’intuition, maintenant c’est une certitude, nous vivons dans un pays de traitres et de collabos.

    1. UlysseUlysse

      … et de barbares, et de criminels.
      Car celui qui, hier, à voté Macron ou s’est abstenu, celui-là soutient l’Islam, et donc encourage et favorise l’extermination des chrétiens, l’extermination des juifs, l’esclavage des femmes et leur mise à mort, la mise à mort des homosexuels, le viol des enfants.

  13. Juju

    Nous sommes désormais à Deux contre Un. Il y a d’un côté les islamistes et les gauchistes qui collaborent avec eux, et de l’autre les patriotes (les vrais).

    Les gauchistes disparaîtront sur le long terme, ils ne font pas d’enfants et leurs soumission à l’Islam leur sera retombé dessus (Eh oui, les fous d’Allah, les remercieront mais à leurs manière vu qu’ils n’auront plus besoin de ces crétins qui s’attendait à être en retour honoré comme des princes), ce qui laissera les Vrais Patriotes face aux islamistes, mais là l’issus reste imprévisible.

    On peut s’attendre à ce que la France se décompose en plusieurs pays (à l’image de la Yougoslavie), les construction de murs risque de se multiplier, non seulement au sein même de la France, mais aussi aux frontières de pays européens, n’ayant pas de musulmans, ne voulant pas se laisser islamiser et ne voulant pas subir les répercussion de cette guerre civile (Pologne ou Hongrie par exemple).

    C’est un peu comme ça que je vois le future de nos société européenne dans les décennies à venir, ça n’est pas joyeux, mais ça me semble hélas probable.

    1. Coupendeux

      J’espère que vous avez noté que c’est le même syndicat qui a appelé à veauter pour lui qui manifestait dans les rues contre ses lois… Ca promet…

  14. NICOLAS F

    Oui,le Général DE GAULE avait dit quelque chose comme : « Un de ces jours,la France foutra le camp ».
    Et bien sûr le célèbre « Les français sont des veaux « ,encore vérifié aujourd’hui. 11 millions d’entre eux ne sont pas des veaux.
    11 millions,ce n’est pas rien. Il faut se répéter cela à chaque seconde.ON dirait que certains l’ont déja oublié.
    Christine ,vous devriez ajouter à votre visuel /sigle RR,11Millions DE RESISTANTS.

  15. Xtemps

    Oui, et les musulmans sont soumis à autre chose derrière bien plus dangereux qu’eux, les musulmans ne contrôlent pas leur islam et c’est parce qu’ils ne contrôlent pas l’islam, qu’ils en sont les première victimes.
    Il faut être aveugle volontaire pour ne pas voir les dangers de l’Islam mortel et aussi meurtrière.
    La plus grande faiblesse de l’Islam, c’est de qui est aux pouvoirs réellement de l’Islam derrières, et c’est pas des musulmans qui sont pour les musulmans en tous les cas, depuis la guerre du Golf, c’est plus 4 millions de musulmans tués par des soient disant musulmans au nom d’Allah et çà continue encore aujourd’hui.
    Avec un Islam aussi criminogène, jamais dénoncé pour ses crimes contre l’humanité depuis 1400 ans, il faut déjà drôlement être aveugle, avec lequel les musulmans ont le droit de tout faire pratiquement en Europe et dans le monde entier aujourd’hui, sans être condamné ou rarement par très peu et surprotégé par des gouvernements, même les religions, qui pourtant seraient les premières concernées, comme les chrétiens et les juifs, et encore par aucune dans le monde, est déjà pas normal.
    Et là encore il y a manipulation des religions et pas seulement des finances, tout est manipulé, et par les mêmes derrières, les uns %, l’establishment criminel du pouvoir du monde tentaculaires.

    1. Laila

      tout à fait d’accord mais nous sommes une petite minorité dans le monde à avoir dénoncé depuis 1400 ans l’islam des khalifs ! l’histoire témoigne du martyr des dissidents qui ont lutté

      sur les 1 milliard et demi de musulmans dans le monde, nous sommes à peine quelques millions éparpillés dans le monde entier, ce sont les rafidites (les opposants)

      mon commentaire sera censuré ?

  16. bidou.net

    Les électeurs catholiques ont votés à 62% pour Macron; grand bien leur fasse quand ils verront leurs églises déjà bien vides remplacées par des mosquées.

  17. Laila

    quand je dis quelques millions c’est à peine 10 millions face 1 milliard et demi ! mais dénonçons TOUS les TEXTES preuves historiques à l’appui

    ça m’est égal que l’on censure mon commentaire

  18. Jocker

    il y a plein de témoignages sur internet, qui prouvent qu’il ya très certainement eu magouille au minimum au 1er Tour :
    Dans certains villages 288 bulletins à un candidat comptés au final pour 68 unités seulement lors du regroupement final,
    Ou comme certains bureaux voir arrondissements de grandes villes qui affichent 0,00% Zéro pour-cent de bulletins Blancs ou Nul , ce qui par expérience, pour quelqu’un qui a dépouillé au moins 2 fois dans sa vie, et statistiquement parlant, est strictement impossible,
    Ou encore dans Paris, des personnes âgées qui sont allé voter vers 16h00,
    et qui ont appris à leur grande surprise que quelqu’un d’autre, un inconnu,
    avait déjà voté à leur place par procuration le matin même à 8h30,
    et ceci alors qu’elles n’avaient jamais donné procuration à qui que ce soit …
    Malheureusement vu le verrouillage de l’élection par le Staff Macron Hollande, Attali and Co, celà m’étonnerai qu’il puisse jamais y avoir la moindre enquête objective.

    1. UlysseUlysse

      Je suis persuadé aussi qu’il y a eu un magouillage phénoménal. Merci d’en faire état.
      Par ailleurs c’est un procédé tout à fait habituel sous un régime dictatorial comme le nôtre.

  19. yoniii

    h_i

    les patriotes devraient etudier comment 57 pays et population de souche non muzz sont devenu par la force des population muzz et des pays muzz

    cela permettra aux patriote d identifier les facteur determinant de l islamisation
    ses piont faibles et ses piont fort

    la dhimmitude d une partie des population de souches et un des facteur determinant permettant l auto et l islamisation des pays et population nde souche non muzz en muzz

    et ses afcteur ont etaient sous estimée par les patriote d ou leur defaite i,nevitable

    par ailleurs , le faite que l on n est plus en democratie est aussi sous estimée par les pàatriote

    les pàatriote agisent comme des democrate
    tandis que les democrate agissent comme des dhimmis pour les un et comme des anti democrate pour les autre

    il n y a plus de democratie
    par consequent les patriote doivent agirent comme leur ennemi non democratiquement
    sinon ils perdront a nouvdeau

    par ailleur , en 2022 ce sera rop tard a cause de la demographie de nos ennemi largeùment en leur faveur

    la seul moyen de vaincre ce type d ennemi l islamofaschisme , la dhimmitude , les collabo
    c ets de leur faire la guerre

    par l épée

    on ne pourra les vaincre que par les armes
    pas par un bulletin de vote

    by

  20. eriatem

    Ca fait longtemps que l’on sait que l’appareil politique et etatique est CONTRE les francais de souche, c’est pas nouveau et c’est toujours d’actualité

  21. maury

    Accueil du site > Tribune Libre > Le projet Rivkin : Comment assujettir des nations souveraines…
    Le projet Rivkin : Comment assujettir des nations souveraines…
    par Lorelei
    mardi 26 avril 2011
    13 Réactions

    0
    Recommandé

    Christian Pierret, Président du Cercle Jefferson et Charles Rivkin, Ambassadeur américain à Paris, se sont rencontrés dans les salons de l’ambassade américaine. Lors de cet entretien amical, ils ont largement évoqué les problèmes internationaux, notamment la crise financière et économique, et les relations franco-américaines. A la fin de leur rencontre, les deux hommes se sont donné rendez-vous très prochainement pour approfondir leur relation.

    Du 19 au 22 Octobre 2010, Charles Rivkin, ambassadeur américain en France, a invité une délégation de 29 membres du Pacific Council on International Policy (PCIP) à une conférence en France, dont le but déclaré était de discuter des présences arabes et islamiques dans le pays. [1] La réunion faisait partie d’un vaste programme subversif ayant pour objectif de transformer l’ensemble du caractère de la France, et en particulier la conscience de la jeunesse française, programme comprenant l’utilisation des jeunes musulmans de France dans une stratégie mondialiste typiquement manipulatrice et se cachant derrière l’habituel paravent des « droits de l’homme » et de l’« égalité ». »

    Le meilleur moyen de résoudre les conflits ethniques en France et de s’assurer que la France ne relèvera pas la tête pour s’opposer aux intérêts mondialistes US, c’est de créer une nouvelle synthèse culturelle dans laquelle il n’y aurait plus de culture française ou islamique, mais, sous l’étiquette des « droits de l’homme » et de l’ « égalité », une culture d’adolescents alimentée par Hollywood, MTV, le cyberespace, McDonald’s et Pepsi.

    Il faut donc inclure ici une redéfinition de l’Histoire de France, et y mettre l’accent sur le rôle des minorités non-françaises dans l’ensemble de cette histoire redéfinie. Cela sous-entend que la génération de jeunes américains Pepsi/MTV, ainsi que leurs guides/mentors issus des universités, serviront de repéres (de phares) en vue d’une transformation (formattage) de la culture française, et une ré-écriture de l’Histoire de France selon un schéma mondialiste. Pour y parvenir, il faut : « poursuivre et intensifier nos efforts visant les musées français, ainsi que les éducateurs français, afin qu’ils se plient à une réforme des programmes d’histoire enseignés dans les établissements scolaires français ». (NDLR, revoir : septembre 2010, réforme des cours d’histoire des collèges français).

    « Le programme globaliste visant la France est déclaré suffisamment clairement : c’est la ré-éducation de la jeunesse française »

    La doctrine Rivkin pour la France –qui, selon le document divulgué, doit être conduite de manière subtile– est un vaste programme subversif pour transformer en particulier les jeunes en clones mondiaux dépourvus d’identité culturelle, tout en procédant, à la manière de la « double pensée » orwellienne, au nom du « multiculturalisme ».

    J’ai trouvé ce projet et j’ai trouvé interessant de le faire connaitre la suite de l’article se trouve sur les sources citees plus bas en anglais et traduit…à vous de voir, ce que la mondialisation dans les mains de quelques personnages de toute evidence tres fort dans les thèmes manipulations…

    source :

    http://www.medialibre.eu/france/le-projet-rivkin-comment-la-mondialisation-utilise-le-multiculturalisme-pour-assujettir-des-nations-souveraines

    the-rivkin-project-how-globalism-uses-multiculturalism-to-subvert-sovereign-nations

    http://www.christianpierret.net/2010/12/14/christian-pierret-recu-par-lambassadeur-americain-charles-rivkin/

    http://notre-avenir.info/?p=202

  22. claude t.a.l

    Cérémonies du 8 mai
    Jusqu’à présent, le 8 mai, on célébrait la victoire des peuples libres contre l’occupation et la barbarie.
    Aujourd’hui, 8 mai 2017, c’est devenu la fête de la victoire des collaborateurs de l’occupant .

    1. Christine TasinChristine Tasin

      excellente idée merci je le mets en haut de la colonne de droite pour renvoyer au texte de Chevalier Bayard

  23. AL

    Bonjour,

    On se calme : il ne s’agit pas de 65 % des Français, mais de 40 % environ qui ont suivi bêtement la campagne d’intox des médias. Et en final, nous avons environ 25 % de macronistes, les mêmes qui voteront pour les candidats En marche aux législatives. Ceux-là sont des européistes-mondialistes-communautaristes invertébrés ou aveuglés.

    Il est vrai que dans 8 jours, nous n’aurons pas un gouvernement de la France mais un gouvernement de collaboration avec les puissances étrangères. L’heure de la résistance, dans les entreprises et dans nos villes et villages, a donc sonné. Il est plus que temps de s’organiser et de prêcher sans relâche autour de nous pour ouvrir les yeux de nos compatriotes.

    L’extrême-gauche a commencé à agir. Laissons aux black blocs les images violentes à la tv. Ils travaillent indirectement pour le redressement de la France.

    Plus que jamais, il faut faire preuve d’intelligence et de travail en profondeur.

  24. Bara

    Chers Amis, il faut absolument que nous nous organisons davantage face à ces tyrannies. L’idée de Boycotte des départements macreux-PS est bien, il faudrait en développer d’autres pour mettre notre posture en place. Développons notre imagination et partageons nos idées. Courage !

  25. SPARTAC

     » 65% d’électeurs soumis à Bruxelles et à l’islam »

    N’importe quoi !!!

    Seul 39 % du corps électoral français a élu macrouille.

    Et parmi ces 39 % , un très fort pourcentage d’abrutis qui vont se les bouffer dans quelques semaines. Vous savez, les tarés qui ont  » fait barrage au FN  » !
    Au final , si macrouille est entouré de 10 % de  » convaincus « sur l’ensemble de l’électorat français , c’est un maximum.
    Et au final du final ….combien resteront convaincus dans six mois, dans un an….???

  26. Baribal

    Ce chiffre de 7 % est celui que j’avais entendu pour le nombre de voix réelles de Macron au premier tour. Sa qualification pour le second tour ayant été volée grâce au trafic de votes blancs et aux votes nuls bidons pour MLP.

Comments are closed.