Macronleaks, infos ou intox les projets fous sur l’islam, les millions virés, le manuel d’histoire commun avec l’Algérie… ?


Macronleaks, infos ou intox les projets fous sur l’islam, les millions virés, le manuel d’histoire commun avec l’Algérie… ?

Etrange ce silence.

On sait que de très nombreux comptes twitter et  facebook ont été bloqués sous prétexte de trêve électorale, que les medias officiels qui ont encouragé clairement tout le week-end à voter Macron se sont tus… Admettons.  Mais depuis ?

J’ai beau surfer, rien. Rien d’autre que des questions sur les vilains qui ont essayé de déstabiliser bébé Hollande.

Aucune divulgation par les medias du contenu du macronleaks. Cela ressemble furieusement à une dictature en place…

Or, ceux qui ont téléchargé les 9 GO de données sont nombreux, il y a forcément des journalistes parmi eux. C’est leur boulot, non, l’investigation ?

C’est que, parmi les premiers documents parus, il y a de belles perles…

S’agit-il d’info ou d’intox ? On aimerait savoir. Le silence est pire que tout, car qui ne dit mot consent et les internautes qui sont en train de dépouiller les milliers de documents piratés vont finir par croire que tout est vrai

Personne ne répond, ni du côté de chez Macron où on garde un silence prudent « on a été piratés, il y a des documents authentiques, il y a des documents faux »…  ni du côté de la presse. Imaginez ce qui serait en train de sortir si un hacker avait pu récupérer 9GO de données du FN….

De ce fait, on ne sait pas si la rumeur disant qu’un député du Calvados proche de En Marche et se faisant livrer de la drogue à l’Assemblée nationale est juste !

On ne parlera pas des ragots concernant la prétendue homosexualité de Macron et de documents qui montreraient qu’il est abonné à une revue gay. Info ou intox ? Dans tous les cas, on se fiche de l’homosexualité de Macron si elle existe mais il y aurait belle mise en scène hier soir, belle manipulation avec l’histoire du couple Emmanuel-Brigitte… Ce serait problématique sur ce point, si c’était vrai. Et stupide, les Français se moquent complètement de l’homosexualité des hommes politiques  mais n’aiment pas qu’on les ait menés délibérément en bateau. Nous savons, nous, qui suivons, que les déclarations de Macron ces dernières heures, ces derniers jours, sont complètement aux antipodes de tout ce qu’il a dit et écrit les mois précédents, mais après tout les Français pouvaient vérifier mais sur la mise en scène de son couple si celui-ci n’existait pas, ce serait mal vu….

Y avait-il bien une taupe de Macron chez Fillon, qui informait Macron de tout ce que Fillon se préparait  à faire et à dire ? Vrai ou intox ?

 

Les énormes virements bancaires, allant jusqu’au million d’euros, arrivant sur le compte de En Marche, venant pour certains du Maroc, d’autres de la Silicon Valley… Vrai ou intox ?

Les contacts entre en Marche et le Ministère de l’Intérieur pour faire passer facilement les députés PS vers En Marche. Vrai ou intox ?

Et les documents que nous avons déjà publiés sur les projets d’abolition de la loi 1905, de nationalisation des mosquées, de généralisation de l’enseignement de l’arabe etc ? Vrai ou intox ?
Les images récupérées viendraient pour partie d’un powerpoint utilisé par les équipes Macron à l’Institut Montaigne, le fameux Institut qui affirmait doctement qu’il n’y avait que 4 ou 5 millions de musulmans en France….



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


7 thoughts on “Macronleaks, infos ou intox les projets fous sur l’islam, les millions virés, le manuel d’histoire commun avec l’Algérie… ?

  1. Amélie Poulain

    Tout à fait, on aimerait bien savoir ce qu’il en est…. Il y a un devoir d’information qui n’est pas assuré, cela en devient inquiétant.

  2. decaen

    Autre inquiétude si les documents sont authentiques : le contrôle du discours et des pratiques des églises évangéliques ?! Ce serait stupéfiant…

  3. MALI

    Si quelqu’un a intérêt à exploiter les données pour en tirer un profit d’ordre financier et/ou politique, alors la vérité viendra au jour.

  4. Anania de Schirac.

    _ micron le Fourbe est le « Coperfield » de l’enfumage politique, si ces infos sont vraies, ce que je crois car sinon elles auraient été reprises par la presse et démentis avec des preuves. Si la Pavda aux ordres n’en parle pas, c’est bel et bien qu’il y a un Loup…Bravo Christine d’en reparler, il faut que ces infos du macronleaks soient épluchés et décoder par les Patriotes, tu es une vraie lanceuse d’alerte et nous t’en remercions encore.

    _Le Fascisme est « en marche », Résistance chers Patriotes, dénonçons la volonté d’islamisation Forcée de la France par micron et ces soutiens mondialistes islamos-collabos, c’est intolérable et antidémocratique, il faut aussi rappeler que le dernier gouvernement à avoir utiliser les Ordonnances comme moyen pour gouverner était le Gouvernement illégal de Vichy, ils sont ou les Fascistes ?

  5. Jean-Paul Saint-Marc

    Ce matin sur FranceIntox, allumage de contre feux.
    Reconnaissance de mails réels piratés, mais rien d’extraordinaire…
    Evidemment, tout ce qui peut être vraiment compromettant et tu !

    Le fait que EM ait pu être impliqué dans la révélation des turpitudes de Fillon, pas un mot… Il serait étonnant que les avocats de Fillon ne s’en saisissent pas, Macron ne risque rien, peut être les larbins et encore… De toute façon, ce ne sera pas avant plusieurs années si finalement cela sort vraiment !
    Les documents de l’Institut Montaigne, pas un mot…

Comments are closed.