L’élection de Macron, c’est un coup d’Etat qui ne dit pas son nom


L’élection de Macron, c’est un coup d’Etat qui ne dit pas son nom

 Ce qui me désole le plus c’est que nous allons nous taper cet type pendant 5 ans avec sa camarilla de connards avec lui », nous dit Alexandra Dougary dans un commentaire.

Malheureusement ce n’est pas que cela et c’est bien plus grave.

C’est un coup d’État qui ne dit pas son nom ; pire c’est, ni plus ni moins, un régime totalitaire qui s’est mis en place et que des millions de Français défendent parce qu’ils ne s’en rendent pas compte.

Le dernier échelon de cette mise en place du régime totalitaire est en train de s’installer.

1°).- Des élections qui ne sont en rien l’expression démocratique de la majorité des citoyens à cause de toutes les manœuvres et manigances de l’oligarchie politique, juridique et médiatique. La propagande pro-euro-globaliste.La désinformation, la censure et l’oppression sur les voix discordantes. En fait, en France il n’y a qu’un seul parti, mais les gens ne le voient pas.

2°).- Le petit Macron, produit du système, sous-lieutenant de Hollande nous allons l’avoir en France ; oui ! Mais ce que les gens ignorent c’est que dans le même temps que l’on introduisait Macron sur l’échiquier politique, juste histoire de le faire connaître et de le mettre en selle, pion mondialiste pour la gestion du secteur occidental de l’Europe, la France ; le cador Hollande, lui, va régner à Bruxelles il a montré son talent et son dévouement à la cause. (Personnellement je n’ai jamais cru à sa mollesse pas plus qu’à la fragilité de Macron qui a précisément été choisi entre autre à cause de sa personnalité justement).

3°).- L’UMP/LR qui ressemblent à un banc de sardines ou à un vol d’oiseaux migrateurs, font le va-et-vient entre « droite républicaine » (laissez-moi rire même amèrement) , centre, PS/Gauche et maintenant Macron, juste le temps d’assurer le pourcentage nécessaire d’électeurs à la mise en place du parti unique globaliste. Ensuite pour enfoncer le clou et en terminer avec la représentation nationaliste souverainiste, soit pour en terminer avec la France ; le banc de sardines va revenir à son rang juste le temps des élections législatives pour appâter les derniers couillons qui ont 3, 4 sous et qui ne savent pas qu’ils ont tout perdu, les idiots utiles qui les aideront à désintégrer complètement la France et à y installer le régime totalitaire, le parti unique, ou le groupe de personnes qui gèreront cette partie géographique que l’on appelle encore FRance.

Çà c’est une stratégie de guerre. Et quand le gouvernement use en politique intérieure de telles stratégies, c’est une façon de  DÉCLARER la guerre à son peuple, même si celui-ci n’y voit rien et se prête au jeu ; c’est un acte anti démocratique ; c’est la preuve que le totalitarisme, la dictature s’installent.




Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


33 thoughts on “L’élection de Macron, c’est un coup d’Etat qui ne dit pas son nom

  1. PUGNACITÉ

    Ce qui me désole au premier chef et d’emblée ,c’est la naïveté flagrante du peuple Français très enclin à l’adhésion à la propagande ,qui va pourtant à l’encontre de ses intérêts propres et citoyens.
    Macron , malgré tout dispose (et je le déplore)d’une légitimité certaine sortie des urnes.
    Néanmoins , objectivement,nous devons encore être convaincants et pugnaces pour les législatives.
    Sachons raison garder et restons militants pour une France qui le mérite.

  2. MALI

    Tout-à-fait d’accord avec cet article. Si nous ne secouons pas le joug vigoureusement pour nous en débarrasser, nous sombrerons dans la plus mortelle des dictatures.
    MAIS! Le peuple n’a pas dit ses derniers mots!
    LE COMBAT DES LÉGISLATIVES EST MAINTENANT CRUCIAL NOUS MAINTENANT! C’EST NOTRE DERNIÈRE CHANCE DE DIRE NON AU SYSTÈME!

  3. Baribal

    Je suis totalement d’accord avec Marcher-sur-des-oeufs. La dictature est En Marche, et les Français ne voient rien. Le rôle des médias et de la Justice, noyautés depuis Mitterrand par les tenants mondialo-européistes, la baisse du niveau culturel et intellectuel des Français depuis 30 ans en ont fait des animaux hybrides, les « veautons », croisements du veau et du mouton, prêts à gober tout ce que le système leur propose.

    Cette dictature est celle de l’état unique dont rêve les mondialistes. Ce qui est aberrant est de constater combien l’élection d’un président français est soumise aux jugements et influences de la finance internationale et d’autres états. Notre démocratie est soumise à l’étranger, signe supplémentaire de la soumission de nos dirigeants, non à la volonté du peuple français, mais à celle de l’exogène.

    D’ores et déjà, je me considère en état de dissidence. La période que nous vivons est très intéressante d’un point de vue historique car elle prouve que le monde est sur la pente du totalitarisme. La France était le symbole de la liberté éclairant le monde; si elle ne l’est plus, alors la dictature a gagné.

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Bonjour @Baribal ;

      Tout à fait et remarquez le cynisme ; comme ils s’amusent de nous !

      1ère étage de la fusée mondialiste destination France : 2012 ; Minable Anormal Ier a pour cri de rassemblement : « Le changement c’est maintenant ! » ; oui ! ils ont marché et les français couru. Qu’a fait le gouvernement ? Ce que sont geste de campagne disait : « BASCULE » ; ils ont tout simplement posé les base, enclenché le processus de mondialisation de la France.

      2ème étage de la fusée mondialiste en France : 2017 ; le premier représentant du régime de globalisation est nommé en France, le deuxième pays le plus puissant de l’UE, ; l’UE étant le marche-pied des USA pour la mondialisation/globalisation. L’UE va donc être la « Reine » comme aux échecs pour instaurer cette globalisation dans le monde. Cri de guerre du mouvement : « En Marche ! »

      Résumé :
      – 2012 : « Le changement, c’est maintenant ! »
      – 2017 : « En Marche ! »

  4. coco

    Je suis désolée, mais l’élection de M. Macron n’est en aucun cas un coup d’état!
    Personnellement, je n’était pas contente de la gauche, et je n’ai jamais reçu la visite, façon témoin de Jéhovah, d’aucun membre du parti socialiste pour me dissuader de voter Marine Le Pen. Je n’ai subi aucune pression d’aucun parti politique et c’est librement que j’ai pu choisir pour qui j’allais voter.

    Il fait arrêter de toujours trouver de fausses excuses pour justifier l’injustifiable. M. Macron n’a obligé personne, ce sont les français tous seuls qui ont choisit.

      1. hathoriti

        D’accord avec coco et hoplite ! Vous n’avez tous que ces mots à la bouche « le peuple » ! Le peuple souverain ? Ben, il nous en fait voir de belles, le peuple souverain ! ses neurones sont tellement rabougries qu’elles en sont inexistantes et que ces cons , comme un seul homme (veau ? mouton ?) rejettent la SEULE qui pourrait les sauver ! Pour diriger la France (ou tout autre pays) il faut un leader, un chef, une tête, un ARBITRE ! Marine était la seule qui pouvait amorcer le redressement de la France ! Mais non ! les cons n’en veulent pas ! Le Pen ? horresco referens ! Marine était la seule à stopper l’immigration musulmane et à répondre manu militari aux attentats ! avec elle, abdelslam (ben salaad) ne jouirait pas d’une taule 5 étoiles …! Le Bataclan, Nice, Magnanville, m. Cornara, Aurélie Châtelain et d’autres malheureuses victimes sont bien oubliées, les assassins n’ont pas la haine des français !!!! Il arrive un moment où les « bons sentiments » dégoulinants de susucre et de guimauve, ne sont plus de mise ! Il arrive un moment où il faut se défendre, et donc…cogner ! faisons confiance au petit manu et à sa mémé ! ils sauront bien protéger le « peuple souverain » qui les a mis au pouvoir !

      2. Aaron

        D’ où l ‘ expression, pour les vingt millions de veautants « Nous sommes c…
        Nous avons veauté maqueron !!

  5. NICOLAS F

    Entièrement d’accord avec votre analyse .Autrefois on appelait cela république bananière,ce qui veut dire pas de République du tout en Afrique.
    Cela va faire le bonheur ,en fait,des tricheurs,magouilleurs,profiteurs ,escrocs en tout genre . Comme d’hab.
    Sous couvert de « modernisme »,rien de changé sous le soleil ,moins que rien.
    Beaucoup de bruit pour rien,comme disait Shakespeare qui se régalait génialement de la connerie humaine.
    C’est un coup d’état pour l ‘état délinquant ,ça va être la foire à la délinquance,c’est pour ça que le bonhomme a été choisi,les gens sont pas idiots,l’électeur de ce bonhomme,c’est celui qui va cacher ses sous dans un paradis fiscal, faire du travail au noir ,faire des déclarations d’impôts à la noix,qui va s’infiltrer dans des parts de marchés chelou,qui va distribuer des pots de vins,qui va prendre des avocats marrons , gagner du fric sur des procédures tordues et juteuses,qui va se gaver de délits d’ initiés,qui va contourner les lois,les décrets et se protéger derrière des lois européennes qu’il sera impossible de vérifier parce qu’elles ne seront pas encore en vigueur.
    Allez,citoyens ,jeunes et vieux ,A vos Profits ! et faites -en profiter tous les haineux de la France,c’est le français honnête qui régale !
    Commed’hab,c’est le nouveau parti du coup d’état français !
    VOTEZ POUR COMMED’HAB et continuez à vous f…de la g….du monde !

  6. le vieux Calgues

    Le triomphe électoral de Macron et bel et bien la résurgence de l’esprit pétainiste. C’est comme si le vieux maréchal de France faisait des courbettes, pas devant M.Hitler, mais, cette fois-ci, devant les sbires de l’UE ainsi que devant l’UOIF, les freres musulmans, le roi de l’ Arabie saoudite …et j’en passe et des meilleures. Or, cette fois, le maréchal dont le destin étaitt quand même celui d’un grand homme tragique (vainqueur de la bataille de Verdun en 1917, il a également remonté le moral des armées francaises lorqu’il y avait des mutinineries en 1917, puis collaborateur du nazisme allemand parce qu’il voulait, bien a sa maniere, sauver la France apres la défaite de 1940) c’est un imposteur, un être caricatural, petit garcon a sa maman, enarque déconnecté de la vie du peuple qu’il méprise tant, chouchou de Jacques Attali, comédien médiocre initié a l’art dramatique par sa femme,l’ancienne enseignante au même établissement scolaire ou le petit morveux était écolier. Non, ce Macron ne serait pas même digne de cirer les bottes du maréchal Pétain.

  7. hathoriti

    Exact, Nicolas F ! et quand il y aura d’attentats, des viols et autres joyeusetés, on fera quoi ???

  8. denise

    peut être sans rapport avec le sujet que je n’ai pas encore eu le temps de lire !
    je viens d’entendre Mr Hollande dire , au cours des commémorations , que Mr Macron était déjà dans son entourage lors de l’élection de Mr Hollande … il ne sort donc pas de nulle part !! comme un messie que tout le monde voudrait qu’il soit : des termes comme celui là : « Ainsi soit Macron !  » et d’autres , et les attitudes, de gestes , les bras et le regard élevés vers le ciel , la lumière qui jaillit lors du discours devant la pyramide …

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Oui, les médias hurlent désormais, sale besogne accomplie, ce qu’ils se refusaient absolument à dire : Macron est le clone de Hollande.

    2. Laila

      Bonjour @denise

      Non macron ne sort pas de nul part, dans le livre des confidences de flamby à 4% (un président ne devrait pas dire ça) Hollande rapporte que macron lui a été présenté par attali, et en 2007 macron est venu le voir lorsqu’il était secrétaire du PS lui demandant de se présenter aux législatives en tant que député PS du Touquet ! Hollande a avoué que macron était encarté au PS !

      De plus macron a fait partie de la commission attali sous sarcozy et refusé le poste de secrétaire d’état que lui avait proposé fillon, mais lorsque hollande est arrivée au pouvoir, macron a réintégré la commission attali toujours et demandé à hollande le poste de secrétaire général adjoint de l’élysée ! Laurent mauduit co-fondateur de mediapart le rappiorte dans son livre (à ceux qui ne se résignent pas à la débacle qui vient)

      Tout est écrit dans les livres des journalistes d’investigation, et ils ont rapporté bien pire encore ….

    3. Victoire de Tourtour

      Tout dans la posture et la mise en scène :ce matin, lors des commémorations, l’air recueilli, les yeux fermés devant l’Arc de Triomphe quand résonne la Marseillaise. Hier soir , la traversée de la cour Napoléon ,tout un symbole ,se prendrait-il pour le petit caporal ? Il aurait pu traverser sur un cheval , blanc évidemment , accompagné par la Marche consulaire à Marengo., Et pour le final du spectacle devant la pyramide du Louvre, la famille réunie autour de lui, et le bisou à la petite-fille de sa femme.
      Et les gens marchent Courent, même !La somme de niaiseries proférées par ses fans qu’il a longuement fait attendre dans la cour du Louvre constitue un bêtisier consternant. Pauvre France ! Et pauvres Français qui croient voir la naissance d’un monde nouveau ,utopique,et qui vont se retrouver en pleine dystopie !

  9. Jocker

    Macron candidat d’un groupe obscur tapis dans l’ombre a été élu par défaut et contre la volonté de la majorité du peuple. Le peuple vomissait Hollande et grognait mais il a réélu un représentant de la machine et du Staff Hollande , Attali and Co.
    Pour faire voter un troupeau de moutons ( De Gaulle avait raison les français se sont comportés comme « des veaux ») contre sa volonté profonde, car lui le peuple vomissait sur les « Elites » traites et corrompues, et faire voter ce même peuple pour ceux là même qu’il vomit , il faut utiliser des techniques de manipulation bien calibrées.
    Nous venons de rentrer de plein pieds dans le 21ème siècle, la manipulation est devenue une science exacte et ses techniques très affinées.
    Ceux qui dans l’ombre tirent les ficelles de la Marionnette Macron,
    qui rappelons le a été élu alors qu’il n’a aucun programme, si ce n’est celui de laminer la France pour les Mafias Financières, et dont les phrases ne veulent rien dire ( exemple : « il faut penser Printemps… » ) et qui vient d’être élu semble -t-il ( sauf tripatouillage) par les 2/3 des électeurs, ceux là même qui tirent les ficelles dans l’ombre ont utilisé des armes stratégiques de manipulation des masses afin de renverser la vapeur et de faire voter docilement les sots pour leur propre ennemi.
    Macron est un impulsif, un égocentrique narcissique, un colérique, un illuminé, qui a dit, je cite :
    « il y a dans la fonction Présidentielle une grande part de « Transcendance »  »
    Ce type bonimenteur et psychopathe notoire a désormais le bouton de l’Arme Nucléaire et l’immunité totale pour 5 ans.
    Le peuple anesthésié vient de se donner un bourreau.
    le réveil des consciences qui n’aura lieu qu’en Octobre va être très dur, .on passe sur les Loi el Khomri 2.0 et autres enfilages que le « bon peuple » va devoir digérer de force par ordonnances directes sans passage par el parlement.
    Néanmoins je vois très bien venir le coup de damier suivant , en 2022 contrairement à ce que le pauvre Maitre Collard raconte, il n’y aura pas d’autre chance. Vous pouvez compter sur Attali BHL et autres Valls Co -dirigeants associés à Macron pour faire interdire le FN , et ce n’est pas le pire hélas, Le pire à mon sens est que dans 5 ans, il n’y aura plus d’élection présidentielle, La France sera devenue « un Région-Etat » des Etats Unis d’Europe , et à sa tète il n’y aura qu’un « Gouverneur » nommé directement par Bruxelles Fini, les élections pour les Moutons Français, Terminé, Rideau !!!
    Ceux qui n’ont pas vu ou n’ont pas voulu voir la portée Historique au sens plein du Terme , de ce jour du 7 Mai 2017 , vont pleurer des larmes de sang.
    Macron va mettre le peuple exsangue, baise des salaires, hausse des prix, sécurité sociale et retraites privées, destruction du code du travail etd e ses règles, Uberisation des métiers comme entre autres celui de « Pharmacien », Titre et commerce que n’importe quel Arnaqueur pourra ouvrir en totale légalité et sans aucun diplôme,
    Bonjour les dégâts…
    Sans compter la submerssion islamique, dont l’autoroute aerienne Algérie France avec visas de coplaisance et mise en concurrence des travailleurs Français avecd es salaires à très bas couts.
    Pour les terroristes Macron fut très clair le soir du jeudi 20 avril 2017 après l’Attentat des Champs Elysée, je le cite : « Ce qui vient de se passer va devnir le QUOTIDIEN des Français dans les années qui viennent… »
    il ne fera RIEN contre les terroristes, sauf sans doute leur faire mettre une contravention comme aux « Cailleras » des banlieues zonardes du « 9-3″….
    Nous allons souffrir amèrement et durement.
    Un profond sentiment d’amertume est en moi, celui d’une élection volée, d’un Coup-d’Etat stratégiquement manipulé, imposé de force à un peuple anesthésié et décervelé, d’un Hold-up sur la Démocratie ou ce qu’il en restait.
    Et une double interrogation qui nécessitera un Audit clair et impartial :
    a) L’ élection a-t-elle été truquée, avec manipulation des scores et des bulletins ?
    b) Marine voulait elle vraiment gagner ? ( le débat du 3 mai ayant été calaminteux….)

  10. Laila

    Bonjour @MArcher sur des oeufs,

    d’ailleurs pouvez-vous me dire comment je peux vous appelez ? mon prénom vous le savez c’est Laila

    J’aime beaucoup votre constat Ô combien juste et vrai !

    Je n’arrive pas à retenir mes larmes

    Je vous invite vivement à vous présenter aux élections législatives pour porter la voix de la France , ce qui en reste face à ce système, je vois que vous avez toutes les qualités de remplir ce devoir, et j’en invite également les patriotes ici de faire de même !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Marcher sur des oeufs s appelle marcher sur des oeufs. C est son pseudo il est hors de question d utiliser autre chose sur ce site

      1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

        Bonjour @Madame Tasin, et merci !

        On l’appelle simplet, l’innocent du village !
        On m’appelle ici @marcher sur des oeufs !

        ;o)

    2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Bonjour @Laila ; Merci à Madame @Tasin ;

      Sur le net être incognito est une mesure de sage prudence ; c’est pourquoi je ne peux répondre à votre requête de rendre publique mon identité. Nous conversons entre inconnus qui au fil des échanges se révèlent tout en restant dans l’anonymat. L’exercice au début peut paraitre contraignant au début mais la contrainte s’estompe peu à peu. Nous nous trouvons un peu dans la situation de personnes frappées de cécité qui elles démontre qu’il est possible de faire abstraction de la représentation visuelle de leurs interlocuteurs.

      Pour en venir à mon engagement politique ; non ! ce n’est pas pour moi ! A chacun sa place selon ses possibilités ; celles que requiert être le porte parole officiel d’un groupe de personnes pour défendre leurs idées politiques n’est pas dans mes compétences. Je me cantonne à discourir avec mon entourage, les proches, voisins… et de discuter sur Résistance Républicaine où pour ne citer que ce lieu de rencontre et partage beaucoup d’autres personnes sont plus en mesure que moi d’étayer leurs discours ; leurs bagage culturel, langagier, politique… ; leurs analyses appuyé par une riche et solide culture politique font qu’ils me sont, de loin supérieurs pour mener cette mission de défendre l’orientation politique de notre pays, ses intérêts et les nôtres. Merci à eux pour le faire ici, si cordialement.

  11. maury

    La rotonde a servi de quartier général à Hollande et Jouyet pour échafauder le coup d’état
    Consternant mais pas tant que cela, ahurissant mais pas si surprenant non plus car trop mais alors TROP FACILE pour……………………MACRON !!

    Les journalistes ne sont pas sans ignorer tout cela puisque cela circule sur les réseaux avec preuves vérifiables à l’appui mais ils préfèrent nous manipuler plutôt que d’avouer la supercherie uniquement pour faire barrage à la Droite, puis au FN.
    Tout mais TOUT aura été mis en oeuvre dans la plus pure dictature qui soit pour nous imposer MACRON. Mais sachons-le, à travers une manipulation du peuple, sans précédent ! Macron n’avait-il pas affirmé et juré que se trouver au 1er tour, face au FN, serait pour lui le plus doux des débats ! On comprend mieux pourquoi…
    Nous sommes en marche pour une dictature jamais votée par le peuple en personne !! QUI DIT MIEUX ?

    Un de mes amis m’a envoyé ce document. Il est très long, mais vaut la peine d’être parcouru jusqu’au bout tant c’est EDIFIANT !

    Bonne lecture.

    https://networkpointzero.wordpress.com/2017/03/24/2017-le-coup-detat/

    Consternant mais pas tant que cela, ahurissant mais pas si surprenant non plus car trop mais alors TROP FACILE pour……………………MACRON !!

    Les journalistes ne sont pas sans ignorer tout cela puisque cela circule sur les réseaux avec preuves vérifiables à l’appui mais ils préfèrent nous manipuler plutôt que d’avouer la supercherie uniquement pour faire barrage à la Droite, puis au FN.
    Tout mais TOUT aura été mis en oeuvre dans la plus pure dictature qui soit pour nous imposer MACRON. Mais sachons-le, à travers une manipulation du peuple, sans précédent ! Macron n’avait-il pas affirmé et juré que se trouver au 1er tour, face au FN, serait pour lui le plus doux des débats ! On comprend mieux pourquoi…
    Nous sommes en marche pour une dictature jamais votée par le peuple en personne !! QUI DIT MIEUX ?

    Un de mes amis m’a envoyé ce document. Il est très long, mais vaut la peine d’être parcouru jusqu’au bout tant c’est EDIFIANT !

    Bonne lecture.

    https://networkpointzero.wordpress.com/2017/03/24/2017-le-coup-detat/

  12. Renoir

    Je ne suis pas d’accord avec le constat politique : s’il y avait eu « coup d’Etat » on n’aurait pas des élections législatives le mois prochain !
    Or ces élections nous pouvons les gagner, et enrayer la machine à broyer macroniste.
    Dans le Gard, un responsable FN dit que le parti est en mesure de remporter les six circonscriptions ! Et c’est vrai qu’ici les résultats de Marine sont plus qu’encourageants. Et je ne parle pas du Nord, avec deux départements qui ont mis Marine en tête !
    Allez, un peu de patience et un peu de courage: la vengeance est un plat qui se mange froid, donc on reste cool jusqu’en juin, le temps d’astiquer nos armes.

  13. Robin

    Ce qui est le plus désolant c’est à qu’elle point les électeurs de madame Lepen sont prêts à aller pour trouver des excuses..

  14. Alexandra Dougary

    Bien d’accord avec l’article de « Marcher sur des oeufs », il fait référence à l’une de mes remarques. Il n’empêche qu’au-delà du fait qu’on va effectivement « se taper ce type honni pendant 5 ans + son armée de connards » il s’agit bel et bien d’un déni de démocratie, soigneusement préparé. La fusée Macron était sur la rampe de lancement depuis un bon moment,à mon avis. Tout cela a été fomenté dans les arrières cuisines de l’Elysée. Je suis aussi en colère que Marcher sur des oeufs, car, ici et maintenant, la démocratie est en réel danger. Allez donc savoir ce qu’ils vont encore sortir de leur chapeau pour s’incruster au pouvoir. Parce que le constat est plus que simple : Hollande n’avait il y a un an aucune chance d’être réélu. Les portes étaient clauses pour lui et pour le PS. Le contournement de la démocratie était en place. Macron démissionne (faussement), les primaires sont en place (elles n’ont servi à rien ni pour LR, ni pour le PS), Macron et Mélenchon précisent qu’ils n’iront pas aux primaires. Dont acte, Fillon (qu’on aime ou pas peu importe..) gagne largement les primaires LR/Centre, tout s’enchaîne, il s’avère que Fillon est hautement dangereux car au fond personne ne l’attendait celui-là. Son discours est certes plus « soft » que celui de Marine mais, dans l’esprit de beaucoup il est le plus dangereux car il nomme l’islam, il est chrétien revendiqué, voire même un peu droite décomplexé. Il peut faire consensus, d’où sa dangerosité extrême. A l’Elysée, immédiatement, on comprend l’enjeu qui se profile, Fillon va gagner largement et la gauche dans les choux, donc la fusée Macron ne suffira pas. Il faut flinguer Fillon. Le palmipède, avec l’aide de Bercy, de Jouyet et du beignet lance les scuds. Game over pour Fillon. Il ne restait plus qu’à essayer de flinguer Marine, mais là c’est plus facile car Marine a toujours été plus ou moins traînée dans la boue. Même si la guerrière ne se laisse pas faire, tout est fait pour la flinguer, ils se disent que le duel Macron/Marine sera fastoche car on refera le coup de 2002 ! Diabolisation ! Barrage au fascisme ! etc… etc… Et…. ça remarche.. moins fort qu’en 2002 mais ça remarche.. Coup d’état réussi, sans militaire, sans colonel, tout en douceur avec la complicité des veaux/français qui regardent en boucle, TF1, Antenne 2, BFM, ITélé etc… et qui croient dur comme fer ce que racontent les journaleux pisse-copie. Sans se soucier ou s’apercevoir que ces « chaines » soi-disant d’information sont la propriété de personnages (Drahi, Bergé, Lagardère) qui soutiennent sans se cacher qui ? Macron … Conflit d’intérêt mais ça ne gêne personne et surtout personne en parle… Du beau travail non ? Et pendant de temps là, Marianne s’effondre en larme..et la République est violée… et le PS que l’on croyait satellisé pour des années conserve le pouvoir … Il fallait le faire. Et les français n’y ont vu que du bleu sauf certains (comme nous rentre autres). Maintenant, sans être pessimiste, que vont-ils inventer pour conserver le pouvoir au parlement ? Comme dirait Hamlet : That is the question … Car ils sont forts et ils font peur maintenant les bougres…

  15. la-peste-et le-cholera

    Le site allemand Politically Incorrect parle de 12 % de bulletins de vote invalides pour Marine Le Pen, record battu ! Normalement, le taux varie entre 3 et 6 %.
    Le parti AfD, équivalent du FN du France en France, va d’ailleurs demander à l’OCDE de surveiller les élections législative en Allemagne devant le regain de violence politique: maisons de politiciens étagées, voitures de politiciens AfD brûléées, menaces envers les patrons d’hôtels où doivent se tenir les meetings politiques et récemment, l’agression d’un politicien AfD ayant conduit à l’hospitalisation de celui-ci.

  16. frejusien

    @Jocker, remarque judicieuse  » Marine voulait-elle vraiment gagner ? »
    elle a donné l’impression de ne pas vouloir se défendre, d’avoir tout oublié de ce qu’elle avait expliqué durant sa campagne,
    un peu comme si elle acceptait d’avance sa défaite, comme si une puissance maléfique l’avait neutralisée,
    plusieurs électeurs interrogés, ont reconnu que le débat les avait fait changer d’avis sur le vote frontiste,
    Peut-être qu’elle se satisfait d’être arrivée jusque là, et que ça lui suffit ?
    Je préfère ne pas le croire, et espérer que la bataille reprendra pour les législatives,

    1. Batman

      J’ai eu l’impression dans ce débat qu’elle était shootée au Xanax, pendant que Micron lui était shooté à la cocaine…
      Comment expliquer Macron faisant « le petit professeur » vis à vis de Marine,
      et cette dernière lui répondant « Bon ben d’accord »…
      Ce n’est pas la MARINE Pugnace et Battante qu’on a vu dans les Meetings,
      Là durant ce débat du 3 Mai, elle semblait « comme anesthésiée »…
      C’est très paradoxal….plutot bizarre et génant….en tout cas pas vraiment naturel, vu le coté Historique de ce vote et les conséquences dramatiques qui vont en découler…

  17. Didier .....

    A mon avis, le résultat des élections sont truquées, il y a de la tricherie. En réalité, c’est Marine Le Pen qui a gagnée. Le résultat des élections sont fausse. Il faudrait en parler au président qui a organisé les élections. Demander un recomptage des votes ou une contestation juridique sur les élections. Demander l’aide d’un juge de paix.

    1. Batman

      il faudrait surtout des observateurs extérieurs impartiaux et n’appartenant pas au gouvernement socialo ni à des partis apparentés,
      imaginez la triche qu’il y a du y avoir dans les bureaux de votes des banlieues zonardes des racailles du « 9-3 »,
      je me doute que des scrutateurs FN ne pouvaient meme pas y mettre les pieds ,
      il eu suffit aux « Racailles and Co » de remplacer les abstentionnistes par des bulletins « Macron » avec un semblant de bidouille de signature sur le cahier d’émargement puisque la carte d’électeur n’est ni scannée informatiquement, ni son numero non relevé non plus sur le cahier d’émargement, trop facile alors de remplacer les absentionnistes par des bulletins « Macron »…
      ou sinon, facile aussi de déchirer une partie des bulletins de vote « Marine » lors du dépouillement pour les rendre « Vote Nul » sous prétexte de bulletin de vote déchiré…
      Entre autres, il y a quand meme eu des bureaux où le vote « nul ou Blanc » fut à 0,00 % « Zéro pour-cent » ,
      ce qui est statistiquement et concrètement impossible ….
      et d’autres dans Paris où des personens agées venues voter vers 16h00 ont eu la désagréable surprise d’apprendre qu’une personne inconnue avait déjà voté à leur place par procuration le matin meme à 8h30,
      ceci alors que ces retraités n’avaient jamais donné procuration à qui que ce soit …

Comments are closed.