Juncker intime l’ordre à Macron de serrer la ceinture des Français


Juncker intime l’ordre à Macron de serrer la ceinture des Français

Tout va très vite. Trop vite ? Non, plus la réalité du vote Macron apparaîtra avant les législatives, plus on aura une petite chance de limiter, aussi peu soit-il, les dégâts.

C’est le bordel dans les rues et ça va s’amplifier avec les premières ordonnances qui vont toucher à l’emploi ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/08/a-peine-macron-elu-des-milliers-de-personnes-dans-la-rue-contre-la-regression-sociale-quil-prepare/

Tant pis ou tant mieux, c’est selon.

Le CDI va disparaître, et avec lui, la possibilité de nombre de Français de devenir propriétaires, puisque les banques ne prêtent que si on est en CDI ?  Selon l’un des porte-parole de Macron, le CDI serait une entrave à l’emploi…

Tant pis ou tant mieux, c’est selon.

Juncker rappelle à Macron, dès le lendemain de son élection, que les Français dépensent trop et pas à bon escient, l’appelant à réduire drastiquement les dépenses publiques  ( Macron a déjà annoncé des réductions allant jusqu’à 3 milliards et la suppression de 120000 postes de fonctionnaires… tout en divisant par 2 le nombre d’élèves dans les territoires perdus de la République….). Le chômage explose… Macron a déjà annoncé qu’il allait réduire les allocations, en voilà des économies à faire pour complaire à Juncker. Après tout, les restos du coeur c’est pas fait pour les chiens.  Et le reste à l’avenant…

Quant aux salariés de Whirlpool, Tati, Vivarte, Arc… il est clair qu’ils n’auront que les yeux pour pleurer avec un Etat en déficit surveillé par l’UE, UE encourageant délocalisations et travailleurs détachés…

Juncker se prend pour Dieu le père, il se permet de dire aux Français qu’ils dépensent trop et que leur argent ne va pas au bon endroit.  On regrette évidemment que ce ne soit pas Marine qui soit en face, Juncker se serait pris une belle réponse… Les Français ont voulu Macron ? Ils vont l’avoir, en petit toutou de Juncker, du FMI et de Soros…

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


26 thoughts on “Juncker intime l’ordre à Macron de serrer la ceinture des Français

  1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Un président peut être contraint sous la pression sociale de démissionner. On peut soupçonner Hollande d’avoir foutu le b….l avant de partir.

    1. Eustache

      LUI HOLLANDE EN TOUT CAS N A RIEN DEMANDE A BRUXELLES ET FUT LE TOUTOU DE MERKEL QUI L A D AILLEURS INVITE A DEJEUNER EN INTIME CE DIMANCHE

    2. Eustache

      vous auriez préféré fillon ? qui aurait gagné cool cool face à marine ! moi non !
      je préfère encore un jeune plutôt qu’un vieux politicien accroché a ses avantages !laissons « bonaparte » tenter sa chance ! à suivre donc mais évitons une cohabitation à la pécresse !!!!
      v;

  2. Reconquista

    D’autant plus dègueulasse que le boulot de ce salopard était d’attirer les entreprises au Luxembourg pour qu’elle y payent moins d’impôt.
    Serez-vous la ceinture pendant que les grandes entreprises vous mettent en hyperconcurrence chez vous mais défiscalisent dans les paradis fiscaux. Reste plus qu’aux français qu’a payer pour soulager la misère crée par les grandes entreprises afin que le peuple ne se rebelle pas et permettre ainsi la perpétuation du système avec la complicité des politiques.
    Abjecte et en plus les français élisent leurs maîtres qui les manipulent pour que les entreprises mondialisées les exploitent.

      1. Isabelle de France

        Eh oui et ce n’est pas faute d’avoir essayé de raisonner tout le monde autour de soi.

  3. Mariette

    On veut empêcher les gens d’être propriétaires car être propriétaire de sa demeure est une entrave à la mobilité de la force de travail.
    Autre façon de spolier les actuels propriétaires et de décourager les futurs acheteurs, est le triplement à venir de la taxe foncière.
    Comme ça, à terme, on sera tous locataires de logements appartenant à la riche classe dominante.
    Rien de neuf sous le soleil, tout est fait pour favoriser les riches

    1. coco

      Noooon cher Mariette, on sera tous locataire de l’Etat, comme c’était le cas dans l’ex-Union soviétique lorsque la Russie persécutait son propre Peuple.
      Sauf que là…. les logements seront en priorité les chances pour la France, les souchiens seront condamnés à vivre dans la rue ou dans des réserves comme les indiens d’Amérique.
      C’est ça le modernisme selon Juncker!

    2. Eustache

      un proprio paie plus cher qu’a paris ses taxes logements (foncière et habitation) en banlieue alors que ma modeste maison a élancourt a vu son prix baisser ces dernières années , à moi donc la rénovation du toit et autres….. de mon bien bâti en 1974 !!

      à paris les prix grimpent et les taxes restent très raisonnables; c’est très injuste de na pas ajuster les critères et bases d évaluation des prix !
      quand on atteint la retraite plus de loyer certes, mais un tas de réparations …

  4. SPARTAC

    Le FN et MLP doivent dégager pour arrêter ce cirque et laisser la place à un vrai camp patriote.
    Si c’est encore possible.

  5. JC. P.

    Il se dit dans les salons parisiens que la grasse teutonne Makrel est en orgasmes continus depuis l’election du bébé Micron. La cougar et Mathieu Galet en seraint jaloux

  6. Xtemps

    Le Junker n’a rien à dire, il représente aucune autorité, le seul qui a autorité en démocratie, c’est les peuples européens.

  7. cyrilpatriot

    hollande et sa clique avnt de partir auraont nuis un maximum aux français avec l’electio ndu petit mac

  8. Anania de Schirac.

    _ J’ai entendu les Junker et Donald Tusk maintenant, ils ne perdent pas de temps ces deux étrangers hostiles là, aveuglés qu’ils sont par les 66% de micron qui ne sont en fait que 12 millions sur 48 à approuver l’UE tel qu’elle est, c’est carrément de l’ingérence de l’UE dans les affaires politique intérieures de la France, cela intervient 24h00 après l’élection de micron, leur première « OPA offensive » de mise aux pas (de l’oie!) des Français et micron se couche déjà devant eux, il ne les reprend pas de voler comme il le devrait, c’est patétique…

    _ Anania de Schirac.

  9. BENELLI

    Depuis 36 mois , une campagne anti FN a ete organisé et a ce niveau ce n’est plus de la politique mais on fait croire aux Français que cela en est par des moyen plus ou moins douteux . On appelle plus cela de la politique mais du conditionnement et du lavage de cerveau . Le même procédé pour trosckane , la bonne en a été la providence , le mème procédé pour Sarkozy
    en faisant de l’anti sarkozysme et non de la politique . Dans tous ces cas de figure , il a été décidé d’avance un président , quitte a élire un âne ce que l’on vient d’avoir ces 5 dernières années et a présent cet âne a fait élire une chèvre . Vous l’avez compris c’est bien une ménagerie qui dirige le pays . ON EST DANS LA MERDE .

  10. Juleslefuret

    La Bretagne devient le fief de Macron et le cimetière des agriculteurs. Vous le voulez ? Eh bien gardez le….RIP.

  11. bm77

    je l’avais écrit dans un commentaire en évoquant l’éventualité d’une victoire de Macron, les agences de notations allient refaire leur apparition avec les injonctions de Bruxelles. Cela n’a pas trainé Juncker annonce déjà à macron la fin de la récré !!!
    Oui je le dis et le redirais jamais assez une partie de ceux qui ont permis la victoire de l’oligarque sont des cons mais le problème c’est qu’ils nous ont entrainé dans leur merde malgré la débauche d’énergie que nous avons déployé pour ne pas y tomber.
    Ce sont des cons car ce sont les mêmes qui se font avoir par les campagnes de pub et qui ont été sensibles aux propagandes qui ont été déversés contre ceux qui voulaient sauver la France
    Ce sont les mêmes qui pendant la guerre qui ont accepté qui se sont pliés devant les Allemands et qui ont plébiscité majoritairement Pétain pour en suite devenir des résistants de la dernière heure en voyant les alliés débarquer.
    Ces gens sont mes ennemis car la connerie de leurs choix vont directement impacter négativement notre vie et celle de nos proches.

  12. Blackjack

    Bon moi maintenant c’est décidé, comme mon instructeur me disait en aviation: il est stupide dangereux de maintenir l’assiette d’un avion qui n’a plus de moteur et la bonne procédure étant de piquer,prendre la vitesse offrant la plus grande finesse et choisir un point où se poser dans une fenêtre de 30° face à soi, en résumé il faut provoquer la chute pour éviter le gros crash.
    Pareil avec macron… a part la bouffe pour la santé, n’achetez plus rien de francais, pour couler tout vite fait , bien fait….
    Bon en même temps c’est facile plus grand chose n’est fait en France, on fabrique plus que des tocards de politicards collabos

  13. guillon

    nous n’avaons pas élu Macron « ils » l’ont mit en place le vote est une mascarade alors inutile de blamer les électeurs il reste a ces derniers de comprendre !!!

  14. Jeff

    Les islamo-collabos n’arrêtent pas d’attribuer aux patriotes des propos inventés pour les disqualifier.
    Mais personne ne rappelle que Juncker l’alcoolique a dit publiquement qu’il parlait avec des extra-terrestres !
    10 mai 2017, 10 h 30.

  15. Juleslefuret

    « Ils » ou « on » , c’est toujours la même chose…. il n en reste pas moins que se sont les votes des électeurs qui ont mis Macaron au pouvoir. Quand vous serez au fond du trou , vous allez enfin comprendre mais comme d hab , toujours trop tard. Alors à tous les manipulés , je vous souhaite un très bon voyage sur la planète collabo-Macarono-islamo.

Comments are closed.