Encore du neuf avec du vieux : Catherine Barbaroux recyclée du PS à la tête de En Marche… Eclat de rire général


Encore du neuf avec du vieux : Catherine Barbaroux recyclée du PS à la tête de En Marche… Eclat de rire général

Les bookmakers avaient même pensé à elle pour le poste de Premier Ministre… et nous nous étions gaussé de la dame, rebaptisée Mamie Pol-Pot par Laurent P puisqu’elle défendait le bilan de Hollande avec ces mots :

« La gauche n’a pas fait de faute majeure, mais elle n’est allée ni assez loin, ni assez vite. »

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/04/catherine-barbaroux-premier-ministre-de-macron-echapperons-nous-aux-delires-dune-mamie-pol-pot/

Cette dame a fricoté avec toute la gauche socialope et les centristes tout autant socialopes depuis 30 ans… sous Mitterrand elle était chef de cabinet de Michel Crépeau, elle a été adoubée par Martine Aubry comme déléguée générale à l’emploi et à la formation professionnelle où elle est restée quelques années, sous les ordres successifs de Guigou, Fillon, Borloo avant de devenir Directrice Générale des Services du Conseil régional d’Île-de-France,, socialiste….

Il y a 6 ans elle avait accordé une interview à Madame Figaro, extrait :

Aujourd’hui, à 62 ans, elle succède à Maria Nowak à la tête de l’Adie, la plus grosse association de microcrédit en France, qui accorde des prêts à la création d’entreprise aux exclus du système bancaire. S’occuper des autres ? « C’était presque une programmation », explique-t-elle. Fille d’immigrés espagnols, elle se souvient, enfant, d’avoir « souvent prêté son lit, sa chambre, à d’autres réfugiés ».

http://madame.lefigaro.fr/societe/mon-petit-dej-avec-catherine-barbaroux-230911-175912

Nul doute que ce passage intéressera les Français qui comprendront encore mieux pourquoi Macron a prévu la discrimination positive pour les habitants des quartiers et l’ouverture des portes de France aux migrants…

Bref, Macron enfant de Hollande, plus que jamais, produit frelaté d’un quinquennat catastrophique et d’une monstrueuse manipulation politico-médiatique pour faire croire aux Français qu’il incarnerait la nouveauté, la jeunesse…

Hollande a fait les poubelles,  il en a ramené Macron, il l’a retapé et nous le refourgue. C’est tendance. C’est vintage.

Complément de Laurent P

https://www.marianne.net/politique/tiens-le-licenciement-de-catherine-barbaroux-par-alain-minc-disparu-du-site-d-en-marche

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


11 thoughts on “Encore du neuf avec du vieux : Catherine Barbaroux recyclée du PS à la tête de En Marche… Eclat de rire général

  1. Laurent P.Laurent P.

    Christine, vous n’y êtes pas du tout, ce n’est pas du recyclage, ni de la politique, c’est juste, osons le dire, sexuel, et dans ce cas c’est de l’ordre de l’inconscient sexuel, ou un avatar de l’affectif, bref : Macron aime les femmes… bien mûres.
    Tout bêtement.
    Une sexagénaire dans son lit, une autre à la tête de son mouvement politique, c’est logique, manquerait plus qu’Aubry premier ministre !
    A moins que, revers de la médaille, Jack ? Ou Pierre ou Frédéric ?
    Les caricaturistes vont pouvoir être cruels.
    Et notre image à l’international va en prendre un coup.

    1. Avatarkancau11

      A ce sujet, savez-vous quelle est la principale occupation de ce con de BOURDIN dans son émission de ce matin, eh bien, ce moule à gaufre recherche le témoignage de couples ayant une différence d’ âge importante, pour le moment le record est à 16 ans, loin du couple présidentiel (24) , son rêve est de trouver un mec qui à épousé sa grand-mère, quelle bouse, çà c’est de l’info.

  2. Avatarpjp

    Pauvre chouchou, tous ses vieux de la vieille qui te drive en plaçant les nouvelles tete de l’ombre dans les rouages positifs pour ta gouvernance. Tu vas bientot vu ton ypersensiblité regretter d’etre venue nous voir.

  3. AvatarJean-Christophe Comet

    Cet après-midi il y avait cette annonce dans le métro :  » Pas d’arrêt à la station République « ….Ah oui c’est vrai, encore une manif de gauchistes!! Là-bas c’est du 24H/24. Ca devient du grand n’importe quoi. A République il y a tous les dégénérés gauchos et quelques stations après on se croit dans un camp de migrants sur une île grecque. Il ne manque plus que les zones pour nudistes voulues par Hidalgo et franchement on va rire.

  4. Avatarpirlouit

    me fait penser à martine aubry?une jumelle cachée….le ridicule ne tue pas.tiendras pas le macron. hein la veritetriomphera.

  5. AvatarMALI

    Avec cette réunion d’anciennes et d’anciens autour de lui, l’urgence (sic) pour Macron sera le dossier de la dépendance! ?

  6. AvatarMariette

    Il est vrai qu’au PS il y a plein de mamies gâteaux mais elles ne cuisinent pas, elles viennent uniquement pour le bouffer le gâteau.

  7. AvatarVilleneuve

    Bonjour,

    J’attends avec impatience les candidats à la députation : combien de PS seront recyclés ? Pour les Modem pas de recyclage : pas assez nombreux et puis avec un tel nom : y a plus rien à faire..
    Quand je pense qu’il y a des couillons qui ont envoyé des CV pour être candidat d’En marche. J’imagine avec PLAISIR leur déception quand ils verront le cacique local du PS nommé à leur place.

  8. AvatarAnania de Schirac.

    _ Encore une mensonge et une Trahison de micron, sitot élu, il se désavoue 48h00 après son élection foireuse mais légale, je croyais qu’il ne voulait plus des partis traditionnels de droite comme de gauche !!! Qu’il fallait tourner la page du passé. Hé bien il refait un parti traditionnel du passé, « en marche la République » avec les vieux politicards qu’il recrute à tour de bras, il avait dit que 50% des candidats aux législatives viendraient de la société civile et maintenant nous apprenons avec stupéfaction qu’ils pourraient avoir eu un mandat électif de Maire ou autres ???

    _ Elle commence très mal son mandat la petite Marionnette Pinocchio des islamos-collabos mondialiste, ce n’est pas la honte du mensonge à son Peuple qui l’étouffe. Il ne doit manquer aucune voix au FN aux législatives.

    _ Anania de Schirac.

  9. Avatarkancau11

    MANOLO, toute honte bue fait acte de candidature chez en marche, pour lui le PS est mort, çà va être un vrai défilé de bras cassés de tous bords, haro sur la gamelle.

Comments are closed.