Chanson en arabe au Louvre, manifestations de joie arabo-musulmanes avec le drapeau algérien… C’est Macron !


Chanson en arabe au Louvre, manifestations de joie arabo-musulmanes avec le drapeau algérien… C’est Macron !

A Hénin-Beaumont hier soir, quand ils ont su que c’était Macron qui avait remporté le second tour :

 

Ici, ils s’expriment clairement : « Carte de séjour, ça c’est beau, ça… On va continuer à gratter la France… »

C’est pendant le dépouillement à Hayange… dimanche soir

 

Et le summum, une chanson tirée de l’album  1, 2, 3 Soleils,  interprété en arabe par les artistes algériens Rachid Taha, Khaled et Faudel… pour le premier discours de Macron président. La honte.

Comme si le français n’était pas la langue de la République….

.

Etrangeté. Le groupe arabo-musulman n’est pas cité dans l’article de RT… Hasard ? Erreur ? A moins qu’il n’y ait eu pour cette chanson un DJ et des danseurs se trémoussant, sans les artistes…

Magic System et Cris Cab sur l’esplanade du Louvre

Des milliers de partisans d’Emmanuel Macron s’étaient réunis dans la soirée sur l’esplanade du Louvre, afin d’y célébrer la victoire de leur candidat. A côté de la fameuse pyramide, les festivités étaient animées par plusieurs artistes, dont le groupe Magic System, le chanteur Cris Cab, connu pour une collaboration avec l’artiste Pharrell Williams, les DJ Michael Canitrot et Richard Orlinski.

En tout cas le message est clair. Très clair. Plus que clair…

Et les autres groupes étaient très franco-français, n’est-ce-pas…
Magic Systèm, groupe ivoirien…

Et Cric cab, chanteur américain…

Vive la France, qu’on vous dit….

Allons, pour finir, dans la série langue de pute, j’ai l’impression que Macron se prend un fou rire pendant qu’il chante la Marseillaise. Compassé, sérieux comme un pape, la main sur le coeur (il en fait vraiment trop ), et puis il ferme les yeux ( pour faire passer son envie de rire  ? ) avant d’éclater positivement. De qui se rit-il ? Des crétins qui prennent sa comédie au sérieux ? C’est à partir de la minute 18.

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


22 thoughts on “Chanson en arabe au Louvre, manifestations de joie arabo-musulmanes avec le drapeau algérien… C’est Macron !

  1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Là aussi on peut avoir une idée de qui compose réellement la minorité ! Serait-ce ceux qui normalement auraient levé le drapeau tricolore ?

    Quand je pense à ces UMP/LR qui changent de couleur politique comme de chemise et qui ont une grosse part de culpabilité dans ce qui se passe aujourd’hui en France et se passera demain ; une colère sourde qui m’envahit.

  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    On écrit une nouvelle page d’histoire avec la « nouvelle ancienne histoire de France » et la contemporaine ; ça ne chôme pas ; non ! La « minorité » à l’oeuvre !
    _________________________________
    «Crimes coloniaux» : manifestation pour commémorer les massacres du 8 mai 1945 en Algérie (IMAGES)
    :: https://francais.rt.com/france/38152-crime-contre-humanite-manifestation-algerie-setif
    8 mai 2017

    Une centaine de manifestants ont réclamé au président de la République la reconnaissance officielle des massacres de Sétif, Guelma et Kherrata, datant de 1945. En février, Emmanuel Macron avait qualifié la colonisation de «crime contre l’humanité».

    Une centaine de manifestants se sont retrouvés sur la place de l’Hôtel de ville à Paris, le 8 mai, afin de commémorer les massacres de Sétif, Guelma et Kherrata. Le 8 mai 1945, ces trois villes de la région de Constantine en Algérie avaient été le théâtre d’une répression sanglante de manifestations contre la colonisation par les autorités françaises.

    Une centaine de personnes se sont rassemblées devant l’Hôtel de ville de Paris pour commémorer les massacres en Algérie du #8mai1945pic.twitter.com/US4fYLOdf8— Raphael RT France (@Raphael_RTfr) 8 mai 2017

    A Paris, les manifestants ont rappellé qu’ils organisent ce rassemblement pour la troisième année consécutive, afin de demander au président de la République de reconnaîtres les «crimes coloniaux» perpétrés en Algérie.

    Commémoration des massacres du #8mai1945 de Sétif, Guelma et Kherrata à #Parispic.twitter.com/Yr2MDuBx2c— Raphael RT France (@Raphael_RTfr) 8 mai 2017

    Un message adressé, donc, au nouveau président de la République, élu le 7 mai. En visite en Algérie en février 2017, le candidat Emmanuel Macron avait déclenché une polémique en qualifiant la colonisation de «crime contre l’humanité». «C’est une vraie barbarie», avait-il déclaré. Devant le tollé suscité à droite mais aussi parmi les pieds-noirs, l’ex-ministre de l’Economie avait fini par présenter ses excuses lors d’un meeting à Toulon.

    Lire aussi : Abdelaziz Bouteflika félicite Emmanuel Macron, «un ami de l’Algérie»
    :: https://francais.rt.com/france/38136-abdelaziz-bouteflika-felicite-emmanuel-macron

  3. UlysseUlysse

    Le macron a l’air de s’en foutre totalement de la Marseillaise, et ses simagrées, la main sur le cœur, sont ridicules. Il a surtout l’air complètement drogué, hébété, ça fait peur.
    Quant aux racailles qui sont aux anges… Oui, elle est belle, la France de Macron. C’est exactement la même que celle de Hollande, sauf que maintenant ces voyous incultes ont vraiment le sentiment d’avoir gagné. Ça promet.

  4. MALI

    Il peut encore faire illusion aujourd’hui. Mais comme dit le proverbe « C’est au pied du mur qu’on voit le maçon ».

  5. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Quelque chose me trouble, me peine et me révolte ; il semble que tout le monde s’accommode de toutes les fraudes et actes anti républicains et démocratiques qui se sont passés durant TOUTE la campagne électorale et penant les jours de vote. Rien n’a été dénoncé ni contesté contre tout ce qui a été fait contre le seul vrai parti d’opposition ; le parti nationaliste souverainiste. AUCUNE RECLAMATION, rien ! pas même du côté des électeurs !

    POURQUOI ? Si cette élection devrait être annulée tout simplement puique elle entâchée de fraude massive.
    __________________________________
    Le Blanc-Mesnil (93) : il vole tous les bulletins de vote Le Pen
    :: http://www.fdesouche.com/851277-le-blanc-mesnil-93-il-vole-tous-les-bulletins-de-vote-le-pen#
    Par Francois le 08/05/2017

  6. ENRIQUE LOPEZ BERMEJO DE TORRES

    EL SUICIDIO DE FRANCIA
    El voto a “MICRON” ha sido el voto del miedo, insuflado desde los diversos medios controlados por el Sistema, con injerencias extranjeras intolerables – véase los apoyos de HUSSEIN Obama, la “Sultana” Merkel y otros títeres tecnocráticos de “Eurabia”.
    Hay que tener mucho estomago para ser francés y votar al candidato del Islam, de la inmigración salvaje. Demasiadas tragaderas.
    En la celebración de la explanada del Louvre quedo claro quienes son los “micronistas”: una masa de negros y moros, agitando tricolores, para evitar la vergüenza de cuando gano Hollande y había un mar de banderolas africanas y asiáticas, poniendo en evidencia lo que luego se confirmó: una presidencia deleznable, con terrorismo, inseguridad y una plaga cada vez mas crecida y exigente. Como ahora se confirmara, “MICRON” es “Flamby” en peor.
    Al menos una buena parte de los franceses no han votado por el suicidio. Los votantes “lepenistas”, los que han votado en blanco y un cuarto de la población que se abstuvo – sin valor para votar al FN, pero sin la irresponsabilidad de votar al candidato de Rotschild-, al mundialista metido a, falso, “patriota”.
    “MICRON” será el presidente de lo que va quedando de Francia más joven de la República, pero también el que menos refrendo popular le ha llevado al Eliseo.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      merci à Cyril de nous traduire à nouveau notre correspondant s’il le peut

    2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      -« los “micronistas”: una masa de negros y moros, agitando tricolores, para evitar la vergüenza de cuando gano Hollande »-

      TRADUC : « Les Micronistes » : une masse de noirs et de maures qui agitent des drapeaux tricolores, pour éviter la honte de la victoire de Hollande en 2012.

      ______________________________
      @ENRIQUE LOPEZ BERMEJO DE TORRES ; ¡ Holà !

      ¡ Peor que esto ! Peor que querer esconder aquella vergüenza ; el querrer « jugar » con nuestra bandera tricolor fue mas aun un acto de desafio , « un insulto gritando a la faz de la tierra ante nosostros », en nuestro suelo que los nuevos amos en suelo frances son ellos ; era un insulto, una humiliacion ; era un acto de confirmación de nuestra dominación por el mundo arabo y afro-musulman. Usted lo entendio y esto le ha mas que molestado ; ¡ Gracias Amigo ! Somos muchos en Francia a sufrir de ello, pero como puede Usted comprobarlo Francia ya no es libre desde hace mucho tiempo y es precisamente por ello que no puede haber verdadera y real oposicion, como tampoco rebeldia organizada ; somos sometidos a nuestros nuevos amos, a la clase politica traidora quien tiene todas las cartas y armas para mantenernos bajo el yugo totalitario el pueblo de Frances.

      _______________________________
      TRADUCTION de mon commentaire :

      Pire que cela ! Pire que vouloir cacher cette honte ; la volonté de « jouer avec notre drapeau tricolore a été plus encore celui d’un acte de défi, « une insulte criée à la terre entière devant nous », sur notre sol, que le les nouveaux maîtres sur le sol français ce sont eux ; c’était une insulte, une humiliation ; un acte de confirmation de notre domination par le monde arabo afro-musulman. Vous l’avez compris et celà vous a plus que mis mal à l’aise ; Ami merci ! Nous somes beaucoup en France à souffrir de cela, mais comme vous pouvez le constater, la France n’est plus libre depuis déjà bien longtemps et c’est précisément pour cela qu’il ne peut y avoir une véritable et réelle opposition, comme non plus une rebellion organisée ; nous sommes soumis à nos noueveaux maîtres, à la classe politique traîtresse laquelle a toutes les cartes et armes pour maintenir sous le joug totalitaire le peuple français.

        1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

          @Madame Tasin, bonjour et bravo, merci pour la résistance déjà faite par vous, Monsieur Cassen et tout les membres départementaux de Résistance républicaine.
          MERCI, MERCI,MERCI pour ce dernier message envoyé par l’un de ces membres QUI ACTE l’organisation dès ce jour de la résistance ; j’en ai les larmes aux yeux, parce que oui ! il y a une véritable souffrance décuplée par ce sentiment d’impuissance, de neutralisation opérée par TOUT le système qui ont remis les clefs du pays, de la France à nos ennemis.

          Voilà ! Déjà çà !

          Ensuite vous dire que je n’ai pas osé traduire le texte du commentateur espagnol @ENRIQUE LOPEZ BERMEJO DE TORRES ; puisque vous aviez fait appel à Cyril l’un de vos traducteurs langue castellane. Je ne l’ai pas traduit dans sa totalité ne dominant plus parfaitement cet idiome et pesant que Cyril le fera mieux que je ne saurais le faire. Néanmoins, je reste à votre disposition pour une traduction même approximative d’article ou documents que vous me soumettrez.

          Je n’ai fait que traduire la partie que j’ai commenter ainsi que mon commentaire.

          Il va sans dire que notre résistance nationale passe aussi puisque nous sommes européens et que ce fléau frappe l’Europe, que la résistance est aussi une résistance européenne à laquelle nous devons être solidaires entre européens. A ce titre, il serait bien pour répondre à l’appel de Résistance Républicaine qui vient d’être lancé « Appel d’un Résistant : venez nous rejoindre, c’est urgent » { http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/09/appel-dun-resistant-venez-nous-rejoindre-cest-urgent/ } que nous organisions un réseau de traduction et de partage au niveau international ; ceci pourrait entre autre permettre à ceux qui ne peuvent résister d’une autre façon, de quand même participer à cette résistance de manière concrète et dans le domaine de leur compétence.

          MILLE FAÇONS de résister pourvu que la résistance soit organisée, centralisée, bien que nos ennemis peuvent toucher les têtes et l’Etat Major de cette résistance organisée. Néanmoins, j’aimerais souligner l’importance de la diversité des moyens de résistance dans laquelle, chacun d’entre nous peut coopérer. Ce peut être dans le domaine intellectuel et l’information, la stratégie ; le soutien matériel et financier ; l’impression et la distribution de tracts ;la publication/diffusion sur internet mais aussi démarche de tractage, d’organisation de réunions, de prêts de locaux ou de cotisation pour location de locaux ; la traduction ; l’établissement de relations internationales, d’informations internationale européenne par des échanges, la création de réseaux, les sites, groupes internet…

          Bref, chacun d’entre nous peut participer à ce grand mouvement de salut de la Nation Française. Restons connectés et unis, informons-nous pour organiser cette résistance efficacement.

          AMEN ! ;o)

          1. Christine TasinChristine Tasin Post author

            Merci cher Marcher sur les oeufs pour les encouragements, oui c’est une excellente idée, la Résistance doit devenir européenne, merci de bien vouloir traduire en espagnol, je vais demander à Steve pour l’italien, à Laveritetriomphera pour l’anglais, à Jean Schoving pour l’allemand, je vais demander à quelqu’un que je connais pour le grec… Si d’autres peuvent le faire pour le portugais, le polonais, le tchèque…

          2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

            Si vous ne trouvez pas pour le portugais, je peux aussi en attendant peut-être faire quelque chose si ce n’est pas dans un langage trop politique ; mais même ainsi je peux tenter de traduire portugais/français. Quand au Castellano (langue espagnole officielle) je peux traduire français – Castellano et vice-versa. Quant au catalan, normalement les catalans maîtrisent pour la grande majorité le français sinon je peux traduire de Catalan vers le français mais ne me risquerais pas pour l’inverse.

            C’est la dernière force de résistance que nous pouvons mettre sur pied et légalement sans violence contrairement à eux ; après, malheureusement avec tous nos traitres collabos ce sera probablement le sang.

            Il faudrait penser à organiser des groupes de rencontres physiques pour communiquer éventuellement un plan codé de communication au cas où nous serions espionner (aurions-nous un doute !) mais surtout pour pouvoir toujours garder un lien au cas ou nous ne pourrions plus communiquer par internet.

            Les gens ne s’en rendent pas compte, mais l’oligarchie nous adéclaré la guerre depuis longtemps et nous avons laissé faire comme si de rien était.

            Ah ! la! la ! Et dire que c’est à notre tour de chanter : « C’est la luuuutte finâââle…. »

            ;o) Rions un peu tant qu’il en est encore temps !

  7. cyrilpatriot

    a vomir ce petit macaron,combien de temp cela va durer,la france ett tombé bien bas

  8. Malou

    Cette arrivée , mise en scène par sa femme ? Il se prend vraiment pour Dieu tout puissant .! C’est d’un narcissisme ! C’est bien là toute sa personne !

  9. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Il est clair que cela se passe dans une zone de non-droit !

    – Combien de zones de non-droit avons-nous en France ?
    Plus de 700 ; 761 je crois exactement.

    – De graves irrégularités et infractions au code électoral en vigueur ont été constatées dans les départements suivants : Ardèche (07), Alliers (03), Savoie (73), Loire (42), Yvelines (78), Eure-et-Loire (28), Hérault (34).
    { http://www.frontnational.com/2017/05/communique-de-presse-de-david-rachline-directeur-de-campagne-de-marine-le-pen/ }

    – L’envoi de bulletin au nom de Marine, envoyé DÉCHIRÉS »

    ….

    – Et en sus, toute la campagne de dénigrement hyper violente ; des appels à la haine terrible comme celle de BHL : { http://www.bernard-henri-levy.com/bhl-il-faut-empecher-la-clique-le-pen-detre-le-noyau-dur-de-lopposition-52449.html } et qui ne tarde pas à écrire les « chroniques royales de Macron : { http://www.bernard-henri-levy.com/le-grand-roman-francais-demmanuel-macron-bhl-52452.html } et comme on le sait les désirs de BHL sont des ordres qui s’exécutent illico-presto !
    D’ailleurs si vous lisez l’article sur l’attention particulière à accorder à Marine Le P, les éléments de langage… On les a retrouvés dans les médias et dans le comportement des pro-Macron. Aujourd’hui on s’acharne sur Philippot, la tête, pour détruire le parti. Ils sont en train avec leur taupes de détruire le parti.

    Les chances pour la France, les Femens, les nervis de gauche, les no-borders, les fachos-antifas…

    Est-ce bien normal tout ce qui a été déployé jour apr-s jour depuis 5 ans pour détruire Marine Le Pen ?

  10. NICOLAS F

    Moi je trouve que les racailles devraient aller directement dans la cour de l’Elysée,rencontrer leur Président,youyous,carte de la caf comme laisser-passer,ça doit suffire.,drapeau algérien,ça aurait une de ces gueules comment dire…. « moderne »,hein Brigitt ? Tu as connu mai 68,toi,racontes-y au petiot comme c’était gai avec les crs et les jets d’eau,Paris en fête, voulaient pas travailler comme aujourd’hui,en fait . Sauf qu’aujourd’hui , « Penser Printemps c’est penser …..arabe??????? »

  11. Maya

    Ce qui fait le plus mal c’est que les enfants un peu trop blancs ou trop blonds habitant en zones hostiles vont être encore plus harcelés ou agressés.

  12. AlainBis

    65% pour macron, issu de hollande, qui va reprendre valls etc etc etc… ce pays est vraiment un pays de DÉBILES… j’ai presque honte d’être français…

  13. Alain GREGOIRE

    C’est certain l’islamisation de la France se poursuit avec Sidi Mohamed Macroun
    et ses promesses en faveur de l’Islam on est bon pour les cinq prières par jour, pour les hommes: la barbes des frangins Islamistes, Les femmes avec la Burka et vive la Charia, et la fa toua. Salut Jésus, maintenant on ira au paradis des martyrs faire la bamboula avec les 72 vierges promises.

Comments are closed.