Pas de drapeaux étrangers mais des youyous à foison au Louvre avec Macron


Pas de drapeaux étrangers mais des youyous à foison au Louvre avec Macron

Chassez le naturel, il revient au galop…

L’équipe Macron a de façon évidente filtré les drapeaux étrangers (on les voyait dans la foule qui se dirigeait vers le Louvre ) pour équiper les sympathisants de drapeaux français et étrangers. Ils ont tiré des leçons de l’élection de Hollande avec cette photo infamante.

Ils n’ont pas pu, néanmoins, couper les micros lors des youyous en nombre retransmis sur France 2 pendant son reportage….

Et cela dit bien vers quelle France islamisée, ayant renoncé à son passé, à ses valeurs, Macron nous entraîne ou plutôt va essayer de nous entraîner.

Macron est en train de parler. Discours creux contredisant sa campagne, contredisant son programme, prenant à Marine des parties de son discours et de son programme.

Les cons ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnaît.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


47 thoughts on “Pas de drapeaux étrangers mais des youyous à foison au Louvre avec Macron

  1. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Macron : je ne l’ai même pas écouté, pour moi ce n’est pas le président des Français.

    1. Avatarcricri

      moi non plus inutile d’écouter celui qui va détruire notre pays.
      J’ai préféré regarder Tchao Pantin

      1. AvatarJarczyk

        Les cons ça osent tout, la preuve,ils ont voté Macron!
        Après les cocus de Hollande, bienvenue aux cocus de Macron!
        La France sado-maso fait la fiesta au Louvre!
        Aller, un peu d’humour…pour faire baisser ma tension!

    1. AvatarBrad Pytthagore

      Attention ce n’était pas des drapeaux syriens, mais les drapeaux de « l’opposition syrienne » sous lequel se cachent une partie d’instructeurs français qui entraînent les amis terroristes de mr Fabius, affiliés à Alquaida ! Ce n’est pas la même chose.

  2. AvatarJC. P.

    Durant son discours, on aurait dit qu’il était shooté et SURTOUT tétanisé. Sans doute l’était-il vraiment, shooté. BRIZITTE lui avait donné son rail. Attendons les législatives, mais ces connards de veaux vont sans doute lui donner une majorité……. je parie !

    1. Avatarreuri

      +1?.
      Quand j’entend des connards de LR glapir qu’ils espèrent une cohabitation aux prochaînes élections , je me dis que les ump méritent d’être éliminés jusqu’au dernier, vive le grand remplacement de la fausse (septique) drouate.

  3. Claude LaurentClaude Laurent

    J’ai volontairement zappé toutes les chaînes au profit de la 118 « animaux », au moins celle-là présente des réalités.

  4. AvatarNICOLAS F

    Je n’écouterai plus de discours présidentiel ;Je n’écouterai plus France 2 infos;
    Ni la Cinq ,talk shows politico mondains insupportables ;
    Ni BFM tv à la botte.
    Un peu TF1 en zappant très vite ,juste pour quelques images de paysages français.. Un peu Cnews (Pascal Praut) ,un peu LCP ,le débat du soir.
    Je ne supporte plus les lèches bottes de la gauche caviar,c’est impossible,c’est au dessus de mes forces.
    En boycottant le Paf j’essayerai de garder une impression digne et simple de la France . De garder des forces pour croire en son avenir.
    J’ai un pouvoir extraordinaire de citoyen libre et responsable : le boycott .

  5. AvatarAnania de Schirac.

    _ Bonsoir Christine, les Patriotes, nous avons ce soir perdu la Bataille de France mais pas la Guerre, au delà de la déception et des temps sombres qui s’annonce avec micron le Fourbe, digérons cela pour l’instant car cela passe très mal pour moi et ensuite rebondissons en tenant compte de l’analyse de cette défaite, car il y a quand meme beaucoup de positif pour Marine dans cette élection et le négatif doit etre corrigé dans la sérénité et avec intelligence, il reste les Législatives dans 3 semaines et les idées des Français sur l’immigration/ islam, sécurité, respect de la laicité, chomage, éducation, sont majoritairement approuvés par nos concitoyens.
    Alors, l’avenir est devant nous, Résistance, ne lachons rien aux Anti-France, micron n’a pas encore de majorité pour gouverner avec 2/3 des Français qui ne l’approuvent pas.

    1. AvatarLesage

      Ranania « le négatif doit être corrigé » moui! c’est ça!!!
      beeeehhh voyons?!
      quoique, il reste 5 ans pour les corrections! il n’ a pas le feu au lac! ça fait 40 ans qu’on corrige!!!
      Les attentats vont pouvoir reprendre de plus belle, le chômage va baisser, surtout dans le bâtiment, grâce à la construction de nouveaux édifices de paix et d’amour!
      Encore 5 ans de nique la France!

        1. AvatarAnania de Schirac.

          Bonjour et merci Lesage de votre réaction à mon commentaire, je suis aussi dépité que vous dans le constat, croyez moi je sais très bien ce qu’implique 5 nouvelles années avec micron le Fourbe, mais nous n’avons pas le droit de baisser les bras et de se plaindre tout le temps sans réagir, car sinon nous mourrons en gueulant, moi je veux de l’action tout faire pour une victoire du FN aux législatives, tout faire pour que les Patriotes gagnent en 2022 et tout faire pour barrer la route des islamos-collabos et des barbus chez nous, la Résistance ne cèdera jamais, c’est le message que j’ai voulu faire passer. Très bonne journée à vous Lesage et à tout les Patriotes.

    2. Avatarla-peste-et-le-choléra

      Merci Anadia von Schirac, sans avoir lu votre commentaire, je viens d’écrire quelque chose de semblable. Il faudrait un appel du 18 juin fédérant les Français de souche et les Français de coeur.

      1. Avatarla-peste-et-le-choléra

        dsl pour l’erreur Anadia de Schirac, j’ai été trahie par mes origines 🙂
        bien à vous

      2. AvatarAnania de Schirac.

        Bonjour la-peste-et-le-choléra, merci de votre soutien, il y a justement Chevalier Bayard qui vient de lancer un appel à la Résistance Patriote, cela nous fait du bien de savoir que des Militaires et d’autres Patriotes nous appellent à nous unir.

        _ Pour votre origine, ce n’est pas le problème, la France a des Citoyens sur tout les continents depuis Louis XIV au moins, il y a meme le Roi Léon de Lusignan qui a été Roi d’Arménie, il a son tombeau dans la Basilique de Saint-Denis, l’essentiel est d’etre Français de coeur et Résistant à l’islam mortifère.Très bonne journée à vous et gardons espoir, serrons-nous les coudes.

  6. AvatarClaude

    Non Christine….Macron n’est pas un con quand il reprend des éléments du discours de MLP ….il le fait à escient.

    J’ai bien peur que ce soit nous qui le soyons un peu cons de l’avoir pris pour tel.
    Je vais essayer de retrouver une vidéo postée par un commentateur du blog Nouvelles de France, vidéo d’une interview de Macron pour la BBC.

    Il se positionnait dans la perspective de sa victoire mais déclarait qu’au vu de la montée du scepticisme voir du rejet de l’UE par les peuples européens et français, il voulait agir et proposer une réorientation de la politique de l’UE vers plus de protectionnisme de sa zone économique contre les effets de la dérégulation de l’économie mondialisée.

    Car disait-il, si cela n’était pas fait…il trahirait son peuple ( oui oui il le dit ) et que dans 5 ans soit 2022, on aurai le FN au pouvoir et le Frexit.

    Ne jamais sous-estimer son adversaire/ennemi….MLP l’a fait et s’est vautrée lamentablement.

    Je crains fort que ce personnage ne soit plus futé qu’il ne l’aura laisser paraitre…..il va trahir sur le plan culturel…mais économiquement puisqu’il ne raisonne que sur ce plan, il a compris que l’avenir de la zone euro dépendra de la remise en cause de sa politique actuelle.

    Pour le reste, à savoir la problématique migratoire et ses conséquences, et autres domaines que l’économie….toute sa politique rappellera de bons souvenirs à ceux qui ont en mémoire le coup d’état commis par le passé par un petit caporal Corse…et la manière dont celui-ci aura assuré la gouvernance du pays après son accession au pouvoir….

    1. AvatarBrad Pytthagore

      Très bien vu ! Les gens ne prennent pas le temps de la réflexion avant de parler, souvent sous le coup d’émotions donc pertinemment dans le vide, et là je reprends votre terme « se vautrent » tout comme Marine comme vous l’avez comme tout le monde constaté.
      Je soutiens évidemment MLP, c’est pas pour autant que je vais lui cirer les pompes comme beaucoup. Il est plus sain de dire la vérité à ceux qu’on aime, que de lui brosser le poil ce qui mène à plus d’échecs !
      Soyons plus vigilants dans la lutte.

  7. AvatarJarczyk

    Moi,j’aime le raï et les youyous…le couscous et les cornes de gazelle et merde,quoi!
    Je vote le Pen !

  8. Avatargrélaud

    temps mieux la guerre arrive en France il fallait si attendre les comptes vont se réglé enfin il est grand temps ma chère Christine tasin n’ayez pas peur il fallait si attendre qu’un jour la guerre allait revenir en France s’est acause de la franc-maçonnerie et macron est un franc-maçon .

    temps que la franc-maçonnerie en France ne sera pas détruite et anéantie a jamais on sera toujours dans cette situation ,la franc-maçonnerie va se servir de l’islam pour nous faire la guerre et nous faire disparaître nous la race blanche de souche tout est prévu et calculé ,les français sont con et ils n’ont pas de mémoire ils vont a l’abattoir direct ils vont sens mordre les doigts et temps mieux s’est comme cela qu’ils vont se réveillé égorgé halal

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      c’est trop simple de mettre sur la franc-maçonnerie la responsabilité de l’échec, qu’il y ait des francs-maçons traîtres oui mais c’est un tout petit bout des responsables

      1. AvatarBrad Pytthagore

        Quoi ? Les francs-maçons sont de stupides traîtres !
        Par certains réseaux je reçois la lettre du GODF quasi chaque semaine et devinez le sujet principal de la dernière lettre du godf ? = APPEL À TOUS LES FRANÇAIS À FAIRE BARRAGE À L’EXTRÊME DROITE blabla !
        Pour une « organisation » qui se dit officiellement apolitique !? Merde alors !
        Bien entendu je ne les envoi pas chier franchement, comme ça me plairait, car je n’ai pas envie de représailles. Je connais trop bien ce dont ils sont capables.

    2. Avatarcoco

      Désolée, il n’y avait pas de franc-maçon caché dans l’isoloir pour m’obliger à voter Macron quand je suis allée voter…. Les français sont seuls responsables du futur naufrage de la France….

      Notre nouveau président fait sa grande entrée sur l’hymne européen et pas sur la marseillaise… Son programme est ainsi tout résumé, même plus besoin de discours, on a tout compris….

      1. AvatarJ

        Quand je pense qu’ils utilisent cette merveille d’Ode à la Joie, 4ème mouvement de la 9ème de Beethoven, un monument de la musique classique, pour cette oligarchie parasite…
        C’est une insulte à cette œuvre.

      2. Avatardenise

        et il a fait son discours devant : une pyramide , photo/emblème de la franc maçonnerie …c’était frappant ..

  9. Avatarreuri

    La mise en scène des drapeaux n’est qu’une entourloupe pour faire joli sur les tv de la pravda.
    Triste soirée…Le pire c’est qu’il est probable qu’il sera réélu , ils auront tranquillement le temps d’accélérer le dépeçage de la France et tout ça à cause de décervelés qui suivent bfm etc…

  10. SarisseSarisse

    Article intéressant de Robert Spencer sur Jihad Watch évoque le suicide national de la France je n’ai pas encore la traduction mais ce serait intéressant de la mettre en ligne.
    À quoi bon se battre pour un pays qui veut se suicider.

  11. AvatarJohn silver

    Voilà c’est fait
    Les français ont élit le fossoyeur du pays…Les cons.
    Macron c’est Hitler déguiser en Oui-oui…
    Il va gentiment prendre ses ordres de la grosse Merkel et des lobby de la finance pour faire de la France une province de l’Europe.
    Il va livrer le pays aux islamistes
    Il va livrer le pays a l’immigration
    Il va livrer le pays au lobby juifs des affaires.
    Il va ruiner le pays les français aussi
    Mais bon voilà il ya encore des français qui ont des couilles et qui vont agirent .
    « …France oh ma France très belle
    Pour toi je ferais bataille… »

  12. Cécile ComeauCécile Comeau

    Bravo les petits cousins! Vous avez maintenant comme nous, au Canada, votre Justin Trudeau, soit une coquille vide au service du multiculturalisme et de la mondialisation. Vous pouvez dire adieu à votre laïcité, votre souveraineté et votre identité, comme nous les Québécois. Cependant, il vous reste les législatives pour vous reprendre en main et ne pas donner un chèque en blanc à Macron. Sans une Assemblée nationale majoritaire, Macron ne pourra pas tout brader de la France. Essayez de sauver au moins les meubles.

  13. Avatarclaude t.a.l

    macron, élu avec 66,6 %, 61,6 % ou 66,5 % ?

    l’ Apocalypse macron ?

    wikipedia :

     » Le nombre de la Bête ou chiffre de la Bête est contenu dans l’Apocalypse de Jean, au chapitre 13, verset 18.

    Ce nombre est généralement présenté comme « six cent soixante-six » ou, en chiffres arabes, « 666 », quoique certains manuscrits comportent le nombre « 616 » ou encore « 665 » ainsi qu’en témoignent les débats qui opposent les commentateurs dès les premiers siècles du christianisme.

    Cette marque (Ap 13:11-18), relevant de la spéculation littéraire chiffrée, commune chez les auteurs d’apocalypses, doit permettre d’identifier la Bête de l’Apocalypse — sans qu’il soit précisé laquelle — dans une symbolique, déjà présente dans le livre de Daniel, qui représente un pouvoir politique « 

  14. AvatarBrujam

    De mon côté le boycott a commencé entre les deux tours. Première cible : Leclerc. Si vous avez été attentif (ou comme moi chanceux de tomber sur le propos dans les infos du midi de je ne sais plus quel jour de la semaine dernière) vous avez pu entendre l’appel au vote pour Macron de plusieurs dirigeants de grandes (par la taille, ça s’arrête là) entreprises, dont Leclerc.
    Je ne pose donc plus les pieds dans ce magasin.

  15. AvatarENRIQUE LOPEZ BERMEJO DE TORRES

    EL SUICIDIO DE FRANCIA
    El voto a “MICRON” ha sido el voto del miedo, insuflado desde los diversos medios controlados por el Sistema, con injerencias extranjeras intolerables – véase los apoyos de HUSSEIN Obama, la “Sultana” Merkel y otros títeres tecnocráticos de “Eurabia”.
    Hay que tener mucho estomago para ser francés y votar al candidato del Islam, de la inmigración salvaje. Demasiadas tragaderas.
    En la celebración de la explanada del Louvre quedo claro quienes son los “micronistas”: una masa de negros y moros, agitando tricolores, para evitar la vergüenza de cuando gano Hollande y había un mar de banderolas africanas y asiáticas, poniendo en evidencia lo que luego se confirmó: una presidencia deleznable, con terrorismo, inseguridad y una plaga cada vez mas crecida y exigente. Como ahora se confirmara, “MICRON” es “Flamby” en peor.
    Al menos una buena parte de los franceses no han votado por el suicidio. Los votantes “lepenistas”, los que han votado en blanco y un cuarto de la población que se abstuvo – sin valor para votar al FN, pero sin la irresponsabilidad de votar al candidato de Rotschild-, al mundialista metido a, falso, “patriota”.
    “MICRON” será el presidente de lo que va quedando de Francia más joven de la República, pero también el que menos refrendo popular le ha llevado al Eliseo.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      on publie en français, merci de traduire ce commentaire, à défaut nous devrons le supprimer

      1. Avatarcyrilpatriot

        j’ai réussi a traduire Christine le message en espagnol ou latino de enrique il dit
        Le suicide de FRANCE
        le vote de macron et trucqué insuflé et imposé par les médias de propagande du systeme et l’ingérence étrangère sur notre sol(les muzz)et aussi hussein obama et la sultan merkel,de l’eurabia et tous les pro immigés et mondialiste technocrate,il et estomaqué de voir que les français votent pour un candidat a l’islamisation et leur suicide.Les célébration sur l’esplanade du louvre sont surtout des macroniste collabo et bobo et surtout une masse d’africains et les arabes(migrant,clando) avec drapeaux africain qui savent qu’il ne seront pas expulsé et aussi des asiatique sur une place ou il et évident qu’en plein etat d’urgence ou les menace terroriste sont forte qu’il y ai autant de monde et que la présidence d’hollande ne fait rien de sérieux face a l’insécurité et le terrorisme.Ils confirme que macron et pire que hollande et que les 65%de français ayant voté macron sont lache et ceux aussi qui on voté blanc et les abstentionistes sans valeur et que seul les votant LEPEN sont courageux et que les votant macron sont irresponsable d’avoir voté pour un banquier de rotschild le moin populaire a l’élyséee et les plus jeunes voila christine j’ai traduit au mieux vu que je comprend l’espagnol et le latino

  16. AvatarNICOLAS F

    Oui,oui,on connait le symbolisme de la pyramide du Louvre,commandée par Mitterrand (qui était interessé par l’ésotérisme et la sorcellerie) qui représente 666 modules de verre correspondant au chiffre du diable.
    Diable avec lequel il avait fait un pacte pour avoir le pouvoir etc etc
    On dit aussi que grâce à ce pacte Paris serait protégé en cas d’attaque nucléaire etc etc
    Mais ce qui est vrai c’est que la pyramide c’est égyptien,que c’est un tombeau et que c’est assez mortifère de dire aux français:voici le tombeau de vos libertés,de votre patrie,de votre culture,de votre possible bonheur.
    Le bonhomme de l’élysée marchait dans la cour du Louvre ,le jeu vidéo à la mode. Il marchait vers le néant.

  17. AvatarMarcello

    voila la traduction … il est bon de savoir que nous ne sommes pas seuls à penser ce que nous pensons

    LE SUICIDE DE LA FRANCE

    Le vote pour « MICRON » a été le vote de la peur, insufflé par les différents médias contrôlés par le système, avec des ingérences étrangères intolérables – voir les appuis de HUSSEIN Obama, de la « Sultana » Merkel et d’autres marionnettes technocratiques de «l’ Eurabia ».

    Il faut avoir de l’ estomac pour être français et pour voter pour le candidat de l’islam e de l’immigration sauvage.

    Lors de la célébration à l’esplanade du Louvre, il est devenu clair qui les « micronistes »: une masse de noirs et d’arabes, agitant des drapeaux tricolores pour éviter la honte quand lors de la victoire de Hollande il y avait une mer de drapeaux d’Afrique et d’Asie, mettant en évidence ce qui a ensuite été confirmé: une présidence méprisable, avec terrorisme, insécurité et la peste de plus en plus cultivé et exigeant. C’est maintenant confirmé, « MICRON » est « Flamby » en pire.

    Au moins une bonne partie des Français n’a pas voté pour le suicide. Les électeurs « lepénistes », ceux qui ont voté blanc et un quart de la population qui s’est abstenue – sans voter pour le FN, mais sans l’irresponsabilité de voter pour le candidat Rothschild-, le globaliste , le faux « patriote ».

    « MICRON » sera le président de ce qu’il reste de la France,le plus jeune de la République, mais aussi celui qui a été conduit à l’Élisée avec la moins bonne adhésion populaire

    1. AvatarAnania de Schirac

      Merci pour la traduction Marcello, et que du grand Orchestre des Nations Libres de ce Monde, les cordes mélodieuses de votre instrument, continues au travers de votre talent de nous enchanter sur des mélodies autant spirituelles que patriotiques.

      _ Bien à vous et fraternellement votre, Anania de Schirac.

  18. Avatarpatito

    une macroniste interviewé a déclaré :
    je suis né en France mais je me sens Européenne et mes enfants seront européens  » manifestement , chez elle cela voulait surtout se vouloir un rejet de la France
    et tout cela avec une grande fierté ce qui n’ rien d’étonnant si ses ancêtres n’ont rien à voir avec les notres
    j’ai , moi , le droit de me dire Européen de souche depuis un bon paquet de siècles et né en France pour n’y être que depuis 5 ou 6 siècles

  19. AvatarMaya

    Avènement du pharaon devant la pyramide du Louvres, Toutânmacron exulte et nous, nous avons une grosse envie de gerber ! Marine Le Pen n’a été que l’effaroucheur chargé de rabattre les pigeons dans les bras de Macron. Michel Onfray l’avait très bien analysé et nous voilà bien avancés…

  20. AvatarMachinchose

    « Les cons ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnaît.

    c’est bien vrai! comme les connes d’ailleurs 😆

Comments are closed.