Nous n’oublierons jamais que Macron a insulté la France, pas de pardon, pas de rédemption


Nous n’oublierons jamais que Macron a insulté la France, pas de pardon, pas de rédemption

C’est hallucinant ! Je pense que la France est répartie en trois catégories de gens :

Les imbéciles heureux qui ne voient pas plus loin que leur nez à qui on sert les mêmes choses depuis des décennies et qui sont prêt à se jeter dans la gueule du loup ; ils croient qu’avec le prétentieux et outrecuidant Macron ils bénéficieront des solutions qui leurs font défaut depuis longtemps. Cette catégorie est irrécupérable, Bêtes ils sont, bêtes ils resteront.

La deuxième catégorie, c’est cette France de la trahison, cette France qui veut imposer la chariaa greffée à la mondialisation et de l’ouverture des frontières à tout va sous prétexte d’ouverture et de tolérances ! Tu parles… Ils veulent une passoire qui permettra de grossir leur rang afin que le jour J ils puissent refonder notre pays à leur image, selon leur critère d’attardés. En bref la ruine de notre France au service de leur perversité.

La troisième catégorie, celle qui lutte pour notre souveraineté, pour notre liberté, pour la grandeur de la France, pour les égalités, pour la solidarité et la cohésion sociale, pour l’héritage de nos ancêtres et tout ce qui fait que le monde regardait la France comme un rêve béni :
Cette catégorie c’est nous; nous que l’on traite de fachos de haineux, nous à qui on refuse le droit de penser patriote.

Une majorité de racailles politiques est prête à se prostituer afin de garder leur pouvoir, leur train de vie, leur égo et ce, contre les Français, les vrais, ceux qui souffrent en silence.

Mais n’oublions jamais que ce paltoquet de Macron a insulté la France, a traité les pauvres gens du Nord d’alcooliques, pire que son père Hollande qui a traité les gens de sans dents ! Je vous dis : le même en pire, et il y a encore des gens pour remettre ça pendant 5 ans ! C’est effarant. Le déni total. Il est indéniable que nous allons au devant de problèmes insoupçonnés et que la « Libanisation » de la France est en marche. Chers résistants nous devrions êtres solidaire plus que jamais car les jours qui viennent risquent d’être des plus pénibles.
Ils signeront avec le diable c’est leur problème. Moi je signe avec mes amis résistants et pour la France.





25 thoughts on “Nous n’oublierons jamais que Macron a insulté la France, pas de pardon, pas de rédemption

  1. PUGNACITÉ

    Il semblerait qu’une majeure partie de Français adhère aux insultes réitérées qu’a proférées Macron à l’encontre de la France et des Français.
    Mais ce qui est davantage inquiétant et grave c’est ce qu’il prévoit et qu’il n’ose encore pas exprimer pleinement et ouvertement.
    Son dessein nous condamné tant comme peuple que comme individu.
    Nous devons lutter pour éviter d’être remplacés par des politico religieux obscurantistes fascistes et pour ne pas vivre comme des esclaves avec 500 euros mensuels.

  2. Marie

    Je n’ai jamais rencontré quelqu’un assumant son vote macron, ils ne sont pas trop fiers de leur connerie dans le coin. Par contre, je connais une ribambelle de gens faisant partie de votre premier groupe, des gens qui ne s’informent que par les télés et journaux officiels, qui regardent hanouna, plus belle la vie et les chtis à las vegas….. je savais qu’une grande part des français était bête à manger du foin, mais je pensais qu’ils aimaient leurs enfants, eh bien non, même pas, ce soir les bulots ont jeté leurs enfants en pâture à un fou furieux qui pourrait bien les mener à l’abattoir. Je les hais, eux qui vont faire la fête ce soir en ayant mis l’avenir de mes enfants en danger. Ce clown ne sera jamais mon président, je n’oublie pas qu’il a hurlé la bave aux lèvres qu’il fallait jeter les patriotes hors du pays.

    1. coco

      Pas grave, on demandera l’asile politique à la Russie!
      Et quand l’armée russe de Vladimir Poutine viendra pour nous protéger, il risque de faire pipi dans sa culotte le petit Macron!

    2. marie

      je pense a ma fille, au futur que je lui souhaite et comme toi je suis degoutée,, mais autour les gens diabolisent marine et les enfants sont perdus,,, j’essaie de lui expliquer tout en la protégeant,,,pas facile,,, vive notre belle France

  3. coco

    C’est plus une élection, c’est carrément un plébiscite!!!
    Qua voulez-vous….. Les veaux resteront des veaux…. Pour moi il n’y a que deux catégories de français: Les traites à la patrie et les patriotes.

    Pour ma part c’est terminé, je n’accepterai plus à l’avenir d’écouter les jérémiades des français, cela fait 5 ans qu’ils se plaignent et ils réélisent les mêmes. Ils n’ont que ce que les souffrances qu’ils méritent, qu’ils boivent la coupe jusqu’à la lie, de toute façon rien ni personne ne pourra leur ouvrir les yeux.

    1. marie

      il ne faut pas oublier que grace au droit du sol,,, beaucoup de veaux français,,, sont loin d’être pure race,,, et bien sur ils ne vont pas voter pour marine,,, je parle en connaissance de cause en sortant du bureau de vote

    1. coco

      Salut Pirlouit, oui c’est vrai que je n’ai pas été beaucoup présente ces temps ci…. Mais je ne suis jamais bien loin…
      Amitiés
      Coco

      1. EVAEVA

        Bonjour Coco ! Je suis contente de vous retrouver, vous nous avez manqué ces derniers temps.
        Toutes mes amitiés

        Eva

  4. durandurand

    Le réveil va être douloureux pour tous ces cons de français j’assume mes mots qui ont votés pour le machecon ,cela fait trois fois que les pourris de la politique leurs font le coup du front ripoublicain et trois que des connards de compatriotes suivent aveuglément les consignes de votes ,ils n’ont même plus l’esprit d’analyse tellement formater par la téloche de merde avec des émissions carrément débiles les ch’tis aux caraïbes et autres conneries d’abrutissement .
    Alors oui avec ce que leur réserve , nous réserve le psychopathe cela va leur faire tout drôle à ces cons de français qui ont votés pour le mini hollandouille 2° du nom .et cela sera bien fait pour leurs gueules , qu’ils en chieront un maximum .

  5. Jean-Christophe Comet

    Même si les moutons français ont choisi de voter aujourd’hui pour un « droïde » il ne faut pas oublier que nos idées progressent à chaque élection. La « bulle » Macron va exploser très rapidement et alors viendra l’heure des Patriotes.

  6. Jean Daxona

    11 MILLIONS DE FRANÇAIS ONT DONNE LEUR VOTE A L ESPOIR.
    11 millions de Patriotes : « Quand un peuple se lève et s’essuie les genoux, Paris tu peux trembler » disait le vieux barde breton.
    Rien n’est perdu, tout commence vraiment.
    « La flamme de la résistance française ne doit pas s’éteindre ; elle ne s’éteindra pas ». La France a traversé de plus noires épreuves et toujours s’est relevée.
    Vienne le temps des combats pour l’avenir. Il ne suffit plus de récriminer,ce ne sont que paroles dans le vide.Maintenant il faut convaincre

  7. Laila

    mon cher Gamma je ne peux hélas que présenter mes condoléances !

    J’en veux à ces arabes qui ont voté macron
    J’en veux à ceux se disant de souche et ont voté macron
    j’en veux à hollande
    j’en veux à valls
    j’en veux à cazeneuve
    j’en veux à fillon

    la France vient de mourir devant nos yeux !
    bonjour le cabinet noir qui va maintenant nous persécuter et nous faire vivre l’enfer ! il a dit ce sont eux les ennemis !

    je viens de rentrer il y a 2 heures de hénint Beaumont la mort dans l’âme,
    je suis allée plus de 2h de route aller, 2h retour , dans l’espoir de partager la joie de voir Marine gagner,
    à peine arrivée, qu’une nana à 18h30 annonçait les résultats avant même le dépouillage , toute contente Madame représentait les sondages !
    je n’ai pas pu retenir les larmes dans les yeux j’ai dénoncé cette élection biaisée, et demandé qu’il y ait une INSPECTION !
    mon cœur a crié devant plusieurs télévisions du monde, dont des journalistes canadiens, qui ont tous filmé mon cri de cœur, que Macron a menti sur la vente de sfr l’article c’est BFM eux même
    j’ai dit qui l’ont sur le site, personne ne parle de son macroleaks, j’ai dénoncé le matraquage médiatique et la saturation cognitive à laquelle ils ont joué : Macron, Macron Macron
    ils m’ont demandé pourquoi le FN ?
    j’ai dit ce n’est pas le parti de jean marie si c’est ça que vous voulez entendre et ce n’est pas la politique de jeanmarie ,
    Marine c’est la lutte concrète contre le terrorisme
    Macron c’est la continuité de ce quinquénna qui n’a pas seulement glissé dans le sang mais BAIGNE DANS LE SANG !
    et ce n’est pas l’UOIF et le CFCM qui vont dénoncé les textes de terrorisme qui existent dans le corpus dont les LIVRES SONT VENDU EN FRANCE EN VENTE LIBRE
    J’ai hurlé LA FRANCE EST SEQUESTRE
    LES FRANCAIS SONT SEQUESTRES
    LA PAROLE DES FRANCAIS EST SEQUESTREE
    LA LIBERTE DES FRANCAIS EST SEQUESTREE
    Je ne vous dit pas le débat que j’ai eu avec les renseignements généraux ARABES qui niaient ces TEXTES !
    Bref regardez sur le net ma video doit être publiée
    le Canada m’a interviewée
    sud radio
    France 3
    LCI
    BFM
    France Info
    la voix du nord
    et plusieurs autres

    je suis rentrée fatiguée ,

    j’ai MAL POUR LA FRANCE
    je leur ai dit ça vous plait les appels à la haine de Macron contre nous qui votons pour la politique enfin concrète contre le terrorisme ?
    ils sont là, dans les rues, dans les campagnes, ce sont eux les ennemis !!!
    on doit vivre cacher !! sinon quoi avec son appel à la haine !
    bref c’est une interview de plus d’une demi heure
    cherchez bien
    à plus les amis

    nous sommes seuls, isolés, restons solidaires pour la France SVP, ne nous éparpillons pas, je vous propose même qu’on crée un blog pourquoi pas rattachée au site de Christine si elle veut bien, mais un blog des patriotes ,

    1. Christine TasinChristine Tasin

      un blog de patriotes ? Pour quoi faire ? il y a déjà Résistance républicaine où chacun bénéficie de l’anonymat s’il le désire, avec des modérateurs et le coût de la sécurité du site assuré par RR….

    2. GammaGamma

      Chère Laila,
      Je comprends votre chagrin et désarroi ! Pour nous tous, ce fut très pénible.
      Par contre il est hors de question, Laila, de céder au découragement. Nous ne rendons pas service à la France en baissant les bras. Nous avons encore beaucoup d’initiatives. Sachez que l’information – avec arguments à l’appui – est force de conviction. N’oubliez pas que beaucoup de gens ont voté Macron en se pincant le nez – comme ils disent -. Je vous garanti qu’une partie de ces gens se rendront compte un jour qu’il n’y a que le patriotisme pour sortir de ce trou noir. Oui ! Je suis confiant quoiqu’on en dise. Reprenez du poil de la bête, ne vous laissez pas décourager, Nous avons du pain sur la planche et avons besoin de vous. Ils veulent transformer la France, nous ne resterons pas les bras croisés en regardant le pays se morceler.Quand à RR, c’est le rendez-vous par excellence de résistants.Pas besoin de s’éparpiller sur différentes plate-formes surtout que de nouvelles personnes découvrent le site et en entendent parler.
      Cdt

  8. EVAEVA

    Merci Gamma de tenter encore une fois d’expliquer la catastrophe au-devant de laquelle nous allons allègrement avec Emmanuel Macron. Comme vous, je suis triste, préoccupée, révoltée.
    Mais il ne sera pas dit que nous avons ménagé notre peine pour ouvrir les yeux des endormis…

  9. Vivelarepublique

    Cela faisait déjà deux fois que l’alternance avaient eu lieu, sans succès (Mitterrand, Hollande).

    Il faut garder de cette élection le souvenir de la première éviction au premier tour des partis « UMPS »… en tout cas en nom propre (Macron est entre deux, comme toujours). C’est tout de même historique. De même que le record du score du FN jusqu’à présent.
    Vous êtes aussi trop pressés de gagner.

    La catégorisation de Gamma est probablement proche de la vérité, même si je ne pense pas que ce soit dans des proportions égales: c’est plutôt du 80-10-10. Une minorité de patriotes, une de collabos/mondialistes, et tous deux se disputent la majorité des suiveurs. Les gens n’approuvent pas l’islamisme, mais ils espèrent encore la victoire par la démocratie libérale, et la supériorité morale de nos valeurs de tolérance. C’est après tout ce qui fait l’attrait du continent pour les migrants, qui bizarrement ne vont pas se réfugier dans le « paradis musulman » des saoudiens et iraniens.
    La solution patriote est quand même un recours plus drastique par la tradition nationale plutôt que la générosité humaniste. Les électeurs ne l’utiliseront probablement qu’en dernier recours, lorsque la guerre civile sera officiellement déclarée (s’il y a encore des élections).

    Si les patriotes veulent gagner, il leur faudra se débarrasser de tout préjugé par rapport à la nationalité ou la race, et ne parler que des valeurs nationales pour convaincre de notre respectabilité. Soupçonner continuellement ceux un peu trop basanés ne permettra jamais d’inverser la tendance. La raison commande de ne juger que sur les actes, pas les apparences. La natalité fait que la souche étrangère va de toute façon croître, mais ça ne veut pas dire que ses membres sont condamnés « génétiquement »à vivre comme des arriérés des sables du désert.

    Ps: pitié Marine, ne parle plus d’économie, ce n’est pas ton point fort.

    1. gammagamma

      Bonjour,

      Qui parle du « génétiquement ». Il me semble que vous confondez « idéologie » et génétique. Certes, venant des pays arabes ou orientauxs, il est beaucoup de gens qui adhèrent à nos valeurs et plus que vous ne le pensez. Qui a parlé de basanés ? C’est vous pas nous ! Ne m’attribuez pas des termes et raisonnements qui ne sont pas miens. La France a toujours été ouverte et acceuillante. Non grâce à la gauche ni à la droite mais au peuple Français. Mais lorsque cet accueil se trouve récompensé par des ingrats qui mordent la main qui leur a rendu service, – et je ne mets pas tout le monde dans le même sac – il est normal que l’on soit méfiants. Ou faut-il toujour bêler et aller à la tonte ?
      Pour être clair, je ne regarde pas les origines ni la génétique, je regarde l’amour et l’intérêt que l’on porte à sa patrie la fidélité à ce que nous sommes et surtout la droiture et l’honnêteté loin de tout – évènementiel et opportunisme – .ce qui fut le cas de cette campagne !
      Bien à vous.

  10. Laila

    Bonjour

    Je vois que mon commentaire d’hier a été censuré, et pourtant je vous expliquais la parole que j’ai prise devant plusieurs télévision à Hénin beaumont et mon coup de gueule contre le coup d’état et la séquestration de la France à laquelle on vient d’assister,

    je vois que mes commentaires sont censurés

    j’en comprends donc que ma place n’est donc pas parmi vous

    quel dommage !

    je continuerai seule

    bon courage à tous et à toutes

    amitiés sincères !

    Laila

    1. Christine TasinChristine Tasin

      je ne sais pas de quoi tu parles Laila il n’y a pas de commentaire censuré à toi à la corbeille

  11. SPARTAC

     » Nous n’oublierons jamais que Macron a insulté la France « .
    Je ne voudrais pas casser l’ambiance mais je crois qu’il……..s’en fout et surtout, il ne risque rien.

    1. Malou

      Spartac vous avez raison il ne risque rien le macron , car la plainte déposée par le ‘cercle Algerianiste ‘ sera classée sans suite …….et en plus ceux qui ont déposé cette plainte vont subir le pire harcèlement , judiciaire , travail , tout y passera !

  12. hathoriti

    Une de mes voisines et amies vient prendre le café tous les jours chez moi; Elle est de gauche, bien gôcho, a voté pour hollande avec allégresse, mais…depuis quelque temps, elle me disait qu’elle regrettait. je ne la croyais pas…Par contre, le macron, il lui sort par les yeux et les trous de nez, elle ne peut pas le voir. Et aujourd’hui, divine surprise, elle m’avoue qu’elle a voté Marine ! Vote blanc au 1er tour, Marine au 2d ! Elle était sincère ! Eh ben, c’est déjà ça de gagné, y’a que le 1er pas qui coûte !
    Non, n’oublions pas que la petite frappe a insulté la France, gravement ! le moment venu, il paiera !

Comments are closed.