La police de la pensée en action plus que jamais : le régime totalitaire c’est maintenant ?


La police de la pensée en action plus que jamais : le régime totalitaire c’est maintenant ?

Ahurissante mise en demeure reçue par Julien Rochedy, ancien militant du FN qu’il a quitté depuis ( il était responsable du FNJ ):

 

La page facebook de Riposte laïque bloquée pour le week-end dans un premier temps

http://ripostelaique.com/censure-facebook-bloque-riposte-laique-le-week-end-du-deuxieme-tour.html

Situation aggravée depuis avec une difficulté supplémentaire, il devient de plus en plus difficile voire impossible de partager leurs articles.

http://ripostelaique.com/macronleaks-pour-proteger-leur-chouchou-les-socialistes-bloquent-des-sites-patriotes.html

Des milliers de bulletins Marine déchirés ont été envoyés aux électeurs, à la fois message intimidant et espoir de voir les distraits les utiliser… et des nullités de plus…

Partout des étrangetés, des scandales, bulletins Macron déposés sur le tas de bulletins Marine, des bulletins Marine rayés ou maculés…

Pendant ce temps, Libé, pour la deuxième fois en 15 jours, fait une UNE incitant à voter pour son candidat préféré. Libé écopera peut-être d’une amende ( et il n’est même pas sûr qu’ils soient poursuivis) mais s’en moque totalement puisque grassement subventionné par le con-tribuable.

Pendant ce temps, Le Monde, le JDD  et d’autres medias subventionnés font de même quand ils ne se contentent de faire peur à ceux qui seraient tentés par le vote patriote.

Pendant ce temps, les militants de Greenpeace peuvent en toute quiétude déployer une banderole sur la Tour Eiffel…

Pendant ce temps, Wikipedia annonce depuis le 4 mai le nom du Président de la République qui sera élu ce soir !!! Imaginez le tollé mediatique si c’était l’autre candidat qui avait été mentionné….

 

C’est dire la panique du système à l’idée de voir révélé avant les élections de ce jour le véritable programme de Macron qu’il a soigneusement caché aux Français et qui est révélé par Wikileaks  sur tous les points cruciaux…
La liberté d’expression, c’était hier. Des jours plus que sombres pourraient commencer…
On en reparle après les élections.
Attention, soyez présents et vigilants au moment du dépouillement, il est tellement facile de froisser un bulletin quand on le sort de l’enveloppe…
Ils sont partout. Et ils sont prêts à tout. 
La dictature, c’est maintenant !



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


55 thoughts on “La police de la pensée en action plus que jamais : le régime totalitaire c’est maintenant ?

    1. romulusromulus

      Christine je ne suis pas le seul à penser que dès ce soir les patriotes devront entrer en résistance car outre que le lessivage de cerveau, notamment des plus jeunes, a été total (pensez donc une personne de mon entourage pourtant éduquée croit encore que les musulmans vont de fondre dans le moule français), l’hallali ne va pas tarder d’être sonné. Mai 2017, le Juin 1940 des vrais Français.

  1. Marie

    Le régime totalitaire est quand même bien en marche depuis 5 ans, mais là ça va atteindre des sommets. Nous ne pouvons plus parler de démocratie quand un pays n’a que des journalistes propagandistes, où règne la pensée unique, où ceux qui se prétendent démocrates ne sont que de sombres petits dictateurs en puissance. En fin de semaine des petites mains du système ont appel à voter pour ceux qui feront en sorte que le droit de vote existe encore en 2022…. le seul, le magnifique, l’unique….. celui qui ne sera JAMAIS mon président.

  2. Anania de Schirac.

    _ Je reviens juste du bureau de vote de ma ville, les bulletins de vote de Marine étaient pratiquement tous avec des points noirs d’impression au contraire de ceux de micron, aussi, je l’ai signalé au président du bureau qui a constaté devant moi et m’a assuré qu’il allait faire « trier » les mauvais bulletins, pour plus de sécurité j’en ai informé un responsable FN pour qu’il controle ce byreau plus que supect.
    _ Patriotiquement votre, Anania de Schirac.

    1. Rabarabé

      Dans le mien aussi les bulletins étaient tachés, il paraît que c’était le papier et que le vote était valide au cas où… Gros doute, mais je ne pouvais pas non plus faire un scandale dans le bureau de vote.
      Après les résultats de l’élection, j’ai vraiment un GROS doute.

  3. paul hauchon

    Je sais que ts lesassesseurs du 34 sont sur leur garde mais il est vrai que les hyenes rodent !!!

  4. Laila

    Ahurissant !

    Patrick DRAHI d’origine marocaine, à qui macron a permis l’achat de SFR est le patron de Libé !

    le même Maroc qui veut instaurer l’Islam Malikite mis en avant par Macron dans ses petites fiches (macronleaks) en le greffant à la constitution qu’il veut réecrire entièrement en banissant la loi 1905 !

    je vous l’ai dit l’Islam sunnite avec ses 4 écoles fondatrices (la malikite, shafiite, hanbalite et hanafite) au textes tous satanistes cherche à s’imposer partout en occident, mais personne ne m’écoute

    Il faut interdire TOUTES les mosquées et associations islamistes , c’est VITAL !

  5. Claude

    Christine où avez vous eu cette info concernant Wikipédia ? sur le lien suivant le président français est toujours FH.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_des_sept_(%C3%A9conomie)

    Aucune info avec graphique n’est accessible en saisissant Groupe des huit Wikipédia dans Google

    Vous n’ignorez pas que les fiches Wikipédia peuvent être modifiées par les internautes…..quelle est votre source d’information ?

    Voulez vous prendre le risque de vous faire piéger par la bande à Macron pour diffusion de fausse information ?

    D’où sort ce schéma qui parait être identique à celui du lien que je donne ?

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      je ne sais pas reçu par courriel , il est possible qu’il y ait eu correction depuis

      1. aux Armes!!!

        petite histoire qui va s’averer interessante…ma femme bosse pour l’educ nationale enfin ce qu’il en reste…Moncon(desolé j arrive pas a dire macron c’est plus fort que moi) a promis a ce ministere je crois 15 000 enseignants de plus et la chef de ma femme lui a ordonné de commander des armoires de vestiaire et autres affaires cette semaine…ma femme lui a dit vous etes sures on ne sait pas qui va etre elu president et sa chef lui a repondu si si commandez les j’en suis sure avec un petit sourire qui en a dit long… je vous laisse mediter…
        Alors voila moi de ce jour je ne vote plus c’est fini…et je vais chercher un pays ou partir pour mettre ma famille a l’abri…Car les attentats cela ne fait que commencer croyez moi du sang de Gaulois va beaucoup couler…

  6. Laila

    Bonjour Christine,

    Depuis hier et surtout ce matin j’ai du mal à me connecter sur ton site, la page demandé blablabla et quand je veux envoyer un commentaire je dois procéder pendant presque une heure , à chaque la page disparait quand ce n’est pas ma connexion carrément au net qui s’arrête !

    1. TEMPLIERTEMPLIER

      laila…
      une solution peut etre…
      vous débrancher tous vos appareils que sont le pc…la box…pareil pour votre télé si vous passez par lqa connection internet….vous attendez quelques minutes et vous relancer la ferraille…
      des fois ca le fait bien!

  7. Claude

    Je réponds à ma première question du précédent message…La source serait WikiLeaks….mais attention car il y aurai dit-on des infos vraies et fausses dans le lot.

    Comment peut -on prétendre que Wikipédia diffuserait une info depuis le 4 mai alors que le 7 mai à 12h40 celle-ci se révèle fausse… voir le lien.?

  8. Laila

    Bonjour Christine,

    Depuis hier et surtout ce matin j’ai du mal à me connecter sur ton site, la page demandée blablabla et quand je veux envoyer un commentaire je dois procéder pendant presque une heure , à chaque fois la page disparait quand ce n’est pas ma connexion carrément au net qui s’arrête !

    Bref, je suis en colère, en colère, en colère contre ces FACHO$ socialistes !

    1. Sifaw

      Non,jamais de menace,il est dans mes habitudes de plaisanter.
      La police de la pensée en action plus que jamais : le régime totalitaire c’est maintenant ?” Ce titre m’a fait penser à la fameuse oeuvre de George Orwell 1984 .Salut.

  9. claude t.a.l

    je ne suis pas royaliste ( loin de là ), mais je dois admettre que ….

    ;……. les Rois de France ( et pourtant il y en avait des gratinés : des fous, des voleurs, des qui se foutaient du peuple , etc….. ) avaient réussi à maintenir l’existence de la France pendant 1400 ans : le premier en 481, le dernier en 1848 ).

    Déjà, maintenant, ces rois ne sont plus enterrés en France ( ils sont tous enterrés dans la basilique de St Denis ), mais dans la république islamique du Saintdenistan.

  10. Nicolas

    Il faut faire montre de diligence parce que les fossoyeurs de la république mettent en « branle » tous les moyens pour que le psychopathe MACON soit élu, .

  11. peulet

    Cette campagne n’a été qu’une gigantesque et grossière manipulation orchestrée de main de maître par le marionnettiste de l’Elysée . Bravo l’artiste , dans quelques jours nous verrons le maître et sa créature s’embrasser sur le perron de l’Elysée . Plus le temps passait , plus les ficelles étaient énormes et le lavage des cerveaux orchestré par les médias évident !!! Le grand manipulateur doit bien rigoler , vous l’avez pris pour un benêt , ce qu’il n’est surtout pas … et les ténors de droite comme de « gôche » se précipitent à la gamelle comme des toutous morts de faim ! Comment peuvent ils se regarder dans le miroir le matin ?
    Dans 5 ans la France n’existera plus , les Français sont soumis et lobotomisés depuis des années par le ministère de la propagande et de la pensée unique … ne comptez pas sur eux pour réagir !!!
    Rendormez vous et faites confiance à BigBrother !!!

    1. romulusromulus

      Ne vous inquiétez pas, « les Français sont des veaux »: j’ai passé l’après-midi à argumenter que Macron par le biais de l’immigration allait faire disparaître les emplois des FdS, on m’a répondu « droits de la femme menacés » et « gisements d’emplois par la dérèglementation », alors qu’une de mes deux interlocutrices court d’échecs en échecs personnels et professionnels et que l’autre reconnait que plus personne ne veut embaucher, quand bien m^me la règlementation est peu contraignante. Il n’est de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, la réalité va pourtant heurter de plein fouet ces passagères du Titanic shootées aux droit-de-l’homme et autres balivernes mondialistes. Mais je crains que l’histoire ne se répète tragiquement.

  12. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    I.- Les Résultats du premier tour des présidentielles 2017 bidonnés?
    :: https://www.youtube.com/watch?v=bfLm3iLtOhY
    Total des inscrits : Ministère de l’intérieur (l’ensemble des français inscrits sur les listes): 47 581 118 (millions)
    Total des inscrits en métropole et outremer: INSEE: 45 678 000 (millions)
    Total des français de l’étranger inscrits: Ministère de l’intérieur:
    1 200 000 (million)
    47 581 118 – (45 678 000 + 1 200 000)= 703 118 (milliers).
    Conclusion:
    Il y a 703 118 inscrits de trop par rapport au total présenté par le ministère de l’intérieur…. Cela représente 1,47% des inscrits et 1,95% des suffrages exprimés.
    Or d’après la presse: 500 000 (milliers) de doublons de cartes d’électeurs (fourchette haute qu’ils disent).
    Cela semble correspondre aux doublons de cartes d’électeurs…. Vu les chiffres de l’INSEE et ceux de vie publiquefr on peut penser qu’ils ont camouflé leur amateurisme ou leur volonté de pourrissement… en tout cela représente 1,47% des inscrits et 1,95% des suffrages exprimés… Par contre il est impossible de savoir si ces cartes supplémentaires ont voté… On peut émettre l’hypothèse que si 100 % des doublons ont voté, alors 1,95 % se sont répartis sur x candidats… si on émet l’hypothèse que ce 1,95% a profité à Macron… sinon on peut dire que Marine Le Pen est passée devant Fillon de peu (1,30%). Quant à Mélenchon il était à 0,5% de passer devant Fillon. Quand à Dupont Aignan sa campagne aurait pu être remboursée (barre des 5%). Avec le reste à savoir les radiations, les mauvaises comptabilisation des votes blancs… On peut légitimement annuler une élection pour ce motif. Cela n’a pas été fait… Pourquoi ? Pour valider les résultats du premier tour que les grands médias et les sondeurs ont fabriqué… Au second tour il est possible que Macron et Le Pen soient sur le fil du rasoir… Si Marine Le Pen était devant: joker… ??????
    Pour vous faire votre propre avis et calculer:

    **********************************************

    II.- Election Présidentielle 2017 : Manipulations et Trucages
    ::https://www.youtube.com/watch?v=XdgTuvrX-eE

  13. Fallaci

    Merci à anania de Shirac pour sa vigilence.

    Combien d’autres astuces ont-elles été mises sur pieds pour duper les résultats??

    Comment est-il possible qu’un candidat qui, paraît-il est donné vainqueur, au sommet avec 60 % des voix, puisse encore vouloir grapiller des votes de façons illégales?
    N’y a t-il pas là sujet à réflexion??

    Avoir prononcé de surcroît une censure et des chasses aux sorcières pro Lepen, démontre clairement que nous sommes soumis à régime totalitaire inacceptable.

    1. Anania de Schirac.

      _ merci Fallaci, en effet, je pense qu’il y a une grande triche nationale contre Marine, il n’y a qu’à se rappeler comment les socialistes ont truqué les résultats des primaires de la gauche, pareil pour les LR lors de l’élection de leur Président, ceci pour comprendre qu’ils n’ont aucune morale démocratique, ils sont pourris jusqu’à la moelle.
      _ Bon vote à tout les Patriotes.

      1. romulusromulus

        A un Macroniste qui s’apprètait à « surveiller » le dépouillement des Frontistes, car « on ne sait jamais », j’ai sorti l’histoire des bulletins déchirés: ébahissement général. Que voulez vous, des années de propagande + un petit pois dans la tête ça donne ça: un parti pris systématique. L’EFFONDREMENT SERA DONC INEVITABLE. Raison d’espérer? des acuses différentes ne produisant pas les mêmes effets, la suite de 2017 ne sera pas celle de 2002 (certains y croient encore). Raison de de sourire ou de pleurer?

  14. Bertrand

    D’après les documents de Wikileaks, Macron s’apprête à réaliser la plus grande vague d’immigration massive de tous les temps. Entre 5 et 10 millions de migrants musulmans sont prévus durant le quinquennat. Le but est de supprimer définitivement toute identité nationale afin de faciliter la mondialisation et la soumission des Etats envers le monde bancaire. Avec cette immigration sans précédent, la crise du logement va s’accentuer fortement dans tout le pays. Pour y remédier, Macron souhaite faire voter une loi qui obligera chaque français à héberger un musulman chez lui à ses frais.

    1. romulusromulus

      là ça sent quand même le fake; et si c’est vrai ce sera une boucherie. Halal or not halal that is the question.

  15. AlainAlain

    La censure à sens unique est infernale et pas que sur fessesdebouc. Sur Twitter, depuis hier, des centaines, et je n’exagère pas, de comptes Patriotes ont été bloqués, suspendus, en mode restreintes avec exigences de donner un numéro de tel pour avoir de nouveau accès aux comptes. Par contre des comptes pro Macrouille qui auraient subi ce même traitement, aucun risque.

    Ne peuvent ‘gagner’ que par énormes coups de pute : censure, viol du code électoral de certains merdias, bulletins déchirés de MLP, Maires qui appellent à voter Macrouille, conservation aux fins de vérifications de Macrouille et son oreillette durant le débat refusé par TF1 tintouin : faudra attendre la semaine prochaine…. J’en oublie certainement et il y aura encore certainement magouilles dans des bureaux de vote qui ne sont surveillés par œil vigilent.

    C’est du jamais vu ! Si cette pourriture réussit son coup, on sait tous où se se fera la mère de toutes les batailles.

  16. grélaud

    a midi quand j’ai été voté au bureau de vote de ma commune devant tout le monde j’ai dit se soir la France devient terre d’islam avec macron où elle reste française avec marine le pen tout le monde a écouté et non pas répondu il faut choisir personnes ne ma rien dit

  17. durandurand

    De toute façon si machecon est élu ça bougera après les législatives , ça risque de bouger très fort ,de toute façon le machecon n’ira pas jusqu’au bout son mandat , vu que le peuple descendra dans la rue a cause du programme qu’il mettra en place , déjà les syndicats l’ont averti lorsqu’il s’est déplacé à Lunel si je m’en souviens bien .

  18. clairement

    Lors de la dernière guerre, les PERSONNES COMPLAISANTES avec le

    regime de Vichy qui s’étaient couchées VOLONTAIREMENT devant

    le TOTALITARISME BRUN étaient des COLLABORATEURS.

    Alors comment peut on nommer les responsables politiques actuels qui ne

    peuvent pas, pour la plupart, être ignorants de la résolution de Strasbourg de

    1975 adoptée par les pays arabes et l’assemblée générale de

    l’ASSOCIATION PARLEMENTAIRE DE LA COOPERATION EURO-ARABE

    qui étaient 200 REPRESENTANTS DE TOUS LES PARTIS EUROPEENS ?

    Ils sont les nouveaux COLLABOS avec le TOTALITARISME VERT !

  19. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Un assesseur FN sort menotté du bureau de vote à Agen
    ::https://fr.sputniknews.com/france/201705071031279956-agen-assesseur-front-national/

    Après avoir perturbé les opérations dans un bureau de vote à Agen, un assesseur du Front national s’est opposé physiquement aux actions des policiers. Menotté, il a été conduit au poste de police.

    ______________________________
    Côte-d’Or: plusieurs centaines de bulletins Marine Le Pen volés
    :: https://fr.sputniknews.com/france/201705071031275987-buletins-vol-mlp/

      1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

        Ben oui ! Je crois que ça va pleurer ce soir et il y aura de la révolte parce que c’est trop.

        Par ailleurs dans les résultats que l’on donne c’est insuportable parce que on donne Macron vainqueur à 63, 64% avec un taux de participation de 74% taux le plus bas depuis 1969.

        Ça me rend malade parce que on ne tient pas du tout compte de TOUS LES BULLETINS QUI MANQUENT , j’ai vu je crois il y avait au moins dans le communiqué que donnait ce matin David Rachline 7 départements n’étaient pas pourvus en bulletin Marine. Et il y a eu pas mal d’autres entorses ; je ne sais pas comment cette élections peut être validée.

        Déjà lors du premier tour il manquaient pas moins de presque 800 000 bulletins. C’est presque ce qui sépare Marine de la première place. Certaines études confirment que Marine était à 30% au premier tour et ne comprennent pas l’effondrement qui la toujours donnée à ce niveau.

        Les gens rêvent et pensent à 2022 sans se rendre compte que ce sera impossible, surtout qu’ils ont décidé de lui faire un sort dès ce soir.

        Avez-vous trouvés les divers commentaires que j’ai postés qui font allusion à tout cà et avez-vous vu celui de BHL ? J’en ai eu envie de vomir. C’est lui qui parle de la mettre plus bas que terre ; Marine va être défoncée, piétinée, insultée, malmenée. Avez-vous vu ce billet de BHL que j’ai posté ?

      2. aux Armes!!!

        Oui mais madame Tasin y a un moment donné ou ecrire gentiment devant son petit ecran ne suffira plus…de toute façon Macron 1er va trouver le moyen de broyer la fachosphere et je ne donne pas cher de tous les sites de reinformation.

  20. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Derniers jours de Hollande : repas dans un café et une balade avec Mohamed VI dans Paris
    :: https://francais.rt.com/france/37990-derniers-jours-hollande-soffre-repas-balade-impromptue-mohammed-vi-paris
    7 mai 2017

    Pour occuper ses derniers jours en tant que chef de l’Etat, François Hollande semble avoir décidé de prendre du bon temps, notamment en compagnie du roi du Maroc, avec qui il a passé l’après-midi du 6 mai.

    Après un repas à l’improviste dans un café du centre de Paris, François Hollande a été aperçu, le 6 mai dernier, en compagnie du roi du Maroc, Mohammed VI. A une semaine de son départ de l’Elysée, après un mandat au terme duquel il n’a pas souhaité se représenter, le président de la République semble prendre du bon temps et profiter de ses derniers jours en tant que chef d’Etat.

    Les clients du Café Philippe, petit restaurant du 3e arrondissement de Paris, ont ainsi eu la surprise de voir François Hollande s’attabler comme si de rien était à leurs côtés. Le président de la République honorait une invitation du maire socialiste de l’arrondissement, Pierre Aidenbaum, a annoncé Le Parisien.
    …/…

  21. Fallaci

    Il est 19h30, pas encore de résultat définitif pourtant le micron fait déjà distribuer 10.000 t-shirt à l’attention de ses soutiens fêter sa victoire.

    A la TV on ne parle que du programme pour lundi du président micron.

    1. Amélie Poulain

      Oui pour moi, il savait déjà qu’il allait être élu…. alors par quel tour de passe-passe ? Parce que les résultats étaient normalement inconnus à cette heure. On a eu des exemples de malversations au niveau des élections donc on peut se poser des questions.

  22. durandurand

    De toute façon si machecon est élu ça bougera après les législatives , ça risque de bouger très fort ,de toute façon le machecon n’ira pas jusqu’au bout son mandat , vu que le peuple descendra dans la rue a cause du programme qu’il mettra en place , déjà les syndicats l’ont averti lorsqu’il s’est déplacé à Lunel si je m’en souviens bien .

  23. TEMPLIERTEMPLIER

    je pense que ces élections sont truqués…truqués pour fair gagner comme dit notre ami ALAIN…macrouille que je vais adopter…
    il y a pas longtemps,j ai lu un soir un commentaire d une personne qui en reve voyait une sorte de bing bang… c est a dire un putch organisé par l armé et placé le FRONT NATIONAL en haut de l état…
    peut etre que ca va se réaliser…
    on nous fait croire au suspense depuis déjà un certain temps sur le thème du nouveau président…
    en réalité……ils l ont déjà choisi depuis l automne dernier et vont nous l imposer…par la triche et les magouilles…
    c est pour ca que je suis pour l intervention militaire et je crois peut etre naivement que cette personne a sans doute raison….
    mais je ne sais pas vraiment intérieurement si ce sera vrai…
    j en sais rien du tout…
    ce que je sais dans mon for intérieure…je suis assé pessimiste pour la suite…
    l avenir parai sombre a cause de tous ces escrocs aux pouvoirs…

    1. Amélie Poulain

      Oui pour moi ce ne peut être que truqué quand je pense à toutes les personnes, excédées et n’en pouvant plus autour de moi, qui veulent voter le Front National….

  24. Fallaci

    Scandaleux qu’on puisse arrêter un assesseur qui fait son travail, j’espère que le FN va dénoncer cet abus de pouvoir.

    Nous allons découvrir et devoir affronter de nombreuses fumisteries et malversations, est-ce que Marine aura l’audace et le courage de contester le résultat??

  25. Amélie Poulain

    Oui c’est maintenant… encore plus ! E. MACRON élu….. la bêtise des français est incommensurable.

  26. Fallaci

    Bonsoir Amélie Poulain,

    Je reste convaincue que ce ne sont pas les Français responsables mais bien le système soutenu par l’UE et les USA qui ont mis en place le plus terrifiant complot du siècle, l’extinction de notre démocratie, de notre culture et identité, la fin de notre civilisation.

    La foule des soutiens à micron à Paris, vu à la TV, sont les mêmes bobos gochos qui clament aux terroristes qu’ils n’auront pas leur haine.

    La grande majorité des Français portent ce soir un deuil prématuré en vu des heures sombres qu’ils vont devoir affronter entre une invasion massive décuplée, jamais vue dans l’histoire du monde, tout le continent subsaharien qui débarque, nous allons être submergés (encore 6.000 abordages en Italie en 2 jours) , une recrudescence explosive du taux d’insécurité et criminalité, des pauvres qui mourront de trop de pauvreté pour permettre aux riches de devenir toujours plus riches en délocalisant ou en employant de la main d’œuvre polonaise sous-payée, exploitée, nos chômeurs ne seront plus des chômeurs mais des bons à rien inutiles qu’on laissera crever après 2 refus fictifs bien ficelés, des lois qui vont surgir pour nous étrangler, nous mettre à genoux et finalement nous soumettre à une dictature fortifiée pour mieux nous museler (en septembre une loi sur la fachosphère doit être votée) tout laisse penser que nous serons contraints tôt ou tard de nous soumettre à la charia.

    L’heure est grave, l’heure est venue…. stop aux blablas stériles.

  27. deniauddeniaud

    on est dans une belle merde, les gars !
    Ce grotesque pantin parachuté fait 65 % , donc il pourra gouverner pas trop mal avec plus de 60 % …
    Les Français ne méritent pas qu’on les plaigne quand très bientôt la charia va s’imposer plus vite qu’on ne pense en France ; ils n’ont pas un seul instant pensé à eux, à leurs enfants, leurs petits-enfants, leurs petites-filles.
    C’est inévitable, cet individu sans talent, sans scrupules , sans culture ( la Guyane est une île !!, la France n’a pas d’histoire ,etc…) va commencer par taper sur nos petites retraites, nos économies, nos possessions immobilières, nos coutumes , nos religions , va commencer à taper sur nos sites patriotes, ça doit être facile techniquement, et surtout quand on a tous les pouvoirs.
    Et nous inonder encore plus de pauvres « migrants » , main-d’oeuvre pas chère pour les grosses entreprises et les grandes banques mondiales.

    L’heure est à la résistance, de plus en plus, mais la résistance prudente et pas trop voyante , organisée, réfléchie, très locale. ( l’armée de l’ombre …).
    Commençons par essayer de nous protéger comme on peut, avec les moyens du bord qui ne sont pas encore rigoureusement interdits par la LOI !

    Et surtout, soyons discrets car il ne faut pas donner facilement à nos ennemis la possibilité de nous fliquer, repérer, répertorier, classer comme « fichés S » , nous les Patriotes !!!
    Restons groupés et en relation dans nos régions, même si nous ne sommes pas des légions entières, ça portera ses fruits un jour ou l’autre.
    J’avais une bouteille de champagne au frais ce soir, mais je la boirai demain, tout seul et toute la bouteille, pour noyer mon chagrin.
     » Ce qui ne me tue pas me rend plus fort »
    Friedrich Nietzsche

    Nous ne pouvons pas changer le résultat de ces lamentables « élections » mais restons pratiques et positifs et unis , , il faut faire avec, dorénavant, et lutter de plus en plus , cela nous donne une motivation supplémentaire.

    Comme me disait Joseph :  » c’est maintenant que je crois bien qu’il va falloir être de plus en plus patriote et actif ! »
    (Joseph à 19 h 00 ce dimanche soir, m’a dit au téléphone que ses amis en Suisse savaient déjà que Macron passait avec 62 ou 65 % ! ).

    Chers amis patriotes, je vous sais tout aussi écoeurés que moi , et je souhaite que vous ayiez encore et toujours l’envie de vous défendre.
    Bien à vous tous.
    Pierre dans le 17

Comments are closed.