Feuille de route pour les Résistants, un seul choix : la guerre ou la France 58ème pays musulman


Feuille de route pour les Résistants,  un seul choix : la guerre ou la France 58ème pays musulman

Je suis une incurable optimiste. C’est ce que je répète depuis des décennies.

Je ne suis pas lâche et je prends sans ciller depuis deux lustres les risques liés à mes engagements d’islamophobe, à mes engagements de lanceur d’alerte. Risques d’agression pouvant aller jusqu’à la mort, risques judiciaires, risques de ruine, de prison.. J’assume. La France le vaut bien.

Et pourtant, pour la première fois depuis douze ans que je me bats contre l’islam, j’ai peur.  

J’ai peur pour nos petits-enfants, insouciants, pleins d’envie de vivre, de rire, d’aimer.

J’ai peur qu’ils ne soient chassés peu à peu de nos villes, de nos villages, réduits à des portions congrues de territoire dans un univers aux mains des musulmans, comme les chrétiens d’Orient l’ont été en Irak, au Liban, dans les Balkans…

J’ai peur qu’ils n’aient plus le droit de lire Molière, Olympe de Gouges, Simone de Beauvoir…

J’ai peur que nos petites filles ne soient bientôt contraintes de porter le voile et de baisser les yeux

J’ai peur pour cette liberté d’expression qui a fait de moi une voltairienne indécrottable.

J’ai peur pour la liberté d’être femme et égale à l’homme.

J’ai peur pour les nôtres, victimes de la discrimination positive, réduits à quia dans des  rues offertes aux barbares.

J’ai peur pour les nôtres, réduits à travailler pour 500 euros mensuels, suite à des accords de branche, à des accords d’entreprise, tant, quand on vous menace de délocalisations et de chômage, on est prêt à tout.

Même à crever de faim.

J’ai peur. Et le pire est que, ce soir, des millions de Français aux yeux ouverts ont peur. Sont terrorisés.

Nous avons peur. Mais devons-nous, pour autant, baisser les bras, pleurer et nous taire ?

Devons-nous, pour autant, acquiescer ?

Non, nous devons avoir à l’esprit, à chaque heure du jour et de la nuit, cette phrase de René Char, illustre résistant et poète :

L’acquiescement éclaire le visage. Le refus lui donne la beauté.

 

La peur n’évite pas le danger.

Nous ne devons pas, nous ne pouvons pas  accepter le résultat du vote de ce jour comme d’une fatalité, d’un incontournable contre lequel nous ne pourrions rien.

D’abord parce que l’élection d’Emmanuel Macron c’est un simulacre de démocratie. Une élection non par adhésion mais par manipulation et création d’une peur irrationnelle.

Comment respecter cela  ? Respecter et accepter cela ce serait comme accepter Pétain et sa France vendue aux nazis.

Les Français n’ont pas choisir Macron, Macron et ses soutiens ont choisi d’enfumer les Français et de les faire disparaître.

Nous ne pouvons pas nous coucher là-devant. Nous ne pouvons pas nous taire. Nous ne pouvons pas rester les bras croisés.

Certes, certains seront tentés par l’exil. Mais pour aller où ? L’islam progresse sur toute la planète..

Et puis, l’exil c’est renoncer d’emblée, sans s’être battu, à défendre notre pays, à l’arracher aux mains des salauds, aux mains des dictateurs et manipulateurs en tout genre.

Alors, quoi faire ? 

Voici la première feuille de route que je propose aux Résistants, aux patriotes :

  • On ne relâche pas un instant notre engagement, notre militantisme jusqu’aux législatives. Il faut qu’il y ait un maximum d’élus du FN à la chambre. Ces élections, comme ce que nous  voyons depuis 6 mois, vont être un  bordel innommable.  Bordel innommable que vont être les accords, rapprochements, manoeuvres, et l’affligeant spectacle des postulants LR et PS désireux de se partager le gâteau, les uns en rejoignant En Marche, les autres en espérant encore une vaine résurrection des morts. On ne lâche rien, on bosse plus que jamais sans se laisser démonter par le résultat de Marine ce soir, aussi décourageant qu’il puisse être.
  • On suit de près le scandale Macronleaks, et on en use à gogo pour essayer de déstabiliser l’usurpateur, en faisant circuler au maximum les révélations sur le programme d’islamisation de la France, sur l’abolition de la loi de 1905, sur l’horreur des conditions de travail, pour le manuel d’histoire commun avec 3 pays musulmans, au nom d’une histoire commune… Et on commence seulement à prendre connaissance des horreurs que Macron nous prépare en catimini, naturellement (bonjour le coup d’Etat).
  • Pendant ce temps, on prépare la suite, la chasse aux patriotes que Macron a annoncée.  On vous recommande déjà de vous inscrire si ce n’est pas encore fait pour recevoir les lettres d’information des sites patriotes, afin que, si du jour au lendemain, ils nous bloquaient, nous puissions vous envoyer par courriel l’adresse où vous pourriez nous retrouver. Pour Résistance républicaine, en bas de la page d’accueil, « nos articles par courriel « , mettre votre courriel et n’oubliez pas d’aller valider dans votre messagerie.
  • Ne restez pas seul, isolé, adhérez à une association de Résistants, pour que l’on puisse vous joindre, vous informer, vous aider, vous mettre en contact avec d’autres. Pour Résistance républicaine, c’est ici :

Par Internet     http://resistancerepublicaine.eu/adherer/

Par Courrier  http://resistancerepublicaine.eu/notre-adresse-postale/

  • Plus que jamais, préparez-vous, mentalement, physiquement... La guerre est à notre porte. Hélas. Si les projets de Macron qui ont été révélés par Macronleaks sont justes, ce sera des millions de migrants qui seront accueillis et naturalisés, ce sera l’abrogation de la loi de 1905,  ce sera la nationalisation des mosquées. Nous savons tous ce que cela signifie.

Courage à tous, nous sommes, envers et contre tout, des millions.

Amitiés résistantes

Christine Tasin

Pour le bureau de Résistance républicaine

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


73 thoughts on “Feuille de route pour les Résistants, un seul choix : la guerre ou la France 58ème pays musulman

  1. Arnaud

    Je vous apprecie Christine par votre courage et votre résistance. Raison pour laquelle je lis régulièrement votre blog. Néanmoins votre avis aurait été intéressant sur la campagne menée par MLP. Pour ma part, je pense que cette femme doit disparaître du paysage politique. Elle a ruiné l’espoir, dont le mien, de presque 8 millions de citoyens qui ont voté pour elle par une prestation lamentable lors du débat de l’entre deux tours. En clair, le costume est bien trop grand pour elle et doit donc laisser la place à d’autres pour représenter les patriotes. Bien à vous.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      je ne suis pas d’accord, pour les raisons que j’ai expliquées dans les derniers articles publiés. Par ailleurs, il n’ a pas d’autre candidat patriote possible à part elle.

      1. Claude

        MLP ne s’est pas préparée comme elle aurai dû le faire. La chose économique ne l’intéresse visiblement pas ( elle en est à sa deuxième candidature ) et elle s’est elle même fourvoyée dans des arcanes qu’elle ne maitrisait pas.

        De plus elle n’a visiblement que peu voir pas de formation intellectuelle sur la manière de contrer la rhétorique marxiste culpabilisante et moralisatrice déployé à chaque débat par la gauche.

        être incapable de réagir quand on est culpabilisé quant au passé idéologique de son mouvement par un type qui accepte parmi ses ralliements des candidats qui ont par le passé soutenu et fait allégeance à des régimes communistes criminels…..c’est un comble !

        Ne même pas être capable de faire remarquer au moraliste Macron qu’en dehors des théocraties religieuses islamistes, la quasi totale si ce n’est la totalité des dictatures qui existent encore de nos jours se réclament du communisme…alors qu’il reçoit le soutien du parti communiste français……c’est faire preuve d’une absence totale de répartie.

        Le vérité est que MLP n’a pas l’aisance dans la construction intellectuelle et l’énoncé du discours de sa nièce et visiblement pas la culture économique de celle-ci.
        Si vous ne connaissez pas cette vidéo; regardez là, cela dure une demi heure environ et vous vous poserez la question de savoir pourquoi la nièce est plus compétente que sa tante.

        http://www.frontnational.com/videos/marion-marechal-le-pen-sur-boursorama/

        Dire qu’il n’y a pas d’autre candidat patriote possible à part elle…c’est sous entendre que le FN n’est pas capable de former des cadres de haut niveau pour mener ce combat.
        On fait quoi si MLP, pour x raison devait disparaitre demain…il n’y a personne pour la remplacer et reprendre le flambeau ?

        1. Respectvaleurs

          Parfaitement d’accord avec vous, mais d’ici que MMLP soit présidentiable, nous serons peut-être morts et enterrés par les migrants!

      2. denise

        il n’y a pas d’autre candidat si « elle  » ne le veut pas , je parle de la nièce !
        je l’ai vu le lendemain à deux endroits différents parler du programme économique du FN , cela tenait la route , elle est intelligente, sait très bien se défendre car elle a une culture politique, et n’a pas peur ..
        ….

    2. Amélie Poulain

      Je ne suis pas d’accord, il fallait suivre la dynamique du débat pour comprendre ce qui s’est passé. Marine Le Pen a dit beaucoup de choses intéressantes mais l’autre en face ne l’a pas laissé parler ou l’a tournée en dérision voire l’a calomniée.

      Bizarre que les gens n’ont pas vu ça, Macron est un bon « illusionniste » donc.

      1. coco

        @Amélie,
        Non mais chère Amélie….. Les français n’avaient de toute façon pas l’intention d’ouvrir les yeux…..

        @Arnaud,
        Désolée cher Arnaud, mais avec tout le respect que je vous dois, Marine Le Pen a été fidèle à ce qu’elle est depuis toujours…. Tout comme M. Macron du reste…. J’espère que le treillis militaire n’est pas trop grand pour vous par contre, parce que maintenant, je pense qu’il est impossible d’éviter la guerre civile qui nous pend au nez depuis des années déjà….

        1. Amélie Poulain

          Oui, en effet, je pense que quel qu’aurait été le discours de Marine Le Pen, les dés étaient déjà jetés pour certains. Quand on ne « veut » pas voir…..

        2. hoplitehoplite

          «  »’il est impossible d’éviter la guerre civile qui nous pend au nez depuis des années déjà… » »

          Pour faire la guerre, il faut (au moins) Deux belligérants. Je n’en vois pas en France.

      2. romulusromulus

        Marine a attaqué bille en tête le débat et a procédé comme s’il c’était agi de dérouler un meeting, face à une foule déjà acquise; elle a énuméré tous les reproches possibles et imaginables, tout y était, mais sans contradiction possible. Pourquoi cela a t-il donné une image déplorable? Il s’agissait d’un DEBAT, pas d’un meeting! En face il y avait un contradicteur, parfois brillant, parfois rusé mais pas si sûr de lui et il s’agissait à travers un échange, de convaincre des électeurs, adversaires ou indécis. En sport, l’expression souvent employée est « ne pas tomber dans la facilité, respecter l’adversaire », car il ne s’agit pas d’un ENTRAINEMENT mais d’un confrontation véritable. Cela veut aussi dire attendre l’adversaire et lui asséner un coup venu de nulle part, comme elle a si bien su le faire avec l’histoire des amendes aux racailles. A t-on envie de suivre quelqu’un qui prétend d’emblée savoir la vérité mieux que quiconque? Et pourtant, sur le fond, elle a mille fois raison: défense du pays et des français, qui ne voterait pas pour une tel programme? Sur cette forme de débat, à gauche il y a la CGT et Arthaud. Qui les écoute encore? Ou Marine a voulu écraser l’adversaire car elle en avait peur ou elle a un esprit de supériorité trop mal placé. Les deux vraisemblablement. Elle va apprendre mais je reconnais que la réthorique n’est pas facile.

    3. Lavéritétriomphera

      Marine Le Pen sait qu’elle est une candidate autrement plus redoutable que’Emmanuel Macron. Ce dernier veut rassembler mais les français sont maintenant divisés plus que jamais. Cette division est visible même dans les familles.

  2. pirlouit

    je ne suis pas abattue mais.triste mais un combat est long..je pense à tous ceux qui ont voté pour ce clown demain faut pas qu’ils viennent pleurer.nous sommes des résistants petits et certains plus que grands.au mois de juin la bataille est loin d’d ‘etre perdue.bises

  3. cyrilpatriot

    quel déception Christine ce soir ma colère et immense,a cause de 65% de veaux et peureux qui ont voté pour un imposteur du systéme,la situation et grave il et temp de se préparer psychologiquement et physiquement a la guerre qui vient si rien ne change entre temps mais ça m’étonnerai c’est pas partis encore pour 5 ans de hollandisme puissance 1000 franchement j’ai les boules

  4. Claude

    Sans vous dissuader dans votre bel enthousiasme Christine…quel est la moyenne d’âge des participants à vos colloques, manifestations ( quand vous étiez autorisée à en organiser ) ?
    je connais la réponse…nous nous sommes déjà vu en divers circonstances.

    Pour combattre il faut des troupes et de jeunes troupes.Il faut un idéal et UN SEUL et pas plusieurs…Nous en sommes toujours au stade des tribus de gaulois…. divisées et se vendant au besoin par intérêt à l’ennemi….contre les légions de César, aujourd’hui Macron

    La victoire de Macron est celle de ceux à qui l’on a dit vous n’existez pas, vous ne représentez rien, vous n’avez pas de culture, vous êtes des descendants de criminels contre l’humanité……votez pour moi.

    La psychologie de ces gens relève de la haine de soi et du plaisir malsain de se faire humilier.
    Julien Rochedy l’avait parfaitement théorisé lors d’un colloque lorsqu’il parlait de l’état zombie…qui pourri tout ce qu’il touche.

    Il est fort probable que l’on ai à lutter contre notre propre police, notre propre armée……
    Si celle ci ne bougent pas après avoir été insulté par Macron ( c’est l’armée qui à commis le crime à l’époque coloniale puisqu’il considère que crime il y a eu )….alors aucune forme de résistance ne pourra vaincre l’armée devenue servile au point de trahir sa propre mémoire, sa propre tradition.

    Je l’ai déjà écrit sur RR…seule une révolution des oeillets comme au Portugal peut sauver le pays.

  5. Christian Jour

    Si Amélie Poulain je l’ai vu moi aussi et il a mis le père sur le tapis et les nazis aussi et les veaux et les moutons ont eu peur. Aiguiser les faux et les fourches on va en avoir besoin.

    1. Amélie Poulain

      C’est ce que j’ai dit Christian Jour » :

      « …..l’autre en face ne l’a pas laissé parler ou l’a tournée en dérision voire l’a calomniée »

      et un certain nombre personnes croient encore à ces sornettes auxquelles je n’ai jamais cru pour ma part tant la ficelle est trop grosse…

      1. denise

         » l’autre en face ne l’a pas laissé parler « … oui en effet il l’a tournée en dérision , mais elle ne savait pas ? elle ne savait pas qu’elle devait connaitre ses dossiers et lui donner la réplique ? et puis c’est elle qui a donné le ton, complètement , puisque c’est elle qui a commencé dans une litanie cinglante , et donc quand on ne peut plus répondre à une certaine agressivité , et bien il a utilisé la dérision ! je ne soupçonnais pas qu’elle allait encore faire ce qu’elle a fait pendant des années : l’attaque sans donner son propre programme, et pourtant une attitude qu’elle avait beaucoup amélioré ..;
        la dernière phrase de Macron par contre a été une attaque contre la personne elle même de MLepen , ( dont elle a dit qu’elle avait l’habitude, ce qu’elle devrait perdre ! ) , et là je dois dire que c’est ignoble ! c’est juste ce que je pense et je suis meurtrie de l’avoir vu reprendre ses anciennes attitudes .
        J’avais lu qu’elle voulait destabiliser Macron en agissant comme ça , et en fait elle s’est fait prendre à son propre piège ! la colère est mauvaise conseillère à ce niveau là !

  6. Laurent

    Amis Français, faites également une bonne provision de 12 (non pas le pinard, quoique…), achetez des armes légales (armes à poudre noire, lentes à charger mais redoutables et surtout, encore en vente libre), des machettes, des pelles ou pioches (les poilus se battaient au corps à corps avec des pelles militaires affutées, les fellaghas ont massacré des centaines de français innocents à Constantine à coups de pioches).
    Tout peut servir.
    Et tout malheureusement servira à protéger nos vies et celles des nôtres.
    Vive la France, libre !

    1. J

      Les couteaux de cuisines SANTOKU sont très bien aussi. De toutes tailles, bien affûtés et bien coupants. Sans oublier les célèbres OPINEL.

    2. OTOOSAN

      « les poilus se battaient avec  » >>>> oui oui absolument : « Destinée à creuser des abris, la pelle est l’outil le plus répandu dans l’environnement du soldat et celui qui, avec son solide manche et son fer rendu coupant par l’usage, voire volontairement affûté, remplit le mieux le rôle d’arme, à la fois tranchante et contondante. Son usage est si courant qu’elle devient notamment emblématique des soldats allemands des deux guerres mondiales. » (source http://actualites.musee-armee.fr)

  7. Rosace

    Nous nous battrons jusqu’à la mort, avec un seul mot d’ordre : MORT AUX ENNEMIS DE LA FRANCE !

  8. coco

    Chère Mme Tasin,

    Ne vous inquiétez donc pas tant pour la France, la France sera de toute façon sauvée. Si ce n’est pas par les patriotes, ce sera par Jésus-Christ qui a solutionné notre problème il y plus de 2000 ans par sa mort sur la croix et par sa réssurrection d’entre les morts.

    Ce qui est effrayant, c’est de voir que ce soir les français ont choisis, en parfaite connaissance de cause, la mort de la France. Ils ont dit oui à l’Europe, oui à l’islamisation de notre pays, ils ont dit oui à des dirigeants dont ils se plaignent depuis 5 ans maintenant!!!!

    Ils n’ont pas d’excuses, et nous connaissons maintenant avec certitude le pourcentage de résistants sur lequel nous pouvons compter.

    Aujourd’hui chaque français a choisit son camp et plus personne ne pourra dire qu’il a voté en ne sachant pas ce qu’il était en train de faire.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Vous êtes gentille Coco mais je ne crois pas en Dieu et encore moins en Jésus-Christ, comme le chantait Jacques Brel, j’ai beaucoup mieux et bien plus sûr, je crois en l’homme

      1. coco

        Le souci avec l’homme c’est qu’il n’est pas éternel…. Pas top pour s’appuyer sur lui pour les oeuvres de longue haleine….

      2. Jarczyk

        Ohé, les filles, on se calme!
        Laissez les tranquilles, ces deux là !
        Ils sont sur les nuées a nous regarder nous bouffer le nez et eux aussi doivent chanter :
         »C’est pas tous les jours qu’on rigole,parole,parole…. »
        Tant leur créature suprême leur donne du boulot !!!

      3. hathoriti

        Bof ! Chère Christine ! Je crois en Jésus-Christ, comme Coco et surtout, je crois dans le personnage providentiel qui, toujours est apparu quand la France ne pouvait plus bouger…! Mais votre opinion est non seulement valable, mais excellente !

    2. J

      Je suis croyante mais ce n’est pas une raison pour ne pas résister et nous battre en se disant que, de toute façon, on sera sauvé. Comme le dit le proverbe « aide-toi et le ciel t’aidera ». C’est à nous de nous battre et de retrouver notre France.
      Visiblement, ce soir, beaucoup de veaux n’ont pas eu envie de s’aider.

      1. coco

        Le général de Gaulle doit-être en train de se retourner dans sa tombe….
        J’ai honte des français ce soir….

      2. hathoriti

        Notre grande Jehanne a dit devant Orléans (aujourd’hui même, mais en 1429) : « en nom Dieu, les hommes d’armes batailleront et Dieu donnera la victoire ! Du nerf ! Soyons comme les soldats de Jehanne !

    3. .templier.templier

      bonsoir COCO…
      oui la FRANCE sera de toute facon sauvée comme vous l écrivez
      par LA VIERGE MARIE quand les Français auront retrouvés le lien avec le ciel…c est écrit….
      dans l immédiat…les Français préfèrent leurs belles bagnoles…leurs programmes télé genre hanouna…plus belle la vie…leurs frigos remplies de bouffe…leurs smarphonnes et autres gadjets…leurs acquisitions matérielles avec toute les commoditées qui vont avec….et autres….
      résistances patriotiques pas assé puissantes pour que France soie sauvée..
      .

  9. Jarczyk

    Aucune surprise pour moi ; je me suis préparé depuis le premier tour à devoir subir le choc du second, et ce depuis le pitoyable débat entre Marine Le Pen et E.Macron.
    Mais je suis triste,triste et en colère.
    En colère et inquiet.
    Alexis Corbières et Nicolas Hulot viennent de tracer la feuille de route qu’ils souhaitent pour la France… Soit!
    9 millions d’abstentionistes et tous ces déçus de la mondialisation encore plus nombreux…derrière Marine le Pen !
    Cessons la langue de bois!!!
    Le Front National vient de mourir ce soir.
    C’est une certitude absolue.
    Mais les patriotes sont toujours là !
    D’autres figures vont apparaître au fil des semaines et des mois qui porteront leurs voix dans les défis futurs.
    Je salue la déclaration de Marion Maréchal Le Pen, qui augure déjà les chantiers à venir,car déjà, Alexis Corbières vient de le dire face à un Bayrou en pleine crise de béatitude de voir son saint Macron élu :  » Tout ça va mal finir »
    Ça promet!
    Sur le Titanic aussi c’était la fête… Jusqu’au premier iceberg venu; le capitaine était sûr de lui…

  10. Alexcendre 62

    Sarkosy est dégagé , Juppé est dégagé , Fillon est dégagé , Hollande est dégagé , le LR est mort , le PS est mort , chez nous Marine est vivante et le FN n’est pas mort . Bon la dernière bataille nous ne l’avons pas gagnée mais finalement étions nous prêt a gouverner ? ma réponse est non car le fruit n’est pas encore assez mure pour ça il le sera sera pour 2022 . Alors patience ne nous laissons pas aller au découragement car demain le nouveau président va avoir fort a faire avec l’opposition de la gauche communiste et les insoumis et une partie des socialistes laissons les faire et s’user entre eux , comptons les points les guerres tribales ce n’est pas notre truc nous nous sommes patriotes et ça c’est un autre combat dans une autre dimension .

    1. Bertrand

      Oui, sauf qu’en 2022 avec 10 millions de musulmans de plus en France, je vois pas très bien comment on pourrait gagner cette élection.

    2. Equaliser

      vu la rapidité exponentielle de croissance du pouvoir islamique en France, pas sûr que l’on tienne jusqu’en 2022.
      A cette date, le pays sera soit en cendres, soit perdu, peut-être même les deux.
      Macron a pactisé avec le diable et rien n’est prévu pour rétablir l’autorité de l’Etat là où c’est nécessaire.
      Notre stratégie de survie va être très simple. Créer des points durs et les maintenir coûte que coûte, voire les étendre. C’est la stratégie développée par nos opposants et manifestement elle a porté ses fruits (véreux).

  11. Anania de Schirac.

    _ Message de Résistance reçu 5/5 Christine, mon soutien indéfectible à notre cause, il est hors de question de baisser les bras, la France en a vu d’autres bien plus coriace que « micron le Fourbe » finir au gibet.

    _ Anania de Schirac.

    1. coco

      Oui mais là chère Anania…. M. Macron a été plébiscité, les français ont tous voté pour lui…. Alors je pense que c’est pas demain la veille qu’il va finir au gibet, c’est lui que les français veulent! Ils ne toucheront donc pas un seul cheveu de sa tête!

      1. romulusromulus

        je pense au contraire que la position ou il se sera mis tout seul sera intenable: son programme est un pari très risqué: intégrer les chances pour la France par la création d’emplois et ouvrir les frontières en même temps. Il va: – créer un appel d’air – créer des injustices inimaginables – saigner les classes moyennes par la fiscalité et le chômage – faire procéder à des confrontations beaucoup plus directes. Et peut-être que plutôt la guerre civile, le peuple se retournera t-il contre ce fauteur de troubles ennemis de tous.

      2. Anania de Schirac.

        Bonjour chère coco, la majorité ? surement pas, je m’explique, c’est encore un Président élu par défaut car sur 47 millions d’inscrits il y a 8% de blanc, 4% de nul, 25%d’abstention, ce qui donne déjà 37% de Français ou 17,39 millions qui n’ont pas validé Macron comme leur président, reste 29,61 millions de suffrages exprimés dont 10 millions pour Marine et l’on arrive à 27 millions qui ne font pas confiance à Macron soit 57,44%. Aussi Macron à été élu avec 19,61 millions de voix dont 47% soit 9,21 millions de voix juste pour faire barrage au FN, il lui reste 10 millions de voix d’adhésions à son programme sur 47 millions d’électeurs, soit 21,27% sensiblement comme Marine, c’est très loin d’un plébiscite comme le laisse penser les médias ce matin et laisse vraiment de l’espace pour garder de l’espoir aux Patriotes Républicains.

        _ PS:_ Mon calcul n’incluant pas toutes virgules, il se rapproche à 0,5% des 100% d’électeurs.

        _ Anania de Schirac.

        1. coco

          Chère Anania,

          Malheureusement, qui ne dit mot consent! Les abstentionnistes, les blancs et les nuls sont ceux qui se lavent les mains du destin de la France, les Ponce Pilate des temps modernes quoi!

          En plus si les français en avaient si marre que ça des socialistes, ils auraient choisit Fillon ou Mélenchon.

          Je suis vraiment désolée, mais il faut regarder la réalité en face, le vote Macron est un choix libre de la part des électeurs, personne ne leur a mis le couteau sous la gorge. M. Macron n’a trompé personne, son programme cela fait 5 ans qu’on le subit, que tout le monde s’en plaint et malgré toutes leurs jérémiades, les français l’ont porté au second tour!!!!

          La soi-disante mauvaise prestation de Marine Le Pen lors du débat télévisé, n’est qu’une excuse que les veaux ont trouvée pour étouffer la voix de leur conscience et ne surtout pas voir qu’ils sont finalement bien content du programme des socialistes.

          François Hollande avait prédit la ré-élection de la gauche, preuve qu’ils nous connaissent mieux que nous ne nous connaissons nous-mêmes!

          1. Anania de Schirac.

            _ Fort bien chère coco, je comprend votre désarrois et le partage, j’enrage aussi et disons que je positive en voyant le verre à moitié plein là ou vous le voyez à moitié vide, il n’en reste pas moins que Marine à fait 10 millions de voix et micron le Fourbe 19 millions sur 47 millions de voix appelées, il reste donc 18 millions de voix à convaincre, à rallier à notre cause pour le 3ème tour des législatives, vous en conviendrez avec moi, il reste un espoir pour ne pas donner la majorité législative à micron à l’Assemblée Nationale entre les voix FN, LR et Mélanchonnistes, c’est jouable mathématiquement et pensons à 2022, la fusée Patriote a décollé avec succès laissons le temps au temps, les islamistes font de meme… et ne perdons surtout pas courage et motivation, notre cause est juste, c’est cela qui nous fera gagner.

            _ Anania de Schirac.

        2. Equaliser

          c’est exactement cela
          belle démonstration qui doit être partagée sur les réseaux sociaux (mais je n’y suis pas inscrit…)

      3. denise

        non les français ne l’on pas plébiscité , pas tous ! regardez les chiffres , le 2eme gagnant étant l’abstention , le 3eme le FN …

  12. C. Donal

    Et bien, vous avez les deux : un visage éclairé et la beauté.

    Le Pen a obtenu ses meilleurs résultats chez les 18/24 ans (44%).

  13. Dminique

    Depuis notre déjeuner à la maison en compagnie de Pierre , j’ai l’intime conviction chère Christine que votre place de Patriote , est aussi auprès de Madame Le Pen .Si vous me permettez cette expression , deux couillues , valent bien mieux qu’un demi-mollasson.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Bonjour cher Dominique, merci pour ces encouragements, je crois qu’il y a là deux obstacles majeurs. Le premier est que je tiens avant tout à ma liberté, et que je ne pourrais accepter qu’on me tire les oreilles ou me demande de retirer un des articles de RR qui ne conviendrait pas, l’autre obstacle est que je suis très marquée islamophobe et que le FN cherche précisément à ne pas être trop marqué sur le sujet pour la dédiabolisation dont nous avons pu constater qu’elle est encore nécessaire

  14. reuri

    J’ai toujours une pensée émue pour nos anciens qui se sont battus pour nous.
    Voir ce résultat aujourd’hui me donne envie de vomir quand je vois les crevures LR qui rampent devant hollandouille-bis, ces connards ont du sang sur les mains puisqu’ils approuvent des gens qui livrent le peuple aux bataillons islamiques qui arrivent.
    Bravo et merci Christine Tasin, si seulement ces raclures politiques n’avaient que le quart de votre courage, le pays ne serait pas dans cette bouillasse.

  15. Bertrand

    Concernant le débat si souvent cité dans les commentaires, je pense qu’il faut rester sérieux. Même si Marine avait été parfaite dans ce duel, elle n’aurait de toute façon pas gagner l’élection vu l’écart bien trop grand dés le départ du second tour. La réalité, c’est qu’une majorité des français sont des lâches. Ils se plaignent toujours mais une fois dans l’isoloir, ils votent toujours pour le candidat du système et des médias. Couardise, peur du changement, voilà bien ce qui caractérise le français moyen. Nous voilà donc reparti pour 5 années de Hollande bis alors que plus aucun français n’en voulait. Ceux qui sont en train de fêter la victoire de Macron se réveilleront bien vite dans quelques mois avec une gueule de bois…

  16. Cristian

    Écoutez, moi personnellement j’ai pas eu besoin de suivre le déjà fameux débat, j’en ai même pas eu besoin de suivre quoi que ce soit de cette campagne présidentielle, ni les médias du système, un peu quand-même les sites patriotique comme le votre. Moi si j’avais été français, j’aurais sûrement voté pour Marine, pas par un très grand amour à son égard, même pas pour une considération vis-à-vis de ses discours, donc pour rien qui aurait lien avec sa personne ou son parti. Ma seule raison aurait été de voter de telle manière afin d’empecher, de stopper l’islamisation du pays et de frapper fort l’incroyable machine de propagande du système qui est au pouvoir.
    Pour quelqu’un qui a des yeux pour voir et assez de cerveau pour comprendre ce qui se passe quotidiennement en France, il n’y a plus besoin ni de campagne ni des débats pour le convaincre. Moi basé sur les réalités et après avoir jugé les choses avec ma propre tête, je me suis dit, bon, je veux entendre ça, ça, ça et ça d’un politicien afin de lui donner mon vote. Et Marine à été la seule à s’approcher de mes souhaits. Je dis à s’approcher parce que je trouve que Marion est encore plus proche en son discours de ce que je veux entendre.
    Normalement le choix aurait du être très simple et logique aujourd’hui. Avec malheur je dois dire que les français n’ont pas été à l’hauteur des anglais ou des américains, qui ont compris la situation et ce qui se passait et ont voté en conséquence. Les français par contre en ont rien compris.

  17. aude

    Bonsoir!Ne pas se décourager.Seulement 4 electeurs sur 10 ont voté Macron! Taux d’abstention record et votes blanc et nuls à un niveau historique!Bref un président mal élu ! ça risque de swinguer très vite!

  18. HUET BRIEND FRANCOISE

    Bonjour Christine ! Nous étions au bureau de vote de notre commune du sud hier toute la journée ! et malheureusement nous avons appris par notre responsable F.N. dans l’après midi que Marine avait perdu les élections

    présidentielles ! sommes déçus bien entendu ! dans notre commune Fillonniste Marine avait gagné au 1er tour et perdu au 2eme ! notons toutefois qu’elle a réussi un excellent score face à MACRON hier soir dans notre ville !

    tout cela pour dire qu’on se démène tous les jours 6j/7 6h/j en bon lanceur d’alertes depuis 2 ans mon mari et moi sur facebook + tous les déplacements en meetings et réunions avec les patriotes des partis

    politiques et associations identitaires pour continuer d’informer les Français et nous connaissons beaucoup de gens qui font la même chose que nous !!! malheureusement cela n’a pas servi à nous faire gagner juste à informer !!!

    mon sentiment est que le Français vit dans le déni depuis 40 ans et que le peuple veut encore de la souffrance jusqu’à se suicider collectivement !!! le Français est à terre et ne veut pas se relever !!! je compte sur l’islamisme qui

    va le mettre en esclavage pour lui redonner la vue !!! FRANCAIS vous avez voté MACRON vous allez être servis !!! vous deviendrez les esclaves du nouvel ordre mondial sans plus aucune protection fini le S.M.I.C. et le C.D.I.

    ainsi que l’ élection du président au suffrage universel, voici la dictature que vous avez votée et elle commence par la nationalisation des mosquées !!! la FRANCE de naguère c’est terminé, vous aurez une France islamisée et

    devrez être soumis à la loi d ‘Allah ! vos enfants apprendront l’arabe dès le C.P. !!! les attentats islamistes seront monnaie courante, les églises seront remplaçées par des mosquées que vous paierez, la justice sera la charia,

    femmes voilées, violées, décapitations sur la place publique chaque vendredi, le sang coulera chaque vendredi !!! sans compter que la France sera rapidement Africaine musulmane par des milliers de migrants naturalisés

    Français dès qu’il arriveront sur le sol européen !!! il est même prévu que chaque Français sera tenu de loger des migrants gratuitement chez eux !!! Le Français veut souffrir et il souffrira par le flot continu de la migration massive

    Africaine et je ne parle même pas des maladies qu’ils nous apporteront : tuberculose, drépanocytose etc… les Francaises seront violées comme les Allemandes mais ça les Français le veulent aussi, sans compter le viol des

    enfants et des animaux !!!

  19. bm77

    Bravo à vous Christine pour votre combativité, je suis d’accord avec vous Marine a fait une campagne admirable, mais la partie était par trop inégale!
    Car les 10 millions de votes pour son projet l’ont été grâce à son extraordinaire volonté et une débauche d’énergie qui a dû laisser des traces.
    Elle a du se battre contre le rouleau compresseur politico médiatique le plus impressionnant que l’on ai pu mobiliser dans toute l’histoire de la 5ème République contre un candidat. Pour moi c’est ce que l’histoire retiendra.
    Et pour ce qui est du débat, même si elle avait écrasée son adversaire cela n’aurait pas changé la donne tout juste aurait-elle mis 3 ou 4 pour cent d’électeurs de plus dans son escarcelle.
    Les Français qui ont voté pour le candidat du système en bon veaux ne sont pas les plus intelligents d’entre nous . Ils ont voté pour encore enrichir ceux qui se gavent déjà que sont les bobos car ils les envient et pensent que c’est le summum de la position sociale et intellectuelle; il faudrait qu’il fassent preuve d’un peu plus d’imagination
    Je pense que l’intelligence et la lucidité sont de plus en plus dans le camps des patriotes qui devront en déployer de plus en plus pour pouvoir renverser le cours de l’histoire à l’avenir.
    Je suis persuadé qu’il faudra payer de sa personne occuper l’espace, la rue affirmer ce que nous sommes, débattre avec d’autres, pour ne pas être dans la position du culpabilisé et pour arracher définitivement cette étiquette de Fachos que les totalitaristes veulent que nous portions comme les juifs portaient l’étoile jaune de l’infamie pendant la dernière guerre, toute proportions gardées car eux c’était pour une destination finale et tragique mais aussi pour leur éviction totale!
    Cette campagne aura eu cela de positif qu’elle a permis justement d’entrevoir ce mouvement de fond et de décomplexer beaucoup de gens attachés à la sauvegarde de leur pays

  20. Piche, Nicole Piche

    Chère Madame,
    Je viens, je lis, je poste régulièrement sur votre site, parfois vous m’avez censuré, mais diable ! c’est finalement de bonne guerre.
    Car l’important c’est que nous sommes du même côté, celui de la France.
    Ainsi je ne suis pas toujours d’accord avec vos articles, (ceux du site en général, pas seulement les vôtres).
    Parfois oui.
    Mais je reconnais une chose, votre courage qui n’a d’égal que votre engagement.
    Ce que je salut ici, avec tout mon respect.
    J’ai trouvé regrettable que vous ayez si soutenu MLP.
    J’attendais de RR qu’il soutienne F. Asselineau qui seul pouvait tenir face à macron.
    Il n’en a rien été.
    Le Front National, a donc joué le rôle pour lequel on l’a fait mousser, (l’oligarchie s’entend, bien entendu)..
    Permettant ainsi à l’alternance de se maintenir, encore et encore.
    Nous serons donc comme vous le dites le 58e pays musulman, premier pays d’europe sous la charia.
    L’islam seul véritable partie d’extrême droite en France.
    Bien plus qu’un simple honte pour la fille aînée de l’église.
    C’est un véritable déshonneur .
    Les législatives n’y changeront rien malheureusement.
    Les jeux sont fait, rien ne va plus !!
    La partition de notre pays est engagée.
    Des larmes de dépit coulent sur mon visage, je vous en veux, j’en veux aux français, à l’europe, au monde entier, mais surtout je m’en veux à moi-même.
    Je ne peux accepter que mon pays, ou j’ai vécu une si belle enfance, se suicide, et s’auto-détruise.
    Je finirai donc pour ne pas surcharger, mais je pourrai continuer ainsi tant ma frustration est grande, par une citation de Mr Churchill.
     » Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur, vous aurez aussi la guerre « .
    Daniel Legouhy, habitant des Baux de Provence.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci pour votre message mais sérieusement vous auriez voulu que l’on soutînt Asselineau ? Vous êtes sérieux ? Non seulement Asselineau n’avait aucune chance ( son score parle assez et ce n’est pas RR seule qui l’aurait fait passer à 30 % !!! si RR avait été fou ) et en plus Asselineau est un traître pour notre combat, islamo-collabo, qui dénonce l’UE pour prôner une union européenne avec les pays maghrébins, considérant que l’on aurait plus à partager avec eux qu’avec les pays de l’est… !!!!

  21. yvdieu

    Bonjour et bravo Mme CHRISTINE les vrais FRANCAIS ont perdu la bataille devant les collabos et leur descendants ainsi que les islamistes.
    C est a nous a redresser la barre au prochaines élection et supprimer toutes ces ancienne girouettes

  22. Louise

    ‘Bonsoir Mme Tassin des ennuis de sante m’ont quelque peu eloignee de l’ecriture.. mais croyez en mon entiere fidelite et je ne rate aucun de vos si talentueux articles … pour ce qui est de cette mascarade d’election qui n’en porte que le nom m’a rappele les elections africaines Du jamais autant de haine deversee a longueur de journee sur ce parti patriote..!!! attaque de toutes parts …par tous les appels a voter contre …. Incroyable dans cette France que l’on aime tant cela me semblait parfois irreel de voir tous ces journalistes se ‘jeter comme des hyenes sur Marine et toute sa brillante equipe Je rajoute a ceci qu’il y avait 1 piege qui consistait a faire la rumeur sur 1 sois disante sorti du debat du chouchou en cas d’agression verbale des le 2/05 au soir …. ce qui a surement incite notre Marine a adopter cette strategie au debat du 3 et j’en suis convaincu le piege etait la … maintenant reprendre ces esprits 11 Millions de patriotes c’est tres bien A nous de ne pas se decourager Courage Courage mais cette mobilisation doit etre de tous les jours Bien a vous louise

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci chère Louise pour ce petit mot, tenez bon et portez vous bien nous poursuivons la lutte

      1. C. Donal

        Intéressant ce qu’écrit Louise.

        Dans L’Art de la Guerre de Sun Tzu :
        « Toute campagne guerrière doit être réglée sur le semblant; … simulez l’infériorité pour encourager son arrogance… »

  23. Eric Fioraso

    Bonjour Mme Tasin,
    je vous lis déjà depuis un moment sur RR mais je réponds pour la première fois.
    Je suis devenu antiislamique depuis plus de trente ans, ce qui m’a poussé à m’exiler à l’étranger depuis 22 ans et grand bien m’en a fait.
    Et pourtant j’avais des potes muz depuis l’enfance mais je les ai vu changer au fil des années, le dialogue est devenu unilatéral vis a vis de l’islam, il était de plus en plus interdit de donner son avis, de toutes façons ce sont eux qui ont raison.
    Ils sont devenus tellement agressifs verbalement parlant qu’il n’y avait plus aucune discutions constructive dés que l’on prononçait le mot islam ou prophète.
    Ce qui m’attriste ce sont tous ces français qui se laissent pousser la barbe et portent une sorte d’écharpe autour du cou, femmes comprises dans le plus pur style musulman.
    Et le pire c’est que là ou je suis à l’étranger, il y en a de plus en plus, et les gens sont aveugles.
    Bref, donc continuer le combat et si je peux aider je le ferai au mieux de mes capacités.
    J’ai voté Marine mais je n’y croyais pas dès le début en voyant le matraquage médiatique et politique en faveur de l’inconnu macron, sans majuscule. Comment peut on devenir PR en une année sans l’aide d’un coup d’état? La France est devenue une république bananière Nord africaine, ils ne se cachent plus, avant ils ne faisaient que parler, maintenant ils agissent.
    Pauvre France, pauvres français, si personne ne bougent dans cinq ans il y aura un gouvernement obéissant à la charia tout en faisant élire un français comme PR, ça fera passer la pilule amère et tous les mougeons la fermeront.
    Enfin j’espère que ça n’arrivera pas et que les français se réveillent et se soulèvent que je puisse participer.
    Je vous salue en attendant!
    Eric

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Eric pour ce message, oui l’exil n’est pas la solution, l’islam est une peste planétaire. Vous pouvez me dire à contact@resistancerepublicaine où vous vivez et comment vous pouvez nous aider ?

  24. Eric Fioraso

    Juste pour info, mon compte Facebook est bloqué depuis vendredi sans préavis de leur part.
    Je ne peux même pas demander des explications ou faire quoi que ce soit suivant les divers touches, rien ne bouge, je clique et ça cherche , je ne peux même plus suivre les actualités de mes amis ou autre chose, la page est complètement inerte.
    J’ai déjà été bloqué 3 jours mais je pouvais toujours aller partout sur le site mais sans pouvoir répondre, mais là tout est inerte et je ne sais pas combien de temps cela va durer.
    Pour c’est la preuve que la dictature Nord africaine n’est pas loin.
    Bien à vous,
    Eric.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      il y a énormément de blocages depuis vendredi, comme par hasard début de macronleaks, big brother en action…

  25. DenLibr

    Chers amis, il me semble que les peurs des Français qui ont voté comme des veaux n’ont pas été assez comprises pour permettre une simple possibilité de victoire. Il y a deux peurs essentielles :
    1. La peur de perdre ses économies. Quiconque en avait a hésité à voter Marine. Moi je n’ai eu aucun problème, je n’ai pas un rond de côté, ça aide ! Il faut solidifier sur ce point le programme économique en le confiant à un économiste incontestable, comme Jacques Sapir.
    2. La peur de la guerre civile. Beaucoup de gens s’illusionnent sur la possibilité « d’accommodements raisonnables » (et sans doute Macron lui-même, qui doit croire à sa possibilité de « jouer au plus fin » avec l’islam). Ils sont prêts à troquer un certain nombre de principes, dont la laïcité, pourvu qu’ils imaginent que cela leur garantira la paix et la fin des attentats. Il faut les comprendre plutôt que les traiter de lâches (ce qu’il sont, bien sûr, mais évitons de le dire !!!). La guerre civile est la pire des choses, à la seule exception de la soumission au fascisme islamique. S’ils ne croient pas à l’inéluctabilité de la prise de pouvoir islamiste (et pour l’instant ils n’y croient pas !!!), notre camp sera vu comme celui de la guerre et celui de Macron comme celui de la paix. Et on ne gagnera pas, ni par les urnes ni par les armes, car alors on aurait l’armée contre nous et on ne gagne pas contre l’armée coalisée avec nos adversaires. et ça serait plus catastrophique encore qu’en 1962.
    Il faudrait donc à mon avis ne jamais parler de prendre les armes (c’est le plus contre-performant) et d’autre part confier la contre-propagande, la dénonciation de l’islam, exclusivement, à nos alliés venus du monde arabo-musulman (de culture, pas de religion, bien sûr !) pour éviter toute accusation amalgame de racisme. Mettons-les en avant tout en les protégeant ! Je pense en particulier à Walid al-Husseini, entre autres, qui a montré un grand courage et une forte capacité de Résistance.
    Enfin il ne faut jamais oublier l’humour. Trop d’hostilité directe dessert le candidat face aux électeurs : il faut pouvoir mettre les rieurs de son côté.

    1. Anania de Schirac

      _ Je partage en partie votre intelligente analyse et votre propostion tactique cher DenLibr, je pense néanmoins que les Français doivent savoir qu’un certain nombre de leurs Compatriotes seraient prets à prendre les armes en cas de danger imminent de Théocratie islamique pour la France car cela est sain, ceci au meme titre et en réaction à ce que les musulmans en France soutiennent leurs laches guerriers de l’islam qui font des attentats meurtriers sur notre sol sans jamais les dénoncés ni remettre leur dogme en cause, mais en se victimisant sans mot dire des vrais victimes mortes à cause de leurs versets satanique et leurs Haine des non-musulmans; Oui, les Français doivent savoir qu’il y a une Résistance Patriotique innébranlable à l’islam chez les Français qui les protègeront le jour venu.

Comments are closed.