Des moutons ont voté pour ceux qui estiment que eux seuls ont le droit de tricher


Des moutons ont voté pour ceux qui estiment que eux seuls ont le droit de tricher

« Nous, on a le droit parce que nous, on ne peut pas nous soupçonner de ne pas être démocrates! ». Combien de fois a-t-on entendu cette phrase qui, du coup, par miracle, efface toute accusation légitime d’être formulée! On peut enfreindre la loi parce que ce serait même honteux de notre part d’imaginer chez vous commettre une faute! On a même créé ou voté des lois, ce n’est pas pour les enfreindre! Ben voyons, bien sûr!

     Donc ont été signalés  plusieurs cas d’irrégularités : de très nombreux électeurs ont reçu des bulletins « Marine » qui, s’ils avaient été mis tels quels dans l’urne auraient été annulés! En ce jour de scrutin aussi, des piles de bulletins rayés, maculés, déchirés de Marine; des personnes très démocrates, dont un maire, mettant bulletins de Macron sur la pile de Marine! La vigilance extrême que nous avons demandé aux électeurs aura-t-elle été suffisante ? ! Vigilance extrême demandée à ceux qui ont le sens de l’équité démocratique pour donner de leur temps afin de surveiller ce qui se déroule, y compris au moment du dépouillement crucial où il est simple de maculer ou froisser des bulletins! Et cette personne qui a constaté, comme beaucoup l’avaient déploré au 1° tour, dans de nombreuses communes de Métropole et aussi d’Outre-Mer, l’absence d’affiches: « Je viens de voter dans ma commune , Cirières 79140 Deux-Sèvres , le bureau est celui de la mairie , il n’ y que l’affiche de Macron et pas celle de Marine Le Pen!! Je vais présenter un recours à la préfecture pour illégalité !! »

Et  comme sont balayées les règles exigeant que la campagne cesse la veille et le jour du scrutin! Le Monde, Libé, l’Huma et des quotidiens régionaux les piétinent allègrement …ah mais oui, eux ils ont le droit, ce sont les dignes reflets de la République! Seul, les autres dérapent, c’est bien connu! D’ailleurs, attention, le gouvernement veille, on peut vous sanctionner, comme ce candidat à la présidence qui envisageait mercredi soir de verbaliser la racaille et les djihadistes dans les cités!! Tiens! Avait été dénoncée l’image subliminale de Mitterrand sur le Journal d’Antenne 2 diffusée quotidiennement! Dénoncée, mais pas punie et on n’a pas refait l’élection!! Et comme nos ministres de l’Intérieur, représentants de la loi, accueillant bras ouverts, ceux qui le violent!
     Et dire que des moutons ont voté contents pour soutenir cette belle démocratie en mettant en garde l’unique danger, la dictature facho à l’horizon! Quelle lucidité! Quelle impartialité!




15 thoughts on “Des moutons ont voté pour ceux qui estiment que eux seuls ont le droit de tricher

  1. Claude

    je vis dans une cité de l’immigration….au moment ou les résultats ont été divulgués, des hurlements de joie ont retentis. Des gamins d’une dizaine d’année guère plus qui se réjouissent de la victoire de Macron……un adulte entendu…. c’est bon pour l’avenir

    L’abrutissement généralisé de toute une population…

    Affiches de Marine et Macron arrachées des panneaux municipaux, seul le bandeau jaune de Macron était encore visible.

    Ce pays est foutu……

  2. Lavéritétriomphera

    Les législatives sont à venir. Les fillonistes, les mélenchonistes et les frontistes ne sont pas en accord avec le programme d’E Macron. Ce dernier aura beaucoup de difficultés à gouverner. Il devra répondre sur le soutien de l’UOIF à sa candidature et sur la loi El Khomri.
    Ceux qui déchanteront n’auront à s’en prendre qu’à eux-mêmes. Le sort des moutons est d’être tondu et de finir à l’abattoir.

    1. J

      Les législatives, oui. Mais je me méfie des supporters de Mélenchon qui est un islamo-collabo.
      De plus, si l’autre c*nnard gouverne par ordonnances, l’Assemblée ne servira à rien. Et fou comme il est , il pourrait très bien décréter une présidence à vie pour lui.
      Je crois qu’il ne reste que le soulèvement comme solution. Mais avant que les Français ne se bougent, il coulera de l’eau sous les ponts.

      1. Lavéritétriomphera

        Beaucoup ont voté blanc ou se sont abstenus. Quant à la loi El Khomri puissance 10 nous risquons des manifestations monstres. Des fillonistes et des mélenchonistes ont voté E Macron car il sera plus façile à combattre que Marine Le Pen. Certains électeurs ont dû avoir une consigne à ce sujet.
        F Hollande a agi avec maestria mais parfois le poulain échappe au contrôle et ceux qui ont tiré les ficelles pourraient se trouver dans une situation embarrassante. Si les partis en présence sont incapables de définir un ligne de conduite commune, le FN pourrait sortir gagnant de ces oppositions.

  3. Christian Jour

    Et voilà la merde verte est satisfaite. Les moutons et les veaux sont aller voté. Mais qu’ils ne viennent pas se plaindre si leurs usines foutent le camps dans un autre pays car macron la dit chez whirlpool qu’il ne fera rien car les investisseur ne viendraient pas si on les empêchait de délocaliser. Un mouton et un veau c’est con, la preuve. Quand aux musuls, il faudra faire le travail nous même et la aussi que j’ entende pas se plaindre des veaux, si leur filles se fait toucher le cul. Bande de cons vous venez de condamner la France à la faillite et à l’islam. Pourri de collabos. C’était pas que politique, c’était civilisationnel.

  4. Amélie Poulain

    Article du Point :

    « …..Selon plusieurs instituts de sondages, entre 8,8 % (Ipsos-Stéria) et 9 % (Elabe) des inscrits, soit environ 12 % des votants et plus de 4,2 millions d’électeurs ont choisi un bulletin blanc ou nul. Soit un record pour une élection présidentielle déjà marquée par une très forte abstention (26 % des inscrits)…  »

    http://www.lepoint.fr/presidentielle/en-direct-presidentielle-suivez-les-resultats-du-second-tour-macron-le-pen-07-05-2017-2125490_3121.php?M_BT=772339925788&m_i=cNXR46gZRN3usR1jd%2BDMHG%2Bz%2BWUqbPYhkPcyt7ErgW%2BSVTRbJdeZs3K4A9SJJcWXeAnMJxXVz1EC76B4864ARgXLExccc2#xtor=EPR-57-%5BPush-email%5D-20170507-20h01

    12% de bulletins blancs ou nuls additionné à 26% d’abstention (un record parait-il), on ne peut pas dire que ce soit une élection brillante….

  5. ISABELLE CONSTANT

    Je suis dans une telle colère, que je ne sais plus quoi dire.
    J’ai juste envie d’aller flanquer quelques coups de poing dans la tronche de certains.
    Mais, bien que facho,nazi, rance et moisie, je sais me tenir.
    Et me retenir.

    1. durandurand

      Non du tout ,nous ne sommes pas des fachos ni le FN n’est facho , si cela avait été le cas il y a belle lurette que le conseil constitutionnel aurait dissout le Front National . C’est ce qu’aurait dû claquer dans la gueule à machecon notre Marine , notre Marianne
      Le combat continue ne lâchons rien , montrons leurs que nous sommes plus fort qu’eux ..

  6. Castagnole

    c’est carrément un sujet de reportage pour l’association L241 : des veaux qui plébiscitent l’abattoir (hallal) et qui sont heureux d’y aller…

  7. Hank

    Sa première mesure sera certainement par rapport au statut de la première vieille dame de France.

  8. Baribal

    Inversons la charge. Certains de ceux qui ont élu Macron ont voté pour le programme de Macron, point-barre. Ils auront beau tortiller du popotin pour dire « on a voté pour-faire-barrage », tout ceci n’est que virtuel, car en faisant ainsi, ils ont concrètement mis au pouvoir Macron et son programme inhumain.

    Si vous parlez avec un macrono-républicain ou un macrono-mélenchonien, ne leur laissez pas jouer les vierges effarouchées. Balancez-leur dans les dents que, FACTUELLEMENT, ils ont voté Macron. Tous ces fielleux ont voulu nous faire les héritiers du nazisme, faisons d’eux les responsables réels de la situation de notre pays et de son peuple. Si ces traîtres se plaignent de leur sort, n’ayez aucune compassion, mettez fin à la discussion, qu’ils restent seuls face à leur conscience.

  9. Marcello

    Se sentant maintenant intouchable, le jeune pantin va faire une erreur, une grosse … il suffira juste d’attendre.

  10. sly

    une aussi grande différence de points je n’y crois pas
    ou le français est bien un boeuf … je veux devenir RUSSE …

  11. frejusien

    dans mon bureau de vote, l’affiche de Marine arrachée et taguée, celle de macron, intacte,
    on m’a rapporté le cas d’une enveloppe où se trouvaient 3 bulletins macrons, qui ont été validés… combien d’irrégularités sur tout le territoire ?

Comments are closed.