Affiches électorales : les antifas démontrent par eux-mêmes qu’ils sont les vrais fascistes


Affiches électorales : les antifas démontrent par eux-mêmes qu’ils sont les vrais fascistes

Notre présidente, Christine Tasin, toujours à l’affût, nous a déniché ce petit bijou.

Sur cette photo prise à l’entrée d’un bureau de vote, des imbéciles antifa ont recouvert l’affiche de Marine Le Pen d’une sorte d’alerte contre le prétendu retour du péril fasciste.

L’image ne laisse pas de place au doute. Le bras tendu émanant du noir frappe l’inconscient comme le marteau une enclume sous le fer forgé.

La phrase-choc : « N’attendons pas qu’ils reviennent. »

Qu’« ils » reviennent ? Peut-on me rappeler qui était au pouvoir durant les cinq dernières années ? N’était-ce pas le mentor du banquier-candidat ?

Peut-on me rappeler le bilan de ce quinquennat ? Ouverture des frontières aux capitaux et aux humains, chômage de masse et assistanat ciblé, destruction de l’entreprise publique, affaiblissement des forces de l’ordre et de l’armée.

Celui du quinquennat précédent ? Ouverture des frontières aux capitaux et aux humains, chômage de masse et assistanat ciblé, destruction de l’entreprise publique, affaiblissement des forces de l’ordre et de l’armée.

Celle des douze années de pouvoir chiraquien ? Ouverture des frontières aux capitaux et aux humains, chômage de masse, etc.

« Ils » sont donc bien revenus. N’ont même jamais quitté le pouvoir. Depuis plus de cinquante ans.

Les antifas, en supprimant le droit à la visibilité de l’opposition, se comportent exactement comme tout régime autoritaire.

Pasolini disait : « Je crois profondément que le véritable fascisme est celui que les sociologues ont appelé, de façon trop débonnaire, la “société de consommation”. »




Lou Mantély

Islamophobe en arrêt de traitement


14 thoughts on “Affiches électorales : les antifas démontrent par eux-mêmes qu’ils sont les vrais fascistes

  1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Ils rendront assez tôt que leur règne va finir dans le caniveau d’où ils n’auront pas dû sortir, sauf pour la cause socialiste. La gauche n’a accepté leurs dérives violentes que pour mieux la servir. Il y a des chances que maintenant ils seront jetés comme de vieux mouchoirs en papier dans un proche avenir.

    1. Jarczyk

      Remarque intéressante… Machiavel ne la renierait pas.
      Macron va devoir gérer ces hordes haineuses malfaisantes ,dès les premières manifestations de rues et,nous pourrions avoir des surprises…

      1. SarisseSarisse

        Si ai moins Macron pouvait surprendre en bien tournant casaque comme Poutine quand il a mis Eltsine à la retraite et mis en prison les oligarques qui l’avaient mis au pouvoir.
        Si au moins il faisaient fermer les officines des frères musulmans et les mosquées salafistes.
        Au moins on serait content de s’être trompé.
        Mais malheureusement je pense qu’il est au contraire beaucoup trop lié à ses maîtres, ceux qui l’ont fait « roi »pour qu’il en soit autrement.

  2. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Problème de clavier. Rectification : « Ils se rendront compte assez tôt que leur règne va finir dans le caniveau d’où ils n’auront jamais dû sortir, sauf pour la cause socialiste. La gauche n’a accepté leurs dérives violentes que pour mieux la servir. »
    Quant au paragraphe suivant, inchangé, malgré des fautes de syntaxe.

  3. marre-du-PS

    Hollande est un mage noir qui a réussi à endormir nos compatriotes. Ce soir, avec la réussite de son plan machiavélique, sa vengeance contre le peuple de France, qui l’a rejeté, est accomplie.
    Des nuages très noirs ont assombri le ciel de notre patrie ce soir.
    Chaque être humain est responsable de ses actes. L’Histoire jugera celles et ceux dont la faiblesse a permis l’arrivée de ce fantoche au pouvoir. Les peuples ont les dirigeants qu’ils méritent.
    En ce qui ME concerne, la France de Macron n’est pas MA France, ET MACRON N’EST PAS MON PRÉSIDENT !

  4. marre-du-PS

    Hollande a permis à la médiocrité d’avoir droit de cité, avec Macron ce sera pire!

    Hollande a mis la France dans la merde, Macron va l’y noyer!

    ALERTE DANGER! Danger extrême pour tous les patriotes, puisque Macron a promis de tout faire pour « éloigner nos compatriotes des extrêmes », ça veut tout dire! Demain, interdiction de penser et de critiquer la Pensée Unique, sinon gare! NOUS ENTRONS SOUS LA DICTATURE! AUX ARMES!

  5. moi

    dans un petit village de la charente idem des croix gamées sur le visage de MLP
    ils l’ont voulu ben j’espère de tout souhait oui de tout souhait que ça aille de pire en pire et tous ces français de m…e qu’ils aillent se faire voir …
    j’attends la retraitre et je me casse me refugier
    ça ne sert à rien de se battre pour tous ces blairos français …

  6. Christian Jour

    Ben ils se sont trompés de candidat car ils sont déjà là et d’autre vont arriver, je parle des antis-Juifs. Les seuls qui comme mein kempf ont dans leurs livres un appel au meurtre des Juifs. Les liseurs de ce livre satanique qui est le coran nous ont envahi mais rassurez-vous les moutons vous finirez aussi sous leur couteaux et vos enfants aussi. C’était un vote civilisationnel et vous l’avez raté. Antifa de merde, les vrai fascistes, les fossoyeurs de la France, c’est vous. Mais si ça pète, vous payerez et très cher.

  7. Ma

    dans certains bureaux il n’y avait même pas des bulletins pour Marine, hier j’ai constaté une anomalie et de taille aucun bulletins blancs, j’en ai demandé la raison, on m’a répondu ceci » qu’il fallait les faire soi-même » la dame a coupé un morceau de feuille blanche que n’ai pas utilisé bien sur puisque j’ai voté Marine mais c’est pour vous dire déja cette anomalie, j’ai contacté le FN à Créteil et je le leur ai signalé.Si les blancs n’étaient pas là dans ce bureau on ne parle même pas des magouilles qui ont été faites dans d’autres bureaux!!!!!!!!

  8. Hercule

    Christine TasinMadame Christine Tasin. Avez-vous fait le bilan des Français qui ce sont expatrier depuis on peut dire une vingtaine d’année, pas comme moi pour voir du pays il y a un demi siècle, mais pour fuir l’invasion sournoise des ……… qui défigure un si beau pays. On avait pour tant assez de connards dans notre culture sans en rajouter d’une autre culture. Pour en revenir aux Français qui ce sont barrés ils y en a souvent en France, qui me demande des coordonnés pour le Québec mais ne sont pas très chaud pour tout abandonner tant qu’ils n’auront pas un couteau sous la gorge, comme les Pied-noir qui on quitter l’Algérie en catastrophe en abandonnant tout. Alors Madame Christine Tasin surveillez les naissances qui arrive avec un couteau entre les dents, passe que cela, ils ont des dents de bonne heure.

  9. Xtemps

    Pourtant les questions du fascisme concernant le FN sont ils possibles ou pas.
    – Le FN a t-il fait des camps de la mort, non;
    – Le FN a t-il fait des attentats ou laissé faire des attentats, non;
    – Le FN a t-il tué des juifs, des chrétiens ou d’autres religions non;
    – Le FN a t-il fait des manipulations pour accuser des opposants, non.
    – Le FN a t-il traité de sale juifs les juifs ou les menacer, ou même d’autres religions, non;
    – Le FN a t-il vendu Whirlpool, St Nazaire ou autres établissement, non.
    Des membres du FN auraient ils attaqué et menacé avec des battes des gens dans la rue comme les Antifas le font, non.
    Le FN a t-il menacé les français ou la France ou encore d’autres pays dans le monde, non.
    C’est simple le FN met son pied de travers, il serait vite condamné, alors.
    Nous pouvons continuer ainsi à poser des questions concernant le FN s’il y a un point commun avec le Nazisme ou le Fascisme et même encore démenti par certains anciens députés :  » le FN n’a jamais été un parti Fasciste  ».

Comments are closed.